camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="figurine"]tain mais dis en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!![/quote] héhé t'as des thunes? :lol: bon ya rien a dire de miraculeux , ça fait son chemin, jai le droit à des sourires , à un bisou bien plus affectueux que amical 8-) ; s'il croit ke jai pas vu son manege :mrgreen: et a la pause tjrs pas loin , c a d à 50 cm :D vivement la semaine proch 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tu remarqueras comment je fonce pas !! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comme toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ah mais j apprends de mes erreurs chérie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 pour info : j arrive plus à lire les MP je sais pas pourquoi alors inutile de m en envoyer........! bon ce matin : moral super bon je dirais 9/10 clope : 1 café 1 jeux à gratter : tjs pas addict jap dans la semaine : 2 merdes prévues virtuellement (ou pas) ZERO (je progresse) nombre des sms reçus : ZERO (ça je progresse mais j ai un espoir mitigé il est que 8h45) kg : moins 1 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh je serais un mec je m emballerais pour pas changer^^ faut se kiffer et ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 moral :7/10 café : addict 3 clopes: addict 3 kgs : je sais pas , la balance a pété projet journalier :pêche ambiance : relaxxxxxxxx meteo : sun :D bon matin les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 l'ami Ricoré est passé par là ce matin on dirait, c'est la pêche les nanas! @fig: ça doit être frustrant à la fin de pas pouvoir se rouler des pelles non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 :lol: Zaphod :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moral : 10/10 ( y a du soleil et je bosse pas aujourd'hui, dadadirladada !) Clope : 0 (Je n'arrive pas à aimer ça....ne pas fumer me tue ! :lol: ) Café : 1 bol Projet du jour : visiter un musée à Paris (réussi) Rendez vous chez le coiffeur : 1 Émeutes provoquées : 2 (Axe, plus t'en mets, plus t'en as) Kg : moins 3 (Fig, va te rhabiller ! :-King ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bon puisque tout le monde s'y met :D Moral du jour : 7/10 (drache nationale :? je me suis mise à ma lessive lol) Clope : toujours 0 Café : 1 :roll: tisanes : 4 xD Crèpes : 2 Kilos : moins 2 (c'est inversément proportionnel aux crèpes lol j'ai pas compris!) Projet du jour : heuuuuuuuuuuuuuuuu survivre :mrgreen: : Combat Praline VS couvre-lit : Couvre-lit trempé gagnant, Praline à mal au dos :-Bam Musées : expos à Paris :-Lov :-Lov :-Lov J'aurais pas du ramener les agendas :lol: :lol: :lol: Emeutes : Ca marche mieux à Paris :lol: :lol: :idea: que cachée sous mon couvre-lit... Chais pas pourquoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moral : 8/10 Clope : 0 J'aime pas la cigarette alors sa restera toujours à 0! Café : 0 aucun pour ce matin! Projet du jour : Gym, se reposé, Adder mon Ex sur Facebook (Fait) et souper chez mon père! Émeutes provoquées : Aucune pour l'instant je me dirige au Gym! :lol: Lbs : j'ai pris 2.3 lbs! Jours de SR: 13!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 attention meteo du soir moral : 10/10 nouvelle rencontre : 1 type de la rencontre : 70 ans pas de dents mais putain trop raccord :D nature : pêche et convictions pêche : ke dalllllllllllllllllllllle :lol: deux touches si je compte mon ami du jour 3 :lol: projet en cours : apero des corbieres :P J'ai passé une apremmmmmmmmmmm fabuleuse et dire ke je voulais plus y aller ptain comment je kiffe les gens SIMPLES ET NATURES Bon demian sil fait beau, j le retrouve au bord de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="LoverBoy"]Jours de SR: 13!!![/quote] Bah non tu repars ça à 0 car tu viens de dire que tu l'as ajouté sur FB, ca compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="frogger"][quote="LoverBoy"]Jours de SR: 13!!![/quote] tu viens de dire que tu l'as ajouté sur FB, ca compte ;)[/quote] EXACT , ça compte LoveR : reset les compteurs :mrgreen: tu repars a ZERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Oh alors 0! :lol: C'est pas grave! En fait je ne veux plus totalement la récup! Du moins pas la! Elle est trop bornée! Alors j'fais ce qu'elle ma demandé de resté ami pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moral du jour : 9/10 Santé de ma sciatique : 9/10 (youpi, elle se clame un tout petit peu) clopes : 0 cafés : 0 bon, sinon je cogite (quoi d'autre à faire quand on a passé sa semaine au lit à cause d'un fichu nerf coincé ??) et je me demandais : auriez-vous une idée de... [b]comment manipuler un ex à distance (et sans webcam) autrement qu'en titillant sa jalousie ??[/b] Je me débrouille très bien pour le manipuler niark niark, mais là, je ne sais plus trop sur quelle corde tirer, faudrait que je varie un peu, pas envie qu'il s'aperçoive de la manip'... alors, des idées ?? (même une me suffirait, j'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="LoverBoy"]Oh alors 0! :lol: Alors j'fais ce qu'elle ma demandé de resté ami pour l'instant![/quote] TOUT FAUX LOVER , never friend :-Uzi :-Uzi :-Uzi et depuis kan on execute les ordres et desirs de l'ex ? c'est marqué ou ça ? même Fig le fait pas :lol: si ton mentor c'est Praline , ba prends un billet pour Tambouctou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je peux vous donner un autre compteur aussi haha! C'est assez comique! Temps depuis que je connais mon Ex: 11564Heure 17Minutes 50Secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Alors je cancel cette demande d'amitié??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) [quote="LoverBoy"]Alors je cancel cette demande d'amitié???[/quote] BA OUI KEL QUESTION DIRECT LA DEMANDE : [size=200]CORBEILLE [/size] enfin bon si tu veux kil rampe un peu kil mange ses dents de devant kil aille jouer aux billes sur lautoroute , pas d'ami et si tu veux le reconkerir? ba même punition !!!!! :F Modifié le 31 mars 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) [quote="camille"] si ton mentor c'est Praline , ba prends un billet pour Tambouctou :mrgreen:[/quote] Elle est bornée donc c'est parfait : moi aussi xD SR : avec mon boulet 22 jours :mrgreen: :idea: Avec les autres (amis/famille) : on s'en fiche lol tout est sous contrôle [size=50](copyright)[/size] Modifié le 31 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="Pralineglacée"] SR : avec mon boulet 22 jours :mrgreen: :idea: [/quote] peut mieux faire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Il est borné en fait! Svp! Je veux quand même garder ma virilité! :lol: :lol: Alors j'ai cancler ma demande d'amitié! mais elle a surement recu un email pour dire comme quoi je voulais revenir son ami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 4 mois de SR total, qui dit mieux? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ben ma Coco moi je demande pas mieux xD J'allais pas rater un resto offert quand même :mrgreen: :idea: Pour UNE fois qu'il ouvre son portefeuille :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="LoverBoy"]! Elle est trop bornée! Alors j'fais ce qu'elle ma demandé de resté ami pour l'instant![/quote] Je parlais de ton ex :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="Pralineglacée"]Ben ma Coco moi je demande pas mieux xD J'allais pas rater un resto offert quand même :mrgreen: :idea: Pour UNE fois qu'il ouvre son portefeuille :lol: :lol: :idea:[/quote] j'avoue , j'aurai accepté AUSSI :lol: MAIS A PRESENT : IL SUFFIT :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 :lol: J'avais pas bien lu! :lol: J'ai continuer la demande parce qu'il est deja un peu trop tard! pour revenir a l'arrière alors 0 pour le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="frogger"]4 mois de SR total, qui dit mieux? :mrgreen:[/quote] 5 FROGG desolé ;) Mais pour moi c'est le rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="LoverBoy"] J'ai continuer la demande parce qu'il est deja un peu trop tard! [/quote] IL NEST JAMAIS TROP TARD :-Uzi c'est ki ki decide bordel ?????????????????????? :-Party objection : REFUSEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Elle a recu un email dans sa boite pour dire que j'ai demandé d'être son ami! Alors elle est au courant! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="LoverBoy"]Elle a recu un email dans sa boite pour dire que j'ai demandé d'être son ami! Alors elle est au courant! :lol:[/quote] ON sen tape kan el accepte tu supprimes tu refuses et tu t'expliques MEME PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="LoverBoy"]Elle a recu un email dans sa boite pour dire que j'ai demandé d'être son ami! Alors elle est au courant! :lol:[/quote] Tu la bloque après coup :mrgreen: :idea: Et pan!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="Pralineglacée"] Tu la bloque après coup :mrgreen: :idea: Et pan!!! :-Uzi[/quote] :-1 j te reconnais bien là :lol: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 haha ouais! Mais j'me dis que si elle voulais revenir avec moi elle l'aurait deja fait en 2 mois! Alors j'dois bien passé à autre chose! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) [quote="camille"][quote="Pralineglacée"] Tu la bloque après coup :mrgreen: :idea: Et pan!!! :-Uzi[/quote] :-1 j te reconnais bien là :lol: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov Merci ma chérie :lol: :lol: :lol: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi [quote="LoverBoy"]haha ouais! Mais j'me dis que si elle voulais revenir avec moi elle l'aurait deja fait en 2 mois! Alors j'dois bien passé à autre chose! :lol:[/quote] La bloquer / refuser va au moins lui faire prendre conscience qu'elle te perd totalement ;) Modifié le 31 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="LoverBoy"]Alors j'dois bien passé à autre chose! :lol:[/quote] oué exactement , mais surement pas dans la case "friend " vlà le cadeau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 grâce a Praline : Moral :11/10 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vous êtes folle! :lol: :lol: :lol: J'adore sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lover : tu files un mauvais coton , autrement dit , tu fais ton canard , bon ta canne paske c'est toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 @frogger : 8 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="camille"]grâce a Praline : Moral :11/10 :D :D :D[/quote] :D :D :D :D :D :D [quote="LoverBoy"]Vous êtes folle! :lol: :lol: :lol: J'adore sa![/quote] On est calme là :roll: :roll: :? :idea: Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="camille"][quote="frogger"]4 mois de SR total, qui dit mieux? :mrgreen:[/quote] 5 FROGG desolé ;) Mais pour moi c'est le rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve[/quote] En fait 5 aussi mais je suis bon joueur donc j'en compte 4 ;) Dernière fois qu'on s'est parlés c'est fin octobre/début nov, mais début décembre je lui ai envoyé mes nvelles coordonnées d'appart sans qu'elle réponde :mrgreen: @black: ok excellent félicitations :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="frogger"] @black: ok excellent félicitations :mrgreen:[/quote] :-1 :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Euh en faite dans le SR si l'autre contact et qu'on répond ça le brise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="blackspiritual"]Euh en faite dans le SR si l'autre contact et qu'on répond ça le brise ?[/quote] Tu veux ke j me deplace?????????????????????????? :-Uzi :-Uzi SR cest RIEN , NADA , WALLOO KEDALE KETCHI NICHT NOTHING Alors combien Black? RESET? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Nan ça fait toujours 8 mais sinon j'aurai mis à 12 :D D'un autre coté répondre c'est pas forcémment mauvais :D Il suffit de bien répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 :lol: :lol: essaye pas de te trouver des excuses , on t'as cramé black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tout les cas son unique non? :lol: Putain j'ai une rechute de moral! Je pense à mon Ex plus que je ne l'aurais cru aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="camille"]fatiguée, défoulée, enjouée :D en bonne voie , je crois ;)[/quote] Alors racooooooooooooonteeeeeeeeeeee ! Tu l'as bien matté le next potentiel ? :F :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 SDM (soirée de merde et non pas sado dominant maso) relatif à VDM vive les soirs de semaine pourris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés