Antoine Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="rebuild_now"][quote="Antoine"]Pire : 1 mois de concert de Ramon de la Nouvelle Star.[/quote] 1 mois de tes blagues ? :-King[/quote] Même moi je me dis parfois "mais anntoiiinne taiiiss toiiiii" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 En plus depuis 1 semaine je suis dans un cycle de blagues portugaises : # Comment fait un portugais pour regarder l'heure ? Il se peigne le bras pour écarter les poils et voir sa montre # Comment reconnaît on un avion portugais ? Il a des poils sous les ailes. # Comment reconnait on un portugais le jour de son mariage ? C'est celui qui a le plus beau survêtement. # Comment reconnaît-on une portugaise chez le coiffeur? C'est la seule qui a des bigoudis aux jambes ! # Quand y a t-il le plus de portugais dans un stade ? A sa construction # Comment reconnaît-on un portugais riche ? Il a une poignée dorée sur son marteau-piqueur ! # Quel est l'objet le plus vendu au Portugal pour la fête des mères ? Le rasoir électrique # Comment fait une portugaise (Linda de Suza par ex.) pour perdre 20Kg ? Elle se rase sous les bras ! # Comment les portugaises font le ménage ? Elles lèvent les bras et elles avancent ! # Pourquoi les portugais se laissent-ils pousser la moustache ? Pour ressembler à leur maman.... # Pourquoi les petites filles portugaises cachent-elle une vieille crevette dans leur culotte ? Pour sentir comme les grandes. # Comment sait-on qu'une portugaise ne porte pas de culotte ? Si elle a des pellicules sur ses chaussures # Quelle est la différence entre une portugaise et une otarie ? L'une a des moustaches, le poil luisant et sent le poisson... L'autre est une otarie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 hum. ça risque de la tuer par contre et après il y aura plus que hummmmmmmmmmmm laisse moi chercher....... Ramon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Rien que pour ça j'ai le droit de te bannir Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="Antoine"]Hé bin j'en connais qui seraient ravis d'être enfermé 1 mois avec moi et mes vannes, genre ... heu ... ma mère ![/quote] MOI MOI MOI! non je deconne! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="Antoine"]Arf arf arf :-)[/quote] jean pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre, faut pas les taper :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 pourquoi? mais j aime bien xD ( re re re re re re re re re re re re n imp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="figurine"]pourquoi? mais j aime bien xD ( re re re re re re re re re re re re n imp)[/quote] paskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi quand ça va pas j vais a la pêche 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: :lol: :lol: AH mais jadooooooooooooooooooooooore merci JP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="Antoine"][url]http://www.youtube.com/watch?v=hrYLDhEl2yk[/url][/quote] [size=200]je suis amoureuse[/size] http://www.youtube.com/watch?v=wa2nLEhUcZ0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 "celui qui font ça c est des mecs yzen ont rien à foutre" "le jour qu elle veut revenir elle revient" ce mec est aware xD je vais envoyer une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="figurine"]"celui qui font ça c est des mecs yzen ont rien à foutre" "le jour qu elle veut revenir elle revient" ce mec est aware xD je vais envoyer une vidéo.[/quote] tu me le laisses stoplé , jp cest mon NEXT CA VA ETRE DURE DE LUI PLAIRE, faut ke bosse ma video :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 nan on se battra dans la boue si il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="figurine"]nan on se battra dans la boue si il faut![/quote] passe ton string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 je vais gagner je suis plus lourde 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="figurine"]je vais gagner je suis plus lourde 8-)[/quote] C'est toi qu'il l'dit... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 ouais elle est teigneuse la camille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Enfin notre Fig' nationale de retour sur son post :lol: :lol: :lol: tu nous manquais ma chérie ^^ (Ca c'est dur!!!) :-Lov Bisoussssssss, BON ANNIVERSAIRE et bon non-anniversaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 j allais pas disparaitre trop longtps je sais que je suis indispensable à ta vie ( ahahahah je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Mangez des Fig, c'est bon pour faire de la merde (n'imp quoi ^ 1000) :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :-1 Moi je mange que les gateaux au fig miam Ptain mé ça fé trop longtemps que je suis pas venue ici :D Alors les news, mon exnext est toujours love mais il m'a dit qu'il allait prendre ses distances pour digérer. Et mon ex tente un magnifique retour ahahah, par contre il est toujours dans un espece de rapport de force pour affirmer sa supériorité. Je le laisse dire... si ça lui fait plais ! aahaha! Bon allez je retourne taffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Cher JP, Étant actuellement célibataire, j'ai vachement apprécié avec plaisir ta vidéo qu'il faut pas taper sur les femmes qu'on doit pas changer comme elles sont. Mon seul problème que j'ai, c'est comme j'ai pas de femme pour pas la taper, je me demandais quelle carte de pêche il me faut? Et puis aussi, comme t'as dit que les mecs aussi, il faut pas que les femmes les retiennent quand ils sont pas contents aussi, il faut mieux que j'aille me calmer chez toi comme t'as dis. Parce que en fait, ben c'est à dire que comme j'ai pas de femmes je suis trop sur les énervés. Donc, c'est où que tu as ton adresse? Si tu veux pas taper ta femme, peut-être que c'est mieux si c'est moi qui la tape un peu pour bien la ranger, pendant que t'es à la pêche et que moi j'ai pas encore ma carte. Je suis super pour l'entraide, surtout avec les femmes. Voilà, j'ai pas pu faire de vidéo de moi à la pêche mais je sais que tu le comprendras pourquoi. Un lecteur fidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: :lol: :lol: zaphod tu te defends mais si ya pas la video , j crois ke jp "y pourra pas comprendre paske ça sert a rien car elle revient toujours quand elle veut " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 j ai une nouvelle envie. un truc pas futile. je voudrais une robe YSL. vous pensez qu il y a ma taille? bon matin! après tout je suis une fille je peux tout demander! (mais je suis tjs amoureuse de JP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca coûte rien de se renseigner hein (mais j'en dirais pas autant du prix de la robe). Commence par les chaussures, elles sont juste sublimes (et confortables même à 12cm de hauteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 tain me fait pas mal j en rêve! je vais me contenter d une paire de Guess de 12 cm pour commencer ;) (faute de mieux! mais elles vont avec mon sac à main ahahah) bon matin!!!!! (j aime pas les lundis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 [quote="Ariane"]Commence par les chaussures, elles sont juste sublimes (et confortables même à 12cm de hauteur)[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart [size=50] Et une nouvelle future arme, une! :-Blue Attintion!!! Planquez-vous les boulets :mrgreen: :idea: [/size] Bisous à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 J'en ai déjà une paire, j'irai pas la salir sur un boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as raison, c'est trop beau pour eux :mrgreen: :idea: [size=50]pauvres talons[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bon aller hop on entame cette semaine révision de bon poil et de bon pied. Puis ensuite mise en place du plan "conquete du monde" :lol: [size=50]bordel de merde je suis pas motivé. Je vais conquérir le monde tout de suite [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="blackspiritual"][size=50] Je vais conquérir le monde tout de suite [/size][/quote] :mrgreen: :idea: Niiiiiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin retourne à tes cours! :F JE m'occupe du monde :-King [size=50]Et arrête de jouer au sale gosse sinon on sera 2 xD[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oki Minus :-King Je suis toujours en mode halloween : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ckrIQ225UbQ&feature=related[/url] Je kiffe cette version :-Ban bon vais bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 figurine, je viens de lire le tout début de ton post :-1 Putain je crois qu'on aimerait tous avoir la même vision des choses que toi ! T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 aaaaah fallait lire la suite :lol: :lol: :lol: Camille ferme pas la porte je te suis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 courage , fuyons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="strass"] T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol)[/quote] elle en est à sa 243ème paires de chaussures , ça en dit long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Par contre niveau sac Hermès nada :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="camille"][quote="strass"] T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol)[/quote] elle en est à sa 243ème paires de chaussures , ça en dit long ;)[/quote] Et on ne compte plus le nombre de caisses de champagne virtuel :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="Pralineglacée"] :mrgreen: :idea: Niiiiiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin retourne à tes cours! :F JE m'occupe du monde :-King [size=50]Et arrête de jouer au sale gosse sinon on sera 2 xD[/size][/quote] Trop tard, la place est prise !!! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites445.gif[/img] [quote="Pralineglacée"][quote="camille"][quote="strass"] T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol)[/quote] elle en est à sa 243ème paires de chaussures , ça en dit long ;)[/quote] Et on ne compte plus le nombre de caisses de champagne virtuel :mrgreen: :idea:[/quote] Ni le nombre de camions de cryo ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Ni le nombre de camions de cryo ! :lol: :lol:[/quote] :ugeek: Faut bien rafraichir le champ' 8-) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Trop tard, la place est prise !!! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites445.gif[/img] [/quote] [size=50] Vraiminn? Et pis Gnagnagna!! :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tu sais medio les maitres du monde ça va ça vient :D . C'est une situation précaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Scribe, tu penses que c'est mieux peut-être ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je me fais éminence grise du maître du monde :mrgreen: :idea: Comme ça je profite et ne risque rien xD :P [size=50]Et je peux manger tout le chocolat et boire tout le champ' [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 éminiscence grise c'est quand même un post à fort risque. C'est généralement lui qui subit la colère du maitre du monde quand black prend sa place :lol: Mais medio tu sais je crois pas qu'il y ai de bonne ou mauvaise situation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Fougère peut-être? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Fougère ? Je vais me remettre aux spores :D Je suis au taqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés