Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

French, on doit avoir le même ex ! je viens de voir la gueule de sa nouvelle, elle est horrible (bon ok j'en rajoute peut-être un peu, mais elle est franchement pas terrible) ! Alors oui ça fait mal à mon égo, mais je me dis aussi qu'il a du redescendre de plusieurs niveaux pour se sentir lui valorisé !!!!!!!!

boulet :-Uzi :-Uzi :-Uzi

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les fatales!!

mais ouiii laissons ces boulets

ma nouvelle devise:

"je laiiisseeeee coulerrr, je pense qu'à ma gueule, je prend tout c'que j'ai envie" 8-)

Moi j'ai eu un entretien ce matin ds un banque pour un taff en alternance
et dans 15jours si je suis retenu je vais repasser un 2eme entretien à nanterre :) c'est bon ca =)

allez il fait beau sa met de bonne humeur tout ca

bonne journée les plus belles (et plus beaux)

[quote="loute"][quote="x-rock-apple-x"]Et moi j'ai reçu un sms à 3h30 du mat' de mon pseudo chéri :shock:
son sms me laisse perplexe :?[/quote]

c'est bon signe ???[/quote]
je sais pas...il dit "hello kitty, un texto tardif/matinal au choix, j'enchaine ma 2nd nuit blanche de la semaine jusque vendredi, rendue de mon rapport d'activité oblige:( bref ce n'était pas le propos, je voulais t'annoncer que j'avais obtenu un financement de thèse à MtStAignan pour 3 ans, je continue bien ma recherche sur les tumeurs cérébrales. evidemment c'est une bonne nouvelle mais en demi-teinte...faut que je t'en parle, donc si tu as du temps pour que l'on se voit ce week-end? kisses, j'espère ne pas te réveiller et que tu te portes bien.Dim"

j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?

[quote="x-rock-apple-x"] j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?[/quote]Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs :?

Bref sans doute des décisions importantes à prendre.... Mais qui te permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce que lui conçoit pour l'avenir de votre couple :roll: :idea:

On pense à toi :-Lov

[quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"] j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?[/quote]Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs :?

Bref sans doute des décisions importantes à prendre.... Mais qui te permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce que lui conçoit pour l'avenir de votre couple :roll: :idea:

On pense à toi :-Lov[/quote]
tu as raison, mais j'ai une grosse boule au ventre :(

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Interprêtes pas, présumes de rien...à part de te faire mal au cerveau en attendant, ça t'aidera pas de t'inquiéter ! :-Old[/quote] oui oui medio, ne pas interprêter...mais c'est dur. et puis au bout de 15 jours de sr je pensais pas avoir un msg de lui à 2h30 du mat'...il me laisse vraiment perplexe ce mec :?

Normal la boule au ventre :cry: :? on l'aurait à moins... Mais comme dit Medio, ça ne sert à rien de t'inquiéter :-Lov
Son message indique surtout qu'il veut te tenir au courant :) , de vive voix et rapidement. Et ça c'est positif je trouve car il montre du respect sur votre relation ma puce ;)
Mp ou msn si besoin de parler :-Lov

[quote="Pralineglacée"]Normal la boule au ventre :cry: :? on l'aurait à moins... Mais comme dit Medio, ça ne sert à rien de t'inquiéter :-Lov
Son message indique surtout qu'il veut te tenir au courant :) , de vive voix et rapidement. Et ça c'est positif je trouve car il montre du respect sur votre relation ma puce ;)
Mp ou msn si besoin de parler :-Lov[/quote]
tu as raison une fois de plus...je vais en ville avec ma ptite puce. je t'envoie un mp en rentrant et puis toute façon je serais sur msn ce soir. merci ma ptite praline t'es la meilleure :-Heart

Bonsoir les gens !!
De passage dans ma Douce Provence, je déguste des pastis à gogo ! :-Heart

Je vous envoie un bout de soleil , de plage et de piscine.. :-Heart :-Heart :-Heart

Finalement, l'annonce de la next de mon ex est tombée au bon moment , lorsque je quitte le UK pour une semaine de vacs en France, mon beau pays.. :mrgreen:

Bonne soirée fatale 8-)