Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon..:D Lorsque je n`ai pas le moral je viens lire ce post! que praline ma conseiller...je suis rendu a la page 185 :lol: ...Je me présente,YouneX,Quebecoise...et je ne vie pas parmis les caribous :lol:
Pardon pour l`incruste..je nai pas encore lu les derniers pages :)

alors je vais répondre simplement : AU MEME ENDROIT :lol: :lol: :lol:

tain déjà un an si c 'est pas la loze ça!
bha le bilan : je fais n imp mais je m en fous, et ça ça change ma vie ! je pleure plus, je me prends plus la tête, mon ex me sert parfois se canard et ça va pas plus loin. résultat : il est à fond mais un truc de dingue; parfois ça fait même limite peur!
mais bon on ne le changera pas donc je ne me sens pas du tout concernée par ses états d ame. bien fait pour lui.

voilà :D

fig je l'admire!! :lol:
mais bon 1an après et rien n'a avancé c'est pas bien caaaa :F

les filles mon NEXT me demande de venir boire le caf' chez lui et quand j'l'appel il repond pas,
monsieur me dit qu'il n'été pas dispo aujourd'hui
et je renvoi un msg il me repond pas :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est du foutage de gueule ou je rêve???

je lui fou un SR dans sa gueule à celui là aussi ALLEZ HOP il va savoir qu'est c'qu'une fatale 8-)

faut m'aider à pas craquer les filles surtout que c'est le serveur de mon bar préféré ou je vais ttltemps :-Bam

Paris plage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, jogging ce mat et là longueurs dans la piscine puis repas ce soir entre amis :-Heart

Mais mon putain d'ex a reussi qd meme à s'accrocher dans mes pensées. :-Uzi

J'aimerais appuyer sur un bouton et qu'il ne soit plus du tout dans ma tete et plus jamais à gacher mes beaux moments :?

Allez courage Frenchbrunette, amuse toi, fais de ton mieux pour pas y penser ! Un jour les bons moments prendront le dessus !
Moi aussi j'ai un regain d'ex en ce moment, l'horreur, vu que l'année derniere à cette époque ça commencait sérieusement à dégénérer entre nous, je me demande si inconsciemment ça ressort pas !
Mais bref ! Le monoi est là et je compte bien le ressortir cet été, et pas à PARIS PLAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba moi ce matin c'été marché
achats: 2 robes
cet aprm: plage encore
ce soir: ciné resto avc une copine

moral : 5/10 :shock: :shock: :shock:

ALERTE:

après 1 ans de séparation j'ai vu hier soir mon ex avc une fille !!!!
quand il ma vu arriver au loin il c'est dalé d'un mètre de la meuf il a été fumer ca clope :roll:
(non mais boulet je t'ai vu)
bref du coup je suis passé devant lui pr aller chez ma copine il m'a regardé il a rigolé jaune

mais bon le positif dans tout ca:

- j'aurai été jalouse d'une autre fille peutêtre mais d'elle non
- et je préfère que ca m'arrive maintenant que je suis en kiffe sur mon serveur plutot que y'a 2mois quand j'été encore à fond sur mon ex

[quote]mais bon le positif dans tout ca:
- j'aurai été jalouse d'une autre fille peutêtre mais d'elle non
- et je préfère que ca m'arrive maintenant que je suis en kiffe sur mon serveur plutot que y'a 2mois quand j'été encore à fond sur mon ex[/quote]
Alors là je valide encore : toujours voir le coté positif des choses !!!!

C'est normal pour le pincement en coeur, on a beau dire mine de rien, on souffre toujours un peu quand on a vraiment aimé quelqu'un, surtout de les voir avec des poufs pfff . Mais bon des filles qui les aimaient pour ce qu'ils étaient au point de s'inscrire sur un forum : ils en trouveront peut etre pas 100 dans leur vie ! Alors merde, on leur dit FUCK maintenant ! Ce sont eux les perdants !

Concentrons nous sur les serveurs, les surfeurs et tout ce qui finit par "eur", sauf looser bien sur ;-)

Moi je validerai bien l'idée de l'embuscade, mais pas mal de choses à faire ce weekend ;-)
^

deplacement 150kms
nuitée zero
soirée geniale mortelle
et si yen a qui bosse a la sncf parmi vous levez la main : YEN A MAAAAAAAAAAAAARRE

en fait , j men tape , on peut me faire galerer toute la journee pour rentrer d'une telle "escapade " (j'ai pas dit "embuscade " ) Je ne tombe jamais en embuscade , JE SUIS L'EMBUSCADE :mrgreen:

bon we a tous , j vais dormir :D

Aujourd'hui je suis restée quelques minutes à regarder le statut Facebook de mon ex ex, et me suis demandée comment j'ai pu sortir pendant 2 ans avec un abruti pareil avec qui je voudrai même pas ressortir aujourd'hui, même si on me payait. ^^ J'espere qu'un jour j'en arriverais à la même conclusion pour mon ex :-s ^^

C t la pensée du jour.
Bon Week à tous :-Lov