Pralineglacée Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si si :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 mon ex boulet n'arrive pas à serrer!!!!!!!!!!!! (contrairement à moi 8-) ) ca fait trop plaisir!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ben oui Loute, c'est ça la vie d'ex ... ils galèrent les gars ! lol Frog : Pas mal le coup du Vendredi Sein mdr Coco : 4 Mains , respect § Profite ! Euhhh moi today : Moral : 8/10 Heures de sommeils : 4 Clopes : 1 Café : 1 Cerveau : Endormi ... Moral de mon Foie : 2/10 et se prépare pour un dur week end ! Demain Direction LILLE et grosse teuf à Wazemes pour les nordistes qui sont là ;) (en parlant de ca , Juju t'es ou ? ) Je veux Doooormiiiiiiiiirrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Coucou Tout le Monde ! J'ai rien suivi ces jours ci !!! A part que le foie d'Heme va mal :-p Moral : 9/10 tant que je sors et que je taf ça va :D Clope : bcp trop Alcool : bcp trop Ex : a disparu et tant mieux, me manque plus trop Next : toujours à sa recherche ^^ Lentement mais surement ! Msn : ne fonctionne plus ? si qqn à une solution merci Bon weekend :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 heyyyyyyyyyyyyy comment ça va les vieux de la vieille ? signé : la djeune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moral : 9/10 (un peu trop de pluie à mon goût lol) clopes :0 café : 0 alcool : 0 crèmes qui sentent bon : 2 :mrgreen: (ah flute : je viens de me manger :? ) Emeutes : je calcule pas mais la petite robe rouge fait des merveilles :lol: :lol: :lol: J'ai enfin pu la mettre 8-) Bon vais encore devoir attendre un peu que pour la porter sans manteau mais vive les galeries commerçantes :mrgreen: Combat du jour : couvre-lit enfin vaincu :twisted: Je m'aime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je valide trop de pluie à mon gout , marre des frisotis dans les cheveux quand je sors ! :-Uzi Praline : je pars peut etre en Afrique à partir d'aout youhou je vais tous les fighter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 [quote="marinette"] Praline : je pars peut etre en Afrique à partir d'aout youhou je vais tous les fighter !!![/quote] :twisted: :idea: tu reconnaitras vite le mien : il est dans sa niche ^^ Allez je met ma robe et mes chaussures de fatale et je viens jouer avec toi ma puce xD Mais on aura mieux à faire :mrgreen: :idea: comme savourer des cocktails sur une chaise longue en bord de plage 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 :lol: carrément. Enfin moi si je pars c'est pour le taf, sino je pars pas :-p Mais j'aurai toujours le temps pour un coktail avec toi ma belle ! Entre deux prise d'otage d'exs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Reee tout le monde! Wow belle météo ici! +25C, soleil 8-) J'ai passé le w-e de Pâques en shorts jusqu'ici!! Malgré tout, en allant faire une ballade dans un parc j'ai réussi à trouver un brin de neige, preuve à l'appui :mrgreen: [img]http://farm5.static.flickr.com/4064/4488439680_5d7e82896f.jpg[/img] Et puis y'a mon beau-frère qui veut me présenter une de ses collègues de travail, elle et moi on a le même âge :lol: Semblerait qu'il lui a parlé de moi et elle aimerait éventuellement faire ma connaissance, même chose de mon côté alors on verra bien un de ces 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je viens Frog' :-Lov 25° et de la neige, je veux voir ça :-Heart Parfait pour chercher de jolis oeufs de Pâques [quote]elle aimerait éventuellement faire ma connaissance, même chose de mon côté alors on verra bien un de ces 4 [/quote] :-Bra Et une de plus dans ton harem ;) Fatal :mrgreen: :idea: Bonne journée à tous et bonne fête :-Lov Ne me mangez pas :lol: :lol: :lol: je suis une praline, pas un oeuf en chocolat :-Blue :-Blue :-Blue Bisousssssssssssssssssssssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 *crunch* praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Rends-moi mon bras [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-pleure.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ah je crois qu'il y a des fatales qui ont commencé leur safari sans nous, Mari :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Et un petit truc pour ces messieurs, un aide-mémoire si besoin :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote]Ah je crois qu'il y a des fatales qui ont commencé leur safari sans nous, Mari :lol: :lol: :lol: :idea: [/quote] :lol: Praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Excellent le coup du post it ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Allez : pensons un peu à ces pauvres petits oeufs aujourd'hui xD Moi je ne sais pas pourquoi mais je vois bien nos boulets dans le rôle sur ces photos :mrgreen: :idea: Modifié le 5 avril 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [attachment=0]ATT00013..jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Praline tu avais oublié le mien !!! Nan mais oh :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Pardon pardon ma belle :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 bon le soleil de nouveau présent sur nos vies de désespérés on va pouvoir organiser une bonne session de merdes après tout ça met de bonne humeur on encaisse mieux la loze post interdits^^ garde à vous, qd il fait beau les hormones se réveillent et les ex sont exhumés (ou plutôt ils nous exhument ouais ouais) la fête des cloches passées on peut sereinement commencer à passer pour ce qu on est : des fatales 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :-1 :-Bra :-Bra :-Party :-Party :-Party ça me donne envie de zouker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 moi ça me donne envie de DOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et apres zouker! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Toi d'abord je veux un debrief ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ahahahahah ça y est je disparait un WE on veut un débrief lolllllll nan mé ho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Les filles, soignez-moi, je dois être malade xD J'ai PAS envie de faire de la merde, PAS envie de contacter mon ex, PAS envie d'avoir de ses news :mrgreen: :idea: :roll: J'ai juste envie de m'amuser, voyager et me faire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute belle :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bon Praline a enfin retrouvé la raison :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ouai :? C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter!!! [b]Sérieusement [/b] :twisted: :twisted: :idea: [size=50]Le calme avant la tempête[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 english language gets up my nose !!!! I don't want pass this fucking test !! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ok black, you're going with us to London in august then (you've been warned tee hee) :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 praline mais j aime qd tu es comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 fig: c'est à cause de moi :mrgreen: je lui ai parlé de voyages et de bouffe tout le w-e :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 bha continue surtout!!!! lache pas l affaire ça porte ses fruits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pas de tentative de lobotomisation, hein :lol: :lol: :idea: Bon à mon avis, c'est le printemps!!! J'ai du recevoir la grêle sur la tête ce we :? Sauvez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD Je vais finir par être une fatale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la patronne est rentrée (jaime bien le ptit nom, ça fait "joyeux bordel" :lol: ) autant te dire ma cherie ke cest pas la peine de te planquer SAVACHIER POUR TOI :lol: :lol: (Rv des elfes de sang a Lune d'argent 8-) ) avant de zoooker viens chercher la clake a moman :lol: pRALINE : MENTIONNNNNNNNNNNNN "très bien " l'excellence nexistant peu ou pas ;) bon sinon apres un we hors limite , me voila QUADRAGENAIRE Dorenavant vous avez le droit de m'appeler la vieille unikement si vous ajoutez "je taime" :mrgreen: moral : 12/10 epilation maillot : 1 nettoyage de la vieille peau ;) : 16h vaisselle : 1 taf salarié : zero next en vue : toujours 1 et je le vois 3 soirs d'affilés cette semaine , diner compris , autant vous dire "JE SAIS PAS OU DORMIR" :mrgreen: enfant à bord : zero a partir de demain soir , merci grand mere enfin voila jai mis tous les points de mon coté [size=200]YAPLUKA[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Yahooooooooooooooooooooooo Coco ^^ [quote]Dorenavant vous avez le droit de m'appeler la vieille unikement si vous ajoutez "je taime" [/quote] On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov [quote="figurine"]praline mais j aime qd tu es comme ça![/quote] Merkiiiiiiiiiiiii ma puce :-Heart Bon mon agenda va finir par exploser avec tout ce que je veux voir et faire xD Monsieur boulet est prié de ne pas débarquer avant 2015 voire 2016 au plus tôt ;) SR : 28 jours :mrgreen: :idea: Modifié le 6 avril 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :cry: :cry: :cry: J'viens de voir que j'ai un trou dans mes pantalons au niveau du genou. Mes pantalons préférés! 'Fait quasi 4 ans que je les mettais plusieurs fois par semaine (oui je les lave de temps en temps :lol: ). En tout cas chapeau bas à North Face, ils ont été résistants tout ce temps! Peut-être cher à l'achat, mais en amortissant le coût sur cette durée c'est pas mal ;) Bon ben va falloir que j'aille magasiner (je suis un gars après tout, donc il me reste quoi 2 autres paires de pantalons :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 [quote="camille"] l'excellence nexistant peu ou pas ;) [/quote] je suis la preuve vivante qu elle existe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 A Praline : :-Lov :-Lov A Frogg : c'est parce que c'est solide, fiable, que ça protege du froid et que en + ça fait short l'été, qu'il faut porter toujours les mêmes futes ; en consequence, je suis ravie pour ta NEXT qu tu doives aller "magasiner" ; et puis... ya pas ke decath sur la terre , lafuma, north F, ya aussi levis strauss et j'arreterai là pour les marques (qu'on me baillonne) Frogg, une next , une nouvelle life, de nouvelles sapes :twisted: Crois moi , même en sportwear, ya du beau du frais du FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :D A Black : Mmmmmmmmmm l'excellence ça se merite , et c'est les autres qui te l'accordent , donc tu recules de trois cases :lol: et tu passes un tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ARIANE PRESIDENTE ! Voilà ça me manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 y a pas que moi qui ai des soucis d'égo aujourd hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai toujours mis mon égocentrisme en avant, j'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 [quote="Ariane"]J'ai toujours mis mon égocentrisme en avant, j'assume.[/quote] :-Bra :-1 8-) Attention, j'y prends goût 8-) :mrgreen: :idea: Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas m'expliquer sous peine de me rendre encore plus tyrannique xD [quote="Ariane"][size=200]ARIANE PRESIDENTE ![/size][/quote] C'est mieux comme ça, non ? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Hello Ariane :mrgreen: Quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Métro, boulot, pas assez dodo...(bon y a sexo aussi, ça détend) Pas grand chose de neuf sous le soleil donc. Sinon HMV est censé venir vivre à la maison d'ici cet été (quand exactement, ça dépend de plein de choses). Sinon je me suis fait une ampoule avec mes nouvelles ballerines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Pralinette, je savais qu'on pouvait compter sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 [quote="Ariane"] Sinon je me suis fait une ampoule avec mes nouvelles ballerines.[/quote] :roll: C'est pour ça que je ne met QUE des escarpins de 10 cm :? [quote="Ariane"]Merci Pralinette, je savais qu'on pouvait compter sur toi ![/quote] ;) J'ai pas trouvé plus grand! :-Lov Contente de te lire :) :) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi aussi j'en suis à 10 cm, mais là ça collait pas à ma tenue ^^ Pour le coup bobo !! Mais je poste tout le temps !!!! On dirait que je suis partie en vacances mais non, je suis toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés