IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 [quote="Ariane"]Médio un bisounours ?? MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[/quote] Il manque "tueur" devant "bisounours" en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 A cette heure-ci je fais dans le raccourci [size=50]de tête[/size] :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tueur ou pas t'es pas un bisnounours. Même pas un Ewok en guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 [img]http://epicwinftw.files.wordpress.com/2010/04/129149657926275448.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tueur [b]de [/b]Bisounours, Ariane ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oh mimi le nounours :-Lov :-Lov :-Lov merki Frog' N'empêche je rigole encore de la tête de l'ami de mon ex qui a répété je ne sais combien de fois qu'il était content que j'aille bien, que j'ai autant de projets, ..... Avec la mine décomposée de celui qui se dit que c'est pas normal et que je devrais être au 36e dessous 8-) J'aime contredire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) [quote="Ariane"]Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil...[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov mimi ça :-Lov :P Pardon Médio mais tu me connais : c'est irrésistible :lol: :lol: :lol: Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 [quote="Ariane"]Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil...[/quote] Les écureuils du RER m'adorent, je te rappelle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Il en reste ??????? Bouge pas je fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) :-Heart :-Heart :-Heart des écureuils? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Ils étaient trop mignons à Londres : je veux y retourner lol :lol: :lol: :lol: :idea: [attachment=0]Londres 186.jpg[/attachment] Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais te dépêcher j'en ai fait une espèce en voie de disparition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Et merde, j'aurais pas du vendre la mèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 [quote="Ariane"]Tu devrais te dépêcher j'en ai fait une espèce en voie de disparition ![/quote] Tu les collectionne ? ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai pris celui-là l'autre jour: [img]http://farm3.static.flickr.com/2704/4468981424_b829c9341e.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour s'en faire une écharpe, ouais ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ST James Park ? Ouais on va dire que je les collectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 :-Heart :-Heart :-Heart Mimi Frog' :lol: :lol: :lol: Je viens!!!! Ah si vous ne me voyez plus à Londres c'est que je suis occupée à les caresser ;) Ils ne sont absolument pas craintifs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) [quote="Ariane"]ST James Park ? [/quote] Of course ;) :idea: Il y en avait des 10zaines :-Heart Quoique celui-là était du côté de l'Orangerie :-Lov Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Le plus chouette de Londres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai hâte de voir en août ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est juste à côté de Buckingham Palace en plus :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Les écureuils de Londres c'est rien que des gros enculés qui ont tué tous nos petits joli nécureuils roux tout craintifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 zaphod quel glamour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 [quote="zaphod"]Les écureuils de Londres c'est rien que des gros enculés qui ont tué tous nos petits joli nécureuils roux tout craintifs.[/quote] :cry: :cry: :cry: peu pas te donner tort :cry: :cry: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 On a aussi des écureuils noirs chez nous, z'avez ça de votre côté de la flaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Nan et le 1er qui approche je l'écorche et je le fous dans le cul d'un gris :-Uzi Je suis pour la biodiversité moi :-Bra [size=85]c'est bon pour le glam là fig?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 :lol: :lol: t'es tendu zaphod ou koi? sinon question de carnivore: ça se mange l'ecureuil? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="zaphod"] [size=85]c'est bon pour le glam là fig?[/size][/quote] Parfait :lol: :lol: :-Heart :lol: :lol: [quote="camille"] sinon question de carnivore: ça se mange l'ecureuil? :mrgreen:[/quote] apparemment les gris oui :mrgreen: :idea: N'est-ce pas Zaphod ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Helloooo les gens ! A éviter les écureuils blacks je dis ça je dis rien ^^ Moral 10/10 Clopes 10/20 ( ce qu'il reste dans le paquet) EX : 1 de perdu 10 de retrouvé Targuet : 10/10 parce qu'il a tout bon jusqu'ici, je commence à bien l'aimer lui ^^ Sinon tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je sais pas pkoi vs parlez d'écureuil... Mais en chocolat j'en veux bien ;) [img]http://www.vente-chocolat.fr/upload/image/868_moyenne.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Mari :D Donc cela réponds à Coco : cela se mange :lol: :lol: :idea: [quote="marinette"]Targuet : 10/10 parce qu'il a tout bon jusqu'ici, je commence à bien l'aimer lui ^^ Sinon tout va bien :D[/quote] :-Bra Génial ma puce!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ahaha je savais que ça te plairait en chocolat praline ;-) hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Moral 2/10 surtout après avoir acheté un chargeur de PC à 70 euros, à ce prix là j avais une moitié de paire de chaussures clopes : pffffffffffffffffffffffff kg : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ex en chien totalement exaspérant : 1 next : néant prince charmant : autant que big foot sur une place des tropiques café : 4 je veux du chocolat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah ouai quand même fig ^^ Bon ben je sais pas koi te dire, tu veux une corde ? De tte façon les mecs c'est bête :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 c est bête et ça pue. la plupart savent pas faire de calins en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bête ça pue , l'amour cest bien que au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 on fait un bis de mon autre post là je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ah merde, bon ben euh les mecs c cool, parfois, ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ouais les mecs c est heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des sextoys (ah non ça aussi déjà dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Planque toi Fig, je crois apercevoir Medio et Zaphod.. et j'entend des fouets qui claquent au loin :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 En chocolat les fouets??? :D :D :idea: *crunch* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 :twisted: miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui ça va pas tarder je pense. aux abris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 A l'assautttttttttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :idea: :-Lov :twisted: :twisted: :twisted: ;) *Bang* xD [size=50]Ouiiiiiin me suis prise les pieds dans le fouet!!! C'est dur le sol :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouais, vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va que je suis occupé là mais je vous oublie pas ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Perso je m'en fous que les mecs puent, baisent mal et soient cons. J'ai pas dans mes projets de devenir gay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 moral :8/10 retour de terrasse au bord du canal (du midi hein ); les yatchs sont de sortis , alors moi aussi :mrgreen: zaphod : el sort d'ou ton image de profil, ça ressemble etrangement au travail d'un pote :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="camille"] zaphod : el sort d'ou ton image de profil, ça ressemble etrangement au travail d'un pote :shock:[/quote] Ben ça va être compliqué d'être pote avec Münch :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés