Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bonjour Black :D

pas d'alcool , ni le soir ni le matin , juste envie de me faire basculer dans l'herbe tendre :

http://www.youtube.com/watch?v=-_7Nhs0SSAc

pour la dite next plus du tout potentiel, perso je parle pas de mes exs ou de mes pretendants a un futur next !! je trouve ça debile, sans interet, et limite irrespectueux pour celui que je courtise :mrgreen:

après , des femmes yen a plein, donc on agit pas toutes de la même maniere ; donc je valide l'idée d'ignorer les dialogues autour de son pretendant ;) et qui plus est de son ex

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marinette"]:lol: Ptain mé merde koi, mon ex me harcele. Qu'est ce qu'il veut ptain. [/quote] Ptain mé merde koi :lol: :lol: :lol: , pourquoi tu lui reponds et [size=200]tu continues detre a son ecoute[/size] ????????.?

revises merde , c'est comme un exam a passer , et là franchement j te file pas ton UV :twisted:

[quote]En faite elle veut un mec qui soit amoureux d'elle. Pas juste un sentiment d'attachement qui serait suffisant dans la plupart des cas. Elle veut qu'il soit très amoureux et après seulement elle pourrait envisager quelque chose.

Donc comme je suppose que je ne lui déplais pas forcément ( oui sinon elle viendrait pas vers moi) il suffirait que je prétende des sentiments amoureux de manière assez habile. Mais comme ces derniers n'existent pas et que je suis pas (encore) assez désespéré pour devenir un connard, je confirme ce que je disais dans mon dernier post : next :arrow: [/quote]
Coucou Black ^^

Alors tout d'abord tu ne deviendra pas un c*** car je sort le fouet avant ça non mais :lol: :lol: :idea: Et puis c'est pas dans ta nature heureusement ;)
Cette demoiselle, si elle veut un homme fou amoureux, elle doit construire une relation... Et effectivement cela se construit parfois petit à petit :) Elle veut, elle veut!!! Mais elle, est-elle capable de le rendre fou amoureux déjà ? ;)
Et surtout d'entretenir ce sentiment :roll: :roll: :idea:

Tout simplement, comme tu dis toi même que TES sentiments n'existent pas pour elle, un seul mot : NEXT 8-)

Bisous :-Lov

[quote="Pralineglacée"][quote] Elle veut, elle veut!!! Mais elle, est-elle capable de le rendre fou amoureux déjà ? ;)
Et surtout d'entretenir ce sentiment :roll: :roll: :idea:
[/quote]
[/quote]
:-1 nan mais wowwwwwwwwwww , c koi cte princesse encooooooore ? dis lui kelle arrete de lire "la belle au bos dormant " elle chialera moins 8-)

[quote="marinette"]:lol: Ptain mé merde koi, mon ex me harcele. Qu'est ce qu'il veut ptain.
Il peut pas partir à cause du volcan ( sérieux, mdr )
Je sens que je vais me retrouver à voir mon ex et mon next le même jour. Je vais les inviter à une soirée embuscade :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a qu'à tomber dans le volcan et puis c'est tout!
Mais je valide l'embuscade xD[quote="marinette"]ptain mé il délire grave, il me dit que c un poisson d'avril, qu'il vient pas. il me branche ça webcam il me dit dé trucs ambigus..

MAIS IL EST GRAVEEEEEEEE[/quote]
Là je rejoins Coco : coupe le contact ma belle!!!! Apparemment dans certaines régions d'Afrique, c'est tout le mois d'avril qui est un mois de "blagues" selon Moi+Toi :? J'y pense maintenant : elle me l'a dit l'autre jour :? :? :idea:
Modifié par Pralineglacée

marienette je suis d'acc avec toi. Franchement si elle se jettait sur moi je serai le premier à trouver sa louche :lol: .

Mais là ce qu'elle cherche c'est un confident et c'est un rôle que je n'ai pas envi d'assumer. Elle est attiré par un gars mais elle m'a fait comprendre que c'est juste parce que ce dernier lui dit qu'il a des sentiments pour elle et qu'il pourrait facilement tomber amoureux. C'est son critère numero 1 apparemment . Je précise que c'est pas moi qui l'incite à parler. En moins de temps qu'il faut pour le dire elle me fait un pavé sur msn loool ( auquel je répond généralement un simple "ok") . Quand je dis next c'est que je vais continuer à lui parler mais sans plus quoi.

Pour mon ex hé bien non je l'ai pas vu vendredi soir. Pourtant j'étais sur de la croisé j'étais quand même à l'anniversaire de son meilleur ami quoi :shock: . elle commentait des status facebook d'amis commun à 21h vendredi donc elle bossait pas . J'en conclu rien mais bon :D

Pour ton ex oui Toi+moi=?? m'a aussi dis que c'était le poisson d'avril tous le mois au Sénégal et son ex lui a aussi fait un coup....

@praline : merci toi ;) . Non t'inquiète tu auras pas à sortir le fouet ;). Tu me valides donc ? ;)

@ Camille : oui me doute c'etait pour te charrier. Bon c'est cool si tout le monde me valide :p

[quote="figurine"]ouais d après la psy faut le faire même si on est plaquée alors j ai fait mon TP mieux vaut tard que jamais hein! (médio dit un truc quoi) [/quote] Quoi.....
[quote="Pralineglacée"]Moi moral au beau fixe : j'ai décimé un troupeau de Zzz cette nuit :-Uzi :lol: :idea: [/quote] Le zzz qui est un animal aquatique nocturne ! :lol: :lol: :lol:

Ouai Black peut etre qu'elle doit manquer de confiance en elle, et aime les mec qui l'aiment, sans forcément chercher à choisir plus loin... Mais c difficile de savoir ce qui se passe exactement dans sa tête, y a le passé, la personnalité qui peuvent jouer etc.
En tout cas t'as bien raison, t'es pas là pour être le confident, si tu voulais plus . Donc le mieux c de rester distant !

Ouai je sais que leur humour est un peu spé parfois mé là sérieux...
Y a un mois il me demande de l'aider dans ses démarches.
Y a 1 semaine il me fé croire qu'il peut pas venir, puis finalement si, il vient.
Et aujourd'hui il me colle un gros LOL je t'ai bien eu je viens pas.

Le pire c'est que j'essaie tjrs de comprendre ce qui se passe dans sa tête, et je me dis que ça se trouve il a en effet tenté de l'avoir et a pas eu le temps ou la possibilité de faire lé démarches, et il préfere faire genre devant moi que ça le touche pas encore une fois.

Par contre apré g rien compris.

Il m'a branché sa webcam, bien sur il était trop beau, mais bon il me dégoute tellement que j'éprouve plus rien.
Lui : t'es belle sur ta photo.
Moi : ta blague était loin d'être drole...
Lui : je t'ai vexé comme d'hab, Tu sais je te comprend. Mais ne t'en fait pas , je viendrai en France, pour te rendre la monnaie
Moi: nan je crois pas que tu me comprend et puis de quelle monnaie tu parles ?
Lui : ben ouai tu as tjrs été là etc...
Moi: nan maisviens pas, on se doit rien du tout
Lui Je sens que t'es en colère. mais vas y insulte moi si tu veux, vide ton sac marie
Moi : nan j'ai plus envie de me fatiguer
Etc etc.. Après je lui ai dit de me laisser tranquil et de m'oublier et de pas revenir me parler pour me sortir des conneries ( be ouai la psy à Fig dis qu'il faut les larguer :D )
Après il m'a genre : kisses, je t'embrasse.

:-Uzi C dingo quand même, que 9 mois apré il garde tjrs son emprise de merde.

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Le zzz qui est un animal aquatique nocturne ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai xD j'ai fait un beau score là ^^ (fière fière) [quote="frogger"]Mais à la base, le WQT est [i]aussi[/i] un animal aquatique nocturne![/quote] Navré Frog', j'avais pas les bonnes lettres :lol: :lol: :lol: :idea:

@Mari : jusqu'au moment où tu te rends compte qu'il n'a plus aucune emprise sur ta vie ;) Ca va venir ma chérie promis!!!

[quote="frogger"]@Praline: non non t'as les autres bonnes, quand ils jouent Criquette sort le WQT et Brett sort le ZZZ. Ils en sortent un autre aussi ;)[/quote] Pas cette nuit je veux dire xD J'ai déjà du les finir avec mon silencieux d'automobile alors :lol: :lol: :lol: :idea: Je voulais dormir moi :-Uzi :mrgreen:

[size=50]Et pas abîmer ma manucure[/size]
Modifié par Pralineglacée

:lol: Fig je valide :-1

Hey avant de me coucher ce soir je tenais à faire un dernier truc.
J'ai adhérer au groupe Facebook "[i] Je t'aime..........POISSON D'AVRIL !!!!!!"[/i]. et j'ai envoyé le lien à mon ex.

Hé ouai je fais pas de la merde à moitié! Le pire c'est que je suis sure que ça va le faire rire plutot qu'autre chose mais bon lool je m'en tape. :lol:

Bonne nuit lé amis :-Lov
Faites vous plaisir !
Modifié par marinette

french j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ahahahah

sérieusement parfois faut savoir faire du tri.
hein marinette ton ex t en a encore mis une belle de blague de merde dans la tête. sérieux faut les abattre parfois (mais à coup de talons).

sans déconner c est pas possible d être aussi con. on aurait su ça avant il serait boulet d or le tien!
mais je tiens à signaler la chose formidable de cette fantastique nouvelle : IL VIENT PAS.
et ça ça a pas de prix.qu il reste dans son bled à draguer de la pouf sur FB tout en se demandant pourquoi l existence lui parait aussi vide. pq faut en avoir du vide pour faire un truc pareil aussi inutile.
bon je suis de bonne humeur vous voyez ça!

:lol: :lol: Bon j'avoue que c débile de lui avoir envoyé ce lien aussi mais bon je me met à son niveau ;-)
Ben ouai je vous avais dit qu'il méritait le titre de boulet d'or le mien également ;-)...

Et oui qu'il drague de la pouf virtuelle, et qu'il continue à looser quand il se rappelle à quel point avec moi c'était réel... !

Ahaha quand j'y repense hier, il a éteint sa webcam voyant que j'avais aucune réaction... le pauvre !

Allez zou !Moi j'y go ! :-Lov Bon matin

bonjour les gens

Malgré l'absence de mon mext potentiel hier, je suis quand meme de bonne humeur ; ce qui prouve qu'à un moment donné , même l'insatisfaction ne joue pas sur mon moral :D

@ Marinette: c'est vrai que en fin de compte dans ce "poisson pourri" ya du bon : IL VIENT PAS :-Ban
@ Fig : la bonne humeur du mercredi, ça sent bon le vent chaud ;)
@ French : bienvenue dans un monde meilleur que la reconquete : l'abdication :mrgreen:

allez visite à 10h , j me brosse les ratiches , j'affiche le teint frais et j me fais bronzer les gambettes :D :D :D

[quote="figurine"]sans déconner c est pas possible d être aussi con. on aurait su ça avant il serait boulet d or le tien!
mais je tiens à signaler la chose formidable de cette fantastique nouvelle : IL VIENT PAS.
et ça ça a pas de prix.[/quote]
:-1
Quant au boulet d'or, il est sur la liste pour la prochaine édition avec ça :lol: :lol: :lol:

Niiin mais qu'ils se prennent une poutre sur la tête ces boulets et qu'on n'en parle plus :lol: :D :idea:

Moral : 10/10 même si j'ai la tête dans mon kawa :-King
Arf en plus je suis en plein dans mon dépouillement scientifique sur les parasites manipulateurs :? ça va être beau xD

jE SUIS EN MODE ZAPPAGE .

Finalement laisser de coté l'ex va me permttre de regler mes affaires pro plus rapidement et de perdre mes 2 derniers kilos

Peut etre qd je serai une bombe sexuelle et en plus une grande intellectuelle (ça le coté intello il a jrs dit que je le suis déjà ) peut etre qu'il repondra a un texto e tmais à ce moment là j'aurai 10 bombes et businessmen à mes pieds et il sera là ave ses pouffes d'anglaise ou connasses d'italiennes bin paye ton FUTUR BAVAGE l'ex !

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

SUR CE JE VAIS PROFITER DE MA PROLONGATION DE VACS EN fRANCE :-Heart

bONNNE JOURNEE LES FATALES :-King

info de der minute :

mon ex est co sur msn depuis 3h , sauf ke moi je le vois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'as raison cretin, ça vaut mieux pour toi car un simple "coucou" de ta part t'emmenerait au fond de la mine , comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ............DE

voyez, comme il loose 1 an apres; pour quelqu'un qui debute une nouvelle histoire d'amour , apparement il n a rien dautre a faire avec sa greluche

que du bonheur

coco :-Bra

Bah moi hier j'ai reçu l'invitation officielle au mariage de la soeur à mon ex (qui je rappelle est (était?) mon amie à la base (sauf que depuis 1 an j'ai plus trop de news de sa part également)). C'est le 31 juillet. L'ennui c'est que je serai dans les environs de Amiens, Abbeville ou Calais ce jour là :mrgreen: Oooohnnn la déception de ne pas pouvoir y être :mrgreen:

Bon blague à part: je réponds comment à ce carton d'invitation pour être poli? Je lui tel pour lui dire que c'est gentil mais je serai pas là, ou je renvoie le carton en spécifiant "0" comme nombre de personnes présentes? :lol:

[quote="frogger"]coco :-Bra

Bah moi hier j'ai reçu l'invitation officielle au mariage de la soeur à mon ex (qui je rappelle est (était?) mon amie à la base (sauf que depuis 1 an j'ai plus trop de news de sa part également)). C'est le 31 juillet. L'ennui c'est que je serai dans les environs de Amiens, Abbeville ou Calais ce jour là :mrgreen: Oooohnnn la déception de ne pas pouvoir y être :mrgreen:

Bon blague à part: je réponds comment à ce carton d'invitation pour être poli? Je lui tel pour lui dire que c'est gentil mais je serai pas là, ou je renvoie le carton en spécifiant "0" comme nombre de personnes présentes? :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: Frogg

en effet , je me souvient tres bien de la belle soeur , le lien de depart à votre histoire :mrgreen:

pour linvit c'est GENTIL, mais c'est DOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE, ça tombe en plein JRME TOUR , et ça aussi ça se rate pas ; pense a remercier sa soeur , autrement appelée "ton ex ", car c'est quand meme un peu grâce a elle ce "europ jrme tour" :D

comment c'est bon de se faire plaisir à SURTOUT PAS LES VOIR, nos exs :-Party