figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 le syndrome "casper' j adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ouais, mais sortir avec "casper" c'est chiant à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve, Casper à peur de la blanchisserie : que tu le mette dans une machine avec du linge bleu 8-) :idea: .... ou rouge :twisted: Imagine l'horreur :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="figurine"]faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )[/quote] :shock: ..Fig'....ca va ? Tu te sens comment ? Pas de fièvre, pas de tremblements ? Tu nous couves rien, hein ? [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif[/img] Oui, Fig', t'as raison, c'est pas folichon le mail mais dans ce cas, l'important, c'est de renvoyer la balle dans l'autre camps ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: Fig, faire l'amour à casper c'est pas facile, certes, mais quand casper se manifeste pour faire l'amour il sait s'y prendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif[/img] [/quote] :-1 :shock: :shock: :? :lol: :lol: :lol: Fig' tu nous traumatise là ;) Modifié le 8 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :o :o quoi la pretresse est maladeeeeeeeeeeeee??????????????? envoyez les ptits bonhommes en blanc et..... les toys :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ah ouais. la sex addiction à un bon coup c est plus dur pour tirer un trait 8-) bon bha mince. je sais plus quoi dire :D camille tu sors, je suis pas malade j ai juste décidé de pas tourner toute ma vie autour d un seul truc c est différent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 FIG : t'as gagné , tu pars en cure :ugeek: nan pas a LACANAU , a TOKYO :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Sinon on a une jolie chambre capitonnée en rose ma puce :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je comptais pas partir en cure :) je vote pour la chambre capitonnée rose en fait, mais seulement si je peux inviter des gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="figurine"] je vote pour la chambre capitonnée rose en fait, mais seulement si je peux inviter des gens ;)[/quote] AHAHAHAHAH ELLE NEST PAS MALADE ("en dessous de 7, on s'amuse pas "[size=50]copyright[/size] ) [size=200]TROMPERIE [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 xD Ouf tu peux tu peux ^^ Et le champ' bien sûr :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ahahaha camille je peux pas te tromper toi :lol: :lol: :lol: bha franchement faut pas se priver de ce qui fait plaisir gratuit non? :-King donc je récapitule ; une chambre rose (j ai) du champ (je peux acheter) des amis alors.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: :[/quote] Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech... :lol: :lol: :lol: [quote="x-rock-apple-x"]Fig, faire l'amour à casper c'est pas facile, certes, mais quand casper se manifeste pour faire l'amour il sait s'y prendre :lol:[/quote] [color=#FF0000][size=150]CENSURED[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"] :lol:[/quote] Medio, notre chère Rock n'a pas compris 8-) :idea: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="x-rock-apple-x"]je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: :[/quote] Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech... :lol: :lol: :lol: [/quote] Et je maintiens : le lavage de Casper à 90° avec la petite culotte rouge :mrgreen: :idea: [quote="figurine"]des amis alors....................[/quote] :-Lov On arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: j'ai entre guillemets des nouvelles mr casper. je viens de papoter avec son meilleur ami, monsieur à le temps de venir à sa crémaillère dans une semaine et demi...c'est que son mémoire lui prend du temps...foutage de gueule oui :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :shock: :shock: :shock: :? Bon je maintiens ma chérie : laisse-lui toujours le bénéfice du doute (les infos par les amis, je me méfie un peu... Et faut voir s'il viendra effectivement : si c'est comme la promesse de te voir ^^ Je dis "oui oui" et je ne viens pas) ;) mais pense à toi avant tout à présent :-Lov Tu as fait ce qu'il fallait :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 j'en ai marre de lui laisser le bénéfice du doute ! il a tout fait pour que je le quitte, bah il a gagné, c'est tout...j'ai autre chose à faire que de gérer une histoire qui n'existe pas... oui j'ai fait ce qu'il fallait, maintenant je vis ma vie qu'il soit là ou pas, il va se faire foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 yep. je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF. next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 bha oui faut etre honnete! si t as vraiment envie de voir qn rien ne t en empeche et dieu sait que je peux en parler longtps :) (malheureusement) donc ton mec rock il juge pas utile de te voir ni de te répondre bha salut quoi. t as bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]j'ai autre chose à faire que de gérer une histoire qui n'existe pas... [/quote] Ce n'est effectivement pas à toi à prendre tout sur toi :-Lov :-Lov :-Lov Faut être 2 dans un couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai raison oui. mais juste que je ne comprend pas trop le fait qu'il a voulu passer d'un plan cul à une relation sérieuse...pour en finir là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Est-ce qu'il se sent capable, actuellement, d'assumer une relation "sérieuse" finalement? :roll: :roll: :idea: Peut être en avait-il l'envie grâce à toi.... :) Mais cela ne suffit pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je ne sais point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Et tu ne le sauras peut-être jamais ;) Donc ne casse pas ta jolie tête :-Bam Promis, on te laissera kidnapper Mickey :mrgreen: :idea: (attention, on va être censurés pire qu'avec Casper!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 t'inquiète pas de prise de tête ! et puis mickey c'est l'homme de ma vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bon j'arrive après la bataille [size=85](foutu décalage horaire, vivement fin juillet)[/size] :mrgreen: Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation! [quote]je vais pas attendre 500 ans...[/quote] Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen: [quote="figurine"]faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )[/quote] [size=85]bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein [/size] :idea: :arrow: [quote="figurine"]yep. je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF. next[/quote] Ouais ça je suis d'accord! Allez, je vais au café :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D C'est l'heure ici aussi :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="frogger"]Bon j'arrive après la bataille [size=85](foutu décalage horaire, vivement fin juillet)[/size] :mrgreen: Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation! [quote]je vais pas attendre 500 ans...[/quote] Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen: [quote="figurine"]faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )[/quote] [size=85]bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein [/size] :idea: :arrow: [quote="figurine"]yep. je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF. next[/quote] Ouais ça je suis d'accord! Allez, je vais au café :?[/quote] merciiii Frogg de m'avoir donné ton avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 JE VEUX DU SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXE (oups :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Tient, le défouloir a changé de place :lol: :lol: :lol: :idea: [size=85]Recommence Rock, je veux revoir le tête de Medio changer :D :D :D [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bah je connais une solution hé hé :mrgreen: :arrow: [size=50]1 an et demi sans ca laisse des séquelles..[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bon Rock ma puce, tu as gagné un aller simple pour visiter la cave de Frog' :mrgreen: :idea: [size=50](je décline toute responsabilité hin!!!)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Moi aussi je veux du sexxxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Et mes chers jeremistes , je suis en train de m'activer pour m'aligner des rvds de nexts potentiels. :mrgreen: Le boulot à repris, ma routine anglaise est de retour et je semble etre bien en phase "move on" . J'ai des projets artistiques plein la tete ( et oui , j'aurais voulu etre une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ) et je suis en train de faire un planning pour mettre enfn en forme tout mon potentiel. Bref, ma vie a changé des que l'ex m'a plaqué et il m'a connu grasse et haineuse de ma vie , il n'aura pas connu la femme au body de déesse et qui a changé de vie. Tanpis pour lui. Trop hate de le remplacer , et de m'éclater un max. Vive la life les largués ! Les roues finissent toujours par tourner ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Mais censurez moi ça [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages321.gif[/img]...débauchées, dépravées, excitées de l'hormone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Une cryo une cryo une cryo :mrgreen: :mrgreen: :idea: Enfin.... :roll: Un camion de cryos 8-) Modifié le 8 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Niiiiiinnnnnnnn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon champ' se réchauffe un peu trop 8-) Les glaçons arrivent? :-Heart Modifié le 8 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 JE VEUX DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL (ça va medio? quoi de neuf?) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif[/img][/quote] [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif[/img][/quote] [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif[/img][/quote] :mrgreen: :idea: Niiiin? :-Heart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif[/img]...m'enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Gnagnagna veux mes cryos et mes glaçons moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: (j'ai compris je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 @ Praline : j'appelle le fournisseur, faut envoyer du lourd... :twisted: @ Rock : précises, précises :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Shusssssssssssh girls ! On est en train de briser l'image de la société comme quoi y a que les hommes qui pensent au cul ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PS: je me donne 1 mois max avant de rebaiser. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés