marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :lol: :lol: Ahah nan meme pas besoin de remontage d'égo, parce que je le fais tte seule en général ( ouai ouai le matin je me regarde dans le miroir et je dis : tu sais que t'es canon toi quand même ? ) Par contre si mon ex m'envoyait ça, je me sentirai plus pisser moi non plus. C dingue au final j'aimerais la consiidération d'un boulet (d'argent) ! Les autres je m'en tape un peu quand je suis pas love ça me remonte pas l'égo, je me dis que le mec é aveuglé et qu'il pense pas ce qu'il dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pffffff ça fait partie de la grande liste des trucs inutiles. mon ex m a servie à ça : savoir que les mots ça veut juste rien dire. on peut dire ce qu on veut. et mentir à volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="marinette"] je me dis que le mec é aveuglé et qu'il pense pas ce qu'il dit lol[/quote] interessant ça ^^ aveuglé par quoi? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je pense que leurs mots au départ sont sincères ( quoique pas pour tous les mecs ). Mon ex ça l'était, mais ça faisait aussi parti de la cour qu'il me faisait, de sa méthode de séduction même si y avait du vrai. Le prob c que quand ils ont fini de nous idéaliser ça chutte grave !!! Et toi tu te prends une bonne claque dans la tronche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Moi je regarde que leurs actes now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Merci pour la dédi Camille Moi j'aime bien quand on m'explique. Parce que parfois on a tellement envi d'être avec une personne qu'on fait n'importe quoi quand on est devant un refus. Mais c'est clair qu'après deux explications max c'est bon faut passer au b) et sinon faut passer au a). Par exemple moi une explication suffit. Je dis pas que c'est facile si on est accro on pense beaucoup à l'autre mais faut savoir encaisser, avancer et respecter la décision :). voilà c'était le témoignage d'un mec à qui il est arrivé d'être accro 2 ou 3 fois dans sa vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 "il n y a pas d amour que des preuves d amour" marinette je suis donc d accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oui Fig, car avec les beaux parleurs fo absolument se concentrer sur leurs actes. Après pour les mecs bien je pense que de tte façon les actes suivent très bien leurs mots en général, donc moins de raison de s'inquiéter. Black : Bien sur il me l'a dit lui même cet aprem qu'il comprenait et que c'était comme ça ( apres il a dit : je bluffe lol ...mais bon ) qu'il était con de s'emballer... Je pense qu'il va comprendre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 tout a fait je pense ke cest SINCERE AU DEPART ET que ça fait parti du jeu de la seduction mais il est vrai que une fois kils ont eu notre approbation , pour pas dire nos fesses , ça chute grave looooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai moi je dirai passé les premiers mois, tout le monde il é beau tout le monde il é gentil, c'est là qu'on peut a peu près voir si la relation peut durer or not ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ouais moi je dis pas comme vous. parfois il y a la race de ceux qui veulent plus que ton cul. il te veulent toi et ta vie avec, tes sentiments et avoir de l emprise. je citerais personne mais tout le monde a compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="blackspiritual"] Par exemple moi une explication suffit. Je dis pas que c'est facile si on est accro on pense beaucoup à l'autre mais faut savoir encaisser, avancer et respecter la décision :). :D[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 moi je respecte jamais rien. je me contrarie PAS xD ça m a valu 4 ruptures ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Y a tellement de races différentes de tte façon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="figurine"]ouais moi je dis pas comme vous. parfois il y a la race de ceux qui veulent plus que ton cul. il te veulent toi et ta vie avec, tes sentiments et avoir de l emprise. je citerais personne mais tout le monde a compris![/quote] nan jai rien compris , surtout l'emprise , le reste cest normal , l'emprse c'est pour les tarés comme ton ex , psy de merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="marinette"]Y a tellement de races différentes de tte façon ! :lol:[/quote] ya pas de race ya ke des especes de ...C :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oui parce que te vouloir toi, ta vie tes sentiments, c'est juste l'amour quand même ;-) c juste normal... C ce qu'il devrait resté logiquement, même quand on tombe un peu de leur podium ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 n imp coco! oui l emprise tout ça, je connais bien xD un truc de psy ça encore. avantage de se taper un mec comme ça, apres on te la fait pas à l envers. tu captes assez vite l écran de fumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="marinette"]Oui parce que te vouloir toi, ta vie tes sentiments, c'est juste l'amour quand même ;-) c juste normal... C ce qu'il devrait resté logiquement, même quand on tombe un peu de leur podium ^^[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 marinette je reve ou tu parles d amour sur mon poste? tu sors t as dit un gros mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote]ya pas de race ya ke des especes de ...C :lol:[/quote] Et des especes de S..... d'E..........BIPPP de P.BIPPPPPPPPPPBIPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="figurine"]n imp coco! apres on te la fait pas à l envers. tu captes assez vite l écran de fumée.[/quote] clairement tu vois le truc arrivé , tu doutes , alez 1 jour, pi tu comprends kil va falloir faire un tour a180° paye ton tour de manege :lol: mais on est pas a la foire du trone donc apres tu sors laddition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 C mieux là ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="figurine"]marinette je reve ou tu parles d amour sur mon poste? tu sors t as dit un gros mot.[/quote] :lol: :lol: :lol: c'est clair ya plus de modo sur ce forum :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Normal Fig elle se modère plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="marinette"]C mieux là ? :D[/quote] nan tas pas compris especes de salop ou denculé n'a jamais été un gros mot dans ce salon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 l amour c est pour les loozeurs. ça sert à rien. c est juste une ébullition d hormones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ah merde alors fo que je relise les 1500 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 marinette : les mots black lister sont : lamour cest facile lamour cest tout beau lamour ya pas de riske lamour cest la vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 hé! les poufs vous tripez là! je vais me sortir moi meme de mon propre poste !!!!! 8-) parfois faut juste savoir ce qu on veut et ici je veux pas qu on vienne se censurer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai vous avez raison, ça pue trop l'amour, :cry: je vé aller me retaper mon PC. Sentiment de zéro évolution de ma life depuis ces 4 dernières années. C sur là ça remonte pas l'égo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pfffff de toute façon un PC ça revient tjs c est comme les autres. pas vraiment d exception à la regle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'avoue que le mien il revient facile, aucun effort à faire, juste des tits SR, si ça pouvé être comme ça avec tous lé exs ptain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 et si j vous disais ke justement jen ai marre kils rappliquent 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :D perso, ils ont tous tjrs rappliqué et le seul que j'aurai aimé voir rappliquer il l'a pas fait ! Cela dit à 6000km... si c pas de la grosse merde la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="marinette"] si c pas de la grosse merde la vie ![/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 franchement les PC ça me saoule tellement cest facile , tellement jen ai marre de leurs blablas ; alors jai choisi mon camp , jen veux plus de leurs desirs de ma peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :lol: :lol: Pareil et merde on est pas sex toys ! Par contre mon PC c quand même un pote en même temps donc c marrant :lol: il me raconte sa life et moi la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) ouais mais un pc ça se change sinon ça soule j te promets que je connais la vie de mes pc par coeur et jen ai marre decouter et refaire la vie avec les memes bilan je change jaime bien le neuf :lol: Modifié le 25 avril 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai ben je valide carrément, c pas marrant de voir tout le temps la même......bip ahaha, c pr ça que j'ai pas envie de recycler ! Olala avec tous ces modos je me sens obligée de me censurer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :lol: :lol: et pourtant dieu sait comme jaime recycler , ke je suis une brocanteuse mais pas dans le genre humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Koike qu'entre un mec et un meuble y a pas tjrs une grande diff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Si ! Le meuble, lui, s'ouvre parfois ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Un meuble ne sait pas monter un meuble ! Pis avant qu'on parte sur des trucs genre "les hommes sont des porcs", une blagounette pour commencer la semaine. A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan: - "J'injecte un remède, si dans 3j il est pas debout, faudra l'abattre" Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: - "lève-toi" Mais le cheval est trop fatigué. Le 2eme jour, le cochon dit au cheval: - "lève-toi vite" Le cheval est toujours trop fatigué. Le 3eme jour, le cochon dit: - "Lève-toi, sinon il vont t'abattre!" Alors, dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit: - "Faut fêter ça, on tue le cochon!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Moralité : sois pas gentil, tu te fais toujours niquer sinon. A part ça moral : 8/10 Paperasse non réglée : 4 tonnes Clopes : 55 milliards Alcool : zéro Ex : le calme avant le prochain poisson d'avril Modo : zéro ( lol) Next : 1 sms à 2h du mat : je sais que tu t'en fous mais je suis fou de toi. Bon ben la loose comme d'hab! Sur ce , bonne journée amis des 4 coins du monde ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Hey ben comme quoi avril a pas dit son dernier mot!! Devant ma porte ce matin (assez LIVE maintenant en fait): [img]http://farm4.static.flickr.com/3187/4557024887_d80daed28a.jpg[/img] :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Vois le bon côté, y'a bien une jolie next qui va avoir besoin d'un peu de chaleur après avoir rangé toutes ses affaires d'hiver pour sortir celles d'été ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Si seulement :mrgreen: Sérieusement ce w-e il faisait chaud j'ai même attrapé un coup de soleil :lol: Là on annonce jusqu'à 20cm (en région montagneuse) :lol: J'en avais environ 2cm sur mon auto ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Hello les Amis, Quelques petites nouvelles de ma vie ultra-mouvementée ... N°2 est reparti avec sa meuf, mais quel boulet aussi celui là, dis donc ... Tout le monde c'est que je suis une fille bien, comme toutes celles sur ce fil xD :lol: Bref, de ce fait, j'ai calmé mes hormones, pris le temps de la réflexion et fait la paix avec mon homme de base lol Enfin PAIX c'est un peu fort ... Je vie chez mes parents, lui chez lUi et on prend pas mal de distances, chacun mène un peu sa life comme il l'entend, mais cette fois avec le respect de l'autre ! Heureusement il n'est pas au courant de ma [size=150]petite[/size] bétise ! Sinon, j'ai un boulet de haute catégorie à mes trousses ! C'te bombasse MIAM MIAM ! Dommage j'ai décidé d'être sage :( :) Sinon et bien Mon ex et moi, tels de vieux amis :lol: on s'envoie pas mal de ptits messages sur FB, histoire de papoter un peu ... Il me parle de ses histoires et moi des miennes, ainsi va la vie, qui l'eu cru ??? Même s'il reste un boulet puissance 10, ce n'est plus un geek, l'opposé même et il a beaucoup changé !! tant mieux pour lui :) Et vous les copains, j'ai raté quoi comme gros scoop ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 coucou les fatales! bon je passe sur Paris dimanche pour faire un petit coucou à ma [color=#BF00FF]praline[/color] d'amour. [color=#0080FF]fig[/color], tu seras là j'espere? gros bizoo ps: j'ai trouvé un boulot pour le mois de juillet! plus que les exams stressant à passer mi mai et tout sera parfait (ou presque)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés