Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ce n'est pas de la merde ça ma petite Rock :roll: Faut avouer que tu as déjà pas mal d'autres choses à résoudre donc.... J'espère que cela le fera réfléchir aussi et que vous pourrez vous retrouver par après :) Même si un soutient mutuel me semble l'idéal, il faut pour cela que les 2 le veuillent... Hors ici il semble vouloir rêgler SES problèmes seul dans son coin :? Qui sait, je ne peux que croiser les doigts que cela provoque une discussion positive ce soir ma belle :) On est avec toi :-Lov @fig : Et ton bouquin, il sort quand ma chérie? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 dans une autre vie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="Pralineglacée"]Ce n'est pas de la merde ça ma petite Rock :roll: Faut avouer que tu as déjà pas mal d'autres choses à résoudre donc.... J'espère que cela le fera réfléchir aussi et que vous pourrez vous retrouver par après :) Même si un soutient mutuel me semble l'idéal, il faut pour cela que les 2 le veuillent... Hors ici il semble vouloir rêgler SES problèmes seul dans son coin :? Qui sait, je ne peux que croiser les doigts que cela provoque une discussion positive ce soir ma belle :) On est avec toi :-Lov @fig : Et ton bouquin, il sort quand ma chérie? :lol: :lol: :lol:[/quote] Oui j'ai pas mal d'autres choses à résoudre je l'avoue aussi. Et ce qui me gonfle par-dessus tout c'est que j'ai tout fait pour être là quand il avait besoin de parler et pas lui. Et depuis notre dispute début avril, c'est comme ça...depuis qu'il m'a dit que je devais le quitter car c'était pas type bien pour moi, j'ai voulu continuer quand même. Et ce que je ne pige pas c'est pourquoi lui il ne me quitte pas s'il ne peut pas s'occuper de moi? Je songe aussi à aller voir un psy, je pense qu'avec tout mes problèmes ça me ferait le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="figurine"]pffffff j aime pas cette merde là je préfère celle après laquelle on a du mal à ouvrir les yeux le matins! enfin je me comprends.[/quote] Toi, t'as baisé bourrée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pourquoi on peut sans l être? tu cherches tu trouves 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pour les mecs, en temps normal, c'est plus compliqué. Mais c'est vrai que parfois ça peut aider si la nana l'est :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 toute façon les mecs vous faites chier :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 :-Uzi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ahah rock mais non ;) Je suis content j'ai cartonné au partiel ce matin :D suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 y a que toi qui me fais pas chier chaussette, les autres j'ai envie de les cramer au barbecue :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Yahooooooooooo bravo Black :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Attends c'est pas bon les grenouilles sur le barbecue :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 bon bha moi jai "gagné" une invitation a un concert fin de semaine :D bha j vais reflechir encore un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bon bah en faite j'ai pas fait de la merde les ami(e)s :) j'ai vu mon "chéri" on s'est expliqué. je lui ai dit que j'en avais marre d'être la seconde roue du carrosse, que ok entre ses études et sa maladie ce n'est pas facile mais que j'existais! donc je l'ai mis au pied du mur "je te laisse jusqu'à fin juin (fin de sa soutenance) si après tu veux toujours être avec moi sache qu'il va falloir me mériter. après si je rencontre quelqu'un d'autre en attendant tant pis pour toi! soit on s'arrête là tous les deux, soit on se laisse une chance!" résultat: il veut essayer. donc je suis en semi-célibat le temps qu'il finisse son master ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pas de cuisses de grenouilles au barbecue alors :lol: :lol: :lol: ;) J'espère que ça va ton moral ma puce. Bisoussssssssssssssssss :-Lov Et bravo pour la discussion. Je pense que tu as fait un bon pas afin de protéger votre couple :) J'espère que tu sauras parler avec lui de nombreuses choses encore afin d'avancer et de vous comprendre ^^ Qu'il comprendra ainsi que tu es prête à l'accompagner dans sa maladie ;) Et que lui s'ouvrira d'avantage à toi et te soutiendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu gères, Rock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 oui je sais je gère medio 8-) mon dieu je suis soulagée les gens ! même si rien n'est gagné, j'ai pris de l'assurance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Le plus dur étant toujours de sauter le pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo Rock, je suis content que ça se soit bien passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Au moins tu as été claire dans ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 j aime bien qd les gens ont des comportements d adultes je me sens tellement pas concernée xD :-Bra rock :) moi je vais me coucher je suis malade (je sens que je fais rêver)je veux un homme mais genre docteur house @ home xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ;) je crois que je vais acheter un homme gonflable pour la nuit histoire d'avoir de la compagnie et au moins il me tiendra chaud au lit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 mouais. je valide. moi j ai un chien (ou un ex aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je valide aussi. j'ai 2 chats dont un gros! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="figurine"]mouais. je valide. moi j ai un chien (ou un ex aussi)[/quote] Ça fait froid dans le dos Fig! Parce que du coup, entre la zoophilie et l'hétérosexualité, là on voit pas trop ce qui est le mieux :lol: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 alors je vais te dire ce qui est le mieux :) le chien ; pq ça tient chaud et ça fait pas chier l ex : pq ça tient chaud ça fait chier mais ça te baise aussi plutôt top ++ en gros faut un chien qui baise (arf je me dégoute moi meme) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 :o :o :o :shock: :shock: :shock: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 je crois que notre petite loute est choquée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 en fait, mon copain est au bar avec des amis ( je n'ai pas voulu y aller ) et il m'a dit passer apres, mais ca commence à faire long ^^ alors je m'occupe sur le forum! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dedi à [color=#BF00FF]Rock, Praline, Heme80 et Medio[/color]!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Dédicace à LOUTE :lol: "Il a été blessé dans son égo de mâle " d'Heme et de Rock lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 :lol: j'ai passé un tres bon week end! merci les filles!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 besoin de vos conseils :? Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Ma new est super mais il y a juste un petit problème. Elle me mord tout le temps. C'est assez douloureux et ça me colle des reflexes conditionnés, je me crispe dès qu'elle approche ( là par exemple j'ai du mal à écrire). Que me conseillez-vous? - un cachet d'Atharax - une muselière - abdiquer - SR - aller à la pêche (je pense pas la taper parce que ça sert à rien de la changer comme elle est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 [quote="zaphod"]besoin de vos conseils :? Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Ma new est super mais il y a juste un petit problème. Elle me mord tout le temps. C'est assez douloureux et ça me colle des reflexes conditionnés, je me crispe dès qu'elle approche ( là par exemple j'ai du mal à écrire). Que me conseillez-vous? - un cachet d'Atharax - une muselière - abdiquer - SR - aller à la pêche (je pense pas la taper parce que ça sert à rien de la changer comme elle est).[/quote] :lol: :lol: :lol: moi j te conseille d'appeler jean pierre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 besoin de vos conseils Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Mon new est super mais il y a juste un petit problème.Je le mord tout le temps. C'est assez douloureux pour lui ,ça lui colle des reflexes conditionnés, et il se crispe dès que je l' approche ( là par exemple il a du mal à écrire). Que lui conseillez-vous? - un cachet d'Atharax - une muselière - abdiquer - SR - aller à la pêche (il pense pas me taper parce que ça sert à rien de me changer comme je suis. PS :j ai envoyé une vidéo a jean pierre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 alors moi je conseille aux 2 d aller faire un stage chez jean pierre xD ou de se laisser faire zaphod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 un vaccin antirabique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 haaaa " ariane" enfin un pseudo qui ne m'est pas étranger!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 [quote="figurine"] ou de se laisser faire zaphod.[/quote] mais je ne suis pas une coquine !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ah mais tu peux encore le devenir ^^ bon sinon si j ai bien compris, toi et renaissance ça fait du feu en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 [quote="figurine"]ah mais tu peux encore le devenir ^^ bon sinon si j ai bien compris, toi et renaissance ça fait du feu en fait xD[/quote] non on joue à tetris :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 oui et moi je suis la chèvre de monsieur seguin. j aime bien les histoires d amour jrme xD enfin je sais pas si ya d autres cas en fait. on peut faire un sondage? pq la "fig qui se tape son ex" ça fait vraiment réchauffé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Dis pas que tu es une chèvre si ton ex le militaire passe par là ,il risque de rappliquer direct :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 c est pas faux! (vous êtes tous les mêmes ahahah) bon raconte nous ta vie au lieu de parler de moi pq moi au final pffff c est pas intéressant! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zaphod :[size=200] ON TECOUTE [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 MOUHAHAHAHHAHA JE NE SUIS PAS MORTE PIRE JEXISTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 [quote="figurine"] pq moi au final pffff c est pas intéressant! 8-)[/quote] DU TOUT , paye ta merde , paske moi c'est pas mal mais franchement je joue dans la ptite cour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="figurine"] j aime bien les histoires d amour jrme xD [/quote] T'as dit un gros mot sur ton propre fil là non ? Sinon, pour le reste, on a conscience qu'on a brisé un tabou énorme, fréquenter des jrmistes, voire pire, partager des moments d'intimité à Tetris!! Les 1ers temps on avait très honte. Mais voilà, on ne veut plus se cacher. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés