Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]trooooooooooop tard je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sinon je tape des pieds ![/quote] Je tape aussi des pieds... Mais avec les escarpins et sur les têtes :D :D :D

S'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Frog' :mrgreen: :idea:
Raconte nous une n'histoire de boulets fracassés :-Lov

:lol:

Ben en gros, au début du film Shrek pète un câble au début du film à cause de la routine et parce qu'il souhaite vivre sa vie d'ogre comme avant (alors qu'il faisait ce qu'il voulait). Il vient qu'à rencontrer Tracassin avec qui il conclut un pacte: Shrek peut avoir une journée où il est ogre comme avant (où il fait peur aux gens etc.). En échange, Tracassin prends un jour du passé de Shrek. Et pouf magie, la journée de Shrek débute.

Je coupe dans les détails :mrgreen: mais plus la journée de Shrek avance, plus il réalise qu'au fond il était bien dans la vie qu'il était. Il veut revenir auprès de Fiona et de ses enfants, mais c'est impossible car le pacte était une arnaque...

Bref, un film qui joue une morale "prends conscience de la chance que tu as dans ta vie actuellement, c'est plus formidable que ce que tu le penses". Pas pu m'empêcher de penser a nos exs qui nous ont planqués là un jour ou l'autre :lol:

Voilà voilà :mrgreen:

:lol:

Euh ben tu me laisses le temps de prendre un avion et j'arrive? :mrgreen:

Normalement le 27-28-29 juillet! C'est sûr que je passe dans la région car mes ancêtres viennent de là 8-) Rouen pour sûr à cause de ça (car je pense pas pouvoir me rendre à Saint-Denis-le-Thiboult même, un peu plus à l'est, c'est de là réellement que mon multiple-arrière-grand-père vivait ;) ).