zaphod Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="marinette"][b]Ah putain de connards de mecs ! Même pas ils s'en rendent compte. [/b] Bande d'abrutis sans couilles, sans cerveau, qui finissent en plus toujours par repointer le bout de leur nez, quand on a enfin sorti la tête de l'eau ! ce qui me fait penser que j'irai prochainement pester contre eux dans le défouloir. [/quote] Ben c'est la journée pour changer et passer aux femmes marinette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 j veux un homme de menage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 tape sur google "homme de ménage" tu verras bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="x-rock-apple-x"]tape sur google "homme de ménage" tu verras bien :lol:[/quote] tes desirs sont des ordres Rock :lol: :lol: et bizarrement , jarrive sur une emission de Europe 1 qui s'appelle : " ET SI C'ETAIT çA LE BONHEUR ??? " :-Clap :-Clap :-Clap A votre bon coeur Messieurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai pas compris, tu veux te mettre en ménage Camille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 salut le monde! je vois que marinette est tjs aussi comment dire................. au taquet! bon sinon ici ça roule dans mon monde, petit réflexion autour de "pourquoi qd on pense que tout roule il y a tjs un truc qui fait chier?" franchement est ce que je suis éternellement insatisfaite ou bien le monde t amènes tjs ton lot de chaos? enfin tout ça pour dire que les mecs vous faites suer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Une merde ne vient jamais toute seule c'est bien connu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Yo tout le monde! Quelles sont les news ici? Moi de mon côté j'avais un contrat de photo à faire samedi soir en soirée. J'ai rencontré brièvement une charmante demoiselle qui me faisait de beaux sourires toute la soirée ;) Mais comme nous étions tout les deux très occupés toute la soirée on a pas pu se parler vraiment. Mais je lui ai envoyé un message hier soir, j'ai hâte de voir si elle répondra :D J'aimerais bien faire sa connaissance ;) Comme quoi hein, quand on cherche pas ça nous tombe un peu dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 yep frog c est tjs comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Il parait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote]des soirées gloubiboulga ???? Je veux PAS avoir 30 ans !!!!![/quote]Qu'est-ce que tu as contre les petites vieilles :-Old Attintion hein :twisted: :-Uzi :-Uzi :-Uzi gamin! :-Ban :lol: :lol: :lol: [size=85] Et pis si!! avoue que tu adore Dorothée et Casimir :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je le mangerai bien en roti casimir tellement je l'aime :D Aller hop chanson du moment : [url]http://www.youtube.com/watch?v=6sn1UqbbbqQ&feature=related[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Heyyyyyy la fougère : gnagnagna :mrgreen: Okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=H3ZOb7oZqWk&feature=fvsr Cadeau Black :D :D :D Et re-gnagnagna :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je vais répondre a ton cadeau Mais avant sachez que le lien que je vais poster est interdit par la convention de genève pour son coté arme de destruction de masse : [url]http://www.youtube.com/watch?v=MbllNquC-yM[/url] Je sais deja que je vais faire des dommages colatéraux :D @medio prend garde à la fougère elle fait du spore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je savais que tu avais bon goût xD Vive les armes de destruction massive :mrgreen: (programme spécial enfer concocté par la Praline :twisted: Ca va tourner en boucle je préviens!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Heyyy Black, retournes bosser au lieu de tenter de provoquer une guerre forumique, sinon, quand tu seras grand, tu seras comme ça : [url]http://www.youtube.com/watch?v=sRYNYb30nxU[/url] ;) PS : le blond, ca t'irait non ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 A mort les Bisounours c'est ça ? :lol: :lol: :lol: :idea: xD Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Heart :-Heart :-Heart [size=85] Promis Medio ton programme spécial Bisounours est réservé aussi :mrgreen: :idea: [/size] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ok medio je vais m'acheter un fer à friser et prendre quelque cours de chant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="blackspiritual"]ok medio je vais m'acheter un fer à friser [/quote] Attintion Black : ça va donner ça xD http://www.youtube.com/watch?v=HacsrWLfVz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Epiles-toi le torse aussi ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 *regarde son torse et se dit qu'il y aura vraiment pas grand chose à enlever* Praline c'est cruel,sordide et affreusement glauque ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Epiles-toi le torse aussi ! :lol: :lol: :lol:[/quote]Je prépares les pansements :? [quote="blackspiritual"] Praline c'est cruel,sordide et affreusement glauque ton lien[/quote] Parfaitement :mrgreen: :mrgreen: :idea: Et j'assume!! Ou pas :roll: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 La chine et la corée du nord nous l'envi. Notre arme de destruction massive qui à elle seule peut bouleverser l'équilibre geopolitique, geostationnaire et geo-trouve tout du monde : [url]http://www.youtube.com/watch?v=LbdYDVp1nz4[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pfffffffffffffff :mrgreen: J'ai été biberonnée à tout ça : JE suis immunisée [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/content-1.gif[/img] Et mes 2 neurones sont protégés par les bulles de champ' virtuel!!! Même pas peur 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Là, c'est du lourd ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 tu dis ça praline mais en faite tu penses que je t'ai vaincu hé oui medio je gère 8-) Une tremens pour le black une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="blackspiritual"]tu dis ça praline mais en faite tu penses que je t'ai vaincu [/quote] Faut déjà penser pour ça :mrgreen: :mrgreen: :idea: Sale gosse :F http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw http://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw&feature=related Va y avoir des morts :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ...[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]...[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif[/img][/quote] Rien que pour voir ta tête ça valait le coup :-Lov [size=85](sourire sadique :mrgreen: )[/size] Modifié le 17 mai 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 On dit qu'il existe toujours pire mais ça n'a pas encore été inventé. Praline you win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais003.gif[/img] Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D [size=50] Je suis une sale gosse nananèèèèreuh[/size] Modifié le 17 mai 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Gamine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 aie aie aie aie aie fig fait de la merde xD :-Bra praline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 enfinnnnnnnnnnnnnnnnn de l'action :lol: :lol: :lol: allez fig , tu peux le faire :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 malheureusement oui je peux le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi ça sera ce soir que je vais faire de la merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 :-Bra j adore ça perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhh la belle journée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ouais il fait beau et il fait chaud enfin presque et on fait de la merde! que demander de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi je sais! un café au lit! là faut que je me lève ça FC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 aller debouuuuut fig ;) je reviens de mon footing je suis une vraie larve :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pas moyen. je vais retaper une sieste matinale apres tout je l ai méritée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 la chanceeee! moi c'est la douche, le code, la nièce à l'école, mes dossiers de demande d'appart' et préparation mentale avec mon copain pour ce soir...besoin d'une pause avec lui d'où la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pffffff j aime pas cette merde là je préfère celle après laquelle on a du mal à ouvrir les yeux le matins! enfin je me comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 yep ! une pause...j'en ai marre de passer après tout. okay il fait ça à cause de sa maladie pour me protéger et tout, mais j'en ai marre...je souffre plus qu'autre chose. donc je le laisse finir sa soutenance (encore un mois) et si il me veut vraiment, va falloir me mériter, car moi je tente plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 :-Bra j avoue que t as raison; à partir du moment où ça fait mal faut tracer. même si c est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ouais...et puis au moins je sais que je ne suis pas en tort dans cette relation...je sais que j'en ai pas à m'en vouloir. La balle est dans son camp à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 hum. j aime pas rien faire qd je suis attachée à qn. j aime pas attendre le bon vouloir de l autre. même si qd ça arrive faut avouer que ça fait bien plaisir. alors je te souhaite de tenir tes résolutions (j en suis incapable qd je m en fous pas) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés