fannette872 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Un bye que je ne suis pas passé par le forum!!! Mais quand je vois l'appel du général(e) rock je ne peux m'empêcher de répondre: SEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Alors médio ça va bien au fait?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Au poil, moral 200 % (l'aiguille va pas plus haut ! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 non mais sérieux je suis en manque les gens :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 lol je te crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je crois que je vais acheter pour de bon une culotte vibrante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 lol du calme, sinon m'en viens faire un tour en France plus tôt que prévu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 nooon je me calme pas, je suis en manque de sexeeeee (je le redis au cas que quelqu'un comprenne pas :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd en tout cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ahahahahah je vois ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bah c'est calme ici dites donc! Moi suis allé voir Shrek 4 en 3D hier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 @ Frog' : Je veux pas savoir s'il y a un lien avec la discussion d'hier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Et parce que cela mérite le champ' : FELICITATIONS Black pour ta réussite :D :D :D :D :D :D :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 lol [size=85]bah c'est vrai qu'à un certain moment donné du film je me disais que Fiona était pas mal et que euh :arrow: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 M'en doutais 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 merki praline :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 J'en ai fait rougir 2 sur la même page? :D :D :D :idea: 8-) Je m'aime :lol: :lol: :lol: [size=50]Niiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Pas touche à mon miroir ou je mords!!! ^^[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 moi aussi je m'aime ! y a des allusions au sexe dans shreck? :o :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Ben l'histoire du 4 en fait m'a fait penser de façon générale à nos ex. J'en dis pas plus car je crois que le film est loin d'être sorti chez vous je veux pas vous voler les scoops :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 trooooooooooop tard je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sinon je tape des pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Nanana :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]trooooooooooop tard je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sinon je tape des pieds ![/quote] Je tape aussi des pieds... Mais avec les escarpins et sur les têtes :D :D :D S'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Frog' :mrgreen: :idea: Raconte nous une n'histoire de boulets fracassés :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Ben en gros, au début du film Shrek pète un câble au début du film à cause de la routine et parce qu'il souhaite vivre sa vie d'ogre comme avant (alors qu'il faisait ce qu'il voulait). Il vient qu'à rencontrer Tracassin avec qui il conclut un pacte: Shrek peut avoir une journée où il est ogre comme avant (où il fait peur aux gens etc.). En échange, Tracassin prends un jour du passé de Shrek. Et pouf magie, la journée de Shrek débute. Je coupe dans les détails :mrgreen: mais plus la journée de Shrek avance, plus il réalise qu'au fond il était bien dans la vie qu'il était. Il veut revenir auprès de Fiona et de ses enfants, mais c'est impossible car le pacte était une arnaque... Bref, un film qui joue une morale "prends conscience de la chance que tu as dans ta vie actuellement, c'est plus formidable que ce que tu le penses". Pas pu m'empêcher de penser a nos exs qui nous ont planqués là un jour ou l'autre :lol: Voilà voilà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je croyais qu'il y avait du sexe moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Si tu cherches sur le net t'en trouveras fort probablement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 mdrrrrrrrrrrrr j'ai que ça à faire...je préfère acheter un god ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 T'en a pas déjà? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 peut-être que oui, peut-être que non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ben déjà y'a ce canard dans ton avatar :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ça veut rien dire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Mouais mouais disons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 tu crois ce que tu veux hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Comme tu voudras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 http://sextoy.s.e.pic.centerblog.net/okdzdnp4.jpg :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Alors, il va bien? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: je savais que t'allais venir direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: [size=85]Ben jai ma boite mail d'ouverte a coté, donc quand je vois un message de JRME je saute dessus :roll: [/size] Au fait, t'es allée l'acheter tantôt? Ça explique ton absence de quelques heures :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 j'attends d'emménager pour m'acheter des sextoys mdr, si mes parents découvrent ça...je veux même pas imaginer :lol: tu viens quand en normandie? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Euh ben tu me laisses le temps de prendre un avion et j'arrive? :mrgreen: Normalement le 27-28-29 juillet! C'est sûr que je passe dans la région car mes ancêtres viennent de là 8-) Rouen pour sûr à cause de ça (car je pense pas pouvoir me rendre à Saint-Denis-le-Thiboult même, un peu plus à l'est, c'est de là réellement que mon multiple-arrière-grand-père vivait ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je vois qu on a pas la dalle ici! pour une fois que c est pas moi!(qui en parle 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 hahaha fig justement je te trouvais calme, je me demandais quelle merde t'étais en train de faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 pas tous les soirs frog n exageront pas! un soir sur deux c est deja pas mal non? apres on se lasse. faut du new ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Fig tu peux pas venir plus tard Frog? :lol: j'emménage le 10 aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bah ouais sinon ca devient un job a temps plein, pas que ça a faire quand même 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 frog t es une star! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés