Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="marinette"][b]Ah putain de connards de mecs ! Même pas ils s'en rendent compte. [/b] Bande d'abrutis sans couilles, sans cerveau, qui finissent en plus toujours par repointer le bout de leur nez, quand on a enfin sorti la tête de l'eau !
ce qui me fait penser que j'irai prochainement pester contre eux dans le défouloir. [/quote]
Ben c'est la journée pour changer et passer aux femmes marinette :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]tape sur google "homme de ménage" tu verras bien :lol:[/quote] tes desirs sont des ordres Rock :lol: :lol:

et bizarrement , jarrive sur une emission de Europe 1 qui s'appelle :

" ET SI C'ETAIT çA LE BONHEUR ??? " :-Clap :-Clap :-Clap

A votre bon coeur Messieurs :mrgreen:

salut le monde! je vois que marinette est tjs aussi comment dire................. au taquet!

bon sinon ici ça roule dans mon monde, petit réflexion autour de "pourquoi qd on pense que tout roule il y a tjs un truc qui fait chier?" franchement est ce que je suis éternellement insatisfaite ou bien le monde t amènes tjs ton lot de chaos?
enfin tout ça pour dire que les mecs vous faites suer :)

Yo tout le monde! Quelles sont les news ici?

Moi de mon côté j'avais un contrat de photo à faire samedi soir en soirée. J'ai rencontré brièvement une charmante demoiselle qui me faisait de beaux sourires toute la soirée ;) Mais comme nous étions tout les deux très occupés toute la soirée on a pas pu se parler vraiment. Mais je lui ai envoyé un message hier soir, j'ai hâte de voir si elle répondra :D J'aimerais bien faire sa connaissance ;)

Comme quoi hein, quand on cherche pas ça nous tombe un peu dessus :lol:

Je vais répondre a ton cadeau

Mais avant sachez que le lien que je vais poster est interdit par la convention de genève pour son coté arme de destruction de masse :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MbllNquC-yM[/url]

Je sais deja que je vais faire des dommages colatéraux :D

@medio prend garde à la fougère elle fait du spore :D