frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tu me l'a fera en vraie ta petite danse? :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Euh je vais y penser ok :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 t'as peur mon petit de me montrer tes talents de danseur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bah plutôt mes pas-de-talents de danseur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas grave, je veux voir la danse quand même, sinon comment veux-tu que je me moque de toi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 bon alors tu me l'a feras la danse ou pas? (la fille qui lâche pas l'affaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Est-ce qui faut que j'aie le costume de banane aussi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tant qu'à faire oui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je m'y attendais à celle là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et une petite chansonnette aussi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ah ben là ça fait beaucoup hein, tu fais quoi toi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 euh...je t'offre une guiness à rouen :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon bon bon on essaie de m'acheter à la bière :mrgreen: [size=85](Je re je sors dîner avec mes collègues, sois sage ;) )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 moi? t'acheter? j'oserais pas 8-) et je suis toujours sage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Wow effectivement plus sage que ça... 1h30 plus tard et c'est comme si il s'était rien passé :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"] et je suis toujours sage...[/quote] sa-quoi? :shock: :shock: :shock: :? faut que je me trouve un dictionnaire... Ils sont planqués oùùùùùùù??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Alooors, quoi de neuf par ici? Qui me briefe sur les - wow! - centaines de pages que j'ai manqué?? ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Praline: derrière tes centaines de mangas :mrgreen: Pup: hello :D qu'est-ce qui t'amènes par ici? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="frogger"] Pup: hello :D qu'est-ce qui t'amènes par ici? ;)[/quote] Heu, vous me manquiez 'achtement trop est une réponse acceptable? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ouais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="Puppis"][quote="frogger"] Pup: hello :D qu'est-ce qui t'amènes par ici? ;)[/quote] Heu, vous me manquiez 'achtement trop est une réponse acceptable? :roll:[/quote] Tu nous manquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov aussi [color=#8000FF] [size=200]CHAMPAGNEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Cool :mrgreen: Bon, et des news croustillantes alors? Je veux tout savoir.... :mrgreen: again Edit: Oui CHAMPAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 yeaaaaah pupp's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bien sûr tout plein de champ' :mrgreen: Bah moi pas de news croustillantes de mon côté :lol: Sinon je débarque sur le continent dans 1 mois et demi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et moi je veux du chocolat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Praline et Pup sont en territoire bien chocolaté, ici c'est plutôt le sirop d'érable 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 sirop d'érable, c'est pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je t'arrangerai quelque chose en juillet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ADMISE!!!! :-Ban pour en savoir plus => mon post dans ' je ne veux plus recuperer mon ex' :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Double champagne!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="loute"]ADMISE!!!! :-Ban pour en savoir plus => mon post dans ' je ne veux plus recuperer mon ex' :-King[/quote] WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEeee hips xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Black: merci pr les news extrêmement édifiantes Frog: je sais, je t'attends de pied ferme.... :twisted: Apple: pas moi^^ mais bon, du rab' je choppe... Loute: évidemment, nanmého... t'es la seule à en douter, de tes capacités... Sur ce, c'est moi où côté rock'n'roll y'a du laisser aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="frogger"]Je t'arrangerai quelque chose en juillet ;)[/quote] j'attends avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Cuisses de grenouille au sirop d'érable :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis pas comestible!! :shock: [size=50]enfin certains morceaux oui :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben oui, les cuisses :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="frogger"]Je suis pas comestible!! :shock: [size=50]enfin certains morceaux oui :mrgreen: [/size][/quote] Frogg pas comestible? je demande à voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: m'en doutais que t'allais écrire ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Oki, donc si j'ai bien tout suivi, les dernières semaines ça ressemble plus ou mois à ça: :P :mrgreen: :shock: :D :oops: :-Ban :-Old :-Party :twisted: :shock: :shock: :shock: :o :lol: 8-) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pup: ouais, plus ou moins dans cet ordre là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Arf, j'ai vraiment un don ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Oh la la j'ai envie d'etre amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse. :-Heart Mais alors l'amour qui te bouffe de l'intérieur tellement t'as envie de voir l'autre. Cela m'est pas arrivé depuis , ma plus grosse rupture qui date de 3 ans. :roll: Je suis prete a refaire confiance à un homme et me casser à nouveau la gueule. :lol: Ready ! Nexxxxxxxxxxxxxxxxxxt :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Après 3 mois de sr, mon ex est revenu. Ces trois mois je m'étais reconstruit et les gens lui disaient: tu l'a vu? elle est belle maintenant, elle a bien grossi et tout. Puis il voyait ma mobylette a un café, il a donc vu que je vivais ma vie. Il passait tout pres de ma maison pour esayer de me voir. J'évitais tout les gens qui avaient contact avec lui. Donc lui avait dit a des gens qu'il avait quelqu'un mais moi on ne m'a rien dit puisque je n'avait plus contact avec eux. Sa stratégie n'a pas marché. Ce qui a marché c'est le temps qui s'est passé car je faisais des interdits et comme je ne les ai plus fait les choses se sont calmés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]Oh la la j'ai envie d'etre amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse. :-Heart Mais alors l'amour qui te bouffe de l'intérieur tellement t'as envie de voir l'autre. Cela m'est pas arrivé depuis , ma plus grosse rupture qui date de 3 ans. :roll: Je suis prete a refaire confiance à un homme et me casser à nouveau la gueule. :lol: Ready ! Nexxxxxxxxxxxxxxxxxxt :-Lov[/quote] wahou ça c'est de la guérison!! Prête a retomber malade (d'amour) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 aujourd'hui je fais de la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 c est normal c est vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés