loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 peur des blancs ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ça bouge ici je vois qu on est en plein chaos xD bon perso je suis en crise hormonale faut pas me parler :) j aime bien qd mon post continue de vivre même qd j ai rien à dire dessus ahahahahah enjoy les poufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Fig !!!! G appris par marinette sur un autre topic que ta méthode c pas se contrarier , c a dire faire de la merde si on veut avec l'ex :mrgreen: T'as trop raison car stratégie ou interdits mon ex est pas revenu ! :lol: J'aurais pu faire de la merde plus tot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: :lol: French ! Oui la méthode à la Fig, la meilleure ! ( ou pas ) ! Ptain moi aussi crise hormonale, mé bon c cool d'avoir dé gros seins une fois par mois Ok je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon..:D Lorsque je n`ai pas le moral je viens lire ce post! que praline ma conseiller...je suis rendu a la page 185 :lol: ...Je me présente,YouneX,Quebecoise...et je ne vie pas parmis les caribous :lol: Pardon pour l`incruste..je nai pas encore lu les derniers pages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Cool! T'es de où? Je suis de la rive-sud de Montréal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 SHERBROOKE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Oh yeah Sherby! J'ai étudié là-bas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 moi..J`étudis la bas..je suis au secondaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je pensais pas trouver un autre Quebecois sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais on est pas les seuls, pas nombreux par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 En effet..et nous sommes en trin de remplir une page a propos du Quebec :D...et je vois que je ne suis pas la seul a adapter ma facon d`écrire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Haha effectivement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ouais je valide faut faire de la merde pq de tte façon ça change pas le resultat lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Figurine> dis tu en est ou fig un an aprés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 alors je vais répondre simplement : AU MEME ENDROIT :lol: :lol: :lol: tain déjà un an si c 'est pas la loze ça! bha le bilan : je fais n imp mais je m en fous, et ça ça change ma vie ! je pleure plus, je me prends plus la tête, mon ex me sert parfois se canard et ça va pas plus loin. résultat : il est à fond mais un truc de dingue; parfois ça fait même limite peur! mais bon on ne le changera pas donc je ne me sens pas du tout concernée par ses états d ame. bien fait pour lui. voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 fig je l'admire!! :lol: mais bon 1an après et rien n'a avancé c'est pas bien caaaa :F les filles mon NEXT me demande de venir boire le caf' chez lui et quand j'l'appel il repond pas, monsieur me dit qu'il n'été pas dispo aujourd'hui et je renvoi un msg il me repond pas :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du foutage de gueule ou je rêve??? je lui fou un SR dans sa gueule à celui là aussi ALLEZ HOP il va savoir qu'est c'qu'une fatale 8-) faut m'aider à pas craquer les filles surtout que c'est le serveur de mon bar préféré ou je vais ttltemps :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et ben, pas moins de 10 pages de retard , vous allez me faire acheter des demi lunes avant lheure :? allez bon reveil a la planete JRME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ouais coco t as vu on se laisse pas abattre ici xD bon matin à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 retour du soleil => ça fait plaisir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 J'aimerais bien être dehor avec un temps pareil. Pas dans une salle de classe. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Soleeeeeeeeeil !! Bon, bronzette et piscine puis petit tour à Avignon et resto :-Heart Qui dit mieux ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 french pr moi c'est bronzette à la plage ausso :D c'est dure la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 moi c'est piscine dans le fin fond du bled de mes parents en Picardie, mais elle a l'avantage d'etre plus chaude que la piscine d'Amiens!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et une robe, et une !! :-Ban :-Ban allez pour digerer la depense je vais au resto :mrgreen: et cet aprem ....je vais suivre le mouvement par solidarité : PLAYA :D c'est dur la life ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 sortez le monoïïïïï !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sortez plutôt le monokini :mrgreen: :!: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 plage nudiste? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="loute"]plage nudiste? 8-)[/quote] biensuuuuuuuuuuuur 8-) 8-) NO MARQUE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 . Moral : 8/10 Sea : loin, très loin Sex : 0,5/10 Sun : 7/10 Drogues : 8/10 Monoi : dans le placard avec l'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Mais pour ton monoi heureusement bientot y a Paris plage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Paris plage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, jogging ce mat et là longueurs dans la piscine puis repas ce soir entre amis :-Heart Mais mon putain d'ex a reussi qd meme à s'accrocher dans mes pensées. :-Uzi J'aimerais appuyer sur un bouton et qu'il ne soit plus du tout dans ma tete et plus jamais à gacher mes beaux moments :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Allez courage Frenchbrunette, amuse toi, fais de ton mieux pour pas y penser ! Un jour les bons moments prendront le dessus ! Moi aussi j'ai un regain d'ex en ce moment, l'horreur, vu que l'année derniere à cette époque ça commencait sérieusement à dégénérer entre nous, je me demande si inconsciemment ça ressort pas ! Mais bref ! Le monoi est là et je compte bien le ressortir cet été, et pas à PARIS PLAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bon ba moi ce matin c'été marché achats: 2 robes cet aprm: plage encore ce soir: ciné resto avc une copine moral : 5/10 :shock: :shock: :shock: ALERTE: après 1 ans de séparation j'ai vu hier soir mon ex avc une fille !!!! quand il ma vu arriver au loin il c'est dalé d'un mètre de la meuf il a été fumer ca clope :roll: (non mais boulet je t'ai vu) bref du coup je suis passé devant lui pr aller chez ma copine il m'a regardé il a rigolé jaune mais bon le positif dans tout ca: - j'aurai été jalouse d'une autre fille peutêtre mais d'elle non - et je préfère que ca m'arrive maintenant que je suis en kiffe sur mon serveur plutot que y'a 2mois quand j'été encore à fond sur mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Coucou mes chéries :-Lov Et courage : ils vont bientôt arrêter de polluer vos pensées ;) Bisoussssssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je vois que rien ne s'arrange ici :lol: En plus le beau temps n'arrange rien on dirait. Embuscade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Embuscade = Safari à coup de bulles afin de chasser les boulets du cerveau de ces charmantes demoiselles, mon cher chevalier Zaphod :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 [quote]mais bon le positif dans tout ca: - j'aurai été jalouse d'une autre fille peutêtre mais d'elle non - et je préfère que ca m'arrive maintenant que je suis en kiffe sur mon serveur plutot que y'a 2mois quand j'été encore à fond sur mon ex[/quote] Alors là je valide encore : toujours voir le coté positif des choses !!!! C'est normal pour le pincement en coeur, on a beau dire mine de rien, on souffre toujours un peu quand on a vraiment aimé quelqu'un, surtout de les voir avec des poufs pfff . Mais bon des filles qui les aimaient pour ce qu'ils étaient au point de s'inscrire sur un forum : ils en trouveront peut etre pas 100 dans leur vie ! Alors merde, on leur dit FUCK maintenant ! Ce sont eux les perdants ! Concentrons nous sur les serveurs, les surfeurs et tout ce qui finit par "eur", sauf looser bien sur ;-) Moi je validerai bien l'idée de l'embuscade, mais pas mal de choses à faire ce weekend ;-) ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 deplacement 150kms nuitée zero soirée geniale mortelle et si yen a qui bosse a la sncf parmi vous levez la main : YEN A MAAAAAAAAAAAAARRE en fait , j men tape , on peut me faire galerer toute la journee pour rentrer d'une telle "escapade " (j'ai pas dit "embuscade " ) Je ne tombe jamais en embuscade , JE SUIS L'EMBUSCADE :mrgreen: bon we a tous , j vais dormir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 le gens, j'ai trouvé mon appartttttt j'ai les clefs le 10 aout youhouuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 :-Clap :-Ban :-Clap :-Ban :-Bra :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Merciiiii ma Loute :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Cool rock 8-) Justement je me demandais ce matin si tu avais trouvé quelque chose! Je suis content pour toi :-Bra C'est celui que tu parlais l'autre jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Merciiii Frog' ;) Non, l'autre je ne l'ai pas eu. Mais dans un sens c'est pas plus mal car là j'ai un appart' assez grand par rapport à l'autre et beaucoup moins cher et je reste là où j'habite depuis que je suis bébé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J-5 avant de savoir si je suis admise en BTS... bien que je ne me fais pas de film car mon dossier n'est pas extra, j'espere pouvoir rester sur Amiens avec mon chéri... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Aujourd'hui je suis restée quelques minutes à regarder le statut Facebook de mon ex ex, et me suis demandée comment j'ai pu sortir pendant 2 ans avec un abruti pareil avec qui je voudrai même pas ressortir aujourd'hui, même si on me payait. ^^ J'espere qu'un jour j'en arriverais à la même conclusion pour mon ex :-s ^^ C t la pensée du jour. Bon Week à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 lundi pourri. mon seul jour de repos je le passe à faire la nounou. sans compter que en ce moment c est VDM! j ai bien envie de me faire plaindre en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="figurine"] j ai bien envie de me faire plaindre en fait xD[/quote] helas ce n'est pas TOI qui est a plaindre :mrgreen: ALLEZ FIG UNE PETITE OU GROSSE MERDE :twisted: çA FAIT PASSER LE TEMPS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bha pffff marre de faire n imp! ça m amuse plus trop je crois! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés