Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les Fataux !!! (Pour toi Médio :p ) lol

Comment vont les troupes ?

Heme : Mal de tête, tête dans le cul ....
M'enfin le soleil est de retour today, c'est le point positif ! Sortez la Biaphine ! xD

@ Fig : Ton ex est un boulet, NEXT ...

@ Praline : Oui oui blessé dans son égo de mâle !

@ LOUTE : Bravo ma chérie, ca vaut bien une coupette de champ' la prochaine fois qu'on se voit ;)

@ Rock : je crois que tu as oublié ton shampoing dans le noooooooorrrrd !!!

Hello tout le monde!
Honey I'm home!

Désolée de mon silence égoïste, je sais c'est pas cool du tout, mais j'avais besoin de grotter au mieux, d'ailleurs j'ai toujours besoin de grotter, je réponds pas au tel, et je fume et je bois, je fais que ça, et du yoga LOL

J'étais au 36ème dessous, et pour cause, back avec l'ex, histoire de manipulateur qui part en couilles. Voilà pour les news (si vous voulez l'histoire c'est dans mon fil qui parle de ne pas répéter les mêmes schémas, ou comment l'hôpital se fout de la charité.)

Sinon j'ai lu ton histoire Fig, mais toi aussi tu veux rejouer tous les SAW dans le désordre avec ton ex? Accroche toi, ça va secouer et la pulpe, elle restera pas en bas LOL

bon allez, pour se mettre de bonne humeur quoi, en parlant des MP, DES FIONS quoi:

http://www.youtube.com/watch?v=HNaFWYiwymo

PS: vous m'avez manqué, qu'est-ce qu'on se marre mieux ici.......

:-Party :-Party :-Party :-Party wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

la queen kitty :o :o :o :o

je cherche ton fil... je trouve pas , depeche toi de filer le lien

sinon , vu lheure je vous dirai bien "bon matin les gens" mais vous dormez tous comme des rats morts ! :lol:

moi jai fini ma nuit :( ; je me suis couchée un peu trop tot , et la journéee prevue AUJOURDHUI avec mon NEXT potentiel, me rend euhhhhhhhhhhh, un tantinet nerveuse :lol:
il m'a confié ce soir que j'avais l'air si sure de mon programme mysterieux que ça le rendait aussi un peu nerveux :lol: et c'est vrai que lui pour le destabiliser il en faut pas mal ; mais je vous jure jai rien fait si ce n'est de garder le secret de la journee et soirée :mrgreen:

ALLez le compte a rebours est deja bien commencé : H -11 :-Heart

ahhhhhhhhhhhhhhhhh kitty my love!!!!!!!!!!!!!!!

j ai failli envoyer les forces spéciales pour te retrouver!

bon je crois que le cycle du boulet est ........... cyclique!
à savoir :

1 l amour fou passionnel fusionnel ambiance "toi et moi c est tellement différent!" avec une dose de sexe sans comparaison of course
2 les premières prises de têtes à base de "mais nan je te jure t es importante sinon je serais pas là!" (avec ma bière)
3l ultime prise de tête : mais nan je te jure je baise pas avec tiffany!!!!!!! j y peux rien si elle m envoie ces mms d elle nue!!!!! je peux pas l empêcher!!!!! t es vraiment relou merde!
phase 4 ça dépend des gens xD à savoir : violence insulte mutisme ignorance ou meurtre ;)

bon je crois que t es passée par toutes les phases et t es pas la seule honey!
(nos ex sont calés dans la phase 4 je crois il doit y avoir un truc avec la lune)

sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXT

bon matin à tous ;)

coucou loute, pral, médio, figuette!!!
home sweet home!
LOL
Ah ça fait du bien.
Je suis chez moi à grotter, je vois personne, je veux parler à personne, j'ai juste la haine, non, j'suis déçue, non atta. J'suis triste? Moving on.

La tiffany dans mon cas, c'était sa nouvelle colloq et good friend avec qui il avait bougé début avril (j'étais en partie responsable de la perte de son ancien appart, la prochaine fois je me battrait plus avec mon mec au milieu de la nuit....)

Bref, depuis qu'il avait bougé dans une colloq, me voilà dans leurs rituels, bouffe, beuverie, bédos, et j'en passe. Je n'avais plus du tout d'intimité, plus d'affection. Et pire, voilà ti pas qu''il me fait des reproches, des critiques que j'en fous pas une, que j'saide pas, que je mets les pieds sous la table? C'est juste allé un soupçon trop loin. J'en ai entendu : si tu avais plus d'initiative je te donnerais plus d'affection, etc. J'hallucinais. Donc pour faire chier et surtout pour me sentir moins malheureuse, je me pétais la tête. Pour pas penser. Et je restais là, à rien dire. C'était nul mais si on me dit que j'en fous pas une, bah j'en fous pas une. Au final mon mec avait réussi à choper un appart pour moi, puisqu'il vivait déjà en colloq. J'allais avoir mon chez moi pour qu'on ait nos moments d'intimité, ENFIN!!!! yeah right. Bref, tout le processus pour l'avoir enfin avait l'air de tellement le faire chier qu'au finis j'avais même plus envie de cet apart. Donc le soir où je suis venue chercher les papiers il m'a aboyé dessus que j'avais qu'à les printer de son ordi, que c'était pas compliqué et que j'avais que ça à foutre de la journée (j'avais congé ok, mais c'est pas une raison?) alors que lui avait eu une dure journ' au taf, et qu'il était crevé. Mpon sang n'a fait qu'un tour, pas d'agressivité, pas de haine, simplement devant son autre colloq de 20 piges, j'ai fait OK, j'en ai assez entendu, je me casse. Merci pour la bière!
Et dignement, je suis sortie, happée par la sortie, en jupe noire sexy, quelle honte de me laisser filer.
Mec t'as juste perdu ta nana là!!!!!!!!!!!
what next? Dans un mois sa colloq le trouve relou et il revient me chercher en rampant?
Ca devient lassant à la longue. Va plutôt chier ds ta caisse.
NEXT!
Modifié par Anonymous

Carrément ! Aux suivants même si ils vont avoir la vie dure ceux là !!!
Ben moi idem j'ai choisi les kleenexs à l'ex et j'attend le next ^^ A part ça métro boulot dodo et soirées bien sur !
Et j'ai recyclé mon vieux PC cette semaine ahah mais bon ça c'est une autre histoire :p
Quand est ce que tu viens nous voir à Paris ?!

Coucou Kitty ;)

coco: raconte ton w-e :lol:

Praline: Tu m'envoies des biscuits et du café? :roll: (yeux de bambi)

Un peu fatigué ce matin moi, après un w-e génial passé en pleine nature! :D 10km de randonnée, 8km de kayak (un bon défi en ce qui me concerne), croisé un canard, un castor et un orignal sur la rivière :P Ah et une dame sympathique qui travaillait au parc :mrgreen:

[quote="camille"]:lol: :lol: :lol: Frogg il faut toujours que tu croises des dames sympathiques dans tes periples ; ceci dit ton periple donne envie une fois de +!!! [/quote] :mrgreen: Pas ma faute si je le remarque maintenant :lol:

Ben elle était très gentille avec moi hier ("j'espère que je vais vous revoir cet été", etc.). En plus de m'avoir accordé quelques attentions plus particulieres.. Je pouvais pas trop lui parler car elle travaillait (avec plein de collègues autour lol). À mon retour hier j'ai écrit un mail au parc en question pour la remercier de ses conseils et lui dire que j'ai passé une superbe journée. J'ai eu la confirmation ce matin que le message allait lui être transféré dans la journée :mrgreen:

Bah et pourquoi pas :lol:

@Praline: j'ai pas encore mis mes photos en ligne, tu verras c'est un coin franchement magnifique!

@Loute: va te balader à Bruxelles :mrgreen:

@ Loute : Courage ma chérie ;)
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="camille"]
Loute : la piscine, une peinture, des boutiques, un bon livre,un ciné [/quote]
...un oiseau , un faon , une chèvre, le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile , une vache , du soleil... :lol: :lol: :lol:[/quote]
Surtout les croco :mrgreen: :idea:

[size=50]Petite chèvre? Ca me donne faim moi :roll: :idea: [/size]

Bonjour les fatales !

Frenchy fait partie des larguées pour de bon !

Talaaaaaaaaa l'ex s'est trouvé une next !

Il s'éclaite à baiser son élève !

Et moi j'ai l'image de madame la collante et chiante !

Mais moi au moins g montré ma sensibilité!!

bref toute ma reconquete et mon image de fatale tombe à l'eau grace à ma reaction de looseuse au dernier rdv qd il m'a appris la news!

Là chu en chasse pour trouver un next et surtout mieux que ce looser d'ex !!!!! :-Uzi