loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ou? dans un parc, à Amiens. qui? quelqu'un d'extra... tu n'en seras pas plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="loute"] tu n'en seras pas plus :mrgreen:[/quote] ça me suffit , je file au parc , avec ma gabardine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 question d'un inconnu " mais sinon, eske tu baises ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je sais pas de qui elle est mais c une bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pertinente NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 alors? c'est quoi la réponse?! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="loute"]alors? c'est quoi la réponse?! :-Uzi[/quote] bha je sais pas moi, dans le noir je vois rien :mrgreen: mais sinon "eske tu baises ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 un mec qui veut te sauter dans le noir, c'est éliminatoire on a dit!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 un mec qui te saute pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ou un mec qui veut trop te sauter également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ah non ça c est pas un vice rédhibitoire. la liste des vices rédhibitoires (non exhaustive): 1 les mocassins à pompons 2 le mec qui baise dans le noir/ou pas du tout/ou mal 3 le mec qui a comme phrase type "je sais pas" ou ses variantes "je suis perdu" " c est compliqué" " j ai pas tout réglé" " je suis pas prêt" etc etc etc 4 les slips moches 5 l odeur de sueur 6 la moustache 7 les cheveux gras 8 les chemises à carreaux 9 les chaussettes pour dormir 10 l addiction à WOW et autres jeux en réseau = le geek 11 le mec au charisme de rideau de douche et initiative de rocher, exemple ; "ça te dit de faire ça?" sa réponse ; "chais pas décide" (cf point 3) 12 le mec qui vit chez sa mère à 40 ans je vais arrêter sinon ça concerne tt le monde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="loute"]ou un mec qui veut trop te sauter également![/quote] a bha nan , si il veut trop, on sera ok nous :mrgreen: c'est bon, ça fait du bien , c'est autorisé, legal, recommandé par les psys les docs, ma mere , ma grd mere , mon frere, mon oncle toujours + , parait kon est moins chiante apres , alors faut pas se priver, voir en faire trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="figurine"] 10 l addiction à WOW et autres jeux en réseau = le geek [/quote] mouhahahaha menerve pas fig :lol: pour les femmes (on est pas sectaires hein ) celles ki sont redhibitoires : celle ki dit : je sais pas celle ki dit jen parle a ma mere celle ki habite chez leur mere a 25 ans celle ki rit betement sans developper celle ki boit du jus de goyave celle ki boivent pas d'alcool , le champagne devrait etre obligatoire celle ki baise pas celle ki a des migraines celle ki est asmathique, allergique j vous laisse finir les filles , prouvez leur kon est pas SECTAIRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 celle qui porte des culotte en coton le vendredi soir celle qui parle trop celle qui parle pas celle qui se plaint tt le tps celle qui est malade qd vous conduisez celle qui aime pas vos potes celle qui aime pas votre mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) et biensur la must : celle qui ne fait rien sans vous et puis... celle qui s'enterre a l'appart des que vous etes au sport celle qui fait la gueule paske vous faites une soirée "potes, pizza , foot" celle qui vous regarde jouer a la playstation sans broncher ou sans prendre la deuxieme manette celle qui fait le menage tous les jours en vous accusant de ne pas participer celle qui porte des serviettes hygieniques premier prix triple epaisseur celle qui vous lache pas la main en soirée ....celle qui appelle sa moman 5 jours sur 7 celle qui va voi mere grand tous les dimanches celle qui garde les mômes des autres 1we sur 2 celle qui veule faire lamour dans le noir celle qui vont en vacances dans la famille celle qui n'aime pas la voile l'avion celle qui craque toutes leurs tunes dans la bijouterie (ba oui sinon vous servez plus a rien ) Modifié le 25 avril 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 C vrai que si on aime pas leurs potes , on se fait gicler direct. En gros , tu sors avec ton homme mais aussi avec ses potes en meme temps :lol: Sinan, temps de merde ici , juste au moment de sortir : PLUIE ! résultat shopping centre ou j'ai encore dépensé du fric :lol: Bon arret de glandage , je stresse plus que mes élèves pour l'oral d'espagnol que je leur fais passer vendredi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) y 'n a une qui est terrible : -Celle qui vous dit que vous faite toujours tout mal quand vous aidez à faire le ménage ( ça arrive) et qui le recommence après vous ( alors que c'est nickel) ah non french pas toujours. La mienne par exemple n'aimait pas mes potes et je l'ai pas gicler pour autant ;). Je sortai donc avec mes potes sans elle. Par contre quand elle fait chier à chaque fois que vous sortez avec les potes qu'elle aime pas la faut éjecter :D Modifié le 25 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ma mère avec mon père PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"]C vrai que si on aime pas leurs potes , on se fait gicler direct. En gros , tu sors avec ton homme mais aussi avec ses potes en meme temps :lol: [/quote] OBJECTION : tes pas obligé de kiffer ses potes , mais tu lui interdis pas de les voir et surtout tu fais pas la gueule et tu looses pas a la maison toute seule, toi aussi t'as des amies , alors tu profites de les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="blackspiritual"]y 'n a une qui est terrible : -Celle qui vous dit que vous faite toujours tout mal quand vous aidez à faire le ménage ( ça arrive) et qui le recommence après vous ( alors que c'est nickel) ah non french pas toujours. La mienne par exemple n'aimait pas mes potes et je l'ai pas gicler pour autant ;). Je sortai donc avec mes potes sans elle. Par contre quand elle fait chier à chaque fois que vous sortez avec les potes qu'elle aime pas la faut éjecter :D[/quote] JE VALIDE COMPLETEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Je plussoie camille D'ailleurs je dirai chacun ses amies car pour avoir eu le coup et avoir vu chez d'autre couple quand tu mélange les amis ça fait de la daubasse. Je dis pas qu'il faut jamais présenter sa copine à ses potes , ni l'intégrer au soirée mais pas à toute faut que chacun garde son petit jardin . Aahh du coup je rajoute : - Celles ont toujours les mêmes ami(e)s que le petit copain du moment Modifié le 25 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Celle qui rouspette en repassant vos chemises car 1 vous navez rien demandé 2 ya de bons pressing, comme si je lui demandais de mepiler les sourcils en disant "ptain merde tu fais mal ", bha j vais chez lestheticienne et je demande rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="blackspiritual"] - Celles ont toujours les mêmes ami(e)s que le petit copain du moment[/quote] grave et apres quand tu la largues elle chiale qu'elle a pas d'amies , bha fallait garder les tiens ma vieille 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="loute"]un mec qui veut te sauter dans le noir, c'est éliminatoire on a dit!!! :lol:[/quote] et une meuf qui veut faire lamour dans le noir , mêm punition , elle :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oui , je valide aussi , c vrai. Mais c marrant c le gros test ça chez les hommes , je me souviens mon ex m'a remercié 100 fois de pas avoir fait la gueule la premiere semaine de notre relation quand il m'a dit au tel " salut chu en ville au pub avec mes potes , ça te tente de venir ? " et que g pas fait de scène et simplement venue genre 2h aprés sans le coller g discuté avec tous ses potes ! Il m'avait dit plus tard : " tu sais mon meilleur ami t'as trouvé super cool" . LOL Mais biensur Frenchy a fait sa merdeuse quand je sentais que ça merdait , chu devenue chiante etg été boudeuse a une soirée avec ses potes italiens car il voulait absolument me présenter et je detste ce genre de soirée sectaires italiennes ( pourtant je suis d'origine italienne ) et gt pas bien. 2 autres mauvaises réac' et il m'a donc dit " je te reconnais plus , tu étais cool , fun, souriante avant là tu es boudeuse et je me sens plus à l'aise avec toi" Frenchy devient une chieuse dans le mauvais sens dès que je m'attache au mec , je dois absolument rester en mode "génial" tout le temps , c sur quoi j'ai bossé pendant le sr ! on verra si ça marchera pour le next :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 MMh je ne sais pas si c'est éliminatoire mais vu toutes les embrouilles que j'ai eu à cause de ça j'aurai assez peur c'est vrai. Après si tu tiens à la next faut gérer :D Enfin certains mec gère à l'extrème inverse .... il laisse tomber les potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="blackspiritual"]MMh je ne sais pas si c'est éliminatoire mais vu toutes les embrouilles que j'ai eu à cause de ça j'aurai assez peur c'est vrai. Après si tu tiens à la next faut gérer :D [color=#800000]NAN SI ELLE FAIT CHIER FAUT LUI DIRE [/color] Enfin certains mec gère à l'extrème inverse .... il laisse tomber les potes. [color=#800000]grosse erreur RODOLF [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 C'est ce que je dis quand je dis qu'il faut gérer camille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 tain mais comme je suis [size=200]énervée[/size] marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre et marre! j en ai marre de mon ex j en ai marre de ses mots tous nazes et non à propose à base de tjs la même chose mais comme j ai pu supporter un psy sans déconner????????????? va chier psy tu me saoules. vous savez ce qu il me sort? "si tu as qn je ferais tout pour te faire revenir à moi" mais sans rire, j ai l air d un paquet de lessive à carrefour? connard. ça c est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ouais decidement il y croit tu vois desolé mais javais ENCORE RAISON EN TOUT CAS , c'est ps lui ki va te faire mal, profite, consomme et puis, va voir ailleurs entre 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 +1 camille. j ai qd meme un effet gerbe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pfffffff ma povre fig, t'es cernée par les cons , c normal ke t'as la gerbe a lavenir, evite les instables , les desequilibres, les enfoirés en tout genre mefies toi ça se voit pas sur le visage mais ecoute bien : ya des phrases qui trompent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Moi aussi grave marre des connards quand même ! Encore une amie qui vient de se faire larguer comme une merde , la pauvre, elle s'occupait du gosses de son mec tout le temps en plus ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et à coté de ça ma pauvre extarget m'envoie un truc trop chouchou je t'adore j'adore tes yeux, ta bouche, ton nez, tes cheveux bruns, souples et brillants de santé lol, j'adore ta voix, je suis fasciné par ta vie ([i]oula il a fumer là le pauvre[/i] :lol: ) j'adore ton sourire, je me sens tout .... qd tu me regardes dans les yeux, j'ai envie de te prendre dans mes bras t'embrasser et puis... j'ai envie de connaitre tes secrets, j'ai envie que tu me fasses confiance, j'ai envie de pouvoir t'offrir une rose j'ai envie de te protéger, te rassurer, de toi... et une infinité d'autres choses encore. ptain merde il é accro, je fé koi helppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 tu peux : a) l'envoyé boulé méchant comme ça il finira par te détester et ça l'aidera à faire passer b) tu peux ne rien faire et ça finira par passer c) lui rexpliquer encore une fois que c'est pas possible et que te harceler ne sert à rien Moi je ferai la c) puis la b) puis la a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai j'ai pas envie d'être méchante avec lui quand même !! En plus c le pote d'un de mes meilleurs potes... Bon je vé lui réexpliquer..........:-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 moi je vote la B SR KOI comme dab :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Ouai mé dans ce cas de figure c'est pas bon les SR, ça les laisse espérer. Donc je préfere lui dire avec des mots. Par contre je me souviens d'un collègue de taf ou j'avais du rapidement passer au A pour me faire comprendre !! Pffff bizarrement c tjrs ceux que j'aime pas qui sont les plus à fondd Modifié le 25 avril 2010 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 why not, mais il me semble ke tu as deja DIT non hier NON C NON en + si c'est pour entendre POURQUOI??????????????? merci bien le developpement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai mé il sympas quand même, et comme je suis restée cool avec lui il c peut etre dit qu'y avait espoir. Bon là j'ai été un peu plus ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 de tte façon ce sont que des mots donc que de la merde. trace ta route marinette t as rien à lui devoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bon bha voila tu passes au stade B comme BLACK :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bien sur, mais ça me fé un peu chier pour lui c'est tout. Autant l'autre accro d'avant, je l'avais envoyé boulé car il était lourd dingue. Autant lui jsais pas je préfere rester cool pr le moment. lol Coco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 black out xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="figurine"]de tte façon ce sont que des mots donc que de la merde. trace ta route marinette t as rien à lui devoir.[/quote] et ça t'empechera pas de te le faire si t'as la dalle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ah ben ouai g la dalle;-) mais apres il va plus me lacher !! Et g tjrs mon PC en roue de secours, qui lui attend que ça et s'en branle des sentiments :lol: :lol: Normal il é marié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mais mon PC je le laisse sous SR , il se sent plus pisser sinon quand il obtient ce qu'il veut, quel branleur celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pi si tas besoin pour ton ego marinette, demande je tenvoie le mem texto tous les matins :lol: :lol: c'est vrai quoi, ça fait pas de mal de jlies mots , mais ça SERT A RIEN ça me rappelle un mec qui me disait tout le tps tu me manques , pffffffffffffffffff il habitait a 500 kmùs de chez moi mais laisse tomber koi degage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="marinette"] quel branleur celui là[/quote] TOUS vive la branlette :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés