Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

camille franchement là je te trouve dure. déjà qu on a affaire à un fétichiste peluchophile amoureux des femmes mariées on va pas rajouter les enfants (hahahah ça part en live là)

alors résumons :

menteur
infidèle
alcoolo (ça c pas grave lollll)
manipulateur
pervers
fou
connard

qui dit mieux?

"L'amour c'est l'oubli de soi.
Au contraire, ce qui pousse une fille vers un garçon, un garçon vers une fille, c'est le besoin de satisfaire le besoin le plus personnel. Lorsque cet appétit est réciproque, il donne naissance, chez l'un et l'autre partenaire, à un état nerveux particulier qui leur fait éprouver un intense bien-être à se retrouver, à rester ensemble, à se parler, à se regarder, à penser l'un à l'autre, sans même aller jusqu'à l'accomplissement de l'acte sexuel. Ou même après. C'est ce que nous nommons le bonheur. Mais que l'un des deux veuille rompre cette harmonie, s'évader de cette intimité, l'autre alors, défendant son propre bonheur sans aucun souci de celui de son partenaire, devient semblable au lion à qui on voudrait arracher sa part de gazelle. Sa férocité peut alla jusqu'au meurtre. Le ressort d'un tel comportement est un égoïsme sauvage. C'est le contraire même de l'amour.
L'amour c'est l'oubli de soi. "

je vous rassure c est pas de moi!

[b]Mais que l'un des deux veuille rompre cette harmonie, s'évader de cette intimité, l'autre alors, défendant son propre bonheur sans aucun souci de celui de son partenaire, devient semblable au lion à qui on voudrait arracher sa part de gazelle. Sa férocité peut alla jusqu'au meurtre. Le ressort d'un tel comportement est un égoïsme sauvage. C'est le contraire même de l'amour.[/b]

EXACT

cest bien le contraire de l'amour

A la bonne heure , il est 4 h et des boulettes , encore 4 et je vois mon next potentiel :lol: :lol:

il commence a me plaire lui :-Heart , mais cette fois ci je ne cours pas , je n'ajoute pas a mes amis ,pas de rv intime , rien de rien !!
Je frappe sur l'instrument tout simplement :lol: ; s'il aime , il sait où me trouver 8-) : à la répét :mrgreen:

allez c'est reparti comme en 40 :-Party .... bientôt à 40 :-Uzi , le compte à rebours a commencé :oops: