camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="zaphod"]. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol:[/quote] :-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="zaphod"][quote="figurine"] j aime bien les histoires d amour jrme xD [/quote] T'as dit un gros mot sur ton propre fil là non ? Sinon, pour le reste, on a conscience qu'on a brisé un tabou énorme, fréquenter des jrmistes, voire pire, partager des moments d'intimité à Tetris!! Les 1ers temps on avait très honte. Mais voilà, on ne veut plus se cacher. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol:[/quote] Mon compte a été piraté ,je vais prendre rendez vous avec le modo pour eclaircir tout cela et eventuellement porter plainte. je tiens a preciser que je n ai jamais mordu personne ,contrairement a ce qui est posté sous mon pseudo :o ,et surtout que je ne connais meme pas le mot" tétris "et encore moins a quoi cela se rapporte . J ai confiance en la justice du forum . :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="renaissance"] J ai confiance en la justice du forum . :?[/quote] N'accordes pas ta confiance à n'importe qui, ça pourrait te couter cher :lol: :lol: :lol: et la justice , c'est comme la roue qui tourne , elle a deux vitesses , debraye surtout :lol: enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="camille"][quote="zaphod"]. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol:[/quote] :-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion[/quote] Avoues, t'as encore le CD de Tonton David chez toi :lol: Pour les messages suivants, je confirme qu'il y a dû y avoir piratage. L'expression "Chabat ou chabite ou les deux" a été remplacée par "Tetris". C'est honteux. En aucun cas, des cervaux n'ont été impliqués à aucun moment que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="zaphod"][quote="camille"][quote="zaphod"]. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol:[/quote] :-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion[/quote] Avoues, t'as encore le CD de Tonton David chez toi :lol: .[/quote] exact :mrgreen: ça peut valoir de l'or !! mais pas demain hein , quand il sera retenu au Pere Lachaise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour les messages suivants, je confirme qu'il y a dû y avoir piratage. L'expression "Chabat ou chabite ou les deux" a été remplacée par "Tetris". C'est honteux. En aucun cas, des cervaux n'ont été impliqués à aucun moment que ce soit.[/quote] je confirme pour les cerveaux,ils ne sont impliqués en aucune manière :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :lol: :lol: :lol: non seulement vous me faites rire mais en plus VOUS ME FAITES REVER :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 N'ayant pas de cerveau, je vous condamne juste à pleeeeeeeeeeeeeeeein de bonheur :lol: :lol: :idea: (voilà la justice pralinienne est rendue :ugeek: ) Bisous à tous les 2 :-Lov Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux retourner en safari anti-boulet dans le HemeJet :mrgreen: :mrgreen: :idea: [size=85](avec de la crème solaire cette fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ressemble à une écrevisse)[/size] Et faire splatch splatch dans les flaques xD Merci à notre organisatrice pour ce fabuleux week-end!!! Vous me manquez toussssssssssssssss :-Heart Arfff rien que le "boulet de fontaine" : énormmmmmmmmmmmmmme :-Uzi :-Uzi :-Uzi Week-end de rêve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="Pralineglacée"](avec de la crème solaire cette fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ressemble à une écrevisse)[/size] Et faire splatch splatch dans les flaques xD i[/quote] oui d'ailleurs , au vue du reportage, il semblerait que vous ayez omis de retirer aussi vos chaussures pour sauter dans les flaques ; quant au petit train, j veux un billet aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ce sont les chaussures qui font le "splatch splatch" 8-) :idea: :mrgreen: [size=50]La prochaine fois je met mes talons xD comme ça faudra me porter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 zaphod et renaissance truc de ouf! je m en remets pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) [quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :? C'est ça les risques de la chasse aux oeufs de boulets de mer :roll: :lol: :lol: :lol: Bisousssssssssssssssssssss :-Lov et soigne toi bien ma belle ^^ Promis on remettra ça trèèèèèèès vite... Mais à rajouter dans la panoplie d'armes : la crème solaire, le chapeau et la biaphine :idea: Modifié le 25 mai 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] biaphine tous les 15 mn :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="camille"][quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] biaphine tous les 15 mn :oops:[/quote] Faudra oui xD Ca sent le vécu ma Coco :? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :? C'est ça les risques de la chasse aux oeufs de boulets de mer :roll: :lol: :lol: :lol: Bisousssssssssssssssssssss :-Lov et soigne toi bien ma belle ^^ Promis on remettra ça trèèèèèèès vite... Mais à rajouter dans la panoplie d'armes : la crème solaire, le chapeau et la biaphine :idea:[/quote] :lol: :lol: :lol: ouiiiii on remet ça très vite :D ton retour c'est bien passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="x-rock-apple-x"] :lol: :lol: :lol: ouiiiii on remet ça très vite :D ton retour c'est bien passée?[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiii très très confortable ^^ Me suis juste fait agresser par mes chats en rentrant lol Et les bouteilles ont survécut xD Et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Franchement le coup des cloques ça rend le week end moins sexy :lol: Nan je plaisante j'aurais aimé en être j'ai hate de vous revoir :) En tout cas je me surkiffe : "On a beaucoup apprecié votre travail que ce soit votre rapport ou la soutenance c'est très très bien" C'est que m'a dit le jury quand je suis sorti de ma soutenance de projet de synthèse du semestre. 4 mois de travail qui n'ont pas été vain :-Heart . ça sent le carton :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :-Bra :-Bra :-Bra Black ^^ On n'en attendait pas moins de toi ;) Faudra fêter ça en cassant du boulet tous ensemble :-Lov Nous aussi, tu nous as manqué :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oh ben me voilà à mon tour, et merde ca chauffe aussi chez moi, sortez les tubes de biaphine ! Ravie que le tour en hemejet t'es plu Praline, t'as vu ça le moyen de locomotion de fatale lol C'est ironique rassure toi ! lol Chaussette tu nous a manqué, malgré que l'on t'es vu au bord d'une fontaine à Amiens :) loool Bon ben moi, par ce merveilleux mardi je casse du boulet et je vais aussi casser mon chef qui s'acharne a reculer mes vacances mais j'ai dis NON, c'est clair loool Pourquoi je casse du boulet, comme Rock l'a su à saint-val, le fameux mec qui m'a valu de m'être mon couple en péril et avec qui j'ai fricoté, à décider de se venger en draguant une de mes amies proches et en précisant à ma meilleure amie, qu'il se les taperait toutes, elle la dernière ! Ce matin après un beau message de ma part il m'a rep : "Je savais que tu réagirais comme ca ... !" Tu m'étonnes John ! Je l'ai tej vite fait ! J'ai précisé qu'il aille se faire foutre et qu'il aille chercher bonheur ailleurs car mes potes ne sont pas intéressées . Lui est persuadé du contraire donc je l'ai envoyé boulet mais ROYAL et mon ami m'a précisé dans la foulée qu'elle l'avait rencardé hier et qu'elle allait nous venger ! xD Quant à lui je m'en charge personnellement, j'ai appelé son ex ce matin, l'a prévenant de tout ce qui s'est passé le début, lui disant bien que le coup de la reconquête n'était que pur mensonge et que depuis belle lurette il se paye sa tête ! Reconquête ruinée pour LUI et moi je me Kiffe et je m'aime ! j'ai maintenant effacer son numéro, supprimer son msn et bloquer de FB ! On prend une Fatale pour une conne !!!! hi hi :) A moi la vie posée avec mon chéri d'amour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :?[/quote] :lol: :lol: :lol: À voir le beau soleil sur les photos, fallait s'y attendre :mrgreen: Prenez-soin de vous et mettez de la crème la prochaine fois ;) En attendant y'a des crèmes à base d'Aloès qui font un bon travail post-coup-de-soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 @Black: yeah bravo! Faudra fêter ça :-Party @Heme: :lol: bien joué :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="frogger"][quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o[/quote] Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :?[/quote] :lol: :lol: :lol: À voir le beau soleil sur les photos, fallait s'y attendre :mrgreen: Prenez-soin de vous et mettez de la crème la prochaine fois ;) En attendant y'a des crèmes à base d'Aloès qui font un bon travail post-coup-de-soleil![/quote] j'avais mis de la crème je précise... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Chantilly? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 non de la crème fraîche :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon ça y est j'ai faim :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 moi aussi :mrgreen: c parti pour un saumon fumé avocat :D , il est 4h non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 oui frog en plus c'est le sujet sur lequel tu m'as aidé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 @Black: génial :) Tu vas avoir les résultats quand? @Coco: je peux te faire une demande spéciale?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Saumonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pas suivi, qui couche avec qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="Ariane"]J'ai pas suivi, qui couche avec qui ?[/quote] Fig avec son ex mais pense le remplacer avec un chien si elle arrive à bien le dresser. Ceux qu'étaient en WE dans le nord se sont enduit les uns les autres de biaphine ou toute autre crème. D'autres jouent à chabite. Ceux qui restent se refugient dans la bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="zaphod"][quote="Ariane"]J'ai pas suivi, qui couche avec qui ?[/quote] Fig avec son ex mais pense le remplacer avec un chien si elle arrive à bien le dresser. [size=150]Ceux qu'étaient en WE dans le nord se sont enduit les uns les autres de biaphine ou toute autre crème.[/size] D'autres jouent à chabite. Ceux qui restent se refugient dans la bouffe.[/quote] tu résumes très bien zaphod :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :lol: [size=50]Si si j'ai tout compris je vous assure[/size] [quote="Heme80"] Quant à lui je m'en charge personnellement, j'ai appelé son ex ce matin, l'a prévenant de tout ce qui s'est passé le début, lui disant bien que le coup de la reconquête n'était que pur mensonge et que depuis belle lurette il se paye sa tête ! Reconquête ruinée pour LUI et moi je me Kiffe et je m'aime ! j'ai maintenant effacer son numéro, supprimer son msn et bloquer de FB ! [/quote] Ma chérie, je crois que tu l'as blessé dans son égo de mâle[size=50]copyright[/size] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :lol: :-Party :roll: !!! j'ai eu mon annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 FELICITATIONSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra On fêtera ça ma puce promis ^^ Fête le bien ;) bisoussssssssssssssssssssssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="figurine"]zaphod et renaissance truc de ouf! je m en remets pas xD[/quote] Mon compte a été piraté ,quelqu un me lit sur ce forum .. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 SALUT LES GENS !!!!!!!!!! J'espere que vous allez tous bien ! Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 il fait chaud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ET BONJOUR LA BANDE A BOZO pour ceux qui suivent , ou pas ^^, j'ai rongé toutes mes plaquettes de frein ; j'en peux plus , il en peut plus ! je m'endors avec les pensees les moins catholiques , je me lève avec les idées les plus humides! !!!!!! ça suffit , j'actionne le turbo sinon j vais pt une durite ! :oops: Vous noterez les efforts que jai fait durant ... 15 jours :lol: ; je sais c'est peu pour vous, mais pour moi c'est le marathon :mrgreen: j'annonce : qu'il prenne de la vitamine , il va en avoir besoin 8-) et pi merde , on se refait pas :D @ Loute : :-Bra et oui il fait tres chaud temp ext : 25 temp interrieur : 50 :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Change pas Coco, on t'adore :lol: :lol: :lol: On se cotise pour lui offrir les vitamines de la part de tout JRME ;) Bon ici drache nationale mais je vais pouvoir sauter dans les flaques :mrgreen: :idea: [size=50]qui a dit "gamine"[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je me réfugie dans la bouffe aussi ^^ bon coco debrief en rentrant!!!! bon matin à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon bein danser nu en plein milieu de ma chambre recouvert de fougère en écoutant des rythmes mystique a reussi à ramener la pluie 8-) . ça tombe à pique Bon je vais enlever les tiques maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je t'envoie la note de mon médecin 8-) :idea: (sexy la goutte au nez et les coups de soleil xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je n'avais pas le choix la pluie était devenu nécéssaire 8-) Mais oui envoi moi la note de ton medecin je te la passerai dans ma broyeuse à papier 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Toi retourne faire du spore :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Fig : le debrief tu l'auras pas avant la fête initié par Petain !! mais kel connard celui là! car si elle porte le nom de la fete des meres , il ne voyait en la femme qu'une genitrice , CRETIN :-Uzi PETAIN :-Uzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Moui enfin c'est pas sa création hein, c'était une fête existante depuis le début du XXème s dans plusieurs pays (et même dans la Grèce Antique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés