mawoo3 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 French, on doit avoir le même ex ! je viens de voir la gueule de sa nouvelle, elle est horrible (bon ok j'en rajoute peut-être un peu, mais elle est franchement pas terrible) ! Alors oui ça fait mal à mon égo, mais je me dis aussi qu'il a du redescendre de plusieurs niveaux pour se sentir lui valorisé !!!!!!!! boulet :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 olala mais on s'en fout des ex!!!! NEXT!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Et moi j'ai reçu un sms à 3h30 du mat' de mon pseudo chéri :shock: son sms me laisse perplexe :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]Et moi j'ai reçu un sms à 3h30 du mat' de mon pseudo chéri :shock: son sms me laisse perplexe :?[/quote] c'est bon signe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 salut les fatales!! mais ouiii laissons ces boulets ma nouvelle devise: "je laiiisseeeee coulerrr, je pense qu'à ma gueule, je prend tout c'que j'ai envie" 8-) Moi j'ai eu un entretien ce matin ds un banque pour un taff en alternance et dans 15jours si je suis retenu je vais repasser un 2eme entretien à nanterre :) c'est bon ca =) allez il fait beau sa met de bonne humeur tout ca bonne journée les plus belles (et plus beaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :-1 Je valide completement poupée ! Ce genre de leitmotiv me donne la pêche et bravo pour ton entretien !! Yeahhhh ! Moi organisation de mes voyages cet été et c pas une mince affaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="loute"][quote="x-rock-apple-x"]Et moi j'ai reçu un sms à 3h30 du mat' de mon pseudo chéri :shock: son sms me laisse perplexe :?[/quote] c'est bon signe ???[/quote] je sais pas...il dit "hello kitty, un texto tardif/matinal au choix, j'enchaine ma 2nd nuit blanche de la semaine jusque vendredi, rendue de mon rapport d'activité oblige:( bref ce n'était pas le propos, je voulais t'annoncer que j'avais obtenu un financement de thèse à MtStAignan pour 3 ans, je continue bien ma recherche sur les tumeurs cérébrales. evidemment c'est une bonne nouvelle mais en demi-teinte...faut que je t'en parle, donc si tu as du temps pour que l'on se voit ce week-end? kisses, j'espère ne pas te réveiller et que tu te portes bien.Dim" j'aime pas le "faut que t'en parle"... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"] j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?[/quote]Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs :? Bref sans doute des décisions importantes à prendre.... Mais qui te permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce que lui conçoit pour l'avenir de votre couple :roll: :idea: On pense à toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Interprêtes pas, présumes de rien...à part de te faire mal au cerveau en attendant, ça t'aidera pas de t'inquiéter ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"] j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?[/quote]Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs :? Bref sans doute des décisions importantes à prendre.... Mais qui te permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce que lui conçoit pour l'avenir de votre couple :roll: :idea: On pense à toi :-Lov[/quote] tu as raison, mais j'ai une grosse boule au ventre :( [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Interprêtes pas, présumes de rien...à part de te faire mal au cerveau en attendant, ça t'aidera pas de t'inquiéter ! :-Old[/quote] oui oui medio, ne pas interprêter...mais c'est dur. et puis au bout de 15 jours de sr je pensais pas avoir un msg de lui à 2h30 du mat'...il me laisse vraiment perplexe ce mec :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Normal la boule au ventre :cry: :? on l'aurait à moins... Mais comme dit Medio, ça ne sert à rien de t'inquiéter :-Lov Son message indique surtout qu'il veut te tenir au courant :) , de vive voix et rapidement. Et ça c'est positif je trouve car il montre du respect sur votre relation ma puce ;) Mp ou msn si besoin de parler :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]Normal la boule au ventre :cry: :? on l'aurait à moins... Mais comme dit Medio, ça ne sert à rien de t'inquiéter :-Lov Son message indique surtout qu'il veut te tenir au courant :) , de vive voix et rapidement. Et ça c'est positif je trouve car il montre du respect sur votre relation ma puce ;) Mp ou msn si besoin de parler :-Lov[/quote] tu as raison une fois de plus...je vais en ville avec ma ptite puce. je t'envoie un mp en rentrant et puis toute façon je serais sur msn ce soir. merci ma ptite praline t'es la meilleure :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :oops: Amuse-toi bien ma puce :-Lov A plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 courage ma chérie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 En même temps, moi, la dernière fois que j'ai reçu un texto à 2h30 du matin, j'ai râlé...c'est pas une heure pour communiquer ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Un Medio râleur :lol: :lol: :lol: :idea: Trognon ça :twisted: (sourire sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Gnagnagna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 -gnagna? :mrgreen: :idea: :?: [size=50]J'aime les biscuits[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je me souviens d'avoir réveillé une petite Belge avec un texto vers 2h du matin une fois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 xD et j'étais toute mignonne à râler et pester je pense :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Sûrement :lol: Pas pensé au décalage moi :? Surtout que j'étais tout content d'avoir mon nouveau GSM :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 bah en même temps ça m'a à peine réveiller mdr, j'ai juste vu le nom de mon amoureux, j'ai cru que je rêvais du coup je me suis rendormie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Tentes avec moi, tu vas voir ton nouveau GSM ! :lol: :lol: Il va avoir l'option "vol plané" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 " attention ça vibre!" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 c'est pas "attention ça vibre" c'est "attention tu vibres" roooh Loute :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tentes avec moi, tu vas voir ton nouveau GSM ! :lol: :lol: Il va avoir l'option "vol plané" ![/quote] Avec des petites ailettes de chauves-souris, la voix "off" et tout? :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Qu'est-ce que tu as pas compris ma puce? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 si si j'ai tout compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 vraimin ? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 viiiiiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je :mrgreen: .... je vous crois :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 De l'alcool circule sur ce topic je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ohhhh une fougère :mrgreen: :idea: Ca s'arrose!!! Champagneeeeeeeeee :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 qu'est ce que je disais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 vodkaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bières :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [url]http://www.youtube.com/watch?v=AbcwOHvoZbA[/url] spécial dédicace pour ma chaussette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ah ouais il est totalement génial cet album :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) ah je suis pas fanatique de ces finlandais :D Mais je jetterai une oreille . Je préfère la hargne d'un finntroll :D Modifié le 2 juin 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir les gens !! De passage dans ma Douce Provence, je déguste des pastis à gogo ! :-Heart Je vous envoie un bout de soleil , de plage et de piscine.. :-Heart :-Heart :-Heart Finalement, l'annonce de la next de mon ex est tombée au bon moment , lorsque je quitte le UK pour une semaine de vacs en France, mon beau pays.. :mrgreen: Bonne soirée fatale 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 mouahahah black :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [url]http://www.youtube.com/watch?v=XOKbhQbvpPA&feature=related[/url] Et pour frog' aussi y a pas de raison ( dans korpikalni y'en a pour tous les gouts ) désolé french j'ai pas trouvé pastis pastis mais ça doit pas etre dans leur coutume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Haha effectivement je vois pas trop les finlandais au pastis :lol: French: pastaga seul ou en mauresque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Les deux !!! :-Heart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Alors je lève mon verre à nous :-Lov Et que nos boulets rouillent trèèèèèèès loin :mrgreen: :idea: Grâce à eux, je vous ai rencontrés :-Heart Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 HELP => mon chéri veut me présenter sa meilleure amie la semaine prochaine!!! des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Euh ben qu'est-ce qui a en fait? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés