camille Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 c'est clair :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="zaphod"]Perso je m'en fous que les mecs puent, baisent mal et soient cons. J'ai pas dans mes projets de devenir gay.[/quote] :lol: :lol: :lol: tu nous supportes encore alors xD ;) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais, vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va que je suis occupé là mais je vous oublie pas ! :twisted:[/quote] On t'attends à Disneylaaaaand :-Lov tu viens jouer avec nous, c'est toi le chat :lol: :lol: :lol: :twisted: :-Lov [size=50]Et apporte la trousse de secours svp Batman car je sent que je vais encore tomber et me blesser :-Heart [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="zaphod"][quote="camille"] zaphod : el sort d'ou ton image de profil, ça ressemble etrangement au travail d'un pote :shock:[/quote] Ben ça va être compliqué d'être pote avec Münch :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ahahaha paye les effets du SR et du j'en ai plus rien à foutre de ta gueule : ex en chien sur Msn qui résiste pas à venir me demander si je vais bien. Je répond à peine... Bien fait pour sa gueule franchement. ahahahaha il me pose plein de questions. Je crois qu'il flippe un peu là Juste au moment ou futur next fait son apparition vous remarquerez ! JE kiffe ce genre de situation :D GIRLS POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ptain...mon ex a eu son visa, il débarque la semaine proch ! O SECOURS je rigole bcp moins là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ben tu fais ce que tu veux non? Tu le vois ou pas, c'est selon tes envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouai mé ça me chamboule un peu... Dis toi que ça fé juste 5 ans qu'il essaie de sortir de chez lui. Et on casse et il débarque.. ca fé juste remonter lé souvenirs. En plus il me demande de venir le chercher....jpeu pas refuser en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Et pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ma chérie, tu n'as absolument aucune raison de lui "obéir" ;) Aucune obligations. Rien, nada!!! Tu n'as qu'à te souvenir de la façon dont il t'a traitée!!! Ok moi j'ai choisi d'aider mon ex ;) mais tu sais que je n'aurais pas du et je n'étais pas obligée ^^ Et je pouvais refuser ;) Donc, oui, je comprends! Je comprends que le voir enfin avoir son visa te chamboule parce que c'est ce que tu attendais :) mais NON! non! et non ma belle : tu ne lui dois rien ;) Il n'a qu'à demander à quelqu'un d'autre et s'il tient encore à toi, il saura qu'il t'a perdu et qu'il doit se bouger pour te ravoir (ou pas!) :-Uzi :-Uzi :-Uzi Là, il débarque la bouche en coeur et toi à ses pieds??? :-Uzi Prends une bonne cryo et réfléchis à tête reposée avant de dire oui :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Non je peux pas refuser car moi il m'a tjrs accueilli la bas, c lui qui é tjrs venu me chercher et m'aider dans toutes mes démarches, donc je peux pas refuser. Après c sur qu'il mérite pas vu comment il m'a jeté mais je ne vois pas lui dire de se démerder sur ce coup là. Et je pense pas du tout que c'est dans son intention de renouer avec moi donc je m'attend à rien et mieux je ne veux plus retourner avec lui moi même. Donc à part venir le chercher ou prendre un verre avec, jveux rien avoir à faire avec lui. En tte honneté j'aurai préféré qu'il ne vienne pas.... y a des trucs que t'oublie pas et qui se pardonnent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui je comprends mieux... C'est histoire de rendre la pareille et de te dédouaner de lui une bonne fois pour toute... Clore en beauté :) Et parce que tu as apprécié d'avoir quelqu'un pour t'accueillir là-bas et t'aider dans tes démarches :D Alors si tu sûre que c'est ce que TOI tu veux (et pas lui! Ni pour lui!!! Mais pour TOI et toi seule ma puce!), fais ce que tu penses être bon ^^ Il ne te mérites pas ça c'est sur!!! :-Lov Tu es adorable! On est là si besoin pour te soutenir (je peux rien dire lol je suis comme ça aussi ;) ). Fais juste attention à ton petit coeur ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ouai la semaine prochaine risque d'etre bien folko. J'ai un de mes meilleur ami de la bas qui vient exactement à la meme date que mon ex ( en plus mon ex était hyper jaloux de lui ) Et je dois voir mon potentiel next à cette même date. Encore un truc de dingue !!!!!! 