Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]
sinon salut tout le monde est ce que ça va?????????????????????????????????????????

praline on se voit quand?[/quote]
Ouiiiiiiiiiiiii ma chérie ^^

Je te tiens au courant quand je viens à Paris ^^
bisousssssssssssssssss :-Lov[quote="x-rock-apple-x"]son fils est jeune et habite dans l'immeuble...bon j'ai pas vu sa tête...mais c'est toujours faisable :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=50]si si j'ai compris!!![/size]

[quote="loute"][quote="x-rock-apple-x"]nan mais je vous jure ce studio est tout mimi tout plein, je ferais n'importe quoi pour l'avoir :twisted:[/quote] meme coucher avec moi? :mrgreen:[/quote] Loute je suis désolée, mais il manque quelque d'essentiel pour pouvoir coucher avec toi: un ZIZI (navrée de te l'apprendre j'aime les hommes, j'aime ce qui est dur, long et gros...)

MDR fig !!!

Bon, ma mission : trouver un next qui soit mieux que l'ex.
SR pour l'ex jusqu'a septembre minimum.
Etre encore plus fatale et sublime qu'avant, reussir mes objectifs de vie et travailler sur les defauts que l'ex m'a repproché au dernier rdv.

Bref, prendre le bon coté de ma grosse claque dans la gueule : m'ameliorer encore et tjrs et apprécier le fait que je suis libre d'avoir d'autre mecs dans mon lit :-Lov

Bonne journée à tous :-Heart

french ahahahahah

franchement c 'est bcp plus valorisant de plaire à qn d autre qu une espèce d ex jamais satisfait de la vie qu on menait avec! perso je trouve ça bcp plus facile une page blanche!
à partir du moment ou le trop plein est trop ........ plein, pourquoi se gacher la vie? à part par fierté, égo au même pire, peur?
franchement depuis que je me suis libérée de la peur que j 'ai de le perdre( déjà fait X fois) de lui dire ce que je pense (déjà fait aussi troooooooooooooop de fois) et de la peur de ne pas retrouver qn d 'autre qui m apporte (plus que lui et c est pas difficile) CA VA BCP MIEUX!

donc je ne saurais que te conseiller de tourner la page!

it's done chérie ;)

Ca va pas etre difficile de pas coucher avec l'ex vu qu'il couche avec son next qui , ell e, lui , fout pas la pression au lit ! Forcément une Déesse comme moi a ses attentes trés hautes :mrgreen:

Me reste à trouver mieux !!

Je ne veux pu d'éternel étudiant !!

Je veux un homme qui s'assume quoi.

Mon ex a tout compris : il lui faut pinférieur a lui pr qu'il se sente bien : sa next! Il se sent mieux car pas la pression avec elle.

Moi je veux un homme qui me tire vers le haut et au contraire qu'il soit plus loin dans la vie que moi je valide !!!

T'en es ou toi fig ?