Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )[/quote] :shock: ..Fig'....ca va ? Tu te sens comment ? Pas de fièvre, pas de tremblements ? Tu nous couves rien, hein ?
[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif[/img]

Oui, Fig', t'as raison, c'est pas folichon le mail mais dans ce cas, l'important, c'est de renvoyer la balle dans l'autre camps ! :-Old

[quote="x-rock-apple-x"]je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: :[/quote] Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech... :lol: :lol: :lol:
[quote="x-rock-apple-x"]Fig, faire l'amour à casper c'est pas facile, certes, mais quand casper se manifeste pour faire l'amour il sait s'y prendre :lol:[/quote] [color=#FF0000][size=150]CENSURED[/size][/color]

[quote="x-rock-apple-x"] :lol:[/quote] Medio, notre chère Rock n'a pas compris 8-) :idea:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="x-rock-apple-x"]je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: :[/quote] Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech... :lol: :lol: :lol: [/quote] Et je maintiens : le lavage de Casper à 90° avec la petite culotte rouge :mrgreen: :idea:
[quote="figurine"]des amis alors....................[/quote] :-Lov On arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

:shock: :shock: :shock:

:? Bon je maintiens ma chérie : laisse-lui toujours le bénéfice du doute (les infos par les amis, je me méfie un peu... Et faut voir s'il viendra effectivement : si c'est comme la promesse de te voir ^^ Je dis "oui oui" et je ne viens pas) ;) mais pense à toi avant tout à présent :-Lov Tu as fait ce qu'il fallait :-Old

Bon j'arrive après la bataille [size=85](foutu décalage horaire, vivement fin juillet)[/size] :mrgreen:

Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation!
[quote]je vais pas attendre 500 ans...[/quote] Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen:
[quote="figurine"]faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )[/quote] [size=85]bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein [/size] :idea: :arrow:

[quote="figurine"]yep.
je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.
next[/quote]
Ouais ça je suis d'accord!

Allez, je vais au café :?

[quote="frogger"]Bon j'arrive après la bataille [size=85](foutu décalage horaire, vivement fin juillet)[/size] :mrgreen:

Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation!
[quote]je vais pas attendre 500 ans...[/quote] Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen:
[quote="figurine"]faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )[/quote] [size=85]bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein [/size] :idea: :arrow:

[quote="figurine"]yep.
je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.
next[/quote]
Ouais ça je suis d'accord!

Allez, je vais au café :?[/quote]
merciiii Frogg de m'avoir donné ton avis !

Moi aussi je veux du sexxxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

Et mes chers jeremistes , je suis en train de m'activer pour m'aligner des rvds de nexts potentiels.
:mrgreen:

Le boulot à repris, ma routine anglaise est de retour et je semble etre bien en phase "move on" .

J'ai des projets artistiques plein la tete ( et oui , j'aurais voulu etre une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ) et je suis en train de faire un planning pour mettre enfn en forme tout mon potentiel.

Bref, ma vie a changé des que l'ex m'a plaqué et il m'a connu grasse et haineuse de ma vie , il n'aura pas connu la femme au body de déesse et qui a changé de vie.

Tanpis pour lui.

Trop hate de le remplacer , et de m'éclater un max.

Vive la life les largués !

Les roues finissent toujours par tourner ! :-Party

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif[/img][/quote] [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif[/img][/quote] [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif[/img][/quote] :mrgreen: :idea: Niiiin? :-Heart ;)