Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ce n'est pas de la merde ça ma petite Rock :roll: Faut avouer que tu as déjà pas mal d'autres choses à résoudre donc.... J'espère que cela le fera réfléchir aussi et que vous pourrez vous retrouver par après :)
Même si un soutient mutuel me semble l'idéal, il faut pour cela que les 2 le veuillent... Hors ici il semble vouloir rêgler SES problèmes seul dans son coin :?

Qui sait, je ne peux que croiser les doigts que cela provoque une discussion positive ce soir ma belle :)
On est avec toi :-Lov

@fig : Et ton bouquin, il sort quand ma chérie? :lol: :lol: :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Ce n'est pas de la merde ça ma petite Rock :roll: Faut avouer que tu as déjà pas mal d'autres choses à résoudre donc.... J'espère que cela le fera réfléchir aussi et que vous pourrez vous retrouver par après :)
Même si un soutient mutuel me semble l'idéal, il faut pour cela que les 2 le veuillent... Hors ici il semble vouloir rêgler SES problèmes seul dans son coin :?

Qui sait, je ne peux que croiser les doigts que cela provoque une discussion positive ce soir ma belle :)
On est avec toi :-Lov

@fig : Et ton bouquin, il sort quand ma chérie? :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oui j'ai pas mal d'autres choses à résoudre je l'avoue aussi. Et ce qui me gonfle par-dessus tout c'est que j'ai tout fait pour être là quand il avait besoin de parler et pas lui. Et depuis notre dispute début avril, c'est comme ça...depuis qu'il m'a dit que je devais le quitter car c'était pas type bien pour moi, j'ai voulu continuer quand même. Et ce que je ne pige pas c'est pourquoi lui il ne me quitte pas s'il ne peut pas s'occuper de moi?
Je songe aussi à aller voir un psy, je pense qu'avec tout mes problèmes ça me ferait le plus grand bien.

Bon bah en faite j'ai pas fait de la merde les ami(e)s :)
j'ai vu mon "chéri" on s'est expliqué. je lui ai dit que j'en avais marre d'être la seconde roue du carrosse, que ok entre ses études et sa maladie ce n'est pas facile mais que j'existais! donc je l'ai mis au pied du mur "je te laisse jusqu'à fin juin (fin de sa soutenance) si après tu veux toujours être avec moi sache qu'il va falloir me mériter. après si je rencontre quelqu'un d'autre en attendant tant pis pour toi! soit on s'arrête là tous les deux, soit on se laisse une chance!" résultat: il veut essayer. donc je suis en semi-célibat le temps qu'il finisse son master ^^

Pas de cuisses de grenouilles au barbecue alors :lol: :lol: :lol:

;) J'espère que ça va ton moral ma puce. Bisoussssssssssssssssss :-Lov Et bravo pour la discussion. Je pense que tu as fait un bon pas afin de protéger votre couple :) J'espère que tu sauras parler avec lui de nombreuses choses encore afin d'avancer et de vous comprendre ^^ Qu'il comprendra ainsi que tu es prête à l'accompagner dans sa maladie ;) Et que lui s'ouvrira d'avantage à toi et te soutiendra :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dedi à [color=#BF00FF]Rock, Praline, Heme80 et Medio[/color]!!!

besoin de vos conseils :?
Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Ma new est super mais il y a juste un petit problème. Elle me mord tout le temps. C'est assez douloureux et ça me colle des reflexes conditionnés, je me crispe dès qu'elle approche ( là par exemple j'ai du mal à écrire).

Que me conseillez-vous?
- un cachet d'Atharax
- une muselière
- abdiquer
- SR
- aller à la pêche (je pense pas la taper parce que ça sert à rien de la changer comme elle est).

[quote="zaphod"]besoin de vos conseils :?
Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Ma new est super mais il y a juste un petit problème. Elle me mord tout le temps. C'est assez douloureux et ça me colle des reflexes conditionnés, je me crispe dès qu'elle approche ( là par exemple j'ai du mal à écrire).

Que me conseillez-vous?
- un cachet d'Atharax
- une muselière
- abdiquer
- SR
- aller à la pêche (je pense pas la taper parce que ça sert à rien de la changer comme elle est).[/quote]

:lol: :lol: :lol: moi j te conseille d'appeler jean pierre :mrgreen:

besoin de vos conseils
Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Mon new est super mais il y a juste un petit problème.Je le mord tout le temps. C'est assez douloureux pour lui ,ça lui colle des reflexes conditionnés, et il se crispe dès que je l' approche ( là par exemple il a du mal à écrire).

Que lui conseillez-vous?
- un cachet d'Atharax
- une muselière
- abdiquer
- SR
- aller à la pêche (il pense pas me taper parce que ça sert à rien de me changer comme je suis.
PS :j ai envoyé une vidéo a jean pierre :?

[quote="figurine"] j aime bien les histoires d amour jrme xD [/quote] T'as dit un gros mot sur ton propre fil là non ?

Sinon, pour le reste, on a conscience qu'on a brisé un tabou énorme, fréquenter des jrmistes, voire pire, partager des moments d'intimité à Tetris!! Les 1ers temps on avait très honte. Mais voilà, on ne veut plus se cacher. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol: