loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 pi sans parler de l'obsedé de 30 ans dans ma classe, qui fait que des insinuations depuis que je suis separées...j'en peux plus! dernierement il m'a proposé de dormir chez lui la veille des partiels ( car je ne peux arriver à l'heure vu que j'ai deux trains en passant sur Paris pour arriver a la fac). je ne le supporte plus, et le pire c que je me le tape l'an prochain :evil: je tombe que sur des malades! un pote a mit plus de deux mois à comprendre que je ne voulais pas de lui...depuis plus de nouvelle. je suis a cran avec les exams en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 et le sport t'y as pensé ? une bonne piscine, un bon footing ça détend bien les les tensions! sinon un bon repas avec que ce que t'aime manger ya pas de mal a se faire plaisir donc abuses des bonnes choses auxquelles t'as accès! sinon tu sors ta + jolie foto de ton ex et tu joues aux flechettes ;) avec tes stylos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 j'aime bien l'idée des fléchettes! Je crois qu'on a bien besoin d'un sevrage pour ce qui est des mecs! Autant profiter des joies du célibat, car il y en a qui se prennent la tête avec leur chéri ou qui l'ont tout le temps sur le dos alors voyons les choses du bon côté: on peut faire ce qu'on veut quand on veut, pas de prise de tête, pas de jalousie mal placée, pas de mec qui nous dise comment on doit se comporte, comment on doit s'habiller, comment on doit penser et qui nous impose leur vision du couple!!!! Vive les femmes! :) lol je craque! jvous dit à plus tard jvai à l'anniv d'une copine, plein de bisous et interdit de déprimer! On fait une croix sur les mecs qui valent rien et on se concentre sur NOUS! Jusqu'à ce que l'amour nous tombe dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ba moi jai absolument rien à faire ce soir donc ça va faire ordi frigo ordi frigo juska dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 idem [color=#FF00FF]camille[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Vive le miam!!! ;) allez jy go, vous empifrez pas trop non plus :) laissez en moiiiii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je crois ke cette semaine je vais me lancer à me faire couper les cheveux , ça me changera la tete certes mais ce sera frais , inconnu, ils veulent du mysterieux , je vais lui en donner avec un GIGA SR, je pense ke ça va lui plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 amuse toi bien ;) [color=#FF00FF]camille[/color], on est en tete a tete ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben non il y a moi aussi sauf que je ferai pas frigo. attention les kilos les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="karen"]ben non il y a moi aussi sauf que je ferai pas frigo. attention les kilos les filles.[/quote] :lol: ah kool, on est trois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c est demain le pique nique pour vous les nordistes, ca va etre sympa. combien serez vous? vous nous raconterez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="karen"]c est demain le pique nique pour vous les nordistes, ca va etre sympa. combien serez vous? vous nous raconterez un peu.[/quote] je crois que l'on est 6. oui je te raconterai...si les autres sont ok je prendrai peut etre des photos pour les mettres sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 super si tu en mets j irai les voir chez une copine. camille elle a du s enfermer dans le frigo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="karen"]super si tu en mets j irai les voir chez une copine. camille elle a du s enfermer dans le frigo non?[/quote] ou il y'a un truc qui a du mal à passer et elle est clouée sur les toilettes ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: :lol: et bien non je ne suis pas enfermée dans le frigo ni blokée sur la cuvette :lol: JE MEMPIFRAI comme de bien entendu :D en + je suis degoutée, on vient de me retirer mon meilleure emplacement pour mes fruits et legumes , enfoirés!!! c'est pas grave jirai faire un carton ailleurs bon la soirée sannonce vide , jai plus rien a lire, ya rien a la teloche , catastroche en même temps je suis crevée de la "caisse " ke j'ai pris hier soir donc je vais rester sage au clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi j ai dix livres a lire mais j ai pas envie. j ai mis aznavour a la une j aime bien. mais c est vrai que c est pas la grande joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 que c'est triste venise quand on ne s'aime plus ........... oulala ça va pas le faire ça Karen ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi c pareil, presque personne sur msn, rien a la tv, plus de livre à lire, mon ex qui me manque!!!! rahhh p**** de vendredi soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 t a raison aussi j ai fait pire que vous, chocolat kinder et bonbons haribo. heureusement que demain j ai six heures de franc combat pour eliminer tout ca. bon j ai changé la chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="karen"]t a raison aussi j ai fait pire que vous, chocolat kinder et bonbons haribo. heureusement que demain j ai six heures de franc combat pour eliminer tout ca. bon j ai changé la chaine.[/quote] :lol: :lol: [quote="loute"]moi c pareil, presque personne sur msn, rien a la tv, plus de livre à lire, mon ex qui me manque!!!! rahhh p**** de vendredi soir!!![/quote] dis toi ke yen a ki sont en reconkête et ke c'est bien stressant aussi et keskon va se marrer au rapport de demain matin , enfin jespere :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 30 heures de SR!!! :o demain il va neiger !! c'est sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bon je viens d'envoyer un mail groupé "humour et astuces" dont à mon ex aussi biensur :mrgreen: ; est ce que c'est pt son sr ça??? :roll: ba oui mais bon j me fait chier aussi !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bah moi je peux pas parler de sr avec vous parce que je suis plus en sr. oui camille t a pt ton sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: :lol: :lol: si c'est une chaine, on va dire que non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 salut le filles !! j ai pas pu tout lire; je suis a paris =) vous allez bien ! news : mon ex c est effacer de facebook !!! omg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 [quote="lola77"]salut le filles !! j ai pas pu tout lire; je suis a paris =) vous allez bien ! news : mon ex c est effacer de facebook !!! [color=#0000BF]comment ça ? c'est possible ça de s'effacer? [/color] omg !!![/quote] [color=#0000BF]c koi omg??[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 chercher pas Lola, il est vexé ton tit gars! perso quand j'ai enlevé la photo de mon ex et mon humeur " amoureuse " sur copains d'avant, il a carrement supprimé sa page! :lol: allez bonne journée les filles, je file à la sortie JRME sur Paris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Camille tu me déçois ! Une copine de Geek qui ne sait pas ce que veut dire OMG :D Va falloir que t'apprennes bien ton lexique sinon il va pas croire aux petites phrases inventées sur msn lol OMG = Oh My God ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 [quote="Heme80"]Camille tu me déçois ! Une copine de Geek qui ne sait pas ce que veut dire OMG :D Va falloir que t'apprennes bien ton lexique sinon il va pas croire aux petites phrases inventées sur msn lol OMG = Oh My God ![/quote] oki ba entre les "gg" les "LAN" le "stuff" les "PvP" "les kevins" les noobs les "afk"....je commence à avoir le diske dur ki sature !!! :lol: :lol: je pensais ke cété un nouveau jeu style mmorpg, bon ba un nouveau mot sur ma memoire VIVE : OMG, pfffffffffffff j te jure keskil faut pas faire pour garder et reconkerir un geek!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Coucou les filles :lol: Moi je suis à 24h sans casser mon SR :D Et je ne pense pas non plus qu'il va me tél ce we... Par contre, j'ai plusieurs de mes copains qui deviennent de plus en plus collants... Je ne sais pas si c'est moi qui donne une impression de vouloir les séduire (à force de penser à séduire mon ex)... Mais là, je sent que je vais refuser des invitations même si on est toujours en groupe... Bref, si effectivement je suis en mode "séduction", je dois absolument voir mon ex LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 40 h de sr pour moi et je viens à linstant de pt mon sr !! ça me manquait ! c'est le seul truc ke jaime dans le sr ? LE CASSER :D Bon ba maintenant j'ai plus ka attendre sa povr réponse du jour ! sachant kil est cap de me répondre à 20h "skuze javé pas vu, je serai bien venu" :twisted: C'est pourkoi je m'y suis prise TOT aujourd'hui! :geek: Bon je sais ke vous me direz "fallait appeler" mais je rappelle un point fondamental : mon ex est un accroc de l'ecran, donc je sais kil va voir sa petite fenetre avec mon petit message et ainsi sil ne me réponds pas je saurai a koi men tenir pour 2 jrs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Praline ca me fait rire ce que tu écris car je pense la même chose ! Est ce le fait de changer et de faire toute fatale pour son Ex qui attire les autres ? Je me dis que certains de mes copains ont les hormones en ébullition :lol: Pas plus tard qu'hier j'ai reçu une proposition du meilleur ami de mon ex !Pas mon Ex No-Life mais celui avec qui j'ai eu une longue et horrible histoire ! J'étais sur le cul ..Sympa les potes ... :lol: En même temps, ca fait du bien à l'égo ! :lol: Camille tu commences à gérer à ce que je vois ... GG ! :lol: nouvelle phrase pour toi : "Ce Soir c'est moi qui tank ... " La il va se demander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 PS : 23h de SR ! Camille, Bravo 40h c'est marlifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 [quote="Heme80"]Je me dis que certains de mes copains ont les hormones en ébullition :lol: [/quote] Oui, c'est exactement ça :shock: Hier déjà dans la rue j'ai reçu plein de regards et de compliments... Mais apparemment je fais cet effet là à plusieurs copains aussi (et certains mariés... Help!!!) Mais encore une fois, je ne sais pas du tout ce qui provoque ça un jour et pas l'autre :roll: Moi je ne casserai pas mon SR ce we (enfin, si demain midi, j'ai promis de rappeler ex-belle-maman :roll: )... Mon ex n'a qu'à me proposer de me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Coucou! 26h et 30min de SR!!!! Je devrai compter en jours mais pour l'instant ça le fait pas!! Moi je me ferai pas fatale pour mon ex car: 1: il le mérite pas 2: il me trouve déjà trop désirable 3: j'ai d'autres choses à faire dans ma vie lol!!!! Puis yen a marre des mecs qui voient que ton corps et qui entendent pas ce que tu dis!! Je casserai pas mon SR pour ne pas être entendue, il n'entend que le silence lol! "Ah c'est bizarre elle dis plus rien...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 super ba tu vois ke tu sais manip kan tu veux , SR dans sa face , pour kil se parle tout seul 8-) elle est ou pourkoi el appelle pas keskel fout avec ki? ça discute fort entre ses neuronnes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Looool! Après 26h de SR je pense pas, là il doit jubiler,se dire cool elle arrête de chuiner et de me courir après! mais dans une semaine peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Dans ce cas là tiens le choc et colle lui un bon SR ... Non mais Oh ! t'inquiètes après il fera moins le malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'éspère... De toutes façons je suis trop déçue par son attitude, ça fait trois ans que je me sacrifie pour que ça se passe bien entre nous et de son côté il n'est pas prêt à faire des efforts. Selon lui c'est "accepte mes règles ou rien" et bien je vais faire pareil. Je refuse ce qu'il me propose, 3ans que j'ai donné, à son tour de me montrer qu'il veut continuer avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bonnnnnnnnnnnnnnnnn ba voilà il vient de répondre : mr se réveille !!!! pfffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 alors je lui ai fait le coup de "jen ai marre de la vie " paske c'est très RARE chez moi et hop , il me dit "je reflechit à koi et ou et on sort pour se changer les idées" :D :D :D TROP FORT LA MANIP "DEPRIM" , j me kiffeeeeeeeeeeeeeee :P bon attention, ça marche kune seule fois celle là et comme moi je suis tjrs très gaie très motivée dans la vie globalement , ça donne envie de m'aider kan je vais pas bien ;) alors ne faites pas pareil si vous avez déjà jouer la carte du moral a zero chez moi c'est extrement rare , mouhahahahahaha 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Avec mon ex ça ne marcherait pas :lol: Mais bravo pour cette superbe manipulation digned'un grand maitre :mrgreen: J'espère que vous allez profiter de cette belle journée... Non, une fois, j'ai envoyé (1 mois après la rupture) un sms pour lui dire que ses bras me manquaient (je venais d'apprendre de mauvaises nouvelles sur la santé de ma mère...) Pas de réponse... Mais moins d'1/4h après l'envoi, il frappait à ma porte pour me soutenir :) Soi-disant il était dans les parages pour un ami (oui, oui, il savait que j'allais avoir les nouvelles ce soir-là, il m'avait tél à midi pour ça mais je n'avais encore rien...). Bref, ça ne marchera pas 2 fois :lol: Surtout vu son moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 buhuhuhuhu j'ai rompu mon SR alors que je devais tenir jusqu'a la mi juin :cry: j'en pouvais plus fallait que je lui parle...donc j'ai fini par me connecter a msn apres 1mois d'abstinence...20min apres il se connecte vient me parler comme si de rien etait, j'avais un memoire a rendre pour ma fac il s'est proposé de m'aider...j'ai failli sauter de joie (je pensais qu'il voulait qu'on se voit) mais non il m'a demandé de lui envoyer le dossier en question par mail :evil: ce que je trouve bizare c'est qu'il s'interesse autant a ma culture d'origine, quand on etait ensemble, il ne connaissait personne de la meme origine que moi, et la il se met meme a ecouter des chansons des chansons de chez moi, me demande de lui traduire des mots etc etc donc bon je sais pas trop ce que cela veut dire , s'il veut juste s'ouvrir sur le monde ou plus...bref ca m'a quand meme fait du bien de lui parler, on s'est taquiné :mrgreen: il m'a dit que j'etais trop rancuniere :twisted: m'a appelé encore ma belle m'a dit gros bisou et c'est deconnecté au bout d'1h30 la j'ai besoin d'un conseil , je lui dis ou pas que cet ete je vais bosser a coté de son boulot? me dis que si en juillet il me croise par hasard ca ferait bizarre non??? troooop forte CAMILLe j'ai trop envie de faire comme toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Et je viens de casser mon SR... Juste histoire de lui rappeler un point commun entre nous ... Je lui ai envoyé par mail la photo de mon futur nouveau joujou 8-) : Une superbe épée qui ne peut que le faire baver... Je ne crois pas qu'il connait beaucoup de femmes autour de lui (et surtout pas celle qui lui coure après :twisted: ) qui aiment ça aussi ;) J'imagine déjà le dialogue, sur une plage de sable blanc : ..." T'a une belle épée, tu sais? Heu, je voulais dire, de beaux yeux..." LOL :lol: :lol: :lol: Modifié le 23 mai 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 alors non tu lui dit pas pour le taf, ça va le faire flipper et ça navancera en rien la machine "reconkete" donc motus pour le moment a ce sujet 8-) Pour le petage de sr, t'as assuré t'as vu ça fait du bien ; bon je trouve ça très louche kil sinterresse a ta culture comme ça et kil te propose un coup de pouce pour la correction de mémoire, meme a distance . :roll: c'est djà une belle avancée pour aujourd'hui ;) bilan : tu envoie le document comme prevu et tu repasses en sr obligé il te rappelle à ce sujet dans moins de 72h :mrgreen: biensur tu restes connecté sur msn puiske apparement ça lui va bien :) t'es en bonne voie j te le dis mais ne temballes pas au risque kil fasse marche arriere trankille, détachée, joyeuse , motivée :D vous pourrez aller discuter du projet "fac" autour dun perrier sur une belle terrasse....bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 [quote="Pralineglacée"]Et je viens de casser mon SR... Juste histoire de lui rappeler un point commun entre nous ... Je lui ai envoyé par mail la photo de mon futur nouveau joujou 8-) : Une superbe épée qui ne peut que le fair ebaver... :lol: :lol: Je ne crois pas qu'il connait beaucoup de femmes autour de lui (et surtout pas celle qui lui coure après :twisted: ) qui aiment ça aussi ;) ;) ;) J'imagine déjà le dialogue, sur une plage de sable blanc : ..." T'a une belle épée, tu sais? Heu, je voulais dire, de beaux yeux..." LOL :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: bon vivement sa réponse alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut les filles !! Je me joins à vous...car je me remets en SR.... Pfff...c'est dur, mais faut que je tienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ptdr moi si je dis à mon ex jen ai marre de la vie il va me dire "tu veux une corde"?? mdrrrrr pcq ça fait quand mm 3ans qu'il me fait souffrir et donc que jai le moral à zero! Mais jlui dirai plus un truc pareil, c'est un coup à avoir encore plus mal!!!! 30h de SR à mon actif! Bientôt je pourrai compter en jours! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bon ba 30h de sr c'est djà enoooooooooooorme lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés