Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une mauvaise nuit pour moi hier, je sais que quand on prend une claque, souvent on accumule aussi le reste derrière.

Hier elle m'a envoyé un texto froid et complètement indifférent pour me demander l'adresse de mes parents et m'envoyer le courrier.
Depuis je pense, je rentre en bad alors que j'avais la pèche.

Comment se torturer l'esprit en 10 leçons lol

L'indifférence quelle a eu du jour au lendemain m'a énormément affecter, je n'ai jamais vécu ça et ne pensait pas que c'était possible. Il n'y a que des solutions au problème, mais la j'ai besoin de vous pour me remonter :-Blue

Discuter de ma relation? pas vraiment intéressant, il s'est passé ce qu'il s'est passé. Après son indifférence, les mots et son comportement.....je ne la vois plus du tout comme avant et j'ai mal.

Elle m'a laissé que quelques jours pour lui rendre les clé de la maison, que quelques jours pour accepter de devoir refaire sa vie et oublier les projets concrés, que quelques jours pour te dire que c'est plus ta femme.
Maintenant j'ai les yeux ouvert et me dit comment j'ai pu faire confiance à cette fille? Comment psychologiquement une personne peut ne pas essayer de faire avancer son couple et le sauver?

L'indifférence fait très mal :-Uzi

Les filles - je veux essayer de récupérer mon ex. On est obligé de se voir pour la vente de la maison et j'aimerai que vous me donniez des astuces subtiles pour qu'il repense à moi.
Il n'est pas du genre démonstratif et c'est difficile de le cerner.

que feriez-vous ?

[quote="alandra"]Bon !!!!! je vais me débrouiller mais au cas où je prends. Courage X rock[/quote] courage à toi aussi
[quote="blackspiritual"]Je crois que fanette et moi on va organiser une expédition punitive sur Rouen . Y a du boulet à frapper :F

courage chaussette[/quote]
je connais personne qui habite à rouen (ah oui, mon futur ex, enfin je crois) moi c'est grand-quevilly

arf! la vengeance ça sert à rien (mais ça soulage) alors je ne saurais que trop conseiller de le faire :)
perso ça a jamais empêcher mon ex de revenir à chaque fois. j en suis à 5 ;)
ok je sors je suis pas un exemple.
donc pas de conseil à part celui de pas se contrarier JAMAIS. si t as envie de dire VTFF bhaaaaaaaaaaa tu le dis. de toute façon on final ça change rien!

rock, encore???? j arrive plus à suivre!

fig, oui encore. en faite c'est compliqué. pour faire simple : il fait des études de malade et a une maladie grave = on se voit presque pas. ça va faire 4 mois que je suis avec. je ne sais plus ce que je veux faire avec lui, même si je suis réellement amoureuse, ce n'est pas un "flirt" pas comme les autres d'avant.

en faite depuis avril, j'ai l'impression que notre couple dérape...on arrive de moins en moins à ce voir, et il m'a même sorti une fois que si je voulais je pouvais le quitter car il ne servait à rien. je lui ai dit que c'était hors de question. (je précise que quand il m'a dit ça, il commençait à faire une dépression suite à un traitement expérimentale pour sa tumeur) il ne veut pas que je souffre, du fait qu'en ce moment il ne peut pas prendre soin de moi. j'ai eu des soucis dernièrement, j'ai voulu qu'il soit là, mais il n'était pas là. puis ce midi j'apprends qu'il est au resto ce soir avec des amis, et je digère pas qu'il puisse avoir du temps pour eux mais pas pour moi. depuis avril on s'est vu 2 fois. je l'aime, mais je sais pas si je suis capable de tenir le coup, car il veut pas que je souffre, pourtant si je souffre.

@Alandra : avant de pouvoir ne fusse que penser à le récupérer, tu dois d'abord [b]te [/b]récupérer d'une certaine façon ;)
Tu dis que tu ne penses qu'à lui (je connais, j'ai donné à l'époque :lol: ), donc c'est que tu n'es pas encore bien dans ta propre vie, et paradoxalement c'est quand tu seras capable à nouveau d'être heureuse seule que tu seras capable soit de le reconquérir, soit de rencontrer un autre ^^
Simplement parce qu'une personne bien dans sa vie et dans sa peau est radieuse et attire les gens :)
Donc mon seul conseil actuellement est que tu vives pleinement :-Lov !! Remplis ta vie avec tes amis,... Il y a sûrement plein de choses que tu aimes (aimais et à laissé tomber?) faire, que ce soit des études, des passions, des voyages, ....

Repense à celle que tu étais avant les ennuis, celle qui l'a séduite ^^ Bref toi-même avant qu'il ne prenne place dans ta vie ;)

Et même si cela te semble difficile actuellement, crois-moi, on y arrive :-Old

@ Black : le pire c'est que pour le cas de mon ex, je ne peux que te donner raison xD

@ Rock : Ma chérie, là je te comprends d'un côté avec cette sortie entre amis :roll: :idea: Pas vraiment de bons conseils à te donner car j'ai vraiment l'impression qu'il ne comprends pas que tu as envie d'être là pour lui malgré sa maladie... Explique-lui peut-être que tu souffre d'avantage de sa façon d'agir que de sa maladie? On est là si besoin de parler ma chérie :D :D :D Bisousssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov [quote="blackspiritual"]Je crois que fanette et moi on va organiser une expédition punitive sur Rouen . Y a du boulet à frapper :F

courage chaussette[/quote]
Je viens :mrgreen:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Moi je reviens de la campagne, 2 jours avec des collègues (enfin : amies :D ), l'une d'entre elle ayant une maison là-bas. Bon par contre je me suis retrouvée avec une bouteille d'apéro à moitié pleine dans mon sac à main (même pas dans le sac à dos ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :shock: )!!! Merci la collègue :lol: :lol: :lol: simplement parce que j'ai osé dire que cette boisson n'était pas mauvaise (un kirsch artisanal qu'on trouve dans cette région xD). Vous imaginez : encore un peu je me trimbalais avec jusque chez moi (enfin si : je l'ai gardée mais dans le sac de voyage ;) ) :idea:
La réputation :-Bam
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je sauve les pauvre petites bouteilles

Allo le monde :D

moral 11/10
NEXT en vue : 1 :-Heart
ex: 0 (ouf)
bon on s'en fout

@ alandra : on ne peut savoir a ta place si tu dois le reconquerir ou pas ; tu sembles etre encore dependante de ton propre amour pour lui et donc du sien ; Dans cet état , TOUTE RECONQUETE EST PUREMENT IMPOSSIBLE
Donc je m'associe a Black et Praline pour te conseiller d'envisager dabord de te refaire une beauté mentale , à savoir une autonomie de vie sans lui ; tu as surement des centres d'interets , developpe les , et surtout un ami ou 2 pour partager des soirées , des instants de rires et de detente ; si on devait compter sur l'autre (en loccurence lex)pour etre epanouie heureuse , ce serait dramatique, surtout pour lui ;) et pour NOUS

pour la foule en plein we "Relax, embuscades, et grossemerde" je vous souhaite un sentiment aussi troublé, perturbé que celui qui m'habite :oops:

salut les fatales!!!

bon ça fait un petit bout que je ne suis pas passée...
qui se propose de me faire un résumé??? :mrgreen:

moi de mon coté, c'est la galere!
pas d'école pour l'an prochain, des exams qui ne s'annoncent pas faciles à deccrocher, chomage à la rentrée...et le doute de pouvoir garder ma chambre sur Amiens (pas envie de revivre chez les parents)...
sinon le seul point positif, c'est ma vie sentimentale => qui est parfaite! ( mais bon au bout d'un mois et demi de relation, c'est encore tout beau, tout nouveau 8-) )

pressée d'etre au 22 mai pour voir [color=#BF00FF]Praline, Heme, et Rock [/color] :-Heart
bizoo

[quote="loute"] moi de mon coté, c'est la galere! [/quote] Accroche-toi ma puce :-Lov Je sais que tu vas surmonter ces difficultés ;) et trouver d'autres possibilités si besoin :)
Et on est là ^^ [quote="loute"] pressée d'etre au 22 mai pour voir [color=#BF00FF]Praline, Heme, et Rock [/color] :-Heart
bizoo[/quote]
:-Lov moi okiiiiiiiiiiii

@ Alandra : si tu dois revoir ton ex, le conseil Numéro 1 c'est d'être naturelle. Bref, tu es quelqu'un de polie, d'agréable alors restes le quoiqu'il dise ou fasse. Ensuite, et bien tu vois selon la situation. Si tu le sens assez ouvert, pourquoi ne pas engager la conversation sur vous. Sinon, restes factuelle. Dans tout les cas, il ne faut pas arriver en se disant "je vais lui parler de nous" parce qu'en te mettant la pression, tu risques toujours de dire ou faire des choses que tu vas regretter ensuite. :-Old

@ Rock : Si tu souffres, tentes de lui expliquer que tu souffres encore plus de ne pas pouvoir être à ses côtés. Il veut te protéger en ne t'entrainant pas trop dans sa maladie au quotidien et c'est normal. Faut arriver à lui faire comprendre ton point de vue ! Courage ! ;)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Rock : Si tu souffres, tentes de lui expliquer que tu souffres encore plus de ne pas pouvoir être à ses côtés. Il veut te protéger en ne t'entrainant pas trop dans sa maladie au quotidien et c'est normal. Faut arriver à lui faire comprendre ton point de vue ! Courage ! ;)[/quote] je sais qu'il essaye de me protéger...mais j'arrive pas à lui dire ce que je ressens, dès que j'essaie, je me ferme comme une huître :?

Merci In medio pour ton conseil. En fait, quand je le vois c'est pour la vente de la maison et nous sommes cordiaux---- on ne parle pas du tout du passé. En fait, j'essaie de recréer une douce complicité et de l'écouter.
Par contre une chose qui me titille, j'ai failli lui faire la bise et il a reculé ----je me demande si c'est pour m'éviter ou parce qu'il a peur que le contact éveille son désir !!!!!!

Je sens quand même que je le fais de l'effet mais il faut que je ruse avec lui !!!!!! et que je n'aille pas à l'encontre de ses idées. Il me dit des choses pas intime mais il me parle.
Je vais y aller doucement ----

Alandra, je crois pas avoir tout suivi à ton histoire, mais franchement même si au départ on ferait nimporte koi pour les récupérer, au final la meilleure chose à faire est de ne pas se frustrer pour eux.

J'entend par frustration tout ce qui consiste à leur faire plaisir sans se faire plaisir à soi même : tenter de faire revenir le calme, tenter de recreer une complicité, tenté de ne pas les vexer, tenter de ne pas les insulter ^^ tenter d'être parfaite ... souvent au prix d'énormes efforts qui nous rendent plus cinglées et tristes qu'autre chose, et qui chasse le dernier restant de naturel qu'on avait avec eux... et, ça ils le flairent à 10 000 !

D'autant plus qu'à force "d'essayer de" pour "eux" on s'éloigne du chemin de la reconstruction pour "nous" et qui dit non reconstruction dit non récupérage de l'ex ^^

Moi je remarque une chose, mieux je vais à force de temps , plus mon ex réapparait dans ma vie, ce qui ne signifie rien, sauf que le radar des exs qui sentent qu'on va vraiment mieux, -sans même qu'il se passe quelque chose de significatif qui leur mettrait la puce à l'oreille,- ça marche !!

Pour moi, le revoir et paraitre naturelle, ça ne peut pas marcher. Il faut enlever le "paraitre " ou le "faire semblant" ... Faut être bien , vraiment, pour récupérer son ex, sauf qu'en général on peut pas se mettre en mode automatique "je vais bien désormais " alors faut prendre le temps de faire le deuil d'abord , ça engage aussi des efforts et des sacrifices à la différence que ceux là, ils sont tout bénef pour nous au final. Et qui sait apres, tout peut arriver !

Ps : "Il me dit des choses pas intime mais il me parle" je sais que ça peut être le plus grand bonheur du monde quand on est au fond, mais quand on est en haut on a envie de te dire que tu mérites pas un mec qui te parle, mais un mec qui te dise des choses intimes !.

Cela dit, je tenais quand même à saluer ta force, ta ténacité, ton courage dans l'épreuve , ton amour pour lui !!
[b]Ah putain de connards de mecs ! Même pas ils s'en rendent compte. [/b] Bande d'abrutis sans couilles, sans cerveau, qui finissent en plus toujours par repointer le bout de leur nez, quand on a enfin sorti la tête de l'eau !
ce qui me fait penser que j'irai prochainement pester contre eux dans le défouloir.

Sur ce les amis : moral : 7/10, il manque 3 points parce que je commence à terriblement etre en manque depuis mon ex ^^ ahahahah

Bisous :-Lov