21 avril attention...................... Mais merci ma pralinette, et tu sais il m'a pas vraiment demandé clairement , il se rend tré bien compte de ce qu'il m'a fé subir et en plus il é méga fieros... enfin vous commencez à le connaitre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 lol oui ;) :idea: Mais fais juste attention à toi :-Lov On vient tous l'accueillir si besoin :twisted: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 :lol: :lol: Grave amene le tank... Nan mais ça me fé vraiment chier, je commencais juste à aller à nouveau super bien, ça me déroute ce truc sérieux ça me ramene à un mauvais état d'esprit et de mauvais souvenirs. J'espere qu'il va au moins se montrer un minimum cool, parce que le moindre reproche je le jette sur la rame de métro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oula mais c'est que j'en ai loupé des épisodes moi!!! vite faut que je rattrape le retard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 @ marinette : :-Uzi depuis quand tu fais dans les taxis? tu kiffes plus le journalisme :lol: ? tu vas me relire vite fait la METHODE avant que j'en parle aux anges 8-) (bon, mise en place de la cellule de crise :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Lol :D :cry: Mon coeur kiffe pas la méthode fo être un être raisonnable pour la suivre. tout ce que je suis pas koi ^^ Ptain mé la vie c tellement de la merde parfois. Ouhouu Angelo tu m'écoutes quand je te parle des fois ? Arrête de faire de la merde la haut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 'tain, Marinette, il est vraiment gonflé ton ex !! A croire qu'il a aucune idée de ce que t'as traversé... T'as pas un sbire torse poils à lui envoyer à l'aéroport pour t'épargner la corvée du tour operator ? :roll: Ça lui ferait une belle surprise à ton ex de voir Polo l'accueillir avec une bonne bourrade dans le dos bien virile et quelques blagues de maçon turquo-portugais. Et toi, tu ferais une furtive apparition de fatale au milieu de toute cette testostérone. Ça lui ferait les pieds, tiens... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Lol biquette t'as franchement raison en fait j'en peux plus de ce mec. C'est qu'un gros connard pourtant, il mérite même pas de venir, il aurait du rester dans sa merde et pas venir me gacher la vie ! Ptain mé si seulement il pouvé être à l'autre bout de monde que j'entende plus jamais parlé de lui !!!! tout à l'heure j'ai tenté un breve explication sur le fait que moi c t pote ou rien que si il était pas cool ( j'ai pas dit si tu continue à faire ton gros connard par respect.. ) autant jamais plus se revoir. et il m'a fait : ouai je sais, je dois partir voir des potes, bonne soirée bye. Mais franchement faut m'offrir un cerveau les gars, parce que là je disjoncte à continuer à lui parler meme apré tout ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 tain marinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la semaine pro je te quitte pas d une semelle moi! bon ok en dehors des heures de taf! bon déjà out of question de l inviter chez toi "en attendant" (meme si tu creves d envie de coucher avec lui ou je sais pas quel autre interdit ahahahah) rappelle toi les fondamentaux t es fatale, t as elle ce mec té mérite pas il mérite meme pas que tu ailles le chercher ou je ne sais quoi d autre. ok vas y pq tu peux pas t en empecher mais sans déconner, oublie pas que c est un mec ET un connard. bon ok couche avec une fois si tu veux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ahaha mais ouai Fig il me faut une brigade la semaine proch !! Et franchement aucune envie de coucher avec !!!!!!!!! comment coucher avec qqn qui vous a dit t'as qu'à crever etc. En fait mon ex quand je lui parle plus je me remet à penser à lui et il me manque un peu. Mais des qu'on se parle il m'exaspere et g qu'une envie : le fuire. Donc il se passera rien que dalle, je me sens juste comme obligée de l'aider à se dépatouiller en France.....(trop gentille..... ) mais comme je disais hier soir, j'aurai préféré qu'il ne vienne pas, sérieux!! Sinon le potentiel next est love à fond. Il m'envoie : [i]24h qu'on s'est pas parlé, je commencais à me sentir mal :lol: :lol: Bon allez en attendant je dois penser au taf, c'est qd meme le plus important ! ;) Bonne journée à tousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonne journée à toi aussi :-Lov Et oui, concentre toi sur ton next ma belle ;) Et prends le service à ton ex pour ce qu'il est : un [b]service[/b], point! Qui ne dois pas non plus t'encombrer ou te faire du mal ^^ :-1 pour le fait que c'est plus simple de les avoir à 6000km en train de rouiller! ;) :idea: [quote]Bon allez en attendant je dois penser au taf, c'est qd meme le plus important ! [/quote] :-1 :-1 Bisous à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Marienette je suis d'accord avec les autres c'est vraiment clore en beauté. Fait attention à toi et surtout s'il essaie de te taquiner ne rentre pas dans son jeu. C'est marrant j'ai la même semaine que toi mais elle à lieu cette semaine. Demain soir j'ai rendez vous avec une targuet et vendredi soir je vais à une fête ou mon ex sera surement. Sachant que ça fait un an qu'on s'est pas vu et que notre dernier contact était assez disons tendu ça va être folklo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ahah Black on se tient au courant alors !! T'inkiet on est les plus fortsss !!! FATALSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ouais ouais ouais. les ex ça n existe qu à faire parler d eux sur des centaines de pages en fait. d ailleurs je parle même plus du mien vous noterez xD c est pq franchement est ce bien nécessaire? à part entendre"tu penses qu entre nous c est vraiment mort?" bha il y a rien à dire de plus que "je vais te dire ouais" j aime bien les retournements de situation^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Nouveau jeu: proposer des répliques à fig pour sont boulet. Je commence. "tu crois que c'est mort entre nous?": - s'il te plait, me mêle pas à ça. - ce qui est bien avec les cauchemars c'est qu'on fini par se réveiller. - pourquoi tu me parles, t'as pas de pouf? - pardon je peux pas te parler là, je passe sous un mec - Jésus a dit "aimes ton prochain comme toi même", je préfère mon prochain (mec) à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ahahahahahahaha j adore le "je peux pas te parler je passe sous un mec" ahahahahaha +100000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je suis dit que ça te parlerait en l'écrivant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 [quote]pourquoi tu me parles, t'as pas de pouf?[/quote] Je garde celui là pour le mien xD :lol: :lol: :lol: :idea: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Jésus a dit "aimes ton prochain comme toi même", je préfère mon prochain (mec) à toi Je garde celle là pour le mien ;-) J'ai le droit de remplacer Jesus par Mahomet ça lui parlera un peu plus je pense ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sinon je suis en analyse de mon next, pour l'instant il réagit bien au test; Il est capable de livrer ses émotions sans probleme [i]j'ai peur, ça me fait trop plaisir je craque, je fond.[/i]..( aucun handicap de la communication détecté ). Et puis je gonfle son égo à bloc comme ça apré il me kiffe et je peux me permettre de faire ma chieuse comme je veux. Jadoree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 t as raison boost ton égo ça fait du bien je valide! ce matin j ai mangé une part de gateau au chocolat. je deviens bridget! tain lo looze (mais je me suis déjà tapée le connard donc ça va) bon matin!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 :lol: :lol: FIg, de toute façon on est toutes plus ou moins des Bridgets sur ce fil ! Parce que Bridget aussi elle se tape des mecs quand même ! ( quand elle bouffe pas ou picole pas )... Bon moi je vais trop biennnnnnnnn :D Rentre chez ma maman, poser les pieds sous la table... si c'est pas faire sa bridget ça ! Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 pffff moi je chiale devant bridget :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Salut figurine, j'ai vraiment besoin d'aide car je ne comprend plus rien a ma situation Cela fai bientot un mois que nous ne somme plus ensemble, elle souhaite reste ami avc moi mais son comportement est paradoxal. Elle me demande tt le temps comment je vai, elle me di que je lui manque, elle me demande keske j'ai sur le coeur et keske je souhaiterai (tout en sachant déja ce que je veux) , je lui ai répondu évidement que je l'aime et je souhaiterai qu'elle me dise qu'elle veut etre avc moi ... Depuis elle ne ma pas répondu, on c'est vu hier dc je lui ai demandé pk m'a t-elle demandé tt cela, elle me repond just pour savoir :? Je ne c pa komen réagir ni quoi pencer de son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 en langage animalier elle te "pisse dessus" juste pq ça la rassure de pas être tte seule dans sa vie de célibataire! en gros tu renforces son égo elle se sent belle grace à toi et elle va pouvoir faire un max de rencontre car portée par ta bienveillance amoureuse! donc mon énorme conseil : casse toi ^^ pq au pire meme si elle revient pas tu n assisteras pas à sa transformation en bombe grace à tes compliments ni à la rencontre qu elle fera prochainement en se sentant désirable (grace à toi aussi) et si tu disparait elle peut revenir en se disant "mince il me manque qd meme!" dans tous les cas tu gagnes à te barrer. donc tape un joli SR au moins 10 jours et ensuite tate le terrain tranquille. voilà ce que je pense. et ce que je pense vaut de l or :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 lol ouais je pence aussi que le SR c le mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 le SR C'est de l'or j'aime ton langage de macaque fig :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ca t'étonne ? Fig est un macaque ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 un macaque à forte poitrine ça doit valoir son pesant de cacaouètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 un macaque a forte poitrine en talon aiguille perché sur un rocher ....biensur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 non mé ho!!!!! le macaque vous salut bien bas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 "vous pisse dessus " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ahahah ouais mais nan c est dégueu qd meme! je t ai marqué avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="camille"].... en talon aiguille perché sur un rocher ....biensur :lol:[/quote] Ca devient glissant ça... Qui a une belle chute ? :ugeek: :idea: [quote="camille"]"vous pisse dessus " :mrgreen:[/quote] Trèèèèèèèèès glissant :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Hier j'avais rencard :D. La demoiselle était sympa mais j'ai pas l'impression que ça peut déboucher sur quelque chose. trop long à expliquer mais y avait meme pas moyen ça se voyait trop ( nan je n'ai pas insisté pour avoir ce rencard c'est elle qui le voulait :lol: ). Et c'est pas pour me la péter mais hier si j'avais pu m'emballer je l'aurais fait ( je t'envoie ou le chêque pour le droit d'auteur fig ? ). next :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :-Bra :-Bra :-Bra Fatal Black :mrgreen: :idea: Je t'envoie le ruban rouge, promis ;) :D :lol: [size=85](après payement des droits d'auteur à Fig', of course ^^)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Le ruban rouge ? Sinon ptit HS musical dont à priori tout le monde s'enfou :p mais un de mes chanteurs préfères est mort avant hier. Il s'agit de Peter Steele chanteur du groupe type o negative . C'est un groupe culte de metal gothique qui du coup va s'arrêter je pense. Donc ptite video vu que j'écoute ça en boucle depuis une semaine ( comme par hasard :s) [url]http://www.youtube.com/watch?v=KgkBWZXVLyk&feature=fvst[/url] ( bon c'est particulier comme zik j'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut tout le monde! ce matin j ai la forme d un cadavre au bord de la tamise après le passage dejack l éventreur (ça va bien avec ta musique black) c est le we et j ai juste rien de prévu! je vais squatter chez mon meilleur pote je crois et hiberner chez lui. et na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés