LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est bien mieux des soirées remplis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui enfin remplie comme ça je m en passerais bien (à attendre un technicien edf....) bref ce matin humeur de chien, j arrive pas à dormir, je suis fatiguée, j ai pas envie de me lever, je veux pas sortir fait froid, j aime pas les gens ajd, le chien me saoule, mon ex me saoule de plus en plus mais je gèèèèèèèèèèèèère, je suis pffffffffffffffffffffffffffff j aime pas pffffffffffffffffffffffff, j ai pas la patate et pourtant j ai pas mes règles!!!!!!!!! je crois que c est pq je vais avoir 30 ans. je vois que ça. bon sinon vive la vie de célibatante ça fait des soirées toute pourries à attendre le dépanneur SEULE. paye ton dream! ça va les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bon Fig , tu me copieras 100 fois :geek: : kan jai une soirée pourrie, je la partage avec mon cheri :mrgreen: bon ok , pour ça faut etre deux :cry: ton EX c'est un crevard , au mitard a perpet , sans pain ni eau ! bon c'est deja le cas , ba tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mon ex est revenu :D :D :D :D :D :D :idea: Il a remonté les 6000km de marais comme un grand :mrgreen: [size=50]Comment ça, ça fait rire personne :shock: :shock: :cry: Bon, je retourne dans ma rivière... :cry: Vous venez pas chasser avec moi le boulet rouillé alors Bon 1er avril à tous :D :D :D Méfiez-vous des piti poissons (*crunch*)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 jattendais patiement de toi ou dun autre jrmeiste !!! trop facile praline 40 ans demain : on apprend pas a un vieux singe .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ;) M'en doute ma puce :lol: :lol: :lol: Mais irrésistible :P Enfin : je sais, pas crédible qu'il fasse quelque chose seul, de lui-même :ugeek: [size=150]Nyaaaaaaaaaa Bon 1er avril à toussssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov [/size] Je veux des poissons en chocolat moi :-Heart PS : De toutes façons, tout ex revenant aujourd'hui, faut lui demander de revenir demain xD Avec le petit déj tant qu'on y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ce soir il va pleuvoir des moutons..... Je vais en boite R'n'B /House on m'a piegé :lol: La partie House passe encore mais la partie R'n'B nooooooooooooooooooooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 [quote="blackspiritual"] La partie House passe encore mais la partie R'n'B nooooooooooooooooooooooooon[/quote] :-1 ptain BON COURAGGGGGGGGGGGGGGGGGGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 [img]http://paul.fr/newsletter/paques/img2.jpg[/img] Trouvé mon joli poisson ^^ *crunch* :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 [quote="blackspiritual"]Ce soir il va pleuvoir des moutons..... Je vais en boite R'n'B /House on m'a piegé :lol: La partie House passe encore mais la partie R'n'B nooooooooooooooooooooooooon[/quote] :lol: :lol: :lol: Mes sympathies :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 [b]Figurine pourait tu maider stp je narive pas a gérer ma situation jai besoin d'aide pour reprendre le dessus sur ma relation pour faire mon ex ke je considère kom ma copine puisk ce né pa la première fois ... mais il fo ke jariv a la faire languir pour kel nai plus idé de me laisser !![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 fig tu devrais ecrire un bouquin le commun des mortels en a besoin loooool dash ouvre un bescherelle tu es incomprehensible lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 arf dash je comprends rien à ce que t'écris! +1 black ouais je pense que je vais écrire mes mémoires j appellerais ça "hey moi je couche plus avec mon ex ni mon next ni personne^^" aller je retourne au couvent avec mes bougies! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 [quote="figurine"]aller je retourne au couvent avec mes bougies! 8-)[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=fpihvPZMHHM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dash : va falloir te resaisir : c koi cette lose du jeudi ???? wowwwwwwwwwwwwwww tu reprends le volant là arrete de deraper , cest nimporte koi hop c ki le patron? c'est pas une bombasse ki va faire ta life jette un sucre ou PAS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mdr ah merde ! enfaite c ke je sui embrouillé vous avez du le remarké lol Donc enfaite cela fai a peine 2 semaine que nous somme pas ensemble je voudrais reprendre la situation en main c'est a dire la reconquérir en fesant en sorte kel soi sous mon charme et la faire languir énormement Le bon point c kel me montre de temps en temps kel tien a moi el na pas voulu couper les ponts nn plus ... Donc je me demandai si vous pouriez m'aider a la reconquérir et retourné la situation dans laquelle je suis ^^ J'espère que c plus claire maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 lool Hé c vrai camille tu as parfaitement raison ! C'est pour cela que je veux redevenir maitre de la situation ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Figurine : Ecrit un livre, propose un nouveau magasine ou on aura chacun notre rubrique, je sais pas, mais fais quelque chose lol Dash : Que dire ? Si tu veux redevenir maitre de la situation .. Une seule chose à faire : Suivre la méthode à fond, SR radical, pour toi et pas pour elle ...En gros Abdication momentanée ;) N'oublie pas que de trop de stratégie tue la stratégie ... J'en suis convaincue ... Il n'y a pas de véritable méthode, on est assez nombreux ici à pouvoir témoigner ... Il n'y a que quand tu abdiques , que tu fais ta life tranquillement que BIFFF ton ex revient ... Alors rentre en SR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah daccord je comprend se que tu veux dire :-Bra Et effectivment quand je commence a reprendre le petit trin trin de ma vie lool je mapercoi kel s'interress el komence a me soliciter, je pence qu'el aussi a sa stratégie car sur mon facebook je me su rendu compte qu'elle remarquai quelle changement ... Chose qui devrai peu etre pas lui attirer son attention si je ne l'interressais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moral: 6/10 mais je pressens une remontée en fin de journée Choco BN: 3 Bière: ça va pas tarder Saucisson: c'est fait Kg: normalement ça a pas dû bouger jours de boulot restant dans la semaine: 0 :mrgreen: Jours avant que Montferrand vienne mettre une grosse fessée au stade: 2 :mrgreen: Jours avant la prochaine cuite: ben 2 (vous suivez pas ou quoi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je ne sais pas pour vous, mais la vie est belle :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oui Loute, même si moi j'ai pas 4 nexts en vue :lol: Il annonce +25C vendredi et samedi chez nous nanana, à nous le sud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 aloooooooooooors ce soir je me fais un apéro @ home bien comme il faut! m en fous je joue à domicile!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Et c'est le Weeeeeeeeeeeeeeeeek-end ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ta gueule médio. moi je suis en we samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dac avec Médio :-King Apéro? Où ça? y'a embuscade ce WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 moi je sors pas je fais l autruche. enfin [size=200]ou pas[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 pas crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Parlant d'autruches... Q: Pourquoi les éléphants mettent-ils des raquettes pour traverser le désert? R: Parce que sinon, il s'enfoncent dans le sable. Q: Pourquoi les autruches ont-elles la tête dans le sable? R: Pour regarder passer les éléphants qui ont oublié leurs raquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Elles n'ont qu'à se mettre une raquette sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [size=200]JOYEUX ANNIVERSAIRE [color=#BF00FF]Camille[/color]!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [size=200]Merci Loulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/size] attention, premier cadeau tombé hier : [color=#BF0000]un massage à 4 mains [/color]!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D j'avoue va falloir faire preuve d'imagination pour faire mieux :mrgreen: je vous passe les details, je suis détendue , mais jai pas dormi 8-) suivanttttttttttttttttttttt :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ahahahahah mais t as tous les plans toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 8-) les plans de quadra , ça fait du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 va te coucher! perso pour mes 30 un déjà ça serait bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [color=#BF00FF][size=200]Joyeux anniversaire Coco [/size][/color] :-Lov :-Lov :-Lov Oui aujourd'hui tu as tous les droits (les autres jours aussi d'ailleurs :lol: :lol: :lol: ) Plein de GROS bisous ma puce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [color=#FF00FF][size=200]Happy birthday miss presidente Coco !![/size][/color] :-Bra ça assure à mort pour les cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bon anniv' Coco ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ouais coco amuse toi! tain ce matin j arrive pas à sortir du lit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 HAPPY BIRTHDAY CAMILLE ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Faudrait arreter de faire la mystérieuse à nous cacher des choses , on est pas ton ex :mrgreen: Bon mattage de next(s) ma coach ! Je vous dis bonne journée. Je pars en vacances pour 2 semaines , 2 semaines de PAUSE de forum. A dans 2 semaines les fatales :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [size=200]MERCI LES COPAINS[/size] :D :D :D :D :D Allez une coupette , deux oeufs et ça repart pour 10 ans :lol: hier 4 mains , ce soir: 4 pieds vous croyez? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 french j ai adoré le compte rendu de ton rencard ahahahaha franchement moi je dirais la prochaine fois vas y en jogging. faut savoir être surprenante.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 en jogging!!! sexy!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Y'a des tenues de sports sexy :roll: [size=85]surtout celle de sport en chambre[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 zaphod faut vraiment faire qqchose pour toi là (mais pas moi^^) http://www.youtube.com/watch?v=ZLjslKiFMKg&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Pas de coup en dessous de la ceinture je croyais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 en dessous de la chaussuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 on se calme là, j'ai pas encore le pantalon baissé sur les chevilles :lol: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Encore une fois (dans la bonne journée pour moi :lol: ), joyeux anniversaire coco!! :mrgreen: :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oh et aussi, bon Vendredi Seins aux dames! 8-) [size=85]Ah bon! C'est pas comme ça que ça s'écrit! :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés