Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zaphod"][quote="figurine"] j aime bien les histoires d amour jrme xD [/quote] T'as dit un gros mot sur ton propre fil là non ?

Sinon, pour le reste, on a conscience qu'on a brisé un tabou énorme, fréquenter des jrmistes, voire pire, partager des moments d'intimité à Tetris!! Les 1ers temps on avait très honte. Mais voilà, on ne veut plus se cacher. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol:[/quote]
Mon compte a été piraté ,je vais prendre rendez vous avec le modo pour eclaircir tout cela et eventuellement porter plainte.
je tiens a preciser que je n ai jamais mordu personne ,contrairement a ce qui est posté sous mon pseudo :o ,et surtout que je ne connais meme pas le mot" tétris "et encore moins a quoi cela se rapporte .
J ai confiance en la justice du forum . :?

[quote="camille"][quote="zaphod"]. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol:[/quote]
:-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion[/quote]
Avoues, t'as encore le CD de Tonton David chez toi :lol:

Pour les messages suivants, je confirme qu'il y a dû y avoir piratage. L'expression "Chabat ou chabite ou les deux" a été remplacée par "Tetris". C'est honteux. En aucun cas, des cervaux n'ont été impliqués à aucun moment que ce soit.

[quote="zaphod"][quote="camille"][quote="zaphod"]. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol:[/quote]
:-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion[/quote]
Avoues, t'as encore le CD de Tonton David chez toi :lol:

.[/quote]
exact :mrgreen: ça peut valoir de l'or !! mais pas demain hein , quand il sera retenu au Pere Lachaise :lol:

Pour les messages suivants, je confirme qu'il y a dû y avoir piratage. L'expression "Chabat ou chabite ou les deux" a été remplacée par "Tetris". C'est honteux. En aucun cas, des cervaux n'ont été impliqués à aucun moment que ce soit.[/quote]

je confirme pour les cerveaux,ils ne sont impliqués en aucune manière :o

N'ayant pas de cerveau, je vous condamne juste à pleeeeeeeeeeeeeeeein de bonheur :lol: :lol: :idea: (voilà la justice pralinienne est rendue :ugeek: )

Bisous à tous les 2 :-Lov

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux retourner en safari anti-boulet dans le HemeJet :mrgreen: :mrgreen: :idea: [size=85](avec de la crème solaire cette fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ressemble à une écrevisse)[/size]
Et faire splatch splatch dans les flaques xD

Merci à notre organisatrice pour ce fabuleux week-end!!! Vous me manquez toussssssssssssssss :-Heart

Arfff rien que le "boulet de fontaine" : énormmmmmmmmmmmmmme :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Week-end de rêve ;)

[quote="Pralineglacée"](avec de la crème solaire cette fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ressemble à une écrevisse)[/size]
Et faire splatch splatch dans les flaques xD

i[/quote]
oui d'ailleurs , au vue du reportage, il semblerait que vous ayez omis de retirer aussi vos chaussures pour sauter dans les flaques ; quant au petit train, j veux un billet aussi :mrgreen:

[quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :? C'est ça les risques de la chasse aux oeufs de boulets de mer :roll:
:lol: :lol: :lol:

Bisousssssssssssssssssssss :-Lov et soigne toi bien ma belle ^^
Promis on remettra ça trèèèèèèès vite... Mais à rajouter dans la panoplie d'armes : la crème solaire, le chapeau et la biaphine :idea:
Modifié par Pralineglacée

[quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :? C'est ça les risques de la chasse aux oeufs de boulets de mer :roll:

Bisousssssssssssssssssssss :-Lov et soigne toi bien ma belle ^^
Promis on remettra ça trèèèèèèès vite... Mais à rajouter dans la panoplie d'armes : la crème solaire, le chapeau et la biaphine :idea:[/quote]

ouiiiii on remet ça très vite :D
ton retour c'est bien passée?

Franchement le coup des cloques ça rend le week end moins sexy :lol: Nan je plaisante j'aurais aimé en être j'ai hate de vous revoir :)

En tout cas je me surkiffe :

"On a beaucoup apprecié votre travail que ce soit votre rapport ou la soutenance c'est très très bien"

C'est que m'a dit le jury quand je suis sorti de ma soutenance de projet de synthèse du semestre. 4 mois de travail qui n'ont pas été vain :-Heart . ça sent le carton :D

Oh ben me voilà à mon tour, et merde ca chauffe aussi chez moi, sortez les tubes de biaphine !

Ravie que le tour en hemejet t'es plu Praline, t'as vu ça le moyen de locomotion de fatale lol C'est ironique rassure toi ! lol

Chaussette tu nous a manqué, malgré que l'on t'es vu au bord d'une fontaine à Amiens :)
loool

Bon ben moi, par ce merveilleux mardi je casse du boulet et je vais aussi casser mon chef qui s'acharne a reculer mes vacances mais j'ai dis NON, c'est clair loool
Pourquoi je casse du boulet, comme Rock l'a su à saint-val, le fameux mec qui m'a valu de m'être mon couple en péril et avec qui j'ai fricoté, à décider de se venger en draguant une de mes amies proches et en précisant à ma meilleure amie, qu'il se les taperait toutes, elle la dernière !
Ce matin après un beau message de ma part il m'a rep : "Je savais que tu réagirais comme ca ... !" Tu m'étonnes John ! Je l'ai tej vite fait !
J'ai précisé qu'il aille se faire foutre et qu'il aille chercher bonheur ailleurs car mes potes ne sont pas intéressées . Lui est persuadé du contraire donc je l'ai envoyé boulet mais ROYAL et mon ami m'a précisé dans la foulée qu'elle l'avait rencardé hier et qu'elle allait nous venger ! xD

Quant à lui je m'en charge personnellement, j'ai appelé son ex ce matin, l'a prévenant de tout ce qui s'est passé le début, lui disant bien que le coup de la reconquête n'était que pur mensonge et que depuis belle lurette il se paye sa tête !
Reconquête ruinée pour LUI et moi je me Kiffe et je m'aime ! j'ai maintenant effacer son numéro, supprimer son msn et bloquer de FB !

On prend une Fatale pour une conne !!!! hi hi :) A moi la vie posée avec mon chéri d'amour ! :)

[quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :?[/quote] :lol: :lol: :lol:

À voir le beau soleil sur les photos, fallait s'y attendre :mrgreen: Prenez-soin de vous et mettez de la crème la prochaine fois ;) En attendant y'a des crèmes à base d'Aloès qui font un bon travail post-coup-de-soleil!

[quote="frogger"][quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :?[/quote] :lol: :lol: :lol:

À voir le beau soleil sur les photos, fallait s'y attendre :mrgreen: Prenez-soin de vous et mettez de la crème la prochaine fois ;) En attendant y'a des crèmes à base d'Aloès qui font un bon travail post-coup-de-soleil![/quote]
j'avais mis de la crème je précise... :(

[quote="Ariane"]J'ai pas suivi, qui couche avec qui ?[/quote] Fig avec son ex mais pense le remplacer avec un chien si elle arrive à bien le dresser.
Ceux qu'étaient en WE dans le nord se sont enduit les uns les autres de biaphine ou toute autre crème.
D'autres jouent à chabite.
Ceux qui restent se refugient dans la bouffe.

[quote="zaphod"][quote="Ariane"]J'ai pas suivi, qui couche avec qui ?[/quote] Fig avec son ex mais pense le remplacer avec un chien si elle arrive à bien le dresser.
[size=150]Ceux qu'étaient en WE dans le nord se sont enduit les uns les autres de biaphine ou toute autre crème.[/size]
D'autres jouent à chabite.
Ceux qui restent se refugient dans la bouffe.[/quote]
tu résumes très bien zaphod :lol:

:lol:
[size=50]Si si j'ai tout compris je vous assure[/size]
[quote="Heme80"] Quant à lui je m'en charge personnellement, j'ai appelé son ex ce matin, l'a prévenant de tout ce qui s'est passé le début, lui disant bien que le coup de la reconquête n'était que pur mensonge et que depuis belle lurette il se paye sa tête !
Reconquête ruinée pour LUI et moi je me Kiffe et je m'aime ! j'ai maintenant effacer son numéro, supprimer son msn et bloquer de FB ! [/quote]
Ma chérie, je crois que tu l'as blessé dans son égo de mâle[size=50]copyright[/size] 8-)

ET BONJOUR LA BANDE A BOZO

pour ceux qui suivent , ou pas ^^, j'ai rongé toutes mes plaquettes de frein ; j'en peux plus , il en peut plus ! je m'endors avec les pensees les moins catholiques , je me lève avec les idées les plus humides! !!!!!! ça suffit , j'actionne le turbo sinon j vais pt une durite ! :oops:

Vous noterez les efforts que jai fait durant ... 15 jours :lol: ; je sais c'est peu pour vous, mais pour moi c'est le marathon :mrgreen:

j'annonce : qu'il prenne de la vitamine , il va en avoir besoin 8-)

et pi merde , on se refait pas :D

@ Loute : :-Bra et oui il fait tres chaud

temp ext : 25
temp interrieur : 50 :-Heart