frogger Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 :lol: Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol: (Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: ) Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="frogger"]:lol: Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol: (Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: ) Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea:[/quote] ah ba là encore, cousin a cornes, nous sommes dans les memes dates , mon anniv etait le 2, il me la pas souhaité et je ne souhaitais pas qu'il le fasse , car le sien etant le 5, je n'avais vraiment pas le projet de lui souhaiter (avec ou sans MON "bonanniversaire") :D A ce jour, je suis très contente de cela et je te conseillerai bien d'en faire autant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis dans la m**de !!! L'anniversaire de mon ex tombe le 1er août et le miens le 7 août (2 Lions.... Grrrrr)... LOL J'aurais préféré inverser les dates pour qu'elle souhaite mon anniversaire en premier !!! :twisted: Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="Barnabé"]Je suis dans la m**de !!! Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;)[/quote] Mais d'ici là t'auras peut etre pas envie de lui souhaiter, ou mieux, tu le souhaiteras dans les yeux d'une autre, c'est bon de rêver parfois !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 OUPS Camille !!! :lol: J'ai oublié !!! Je suis sur le topic des fatales... Sorry !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 coucou! la pêche ce matin^^ file au taf et bon matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="frogger"]:lol: Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol: (Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: ) Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est bête quand même ce JRME World Tour qui tombe juste au mauvais moment ;) :idea: Réponds poliment je dirais et voilà ^^ Quand à l'annif, je vois pas de raisons :mrgreen: Moi même j'ai zappé celui de mon ex alors :P [quote="figurine"]coucou! la pêche ce matin^^ file au taf et bon matin![/quote] Merci ma puce ^^ Bonne journée à tousssssssss :-Lov Je sent que je ne vais pas quitter mon joli bol Ikea de la journée moi, sagement planquée dans mon bureau loin des vilains lecteurs (attintion, je mords :mrgreen: ) :idea: Y a juste ce qu'il faut de soleil en plus :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Avis perso : les annifs on les souhaite pas. Les cartons d'invit, on y répond poliement mais sans plus ! ( ou pas d'ailleurs ) Moral : 8/10 :-) Bon matin ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="marinette"]Avis perso : les annifs on les souhaite pas. Les cartons d'invit, on y répond poliement mais sans plus ! ( ou pas d'ailleurs ) [/quote] :-1 bon matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et c reparti pour UN LONG SR. Je suis la Queen des SR :lol: Dernier jr en France ( si tout va bien pour monsieur l'avion) et donc dernier jour de soleil :lol: :lol: :lol: Je me casse à la playa toute seule à me faire bronzer :-Heart :-Heart :-Heart Bonne journée les fatales :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moral :10/10 Café : Marge, laissez la cafetière ! Bonne maltraitée : 0 Boulets en visuels : 0 (ils se planquent) :( Heures de sommeil manquantes : 2 Impact : 0 (et oui, dans certains cas, tu te couches tard mais c'est plutôt agréable ;) ) Nombre d'attintion : 18 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Nombre d'attintion : 18 :lol:[/quote] koi ça???? quelles attentions? comment ça se compte ça? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moral :10/10 Heures de sommeil manquantes : 2 Impact : 0 (et oui, dans certains cas, tu te couches tard mais c'est plutôt agréable ;) ) [/quote] doit on comprendre que t'as couché hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 :roll: Je crois que je vais avoir grandement besoin d'un nouveau bol :roll: :-Heart Et d'une serpillière!! Attintion :lol: :lol: :idea: Moral : 12/10 :-Lov Boulets maltraités : 0 aussi :cry: Café : y avait pénurie de pichets :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) [quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moral :10/10 Heures de sommeil manquantes : 2 Impact : 0 (et oui, dans certains cas, tu te couches tard mais c'est plutôt agréable ;) ) [/quote] doit on comprendre que t'as couché hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???? :lol: :lol: :lol:[/quote] Que nenni, je ne mange pas de ce pain là, Madame ! Nanmaiho ! Je ne suis pas guidé par mes hormones, moi, Madame... Et même en tant que semi-célébrité, je ne dévoilerai jamais ma vie privée environnée de brumes mystérieuses mais néammoins légères ! Attintion ! Modifié le 22 avril 2010 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 oué oué oué , jai des indic partout, ta vie je la connais :lol: :lol: :lol: j te la resume ??? boulot bierre dodo boulot bierre dodo EASY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 moral: 8/10. revisions: presque 4 matieres sur 6. boulet: un cousin qui fait croire à ma famille que je suis lesbienne. café: 0 biscuits: 8. bonne journéeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 :-Bra Loute temps couvert dans le sud, riez riez je vous prête le soleil qu AUJOURDHUI, alors PROFITEZ DE VOS TERRASSES POLLUEES :mrgreen: Donc le temps se prete a quelques renovations d'interrieur : decollage de papier et peinture et qui dit peinte, DIT BIERRE ......ce soir motivation de l'artisane peintre : 6/10 c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="camille"]oué oué oué , jai des indic partout, ta vie je la connais :lol: :lol: :lol: j te la resume ??? boulot bierre dodo boulot bierre dodo EASY ;)[/quote] Et parfois, je fais pleuvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bah moi j'ai rien contre les lesbiennes hein :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 1h plus tard.... j en ai marre d'etre seule, de faire du taf de MEC, comme au garage , un grand moment de solitude ! ce putain de papier decolle a l'allure tortue , jai deja mal au epaules ET JE NE SUIS PAS UN HOMME MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="camille"]oué oué oué , jai des indic partout, ta vie je la connais :lol: :lol: :lol: j te la resume ??? boulot bierre dodo boulot bierre dodo EASY ;)[/quote] Y'a un truc qui commence par "b" en trop et un truc qui commence par "b" qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 LE "b" qui manque apparement ne manque pas :lol: le "b" en trop :roll: , bha ça doit etre "boulot" comme "boulet" et moi jai les pieds dans le BORDEL :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [size=150]En exclusivité, le come back d'Heme, reine de la loose, ou comment se faire larguer en 10 leçons ![/size] Hey oui, ça fait bien deux ou trois semaines que je ne suis pas passée ici alors je viens prendre le moral des troupes ! Pour ma part : Moral : 4.5 / 10 Statut : Demi-Celibataire :( Boulet Torturé : 1 Café : 0 ... Clopes : au moins 10 ! Devise : En 2010, effectivement, je fais de la merde !!! En gros, mon mec et moi = Mésentente, conflit, dispute .. Soirée en Boîte, dispute, giffle ... Option N° 2 : Grand, beau, blond, yeux bleus ... Chaud comme la braise, non célibataire ... Tu me plais, je te plais, on est malheureux, let's enjoy life ... Sa copine crame nos échanges ils se séparent ... Je continue .. Manque de tendresse ... Je dis STOP ... Je reviens .... Je quitte l'appart, j'y reviens deux jours plus tard, prise de tête je pars .... Je reviens, en force, en gardant mes deux options, une soirée a peu près bien ... Et un fabuleux "ON arrête ? " Help ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 @ Loute : Si tu deviens vraiment lesbienne, fais signe, moi j'y songe xD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Alors heme là je suis sur le c.. :shock: . On s'est vu y a quoi un mois et ça semblait aller :shock: .Si tu veux parler n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 heme : arrete de te faire chier avec des boulets rien n'est insurmontable, alors t'emmerdes pas avec la vie , la santé psycho des autres, t'as bien assez de la tienne tu recup tes affaires et tu files a l'abri je sais c'est simplet comme conseil mais ça facilite la vie et puis a vrai dire, je ne sais pas dans ce trio qui fait le + de merdes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 de toute façon dés que y a trio y a ... euh j'essaie de trouver une rime mais je trouve pas :D euh emmerde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ben tu vois Heme je savais que ça te ferais du bien de trouver un peu de réconfort parmi nous ^^ En ce qui me concerne: j'ai su hier que l'ex dame termine sa formation militaire cette semaine ET qu'elle est envoyée dès ce w-e sur une base militaire à un peu plus de 1000 bornes d'ici. [size=150][b]CHAMPAGNE[/b][/size] [size=85]et bon débarras :mrgreen: [/size] :-Party :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 des ya trio ça pue le poireau :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="frogger"]Ah ben tu vois Heme je savais que ça te ferais du bien de trouver un peu de réconfort parmi nous ^^ En ce qui me concerne: j'ai su hier que l'ex dame termine sa formation militaire cette semaine ET qu'elle est envoyée dès ce w-e sur une base militaire à un peu plus de 1000 bornes d'ici. [size=150][b]CHAMPAGNE[/b][/size] [size=85]et bon débarras :mrgreen: [/size] :-Party :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party[/quote] enfin une raison de boire aujourd'hui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Comment ça prends une raison? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bha moi je bois pas sans raison, faut que ce soit FESTIF et ton ex pouf ki se barre a 1000 bornes c'est mieux qu'un mariage raté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ah les deux combiné c'est hautement festif, je les éjecte de ma life parce que je le vaut bien :mrgreen: Ça tombe bien j'ai invité mon autre dame pour faire quelque chose samedi avec des amis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Dès qu'il y a trio ... ouais ca sent le poireau!! lOl dans mon cas c'est plutot le POIVREAU ! Coco tu me suis ? ! lol :p Reprendre mes affaires et partir oui c'est une solution simple et radicale mais les choses ne peuvent pas se passer ainsi car j'ai nulle part ou aller les enfants ...Enfin si, Papa & Maman ont voté mon intégration au foyer familial ;) Mais bon ... ca me fait chier ... Ce sera une solution de repli en attendant d'y voir plus clair dans toute cette merde ... De toute facon je suis une nana bien trop complexe ...Quand T est à mes pieds je me réfugie vers G et vice et versa ... Suis moi je te fuis .... Tiens ca me dit quelque chose ! SR pour les deux ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Courage heme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Merci Black, toujours aussi adorable celui-là !! mouahhhhhh :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ahahahahah heme j adore ta merde elle vaut de l or ;) bon si j ai bien suivi l officiel te fout dehors et l officieux sait pas ou il habite c est ça? et heme dans tout ça va chez sa mère ahahahaha le surkiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 fig' depuis qu'elle ne fait plus de merde ( ou qu'elle ne s'en vante plus ) se delecte de celles des autres . une sorte de vampirisme personnalisé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ahahahah la question est "en fait elle?" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="blackspiritual"]Courage heme :)[/quote] :-1 courage ma puce :-Lov On prends le HemeJet et on vient te kidnapper ^^ bisoussssssssssssssssssssssss [quote="frogger"]Ah les deux combiné c'est hautement festif, je les éjecte de ma life parce que je le vaut bien :mrgreen: Ça tombe bien j'ai invité mon autre dame pour faire quelque chose samedi avec des amis :P[/quote] :-Bra Frgo' ^^ Et champagne xD pour fêter les boulets qui rouillent loin d'ici ^^ [size=50](champagne pour nous, hiiin!!! Pas pour eux)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bon ce soir je fais soirée série and chips. je suis à la maison avec juste le chien et mon pc. et vous savez quoi? c est le rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="figurine"]bon ce soir je fais soirée série and chips. je suis à la maison avec juste le chien et mon pc. et vous savez quoi? c est le rêve![/quote] hey bienvenue au club! moi c'est soirée nutella et musique à fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Heme j'ai pas tout compris perso. Le deuxieme mec il é ou, il fé koi, vs etes ensemble ? ptain je capte rien !!!! En tout cas tu peux te replier ché tes parents ne serait ce qu'une semaine ou 2, le temps d'y voir plus clair. Fig depuis qu'elle fé plus de merde ? Ouai depuis 3 jours koi :lol: Et encore :-p Bon moi demain : merde. Rapport samedi... ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hé salut!!!!!!!!!! pendant que je me pose la question existentielle du vendredi matin (vais je prendre une caisse ce soir ou pas alors meme que je connais la reponse) je me demandais si un jour j arriverais à relire tout ça en rigolant :D (trop de pages qd meme) mais tjs le côté positif de tout cela : merci ex de m avoir larguée (4 pour toi qd meme) ce qui m a permis 1 de voir que t étais con (ah ça non dejà avant on largue pas Fig sinon on s en mord les doigts et ouaissssssssssss ceci dit il aurait bien voulu me garder moi et ses 146786 autres) 2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs 3 de devenir alcoolique mais caractérisée 4 d arrêter la merdouille 2009 (ok 2010 est pas à la moitié) 5 d arriver à mes 30 ans sans un boulet au bras 6 d écrire mes chroniques à la façon blog de 16 ans version pas mieux 7 de rencontrer du monde dont je me rappelle pas tjs après les sorties JRME (ouais fallait venir^^) 8 de découvrir l orgasme (ok aucun rapport mais j avais envie de le caser) 9 de renouer avec ma mère :lol: :lol: :lol: :lol: la pauvre sérieux 10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis! enjoy^^ bon vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour les droles de dames, bonjour charlie Fig: la journée commence fort de ton coté , 10 lignes à même pas 9h , franchement boies un coup (de trop) ce soir :lol: et entoures toi bien :D biz à Jack :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 [color=#BF00FF]Fig [/color]=> BRAVO!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ahaha Fig je me souviens vaguement de notre discussion sur l'orgasme l'otre jour. J'avais même pas bu 2 bieres, j'ai déjà oublié.. C dingue ça je tiens vraiment pas l'alcool. :D ben ouai on peut les remercier nos exs moi je le remercierai jamais assez... enfin bon ça c'est la version ou je fais ma maligne. La vérité c'est que je pense que j'aurai voulu rester avec malgré sa bouléitude... mais je commencais à perdre la tête alors e regrette pas qu'on se soit quitté pour avoir rencontré plein de monde et redevenir un peu plus moi....en mieux ;-) Sinon moral : 7/10. malade ce matin, me suis réveillée enruhmée... un peu flippée oci à l'idée de revoir le next ce soir, je sais pas trop ce que ça va donner en fait.. A voir.... o pire on baise ;-) Bonne journée lé amis !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 [quote="marinette"]je sais pas trop ce que ça va donner en fait.. A voir.... o pire on baise ;-) Bonne journée lé amis !!! :-Lov[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: moi je valide LE PIRE :lol: :-Clap :-Clap Bonne journee l'amie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 [quote="figurine"] 2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs 10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis! enjoy^^ bon vendredi![/quote]Je te pique tes phrases ma puce (qui a dit "paresseuse") :-Lov Nyah je vous adore Bonne journée à tous ^^ Météo du jour : moral au beau fixe :D mais j'avoue avoir eu du mal à sautiller jusqu'au boulot... Je vais acheter des roulettes, je le sent :lol: :lol: :idea: Kawa : je cherche la serpillère :roll: :lol: Attintion, j'ai envie de sortir mon panier pic-nic moi :P et de déjeuner au bord d'une jolie berge ;) Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés