Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="frogger"]hahaha fig justement je te trouvais calme, je me demandais quelle merde t'étais en train de faire :lol:[/quote]Elle chasse le canard :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Rock Ben je repasse par Paris (le 19/20 aout) avant de repartir (22) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="frogger"]:lol: Rock Ben je repasse par Paris (le 19/20 aout) avant de repartir (22) :mrgreen:[/quote] bah essaye de passer à rouen :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je note :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ptain froggg , le 19 ya une croix ici , t'es chez moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 coco: le 17-18 non? en fait je pensais partir sur Paris le 19 fin d'après-midi ou le 20 le matin le tout approximativement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 quand tu vas venir en juillet on ira boire un verre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Frog' mort écartelé entre Coco et Rock :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="frogger"]coco: le 17-18 non? en fait je pensais partir sur Paris le 19 fin d'après-midi ou le 20 le matin le tout approximativement![/quote] pas de lezard ici ;) que des salamandres :mrgreen: on reste dans une fourchette entre le " 17 et le 19" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Rock et coco: dac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 et puis .................ROCK si tas rien a faire et que t'aimes le soleil et la riviere ( et le vin) YOU 'RE WELCOME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 merci camille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je sens que c'est ce qui va m'arriver (à environ 0:10): http://www.youtube.com/watch?v=Z84kpr9GIu8 Attintion hein: coeurs sensibles s'abstenir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: :lol: :lol: horrible mais j'avoue je prends les cuisses , le reste ...Rock cest cadeau :D povrette , touchez pas a kermit :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 en plus j'adore le vin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]en plus j'adore le vin :mrgreen:[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 chez coco on devrait normalement pouvoir aller visiter un (des?) vignoble. froggy rêve de faire des photos de vignes bien chargées de raisins 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 G reussi mon entretien pour ma formation !!!! Trop contente. Pas de news de l'ex , alors que c lui qui m' a préparé a cet entretien et qu'il voulait que je lui donne des news. Today , j'ai du dégout pour lui car il a contacté mon amie qui nous a présenté en l'invitant à sa birthday party ! Ce glandu a pas contacté ma pote depuis notre rupture et là il l'invite comme ça et pas moi????? il sait trés bien que c une de mes meilleures amies et qu'elle allait direct m'en faire part. Laisse béton, j'ai enfin tout raconté a ma pote et elle m'a dit qu'il la dégoute et qu'elle va surement pas y aller. Qu'il aille vraiment bien se faire "creper" par sa bretonne. Le sr strict dans sa gueule , ça fait du bien :-Bam Sinan, sur des pistes de next mais ça avance trés doucement.. Va falloir se bouger car j'ai dit que je compte rebaiser avant la fin du mois moi ! lol Qu'ils sont lents les british !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 French :-Bra Pour le next, avance à son rythme sinon tu risque de le faire fuir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis manipulatrice à donf. T'inquiete. Et y en a un qui accroche bien.. Lorsqu'il m'a dit que j'avais l'air mystérieuse , j'ai compris que j'avais vraiment bien appris de ma rupture lol Lorsqu'il m'a dit j'aime ton coté intelligent et ton coté artistique ect. Ca m'a quand meme foutu les boules que mon ex est passé complètement à coté du meilleur de moi. On dirait qu'il n'a retenu que du negatif. Enfin, bref, c le next qui en profitera. T'inquiete les beefs , je les connais, ils font les prudes puis aprés ce sont les pires cochons et ce sont les premiers à te sauter dessus. Donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ça va les gens? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ca va ma puce :-Lov Je prépare mon planning voyages - visites :lol: :lol: :lol: Prochain achat : un agenda plus grand xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ça va ça va , gentiment , doucement :| temps de merde :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 c'est vrai, temps de merde ! mais je pète le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 bha moi jessaye de vivre une relation a distance et comme je le pensais et je le repete depuis longtemps : C EST DE LA MERDE maintenant ça confirme ske je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 c'est clair que les relations à distance ce n'est pas facile. après tout dépend si le mec en vaut le coup et que ce n'est pas un boulet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ce n'est pas un boulet et sil en vaut la peine je ne sais pas ; pour l'instant il est encore tot pour le dire ! mais les contacts telephoniques et autres c'est carrement INSUFFISANT pour etre heureux je trouve j'aspire a mieux ;) , voir j'exige MIEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tu en as déjà parlé avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 biensur , la frustration existe des deux cotes ;) helas il n'y a pas de remede dans l'immediat :( , il reste et persiste des instants partagés :) je sais : c'est déjà pas mal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est déjà pas mal, mais bon...c'est vrai qu'à distance...et puis je n'ai jamais vécu ça, donc je sais pas trop quoi te conseiller :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Profites des instants partagés, intensément, et un rapprochement viendra en son temps :-Lov Ce n'est pas tant la distance qui importe mais la façon de le vivre... Et les solutions sur le long terme ;) Les projets, les discussions :-Heart Et les retrouvailles ^^ Non? [quote="camille"]biensur , la frustration existe des deux cotes ;) helas il n'y a pas de remede dans l'immediat :( , il reste et persiste des instants partagés :) je sais : c'est déjà pas mal :?[/quote] Il en est frustré aussi (donc il apprécie de passer ce temps avec toi), et surtout vous en discutez et ça c'est bon dans un couple je pense :D Vous pourrez trouver ensemble des solutions... Profites de ces moments aussi ma Coco 8-) Faut pas [b]essayer [/b]de vivre cette relation mais la vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Gnééééééééééééé -__- Pralinette: :-1 Rock: Et puis toi, as-tu reçu une réponse fantômatique de ton côté? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 non pas de réponse fantomatique...j'ai dû briser son égo de fantôme avec ce mail :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ma foi ça a eu cet effet ton mail: [img]http://www.gbfans.com/images/store/m/222_8251918195.jpg[/img] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toi, quoi de beau de ton côté mon petit frogg'? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Euh je viens de rentrer au travail, je suis encore endormi, j'attends mes collègues pour aller me chercher un café au plus vite :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 prend un mars et ça repart ;) bon okay je -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 pffffff ça prêche la bonne parole ici! on peut pas raconter du croustillant? je m auto suffis plus 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Gnééééééééééééééééééé ? xD Un kawa pour Frog', viteeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: ;) Fig', tu nous racontes une zolie n'histoire de boulets??? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 je sais pas si ça va vous endormir ^^ la dernière mérite même pas que je la raconte xD j ai la fin si vous voulez : ils ne se marièrent pas et n eurent pas bcp d enfants THE END :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai rien de croustillant Fig :? sauf que je suis toujours en manque de...chocolat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai du Nutella 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 On a pu d'eau :shock: Ça sent le manque de café de façon imminente :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Aah c'est reviendu :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu parles tout seul? mouahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :cry: vous m'aviez abandonné :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 pleure pas petit bonhomme ;) et je suis revenue 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés