marinette Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 :-1 :-1 :-1 Mais comme je valide Praline ! Bienvenue dans le camp de la libération des exsss ! Et je vais te dire, quand les sentiments s'en vont pour de bons, il s'en vont mais loinnnn, aussi loin qu'ils nous ont envoyé boulé !! Et ce qui est trop bon c'est de les voir revenir poser des petites questions sur nos lifes, alors qu'on en en a juste plus rien à taper de leur tronche. Bon j'avoue il reste un tit quelque chose, mais plus assez pour vouloir refaire nos vies avec .... Moi je kiffe tellement en ce moment d'être enfin libérée de cette souffrance de l'attendre et d'espérer !! Je sais pas comment c'est arrivé, mais c'est arrivé et franchement j'y croyais plus :D Bref :-Bra Champagne ! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon tout d'abord: :shock: Mais c'est que tu m'avais caché ça tantôt sur MSN Praline :D Quoique non il était encore trop tôt t'avais pas posté encore :lol: Wow champagne pour la petite dame au tank :mrgreen: Bon tu vois là hein de retour en phase toi et moi :mrgreen: À toi les nexxxxxxxxtsssssss :D Bon à quand le changement de pseudo pour "Hot Praline"? :lol: [quote="Pralineglacée"]Tant mieux pour lui si ça lui convient mais cela ne me concerne plus ;) :idea: Même s'il reste quelqu'un d'important pour moi, il n'a plus cette vision de la vie, certaines valeurs, qui nous étaient communes ^^ et qui nous rapprochaient... Et qui m'ont tant données envie d'être auprès de lui ^^ J'avais sincèrement pensé que ses paroles n'étaient pas lancées en l'air et qu'il se rendrait compte qu'il avait les cartes en main pour son avenir (même sans moi). Mais il préfère se laisser glisser dans la facilité donc ;) [/quote] Je valide :-King [quote="marinette"]Et ce qui est trop bon c'est de les voir revenir poser des petites questions sur nos lifes, alors qu'on en en a juste plus rien à taper de leur tronche. Bon j'avoue il reste un tit quelque chose, mais plus assez pour vouloir refaire nos vies avec ....[/quote] :-1 :-1 :-1 Oui c'est sûr il reste toujours un petit quelque chose, il restera toujours un petit quelque chose je crois quand on a aimé sincèrement. Je regardais la liste d'amis FB à un ami l'autre jour et j'ai vu que l'ex était dedans, j'avoue que ça m'a fait quelque chose de revoir sa photo de profil dans la liste. Petite palpitation cardiaque. Mais effectivement: même à ça, il en reste pas assez pour vouloir encore d'elle dans ma vie ;) Hey ça fait quand même 5 mois que je lui ai pas parlé live, et je m'en porte mieux que jamais quoi ;) Oh oui champagne! J'espère fortement qu'on en ouvrira un à Paris cet été hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bravo praline! qd j aurais le courage je raconterais mon we ^^ bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 aloooooooooooooooooooors en 5 min avant d aller bosser héhéhéh we sous le soleil we we! mais parlons de choses sérieuses parlons des cons :mrgreen: enfin du con ahah! face aux tjs plus fortes volontés de reconquêtes de mon ex (il fait sa fig exponentielle oui oui c est possible avec lui) je l ai mis face au mur là où on voit le mieux le mur (près quoi) et franchement c est super facile (pq un boulet c est con même un boulet psy ou surtout) donc je balance mes 3 ou 4 doss pq il me saoule, à base de "j en ai marre que tu me balances des discours dégoulinants alors que tu as pas mois de 3 relations en cours, me prends pas pour une lapine de 6 semaines, maintenant assume ton choix de vie et OUBLIE MOI" bon là c est le résume! et vous savez quoi? il est en SR ahahahahahah and the winer isssssssssssssssssssssssssssss ME!!!!! DEBARASSEE! bon si il re essaie je le demande en mariage. là je pense c est bon il sera mort à vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 [quote]me prends pas pour une lapine de 6 semaines,[/quote] :lol: :lol: Ahah mais je valide trop aussi Fig !!! :-1 :-1 :-Ban Bon c'est pas sans quelques restes de sentiments qu'on les envoie bouler... mais franchement t'as eu grave raison de faire ça. D'autant plus que c'est pas ça qui va le vexer, espérons juste qu'il comprenne que ça soit mort pour te reconquérir, ne serait ce que pour que tu ai la paix dans les quelques semaines qui viennent ! Ouai allons faire nos lapines avec des nexts :-) J'adore 3 exs sous SR cette semaine :-Bra les filles, on est les meilleurs ! Et frog :-1 aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="frogger"] Mais c'est que tu m'avais caché ça tantôt sur MSN Praline :D Quoique non il était encore trop tôt t'avais pas posté encore :lol: Wow champagne pour la petite dame au tank :mrgreen: Bon tu vois là hein de retour en phase toi et moi :mrgreen: À toi les nexxxxxxxxtsssssss :D Bon à quand le changement de pseudo pour "Hot Praline"? :lol: ... Oh oui champagne! J'espère fortement qu'on en ouvrira un à Paris cet été hein :mrgreen:[/quote] Pour le pseudo ce sera plutôt Pralinefondue :lol: :lol: :lol: :idea: et enlève ces "s" à next mon cher Frog' : j'en veux qu'un moi ;) celui qui me fera fondre et craquer pour lui :mrgreen: Oui oui, c'est plus tard dans la soirée que j'ai appris qu'il ne changeait décidemment pas... :roll: Vous allez me dire : normal pour un boulet mais bon :lol: :lol: :lol: quand je me suis rendue compte que cela ne me faisait pas plus que ça et que décidemment je préférais ne même plus avoir de ses nouvelles et bien je ne peux que me dire que c'est fini. Point ;) :idea: Et oui, décidemment nos ex se ressemblent trop :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je valide pour le champ' cet été ^^ Déjà le tea time au champ' hein!!!!!! :-Lov [quote]Moi je kiffe tellement en ce moment d'être enfin libérée de cette souffrance de l'attendre et d'espérer !! Je sais pas comment c'est arrivé, mais c'est arrivé et franchement j'y croyais plus [/quote] :-1 :-1 :-1 ma chérie ^^ @Fig' : yahoo ma puce :-Bra même si effectivement ce n'est pas facile :roll: Et j'espère aussi qu'il va enfin te laisser tranquille puisqu'il est pas capable de changer ^^ Bisous à toussssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon y a tout le monde qui a décidé de gérer en même temps c'est bien :lol: Praline : bon tu sais ce que je pense on en a parlé hier ;). Champagne fig : yeah t'a geré toi aussi il méritait .... Bon je pense pas que ça lui serve de leçon le boulet n'apprend jamais de ses erreurs :D . J'espère un SR définitif de sa part. Et moi ? Bah je gère que dalle :lol: Personne n'a ramené un gateau pour les 1 an du post de fig' :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais faire mon chieur mais si vous n'avez vraiment plus l'intention de récupérer votre ex, vous n'êtes plus théoriquement en SR, hein ! Le SR, c'est avec l'intention de le recontacter à plus ou moins moyen terme ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 :shock: :shock: :shock: On a loupé ça??? Bon gâteau ET champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Heart :-Heart :-Heart Oui, je sais: le Pralinosaure arrive toujours dès qu'on parle de champ et de manger :lol: :lol: :lol: :idea: [size=85]hips[/size] [size=50]pardon :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je vais faire mon chieur mais si vous n'avez vraiment plus l'intention de récupérer votre ex, vous n'êtes plus théoriquement en SR, hein ! Le SR, c'est avec l'intention de le recontacter à plus ou moins moyen terme ! :idea:[/quote] Tu fais trèèèèès bien ton chieur :mrgreen: :idea: :-Lov J'ai pas dit que j'étais en Sr moi :lol: :lol: :lol: :idea: J'ai dit que je m'en foutais xD [size=50]C'est bien, ça, monsieur le professeur ? j'ai droit à mon champ' alors???[/size] Modifié le 19 avril 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Heu...atta, je relis...heu...ouais ok, t'as droit ! Vais laver mes lunettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D [size=85](frotte frotte frotte les lunettes :D ... Ah... Oups :? frotté trop fort.... Tu as de la colle??? :roll: :idea: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 héhé je vois ke ya une vague d'abdication, ça me plait :-Party juste un bemol (marinette et praline) : quel sentiment , aussi petit soit il, peut il vous rester pour ces hommes qui n'en sont pas , pour ces hommes qui vous ont roulés dans la farine, voir la merde ??? pour ces hommes qui vous ont manques de respect au delà du supportable??? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Et bien, moi je sais juste que j'ai été heureuse avec lui pendant 5 ans et demi et que ça je ne l'oublierai pas ;) Qu'il avait ses qualités et ses défauts et que malheureusement (pour lui aussi) ces derniers ont pris le dessus. Mais que je veux encore croire qu'il lui reste certaines qualités de coeur qui m'ont fait le choisir à l'époque :D Et c'est ça qui fait que je sais que je ne pourrai jamais le détester... Ne plus m'y intéresser, oui ^^ mais c'est différent ;) Je ne lui pardonne pas non plus d'ailleurs ses mensonges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis pas d'accord Coco, moi j'oublie pas les gens avec qui j'ai passé du bon temps ils ont fé parti de ma vie et puis ça fait 9 mois c encore récent, je dis pas dans 5 ans si on a plus de contact, j'aurai surement du mal à me souvenir de ce qu'il a pu m'apporter... !! En plus je pense qu'il fo savoir pardonner. A quoi ça sert d'avoir la haine ? Moi je m'en tape maintenant de ce qu'il m'a fait ou pas fait c'est digéré, donc je pardonne, et je trace ! Ben ouai maintenant je suis heureuse donc je garde que les bons moments avec lui et j'oublie le reste. Et je m'en porte pas plus mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas lui pardonner de toutes façons puisqu'il me dit que je me fais des idées :mrgreen: :idea: mdrrrrrrrr Et c'est pour ça que j'ai bien précisé que ce sont ses mensonges que je n'accepte pas ;) Je n'ai pas de haine envers lui non plus ^^ Ce serait encore lui accorder trop de prise sur ma vie de toutes façons et il n'en a plus du tout :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 :-Bra oui franchement je préfère faire ma lapine avec un autre (ahahahah je :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est le printemppppppppppppppppppppps :lol: :lol: :lol: Les petits lapins vagabondent dans le parc et.... heu.... [size=50]tout le monde à + de 18 ans là ? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="camille"]héhé je vois ke ya une vague d'abdication, ça me plait :-Party juste un bemol (marinette et praline) : quel sentiment , aussi petit soit il, peut il vous rester pour ces hommes qui n'en sont pas , pour ces hommes qui vous ont roulés dans la farine, voir la merde ??? pour ces hommes qui vous ont manques de respect au delà du supportable??? :-Uzi[/quote] :-1 Je vois qu'on pense tout pareil !(normal t'as un pseudo en rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 suis pas prête d avoir un pseudo rouge xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 même pas rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pour l'instant c'est foutu, mais patiente un peu ça finira bien par arriver (sauf coma éthylique qui te mettrait hors course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 arf je perds pas espoir alors! déjà je me respecte même si les autres ne le font pas tjs (mais au moins j ouvre ma gueule ce qui n a pas tjs été le cas! et RAF!) bon je devrais pas faire de coma avant ce soir en tt cas j ai pas prévu ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 L'avantage du coma éthylique c'est qu'on verra tout en rose MEME nos pseudos 8-) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ahahahahah oui c est pas faux! ou au pire on voit plus rien du tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou35 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour à tous, Si vous le permettez, je m'incruste dans votre post car j'ai vraiment besoin de me lacher moi aussi :? Je n'ai bien évidement pas tout lu :shock: mais je pense qu'on traverse tous les mêmes choses, du moins les mêmes sentiments :evil: Donc pourquoi pas s'entraider et passer le cap ensemble on les vaincra :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue chou35 :D :D :D Une petite coupe de champ' ? ;) Ah oui : ici tu as le droit et même le devoir de te lâcher :) [quote]on les vaincra [/quote] Tank, épée, flingues, escarpins prêtés sur simple demande :-Uzi [size=50]les formulaires sont disponibles auprès de notre secrétariat qui est malheureusement parti en safari sur une plage de sable fin au soleil[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ils/elles sont vaincu(e)s [size=200]dejà[/size] !! POIL AU CUL you're welcome :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Et ils rouillent délicatement dans un marais à 6000km d'ici (frais d'envoi à charge des boulets) :lol: :lol: :lol: :idea: Bon, on a Greenpeace sur le dos mais tant pis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="Pralineglacée"] Bon, on a Greenpeace sur le dos mais tant pis :?[/quote] tinkiete avec le volcan ils ont du taf pour 15 ans , on est peinarddddddddddddds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 on parle de quoi là? des vaincus? welcomme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ouais des 20 culs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou35 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Coucou praline et camille :) Merci pour l'accueuil..je pense n'avoir aucun mal à me lacher :mrgreen: Tank, épée, paire d'escarpins? et pourquoi pas tous à la fois?? :-Uzi Heureusement que ce forum existe, je me soins moins seule dans ma connerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 en vain, je voulais dire "trou du cul" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol on va envoyer nos ex dans le volcan comme ça ils auront le feu au c** :lol: :lol: :lol: [quote]Tank, épée, paire d'escarpins? et pourquoi pas tous à la fois?? [/quote] Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh on va bien s'entendre :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 j veux pleins de petites particules dans son gosier de canard ,..... et ferme ta gueule t'as une haleine de rat crevée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 moi j ai meme plus de colère juste un vague effet gerbe :) donc adieu tank et autre truc qu on leur mettrait bien sans anesthésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou35 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 A mon avis pas besoin de les y envoyer pour avoir le feu au c.... :? :lol: :lol: Alala on est pas payé bien cher mais qu'est-ce qu'on se marre et il vaut mieux en rire qu'en pleurer :D Praline :-Lov ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="figurine"] qu on leur mettrait bien sans anesthésie.[/quote] ouais voila , sans addictif, sans mechanceté quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ben le tank et le reste c'est même pas pour mon ex mais juste pour le plaisir, moi :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) pi rien que le tour en "Hemejet" ça claque , on voit du paysage et on se vide sur la tete des exs quand on peut faire plaisir et ke ça debarasse :mrgreen: Modifié le 19 avril 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Comme là j'atteins ma limite : ils passent tout Dorothée depuis tantôt à la foire :? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi va y avoir des morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 y a pire ! Mate les Tudors, ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bon matin à tous! je fais ma brève du matin pq ce matin j ai rien à dire^^ et oui POUR UNE FOIS! je commence à être satisfaite de moi et du claquage de vérité dans la gueule de monsieur boulet d or! applaudissez moi j ai enfin largué mon ex :mrgreen: ouais d après la psy faut le faire même si on est plaquée alors j ai fait mon TP mieux vaut tard que jamais hein! (médio dit un truc quoi) donc ce matin vogue ici un air de liberté :) prenez votre part! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 On prends ma belle :-Lov Et j'approuve : vu comme mon boulet n'avait pas apprécié que je refuse qu'il me prenne la main :lol: :lol: :lol: :idea: Et bien, la prochaine fois qu'il pointe son nez, je le largue :mrgreen: :idea: :-King :-Bra Fig' Moi moral au beau fixe : j'ai décimé un troupeau de Zzz cette nuit :-Uzi :lol: :idea: :D :D :D Y a du soleil et j'espère que les lecteurs auront la bonne idée de rester à la foire se faire lobotomiser à coups de Dorothée et de Chantal Goya :geek: Sinon :F :F :F [quote="Ariane"]y a pire ! Mate les Tudors, ça ira mieux.[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi [size=85]Oups :? réflexe[/size] Merki :D 'a va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue Chou ! Brève du jour RAS. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 11hhhhhhhhhhhhhhhhhh je me leve ....et je me bouscule, tu ne me reveilles paaaaaaaaaaas comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 @camille deja de l'alcool dés le matin :D ? @fig ta bonne humeur fait plaisir :D Moi j'ai un peu de news mais c'est pas terrible. Je confirme que ma next potentielle va devenir très hypothétique. Mademoiselle essaie de me basculer en friendzone malgré que ce soit elle qui soit venu me chercher ( ajout sur fb , msn , demande pour aller au ciné). Malgré le rencart que je considère comme raté elle vient toujours me parlé. Elle essaie de me confier ses problème avec son ex et avec un mec qui lui tourne autour. Je l'envoie sur les roses à chaque fois je veux pas être son ami. Malgré tout j'ai réussi à comprendre ce qu'elle voulait ( elle parle trop !). En faite elle veut un mec qui soit amoureux d'elle. Pas juste un sentiment d'attachement qui serait suffisant dans la plupart des cas. Elle veut qu'il soit très amoureux et après seulement elle pourrait envisager quelque chose. Donc comme je suppose que je ne lui déplais pas forcément ( oui sinon elle viendrait pas vers moi) il suffirait que je prétende des sentiments amoureux de manière assez habile. Mais comme ces derniers n'existent pas et que je suis pas (encore) assez désespéré pour devenir un connard, je confirme ce que je disais dans mon dernier post : next :arrow: Pour une fois que je raconte ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Arf, c'est vrai qu'on peut être un peu connes nous les filles. Ca se trouve elle se sent bien en ta présence et tu es son confident, ou bien ça lui fait plaisir que qqn soit attiré par elle, remontage d'égo, sans forcément envisager d'aller plus loin. Desfois on se trouve des "copain" comme ça, j'avoue c'est pas tré malin, j'ai tendance à faire pareil :-s (Cela dit je me confie plus, y a plus aucun mec qui mérite que je lui donne ma confiance :D lol je plaisante bien sur... ) Mais peut etre qu'elle prend juste son temps ? Et dans ce cas c'est normal que si elle est interessée elle attende de voir quels sont tes sentiments . Elle ne va pas se jeter sur toi, sans même savoir ce que tu penses ? Et ton ex tu l'as recroisé ? Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) :lol: Ptain mé merde koi, mon ex me harcele. Qu'est ce qu'il veut ptain. Il peut pas partir à cause du volcan ( sérieux, mdr ) Je sens que je vais me retrouver à voir mon ex et mon next le même jour. Je vais les inviter à une soirée embuscade :lol: Modifié le 20 avril 2010 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés