Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

G reussi mon entretien pour ma formation !!!!
Trop contente.

Pas de news de l'ex , alors que c lui qui m' a préparé a cet entretien et qu'il voulait que je lui donne des news.
Today , j'ai du dégout pour lui car il a contacté mon amie qui nous a présenté en l'invitant à sa birthday party !
Ce glandu a pas contacté ma pote depuis notre rupture et là il l'invite comme ça et pas moi????? il sait trés bien que c une de mes meilleures amies et qu'elle allait direct m'en faire part.
Laisse béton, j'ai enfin tout raconté a ma pote et elle m'a dit qu'il la dégoute et qu'elle va surement pas y aller.
Qu'il aille vraiment bien se faire "creper" par sa bretonne.
Le sr strict dans sa gueule , ça fait du bien :-Bam

Sinan, sur des pistes de next mais ça avance trés doucement..
Va falloir se bouger car j'ai dit que je compte rebaiser avant la fin du mois moi ! lol

Qu'ils sont lents les british !! :roll:

Je suis manipulatrice à donf.
T'inquiete.

Et y en a un qui accroche bien..

Lorsqu'il m'a dit que j'avais l'air mystérieuse , j'ai compris que j'avais vraiment bien appris de ma rupture lol

Lorsqu'il m'a dit j'aime ton coté intelligent et ton coté artistique ect.
Ca m'a quand meme foutu les boules que mon ex est passé complètement à coté du meilleur de moi. On dirait qu'il n'a retenu que du negatif.

Enfin, bref, c le next qui en profitera.

T'inquiete les beefs , je les connais, ils font les prudes puis aprés ce sont les pires cochons et ce sont les premiers à te sauter dessus.

Donc bon..

Profites des instants partagés, intensément, et un rapprochement viendra en son temps :-Lov

Ce n'est pas tant la distance qui importe mais la façon de le vivre... Et les solutions sur le long terme ;)
Les projets, les discussions :-Heart Et les retrouvailles ^^ Non?
[quote="camille"]biensur , la frustration existe des deux cotes ;) helas

il n'y a pas de remede dans l'immediat :( , il reste et persiste des instants partagés :)
je sais : c'est déjà pas mal :?[/quote]
Il en est frustré aussi (donc il apprécie de passer ce temps avec toi), et surtout vous en discutez et ça c'est bon dans un couple je pense :D Vous pourrez trouver ensemble des solutions...
Profites de ces moments aussi ma Coco 8-)
Faut pas [b]essayer [/b]de vivre cette relation mais la vivre ;)