lola77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 figurine je doute pas une seconde de ce que tu dis, mais quand c es le vide, c es le vide et t'y peut rien . Moi j ai un ex qui me court un peu apres mais sa s arrete la, il veut plus rien de serieux ...Question generale: vous est-il arrivé que les amis de vos ex vous aiment pas sans raison (avan,t pendant, apres la ruputre) ? Si oui comment vous gerez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je suis sure kon va re aimer , re etre aimé, ya pas de doute , mais ça presse kan meme!bon j me suis inscrite à un big pik nik pour dimanche , déjà 12 inscrits !sympathoche!(mais ojourd'hui j me suis bien fé chier :x alors je me suis vengé sur le menage mais ça n'est pas super efficace pour subvenir à mon besoin :twisted: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 et bien les amis de mon ex je les voies pas!comme mon ex d'aillleurs!alors je peux pas te dire.... et je préfère cette situation!sinon oui le vide on l'a tous. faut le combler par autre chose; je me suis par exemple mise au jogging.bien sure que j'ai un manque mais faut pas non plus focaliser que sur ça. sinon c'est une obsession et une dépendance. l'amour ce n'est pas de la dépendance, c'est 1+1=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 1+1 = 3??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Moi, Toi, Nous. Il faut pas s'oublier individuellement pour former la 3e entité "nous". Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 1 toi1 lui3 le coupleet pas 1+1=1sinon c'est la fusion et la dépendance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ah nan les amis de mes ex c'est marqué sur MON front , c'est GROS INTERDIT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Dans le livre "Qui sont ces couples heureux?" c'est vachement bien expliqué tout ça, plein de graphiques.Par extension, si tu rajoutes un enfant dans l'équation ça donnes 7 "personnes" au total. Bref, très bonne lecture ce livre! (Merci dotoco ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 hahahah tellement juste ! tu as lu le livre '' les hommes preferent les chieuses '' ^^A part sa j ai fini le livre comment mnipuler , vous voulez des details ?? un resumer ?? :pEt puis je lis '' les hommes viennent de mars et les femmes de venus '' , Il considere l homme comme un elastique ! Qu'il aime comme un fou ( l elastique tendu ) et quand il a besoin de s isoler , il change d a vis du jour au ledemain ( elastique qui lache :D ) TELLEMENT VRAI :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oui un resumé de "comment manipuler" c'est bien le post* Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 les lectures ça aide mais ça fait pas tout!après faut vivre son histoire et pas être dans le déni surtout.le plus dur c'est de lacher prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Mais attention les filles! J'ai eu deux aventures, mais à chaque fois je ne peux pas aller plus loin, je ne me sens pas totalement investi, pas envie d'aller plus loin. En plus je les compares à mon ex! En clair, je trouve les autres fades, personne, pour l'instant ne stimule mon etre!Si je me mets en stand by pour l'instant c'est pour etre le plus honnete avec l'Autre.Alors, allez y, chacun vois midi à sa porte. Je ne juge pas, chacun est libre tant qu'il se respecte et respecte l'autre.Je sais par la soeur de mon ex, que celle-ci est mal par rapport à moi. Elle s'en veut d'avoir rompu comme cela, et d'avoir cru que je sortais avec mon amie.Quand elle a apprit que j'etais libre, que je ne voyais personne, cela la fait reflechir.De toute façons je lui ai dit comment elle voyait son avenir avec ce type de 45 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 mojito c'est tout à ton honneur!chacun voit midi à sa porte, moi j'ai besoin de restaurer mon égo :)je sais que le prochain ne sera sans doute pas le bon mais je suis honnête dans mes relations, comme tu le fais.je ne donne pas de faux espoirs, je suis même plutôt directe.pq en ce moment je suis encore accroc et j'y pense tjs à mn ex, même si c'est de façon de plus en plus espacée.toi qui est un mec, je dois y aller à son pique nique là?je sais pas encore ce que je vais faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Fig, tu devrais attendre kil réitère sa demande avant de te demander si t'y vas ou pas !Paske en 15 jours, il peut s'en passer des choses ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 coco ou comment remettre les choses au clair je kiff!!!!!!toi vraiment tu m'épates llollllllllllqd je doute je te bip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés