Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock: :shock: :shock:

:? je pensais pas que le soleil était si violent!! Black la prochaine fois tu viens et tu nous fais venir quelques nuages please :D

Bon courage ma puce :cry: je ne regrette pas mes manches longues :roll:
[size=85]La prochaine fois je te baigne dans la crème solaire haute protection puis chapeau et chemise comme les gosses :twisted: [/size]
Modifié par Pralineglacée

je te trouve quand même un peu trop imaginative quand il s'agit de faire mal.

Ah hier j'ai oublié de repondre à frog'
[quote="frogger"] @Black: génial :) Tu vas avoir les résultats quand? [/quote] Quelque part entre le 6 et 12 juin .... Une règle absurde fait qu'il est maintenant interdit d'afficher les notes avant et après le jury donc il faut soit attendre notre résultat par courrier soit attendre qui mette à jour nos infos sur le site internet de la fac.

Alerte a la bombe :mrgreen:
j vous avais prevenu, qand je me leve de cette humeur , ça promet toujours de grandes choses 8-)

LE PLAN B est en place : si il fonctionne (garantie 99.99%) je vous en fairais une copie :lol:

J-3 avant la mise a feu :)

olalalala je suis impatiente , et ya que frogg qui pourrait comprendre l'empressement de la bete a cornes que je suis :D

mouhahahahahaha IL EST MORT , CUIT, j'ai plus qu'à relever le filet samedi :-Party
fallait pas m'ennerver :-Ban

Bonsoir à tous

je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je postai il y a quelque temps (dans ma période de déprime)
bref

je suis vraiment vraiment désolé mais impossible de suivre le topic que j'ai repris en cour de route
alors je voudrai bien savoir s'il y en a ici qui sont toujours sur leur ex???

bon et bien moi j'ai quasi abdiqué car mon coeur bas pour un autre homme en ce moment :D
(espérons que je ne rechute pas on est à l'abri de rien)

donc voila est ce que j'ai le droit à un petit résumé de vos ex??? ou de vos nouveaux cheris?

bisous à tou(te)s
:D :D :D :D

Coucou Poupée!

Ça fait un bail ;) J'en déduis donc que tu vas mieux maintenant? Super :-Bra

Moi je veux pas de mon ex depuis longtemps, et j'ai pas de next en vue non plus :lol:

D'ailleurs à ce sujet, [b]SCOOP[/b]. C'est qui qui refait surface après 6 mois? Ben oui mon ex, ce soir, sur MSN! Mais c'est que je m'en tape de ton existence! Dommage j'étais occupé à manger, et quand j'ai eu fini ma vaisselle elle était partie. Oups! :lol: La dame elle a su que je serai pas au mariage de sa soeur (oohnn) et elle voulait savoir si c'était à cause d'elle. Et aussi me dire qu'elle pense que sa soeur aurait aimé ça que je sois là.

Bon d'abord si sa soeur à quelque chose à me dire qu'elle passe directement par moi et pas par elle! Donc dernière phrase futile et ça mérite pas de réponse.

Pour le reste j'ai répondu (en messagerie offline) que effectivement [i]comme j'ai écrit à ta soeur[/i] je ne serai pas là car je serai en voyage (j'ai hâte de vous voiiirr tous :mrgreen: ) et donc que ça n'a rien a voir avec elle. C'est tout. Réponse courtoise, claire, précise. Pas un mot de plus. J'aime pas parler aux morts, surtout après 6 mois de silence. Rien à foutre.

Ah et je vous parle même pas de la photo d'elle qu'elle a mis :lol: Elle est franchement moche. Si ça avait la première photo d'elle que j'avais vu, je me serais enfui :o :shock:

Sinon, il fait beau et chaud c'est magnifique :mrgreen:

@coco: oh oui je comprends parfaitement! gare à toi, notre empressement fait fuir parfois (mais ça tu t'en doutes surement) lol

@rock: cool! tu nous tiendras au jus! C'est pour quand et où?

résultat de l'appart': nuuuuul
l'appart' était normalement refait à neuf d'après l'annonce...bah je crois pas lool
l'évier de la cuisine est complètement entartré, le meuble en dessous rouillé. pas de fenêtre dans le salon, la baignoire j'ose même pas en reparler et le sol à des bosses...bon bah je me replonge dans ma recherche d'appart' ça vaux mieux :lol:

@Praline: voui rouilleeeeeeeeeeee!! :lol:

Parlant de boulets, je fais une bière ce soir/cette nuit. Une noire amère (black IPA pour les connaisseurs). Je veux un nom du type "pirate". Là le terme "boulet" m'inspire beaucoup, faut simplement trouver quelque chose de bien avec :mrgreen:

Hey j'avais jamais fait le lien. Ici au Québec (ben en fait je crois que c'est juste nous qui disent ça) on dit de la [i]boucane[/i] pour de la fumée. "On a fait un feu dehors mais le bois était humide, ça faisait juste de la boucane. Ça boucanait beaucoup".

Merci :mrgreen:

tainnnnnnnnnnnnn

j ai le moral dans les chaussettes.
alors 2 options!
soit c est hormonale dans ce cas c est normal
soit ça l est pas et dans ce cas ça fait chier!

bon mettons nous en situation (philatéliste)

en gros et pour ceux que ça intéresse :
(a savoir pas grand monde)
mon ex ce crétin me fait en qqs semaines le condensé des années passées en pire.je précise : "je t aime tu me manques reviens je t aime tu me manques reviens" etc etc ok jusque là c est sous controle.
reste la suite pq qui ne sait pas que je suis la reine des chieuses avec le chieur xD je devrais meme pas mais un tps ça m amusait. bref. discussion, interrogation (je vous passe les "entre nous c est magique" et autre connerie de dragueurs fous) et au milieu de tout ça juste qd tu baisses ta garde 3 min (pas plus) la douce musique du portable de mister boulet.
jusque là direz vous tout va bien (sauf qu il etait minuit environ).
que fait la Fig?
tin tin!
la Fig fait sa RELOU.
(grave erreur ça montre de l intéret mais parfois on a envie de l ouvrir grand)
réponse du boulet : " heuuuuuuuuu c est ma mère'
on a jamais rien vu d aussi crétin comme réponse!
"ouais ma mere aussi m envoie des sms à minuit d ailleurs sms elle sait meme pas ce que c est"

réaction de la Fig : "casse toi tu me prends pour une quiche de 6 semaines"(ok bon ça peut faire rire)
suivi de la phrase la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire du monde "faut qu on parle"
(mais avant dégage)

mise en place de la stratégie : courage fuyons encore une fois (j arrive décidément pas à faire autrement)

résultat?
no idea

on saura au prochain épisode mais perso ça fait remonter des sales souvenirs et ça , ça fait méga chier.

bon matin!