Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 c'est ce que j'ai de plus joyeux dans mon répertoire :lol: ( nan je plaisante ) ( ouf elle n'a pas vu le droit d'auteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ce matin j ai envie de raler comme jamais je suis de mauvaise humeur. bon ok certains diront c est hormonale et je suis assez d accord xD mais quand même grand coup de gueule!!!!!!!!!!! je développe pas mais en fait j ai envie de chocolat (faute de mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bah prend du chocolat 8-) Puis tu auras peut etre un plan de derniere minute qui se rajoutera ce week end faut rester optimiste 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="blackspiritual"]Le ruban rouge ?[/quote] Pour t'emballer :lol: :lol: :idea: Désolée pour ton groupe :cry: [quote="figurine"]ce matin j ai envie de raler comme jamais je suis de mauvaise humeur. je développe pas mais en fait j ai envie de chocolat (faute de mieux)[/quote] On t'adore aussi quand tu râle ma chérie :-Lov Je partage l'envie : moi c'est la mousse au chocolat pour l'instant sinon je n'ai même plus la force de continuer à travailler ;) :idea: Alors au programme : chocolat et champagne :-Heart :-Heart :-Heart Bisous vous 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pfffffffffffffffffffffffffffff re pfffffffffffffffffffff et re re pfffffffffffffffffffffffffffffffffff je vais me coller un café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="figurine"] je vais me coller un café.[/quote] 2!!! :-Heart :-Heart Et bien ma puce, qu'est-ce que tu as :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 j ai mes règles (ça c est super fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Mais au moins, c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Alors tu as droit à un we à te plaindre et à traumatiser ton monde autant que tu le désire :-Lov :-Lov :-Lov Et à pleeeeein de chocolat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 D'après mes infos, ça dure pas qu'un WE ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oui mais j'offre au fur et à mesure mes cadeaux :mrgreen: :idea: Ah, médio, j'oubliais : kadoooooooooooo :-Lov http://www.youtube.com/watch?v=kEVy6ug-CGA&feature=related :-Heart Et là j'ai droit au générique de Capitaine Flam juste sous ma fenêtre :lol: :lol: :idea: : vive la foire xD Je vais finir lobotomisée [size=50]Qui a dit que ça me changera pas beaucoup :evil: :-Uzi [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Capitaine Flam okay, mais les Gummys, c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Atta', là j'ai eu droit à C'est guignol alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :-Uzi Je sais pas comment je vais être : c'est jusqu'au 25 cette p**** de foire!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam sniiiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bravo médio t 'es une vraie fille à ce que je vois^^ bon ça chante sous ma fenêtre mais juste les oiseaux! du coup je me motive à l idée d aller bosser doucement mais surement! médio je te tiens au jus pour ma sublimen vengeance ahahahahaha (pas envers toi bien sure toi tu me payes une bière dans ton nouveau canap! waouh faut que fasse ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ici il pleuuuuuuuttt c'est du temps belge ma foi :lol: Et en plus je suis en congé (ben même si je dois bosser de chez moi) la looze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="figurine"] bon ça chante sous ma fenêtre mais juste les oiseaux![/quote] Tu n'imagines pas ta chance ma chérie :lol: :lol: :lol: :idea: [quote="frogger"]Ici il pleuuuuuuuttt c'est du temps belge ma foi :lol: [/quote] Je t'envoie les pralines et ce sera parfait alors :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Atta j'ai pas eu mon café encore j'avais un r-v chez le dentiste à 8h (la dentiste devrais-je dire, oula qu'elle est jolie mais elle a ce défaut d'avoir mari et enfants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="frogger"]Atta j'ai pas eu mon café encore j'avais un r-v chez le dentiste à 8h (la dentiste devrais-je dire, oula qu'elle est jolie mais elle a ce défaut [b]d'avoir [i]mari[/i] et enfants[/b])[/quote] elle peut en avoir un deuxième lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :lol: Ben en fait j'ai un autre plan en tête que elle en ce moment, et c'est tout aussi compliqué :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ah..... tant mieux alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 lol ben si j'ai du temps auj je vais peut-être enfin écrire un fil a ce sujet :P fil qui n'a plus rapport avec mon ex d'ailleurs (hein qui? l'ex? connait plus..) En gros, j'aimerais beaucoup "récupérer" une amie à moi qui a toujours été un peu plus qu'une simple amie dans mon coeur. Elle a toujours eu son copain (fait 6 ans que je la connais) donc je voulais rien faire, et elle sait pertinemment que j'avais quelque chose pour elle. Là depuis plus que 6 mois ça va de plus en plus mal avec son connard, et elle m'en parle souvent... Les 2 premières années que je la connaissais j'étais accroché dessus malgré qu'il pouvait rien se passer car elle était avec l'autre, ensuite y'a eu mon ex donc cette fille je l'avais en quelque sorte refoulée en moi. Et là qu'elle me parle qu'elle veuille larguer son ducon, ça me la fait revenir à la surface quoi.. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oui on attends ton fil avec impatience ^^ Comme je te l'ai déjà dis mon cher Frog' ;) soit là pour elle, complice et proche à la fois et séducteur aussi :D :D :idea: Normal que tu repense à elle à présent... Enfin : repense, elle ne t'avait jamais quitté en fait, tu t'étais juste dis que ce n'était pas possible entre vous. ;) :idea: Alors, écoute ton coeur :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="Pralineglacée"]Oui on attends ton fil avec impatience ^^ Comme je te l'ai déjà dis mon cher Frog' ;) soit là pour elle, complice et proche à la fois et séducteur aussi :D :D :idea: Normal que tu repense à elle à présent... Enfin : repense, elle ne t'avait jamais quitté en fait, tu t'étais juste dis que ce n'était pas possible entre vous. ;) :idea: Alors, écoute ton coeur :-Lov[/quote] eh bah praline .... chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Autrement: semblerait que c'est l'enfer côté transport aérien de votre côté à cause du volcan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Fonce Frog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Écoutez moi celles-là. Elles passent leur temps à élaborer des stratégie de manipulations sur les hommes et à faire leur chieuses et elles te disent de foncer. Elles sont cruelles non? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bon alors meme si je ne suis plus du tout toutes vos histoires, j'espere que tout le monde va bien :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bah wi et toi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="frogger"]bah wi et toi? :D[/quote] oui tout va bien! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote]Autrement: semblerait que c'est l'enfer côté transport aérien de votre côté à cause du volcan? [/quote] Oui c moi qui l'ai déclenché. vu que mon ex arrive, j'essaie de tout faire pour qu'il pose pas un pied en France... mais je sais pas si ça va marcher. J'attend tjrs le tank de Praline.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Bien joué Marie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 il ya pas de volcan en Afrique ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon je l'ai finalement écrit mon nouveau fil :mrgreen: Dispo dans "relation hommes-femmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 @Mari : il est prêt :D :D :idea: @ Frog : je le lirai demain ;) Là je crève de mal, désolée :lol: :lol: :lol: :idea: Et c'est pas à cause d'un volcan mais juste de 2 adorables gosses ^^ Et oui, pas pu résister à une énorrrrrrrrrrrrme bataille de chatouilles :-Lov Mais je crois que mon épaule en a pris un coup :cry: :cry: :idea: Ca tire au niveau de la cage thoracique :roll: Mais bon, j'ai déjà prévu de quoi contrattaquer avec un bon bouquin de 800p. sur les stratégies de la guerre :lol: :lol: :lol: :idea: Faudra bien ça pour survivre :-Uzi Pleeein de gros bisous et bonne nuit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 a ouai et a moi rien ? ben je te fait quand meme des poutous mwa bonne nuit :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 coucou tt le monde!!!!!!!!!! une samedi matin comme je les aime, j ai pas dormi je pars travailler tt est ss contrôle! autant dire que ce soir je RESTE A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai la patate bizarement (les nerfs sans doute) et je vais être super traumatisante je le sens! sinon tjs un ex en vue mais loin loin loin pas de next tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Mouai Mouai Fig , on peut savoir pkoi t'as pas dormie , toi encore :D Praline : Merci, on sait jamais si le volcan suffit pas.. j'aurai besoin de renfort! Sinon ben ici la bretagne, il fait trop beau, les oiseaux chantent, mon potentiel next m'a envoyé un message pour dire : [i]t'es une princesse, et je l'assume [/i]( ahahahah mais comment il a tout compris lui ! :lol: ) Donc bref, tout est sous contrôle ! Bisous à tousss et à Coldair, ben ouai moi j'oublie pas :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 [quote="figurine"] je vais être super traumatisante je le sens![/quote] :-Heart :-Heart :-Heart J'adore ma puce ^^ [quote="Coldair"]a ouai et a moi rien ? ben je te fait quand meme des poutous mwa bonne nuit :-Heart[/quote] J'ai dit plein de gros bisous à tous, moi ;) [quote="marinette"] Donc bref, tout est sous contrôle ![/quote] :-Bra ma belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai l'impression de ne plus faire partie du clan... JE BOUDE! :-Liar :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bof tu sais j'ai jamais fait partie du clan et je le vis pas mal hein (normal je suis moi et je m'auto-suffis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Hello tout le monde ^^ Ben comment ça loute ? tu as tjrs ta place ici voyons !!!! Bon moi retour sur paname ce soir.... En attendant mon ex n'arrête pas de venir me parler... je suis triste ça m'énerve, il me demande si je vais bien, me pose des questions sur moi et ma vie. je sais pas trop où il veut en venir alors je lui ai dis que je devais me casser parce que pas envie de me prendre la tête avec lui ce week. Quant au potentiel Next tjrs égal à lui même. Mais là j'ai envie de coller des Sr à tout le monde, et des SV aussi !. La fin de la semaine s'annonce déjà bien trop chargée, pas envie de commencer à me prendre la tête. Bon j'espere que vous allez tous bien bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bon dimanche sous le soleil une petite meditation pour la terrasse ensoleillée? La plupart des différences qui naissent dans le couple proviennent du fait que les femmes parlent trop et les hommes écoutent trop peu. - Curt Goetz (1888 - 1960) allez bon aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 [quote="Ariane"]normal je suis moi et je m'auto-suffis[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 [quote="camille"]bon dimanche sous le soleil une petite meditation pour la terrasse ensoleillée? La plupart des différences qui naissent dans le couple proviennent du fait que les femmes parlent trop et les hommes écoutent trop peu. - Curt Goetz (1888 - 1960) allez bon aprem ;)[/quote] :-1 tout le monde a tout faux de toute façon. C'est ça l'égalité :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Excellent Coco :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bon et bien, je peux dire que non, je ne tiens plus à reconquérir mon ex... Pour la simple raison que les sentiments que j'avais pour lui sont morts :roll: Mon envie de reconquête suite à notre dernière entrevue, il y a 1 mois et demi, reposait sur ses propres envies de réussir dans ses rêves :) Il m'avait redonné envie d'y croire AVEC lui. Là cela va faire 1 an et demi de rupture demain.... Et apparemment, aux dernières nouvelles, il continue de dépendre de ce qu'elle peut lui avoir comme futur... ;) Tant mieux pour lui si ça lui convient mais cela ne me concerne plus ;) :idea: Même s'il reste quelqu'un d'important pour moi, il n'a plus cette vision de la vie, certaines valeurs, qui nous étaient communes ^^ et qui nous rapprochaient... Et qui m'ont tant données envie d'être auprès de lui ^^ J'avais sincèrement pensé que ses paroles n'étaient pas lancées en l'air et qu'il se rendrait compte qu'il avait les cartes en main pour son avenir (même sans moi). Mais il préfère se laisser glisser dans la facilité donc ;) Donc je dirais nexxxxxxxxxxxxxxxxxt :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 [quote="Pralineglacée"]Bon et bien, je peux dire que non, je ne tiens plus à reconquérir mon ex... Pour la simple raison que les sentiments que j'avais pour lui sont morts :roll: Mon envie de reconquête suite à notre dernière entrevue, il y a 1 mois et demi, reposait sur ses propres envies de réussir dans ses rêves :) Il m'avait redonné envie d'y croire AVEC lui. Là cela va faire 1 an et demi de rupture demain.... Et apparemment, aux dernières nouvelles, il continue de dépendre de ce qu'elle peut lui avoir comme futur... ;) Tant mieux pour lui si ça lui convient mais cela ne me concerne plus ;) :idea: Même s'il reste quelqu'un d'important pour moi, il n'a plus cette vision de la vie, certaines valeurs, qui nous étaient communes ^^ et qui nous rapprochaient... Et qui m'ont tant données envie d'être auprès de lui ^^ J'avais sincèrement pensé que ses paroles n'étaient pas lancées en l'air et qu'il se rendrait compte qu'il avait les cartes en main pour son avenir (même sans moi). Mais il préfère se laisser glisser dans la facilité donc ;) [b]Donc je dirais nexxxxxxxxxxxxxxxxxt[/b] :lol: :lol: :lol: :idea:[/quote] enfin tu va pouvoir t occupé de moi pfioou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 [quote="Pralineglacée"]Bon et bien, je peux dire que non, je ne tiens plus à reconquérir mon ex... Pour la simple raison que les sentiments que j'avais pour lui sont morts :roll: [/quote] Et elle nous balance ça comme une fleur. "ah tiens au fait, j'en ai plus rien à foutre" :roll: :lol: C'est THE news !!! J'espère que la raison de ce changement n'a pas été trop brutale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Non mon cher Zaphod, ne t'inquiète pas ^^ Juste que demain cela fera 1 an et demi... Et que cela fait 6 semaines là sans contact et je me porte très bien :roll: Le fait d'entendre vaguement qu'il n'est finalement pas capable de prendre SA vie en main et de réaliser ce que lui même qualifie de son rêve me fait me dire qu'il ne bougera plus ;) :idea: J'ai atteins ma limite là c'est tout :) Et si cela semble soudain c'est parce que, comme une corde sur laquelle on tire, je passe d'un extrême à l'autre au moment où elle casse ^^ Je me mentirais en pensant aimer encore un homme dont je peux ne plus avoir envie d'avoir des nouvelles ^^ Je n'ai même plus de colère (qui est un sentiment) contre ses mensonges : je m'en désintéresse simplement. C'est pire ;) Voilààààààààà :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés