figurine Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je valide pour débarquer chez coco!mais pas avant septembre je peux po d'ailleurs je dois retourner travailler quelle merde....! heureusement que j'ai reçu mes free lance pour la poste, ça JE KIFF (chaussures pour ceux qui savent pas) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi veux aller chez coco...T'es ou coco d'ailleurs parce que j'attends ton rapport moi!Sinon, Fig, desolee de t'avoir lacher sur msn tout a l'heure mais mon chef etait la donc...Je ne sais que trop bien ce que tu ressens (et je pense que je ne suis pas la seule), mais pour des raisons qu'on ne comprend pas, il ne veut pas te rassurer sur ses sentiments pour toi. Il sait que tu es la quoiqu'il arrive donc la seule chose a faire est de t'eloigner et je sais que ca te coute enormement de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ça coute mais ça coute moins cher! au final ça sert à se recentrer. cool kil parte en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 R-V confirmé avec mon ex ce soir!! :o Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol: Sérieusement, pas de panique, je pense que tu vas assurer... Fig, Praline a 200% raison, ton ex est conscient que tu es acquise "si je puis dire" a 20000% ..En meme temps là tu lui une pression du diable ... As tu envie qu'à force d'insister il réponde ce que tu veuilles sous le coup de la pression et qu'ensuite il le regrette et revienne dessus ... ?Si c'était clair dans sa tête il t'aurait rassurer ! La ce n'ets pas le cas alors pour moi il faut réellement te mettre en SR et un vrai pas un SR a la Heme ou Coco comme on le faisait ! Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber .... Courage !!!PS : Hier diner chez mon copain, pas mal du tout ... un peu dur de supporter son coté Moulin à paroles mais je pense que c parce qu'il était content ! Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux .... Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi je veux partir au Quebec aider Frog! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol: Oui, on arrive pour vider toute ta bière pendant ton rendez-vous :mrgreen: Heu, en fait, je crois que tu peux paniquer pour ta réserve :P Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber .... :twisted: Parfaitement :twisted: Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux .... Contente pour toi, Heme :D :D :D Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement :roll: :roll: :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi je veux partir au Quebec aider Frog!Mais on y comptait bien :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Milles excuses Steph, tu sais combien je suis à l'ouest aujourd'hui, bien sur que tu montes dans le HemeJet, c meme toi la copilote ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 t'excuses pas...en plus il faut faire vite parce qu'il faut que je sois au fin fond de la Suede samedi aprem pour un mariage. En passant, on lance une grosse bombe sur le psy de fig. Et hop, d'une pierre, 2 coups.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et je t'accompagne en Suède : je veux le bouquet de la mariée :mrgreen: Bonne idée, le coup de la bombe : praline veut faire Kaboum Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow moi si je veux t'accompagner en Suède. J'adore les pays scandinaves. Et je prendrais bien une suédoise :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je pourrais venir et faire un tour ds le sauna comme la pub mentos :roll: :roll: 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ohhla les esprits s'échauffent :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bonsoir l' armée des peace and LOVE :lol: :lol: Je vois ke les troupes se resserrent , ça fait plaiz !!Fig : Je plussoie tt le monde ==) tu es a 1000000000000% acquise et ça VA PAS DU TOUTDonc je preconise un SR LOUTIEN :roll: , un truc de la mort pendant les petites vacances de MR15 jours c'est d la rigolade , c'est ki la patronne???????????tu veux le faire bouger? le faire réagir? le faire parler? ya ke ça DU PURE SRpeut etre même ke tu recevras un carton dinvitation exclusif pour le rejoindre , mais si tessaye pas ce sacré putain de Silance radio , tu ne sauras jamais ce kil en est!ET MAINTENANT TU DOIS SAVOIR , je sais c est flippant , on ne connait pas le resultat l issue du sr, mais on la dejà vu , parfois ça fait des merveilles Frogg==) tu fais pas ta carpette en ravalant toutes tes questions , tu poses les questions nettes et propres , t'auras des réponses puiske ton ex c'est pas une psy :mrgreen: Stef : La suede ya du saumon c super mais ya aussi des suedois , et franchement le suedois c'est d la bonne souche il parait :mrgreen: :roll: Praline, Heme , Fig, Steph, Loute , Frogg, Karen WELCOME IN Corbieres : grillade baignade autour dun bon vin ; et septembre on cherche des vendangeurs ! affutez vos secateurs :twisted: alors LE RAPPORT pour les retardataires :La soirée fût royalele cassoulet sublissimeet le jeune homme euuuuuuuuuuuuh totale raccord avec moi jadorrrrrrrrresauf ke ................j vous dirais pas :lol: :lol: :lol: :lol: on se revoit ce we il m inonde de sms mais bon on va y aller cool........trankillou ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés