frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :shock: :o fig, t'as besoin de vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 aller Fig happy face ! bah moi je fais de la demi-merde aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bah sage ou pas, Fig' on t'adore :P :idea: Bisous à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="figurine"]bha pffff marre de faire n imp! ça m amuse plus trop je crois! :mrgreen:[/quote] Tu vieillis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 l'âge mental compte? (voix chevrotante) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je dirais oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 m en parle pas je deviens vieille! bientot je vais mettre des crèmes anti rides et des gaines. heureusement que j ai décidé de m entretenir( ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="figurine"] bientot je vais mettre des crèmes anti rides [/quote] Vanille? Chocolat? Caramel? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 chocolat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je déteste je déteste je déteste. vivement ce soir que j aille boire une bière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]chocolat :mrgreen:[/quote] Et un pot d' "antiride" 100% chocolat belge pour la demoiselle :lol: :lol: :lol: :idea: [size=50]Je suis bonne pour la santé, je m'aime :mrgreen: :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la crème chocolat anti-ride :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="figurine"]je déteste je déteste je déteste. vivement ce soir que j aille boire une bière![/quote] Un bain de bière pourquoi pas ma belle :lol: :lol: :idea: Y en avait bien qui prenaient des bain de sang de vierges :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 et mooooi je chante comme une débile devant mon pc ça fait du bien pour le moral :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai vas-y ma puce ^^ :D :D :D La la la Schtroumpf la la :D :D :D [size=50]Oups une tornade :shock: :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouaaaaaaaaaaaaais je suis dans le moove là 8-) LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIDOUBIDAAAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOOOOHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO je dis : VIVE LES TOMATES POURRIES :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"] je dis : VIVE LES TOMATES POURRIES :mrgreen:[/quote] Si ça marche comme anti-rides après tout :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouais mais le chocolat c'est mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="figurine"]je déteste je déteste je déteste. vivement ce soir que j aille boire une bière![/quote] Un bain de bière pourquoi pas ma belle :lol: :lol: :idea: Y en avait bien qui prenaient des bain de sang de vierges :P[/quote] On a parlé de prendre un bain de bière avec des vierges? :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 du coup je me sens pas concernée frogg! mince je suis vraiment trop vieille! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) [quote="frogger"]On a parlé de prendre un bain de bière avec des vierges? :mrgreen: :arrow:[/quote] :lol: :lol: :lol: Je sais pas moi je parlais chocolat belge :mrgreen: :idea: [size=50]Les enfants, quittez le post![/size] Modifié le 7 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]On a parlé de prendre un bain de bière avec des vierges? :mrgreen: :arrow:[/quote][/quote] :lol: :lol: :lol: Je sais pas moi je parlais chocolat belge :mrgreen: :idea: et moi de tomates pourries :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je me ferais bien un petit plateau repas tiens :roll: :idea: Fromages, bières, chocolat et fraises :lol: :lol: :idea: Niiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiin pas en masque de beauté :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon la pralinette elle commence à prendre gout à la bière? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="frogger"]Bon la pralinette elle commence à prendre gout à la bière? :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Je m'entraîne bien sagement [size=85](même si je comprends pas le mot "sage")[/size] :D :D :idea: Et pis ça éloigne les boulets :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Super! On fera une tournée quand je repasserai en Belgique :mrgreen: [size=85]hips[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]Je me ferais bien un petit plateau repas tiens :roll: :idea: Fromages, bières, chocolat et fraises :lol: :lol: :idea: Niiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiin pas en masque de beauté :?[/quote] je vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="frogger"]Super! On fera une tournée quand je repasserai en Belgique :mrgreen: [size=85]hips[/size][/quote] [quote="x-rock-apple-x"][quote="Pralineglacée"]Je me ferais bien un petit plateau repas tiens :roll: :idea: Fromages, bières, chocolat et fraises :lol: :lol: :idea: Niiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiin pas en masque de beauté :?[/quote] je vote ![/quote] Je ramène les bières et le chocolat :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 et moi le fromage et les fraises 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Rock, y'a quoi comme bonnes bières en Normandie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 GUINESS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 lol oui mais disons des bières locales :lol: Est-ce qu'on y produit plus de cidre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :D :D :D On va vérifier sur place en août de toutes façons :lol: :lol: :idea: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]:D :D :D On va vérifier sur place en août de toutes façons :lol: :lol: :idea: :-Lov[/quote] Bien sûr! Je prépare mes papilles d'avance :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="frogger"]lol oui mais disons des bières locales :lol: Est-ce qu'on y produit plus de cidre?[/quote] aaah çaaa je sais pas trop je bois que de la guiness sauf quand y a pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :lol: dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 en faite j'y connais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Back to work today. Arff je hais mon école , vivement la fin ! Bon sinan, pour revenir au sujet initial du post ! Quand j'ai raconté l'histoire de mon ex a ma collegue prof elle m'a dit , tu sais moi donc juste au moment ou je m'accroche à mon nouveau mec il m'envoie bouler en disant que son ex a décidé de revenir et d'essayer un truc avec lui encore.. Elle m'a dit , c'est toujours comme ça , des que l'ex nous voit avec un autre et que ça commence a etre sérieux , ils reviennent en force ! Elle m'a dit pour mon cas [i][b]" what goes around , comes around".[/b][/i]On verra qui rira le dernier monsieur l'ex qui se tappe de la jeune élève ! :-Uzi Sur ce , je file à la gym ! Bonne soirée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Whaw, 1651 pages déjà. Tu as eu un bon titre pour ton poste. Tu es deux mois de moins que moi sur jrme, mais moi je n'ai pas tant de succes. Maintenant j'ai fait un nouveau topic, mais je ne crois pas que j'aurai une réponse. Mon cas n'est pas si commun. Ca m'a bien aidé jrme, mais maintenant je cherche des gens qui ont vécu ce que j'ai vécu, mais peu de gens connaissent le syndrome de Stockholm (ou ne savent pas qu'ils l'ont aussi). Ici ca discute bien. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Salut à tous moi je viens de passer ma soirée à regarder les 2 twilight (que je n'avais jamais vu) je suis bou..lve..rsé lol :-Bam sa fait réver...puis l'acteur :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 j'aime bien: la vita e bella. Film spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 De la merde ou pas, j'ai envoyé un mail à mon peudo copain. Maintenant, il se démerde. "Salut, Tu m'envoie un message pour me demander si on pouvait se voir ce week-end car tu voulais me parler. Je te dit oui, et rien. J'aimerais comprendre pourquoi tu ne pouvais pas me dire par un simple sms que tu ne pouvais pas ou autre? Je veux bien être compréhensive, et j'y suis depuis le début. Mais là, je sature. Je sature, car j'ai fait des efforts. Le fait de ne presque pas te voir à cause de ton master ok. Il y a aussi tes problèmes de santé, et tu sais que j'accorde de l'importance à ça. Je sais que je ne suis pas ta priorité du moment, d'où mon manque de nouvelles depuis notre dernière conversation à la fac...tu sais, si j'arrive à faire des efforts, tu peux aussi en faire. C'est juste une question de volonté. Mais tout dépend de ce que toi tu veux. Ecoute, je sais très bien que l'on a pas était un vrai couple ces derniers temps. Quand je t'ai dit que je voulais continuer, je savais très bien que ça allait partir de travers. Mais j'ai voulu essayer. Tu sais pourquoi? parce que pour une fois, j'avais réellement envie d'apprendre à connaitre quelqu'un et de passer du temps avec lui. Parler avec toi me manque...tu sais, il y a du changement dans ma vie et j'aimerais t'en parler...et je voudrais également que tu me dises de quoi tu voulais me parler... Tes études sont importantes je sais...mais alors pourquoi tu as voulu être avec moi, si tu savais très bien que tu ne pouvais pas m'accorder du temps? Je sais que je devrais te dire tout cela face à face, mais je crois que ce mail était la meilleure solution. Réfléchis. Mais désormais, je ne tenterai plus rien. La balle est dans ton camp. Thésa." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime bien ton message ma puce :) Il est posé, pas accusateur... Simplement triste... Tu es compréhensive ça oui ^^ et tu ne coupe pas un futur entre vous... Tu lui laisse effectivement le choix :D Moi je dis :-Bra Bisous ma chérie :-Lov Je pense à toi et croise les petits doigts (de pied aussi ^^) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 merci ma jolie :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Wait and See, maintenant ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 franchement je déteste recevoir ce genre de mail (mais bon en même tps je suis un cas à part) je préfèrerais voir la personne. je déteste le phone aussi pour ce genre de truc. le phone ça sert à envoyer "j ai envie de partir en we sea sex and sun" ou "je te retrouve à la terrasse de" mais bon parfois pas le choix et un mail c est bien utile. mais je déteste les recevoir et les envoyer. pq qd on les envoie ces mails là.... on attend la réponse bien en chien. courage rock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je sais que Rock aurait préféré le dire en face mais aussi qu'elle ne va pas "attendre" gentiment.... A lui de revenir la chercher à présent :mrgreen: :idea: Car être dans l'attente, Rock l'était davantage AVANT d'écrire ce mail, à cause du dernier sms qu'elle avait reçu ^^ Discussion nécessaire de toute façon afin d'avancer dans votre couple :) Donc maintenant ma puce, [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Wait and See, maintenant ! :-1[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Wait and See, maintenant ! :-1[/quote] Yep ! [quote="figurine"]franchement je déteste recevoir ce genre de mail (mais bon en même tps je suis un cas à part) je préfèrerais voir la personne. je déteste le phone aussi pour ce genre de truc. le phone ça sert à envoyer "j ai envie de partir en we sea sex and sun" ou "je te retrouve à la terrasse de" mais bon parfois pas le choix et un mail c est bien utile. mais je déteste les recevoir et les envoyer. pq qd on les envoie ces mails là.... on attend la réponse bien en chien. courage rock![/quote] Tu sais Fig, je n'aime pas non plus ce genre de mail. Mais le problème c'est qu'on ne se voit plus. Et quand monsieur se décide à me voir, il me plante. J'aurais dû faire quoi alors? je vais pas attendre 500 ans...et j'ai bien dit dans le mail que j'aurais préféré lui dire face à face. Et puis je suis soulagée. Depuis que je lui ai écrit le mail, je me sens mieux, car j'ai dit ce que je ressentais depuis longtemps. S'il ne répond pas, et bah tant pis. Je sais qu'au moins j'aurais tout tenter, et que je n'aurais rien à me reprocher. J'ai beaucoup de sentiments pour lui, mais ma vie ne va pas s'arrêter là. Dans 2 mois, j'emménage, je vais avoir enfin mon indépendance, je n'ai pas un boulot stable à la blanchisserie, mais que j'aime car j'ai des collègues formidables. D'ici un an ou deux, je compte ouvrir mon entreprise. Je suis entrain de passer mon permis et j'ai de vrais amis avec qui je peux tout partager...bref, je ne m'arrête pas de vivre pour lui...ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés