zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="figurine"]toi zaphod t es frappé d immobilité. bon ça a son charme (ou pas)[/quote] Ou alors par des coups bas là :? Je te demandes pas ce que tu préconises ...(tiens si en fait, pour rigoler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahah je te le dirais quand je l aurais fait chéri 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais ben non, en fait. J'ai pas envie de coucher avec ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ba voila tu regardes le meilleur et YEN A DU MEILLEUR DU BON , et apres? ba tu recoltes paske kan on diffuse ça revient en 1000 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 tu veux pas coucher avec mon ex? je comprends pas franchement il avait que ça de bien ( la puuuuuuuuuute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="figurine"]tu veux pas coucher avec mon ex? je comprends pas franchement il avait que ça de bien ( la puuuuuuuuuute)[/quote] ba ouais mais il sentait mauvais : toutes ces odeurs differentes de foutre , au secours :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 parce qu'il est bi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahahahah coco je vais vomir dedans :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="zaphod"]parce qu'il est bi maintenant ?[/quote] on sait pas mais apparement des kil peut l'enfoncer , il y va ça fait pas rever je sais , mais bon yen a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je dirais à baiser la moitié de la planète ça va lui suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="figurine"]ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je dirais à baiser la moitié de la planète ça va lui suffire.[/quote] ça ne m etonnerait meme pas kil soit zoophile ou pedo purement horrible mais je limagine fort bien ainsi dans quelques temps et on pourra enfin lenfermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 camille franchement là je te trouve dure. déjà qu on a affaire à un fétichiste peluchophile amoureux des femmes mariées on va pas rajouter les enfants (hahahah ça part en live là) alors résumons : menteur infidèle alcoolo (ça c pas grave lollll) manipulateur pervers fou connard qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) vislardddddddddddddddddddddddddddddddddddddd batard connard crevard Modifié le 29 mars 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 aller dédicace ^^ http://www.youtube.com/watch?v=8imFBsQaSAY à vous de trouver à qui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahah on a fait fuir tout le monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Raté ma chérie : je suis lààààààààààààààààààààààà :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahhhhhhhh j ai eu peur! aller dans la série les mecs sont fous les sms de merde aller ça c est fait! sont nbreux dans leusr têtes qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 "L'amour c'est l'oubli de soi. Au contraire, ce qui pousse une fille vers un garçon, un garçon vers une fille, c'est le besoin de satisfaire le besoin le plus personnel. Lorsque cet appétit est réciproque, il donne naissance, chez l'un et l'autre partenaire, à un état nerveux particulier qui leur fait éprouver un intense bien-être à se retrouver, à rester ensemble, à se parler, à se regarder, à penser l'un à l'autre, sans même aller jusqu'à l'accomplissement de l'acte sexuel. Ou même après. C'est ce que nous nommons le bonheur. Mais que l'un des deux veuille rompre cette harmonie, s'évader de cette intimité, l'autre alors, défendant son propre bonheur sans aucun souci de celui de son partenaire, devient semblable au lion à qui on voudrait arracher sa part de gazelle. Sa férocité peut alla jusqu'au meurtre. Le ressort d'un tel comportement est un égoïsme sauvage. C'est le contraire même de l'amour. L'amour c'est l'oubli de soi. " je vous rassure c est pas de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je veux du reve, je veux du voyage....je veux faire l'amour à ma bouteille d'évian. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 moi j en ai marre de faire l amour avec Evian je veux faire l amour tout court! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je dirai rien Fig :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je pense que [color=#8000FF]Frog[/color], aime rendre service quand il le peut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 L'amour c'est [size=200]surtout pas[/size] l'oubli de soi "!!!!!! t'as du oublier un truc la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 camille lie en entier quand tu lies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [b]Mais que l'un des deux veuille rompre cette harmonie, s'évader de cette intimité, l'autre alors, défendant son propre bonheur sans aucun souci de celui de son partenaire, devient semblable au lion à qui on voudrait arracher sa part de gazelle. Sa férocité peut alla jusqu'au meurtre. Le ressort d'un tel comportement est un égoïsme sauvage. C'est le contraire même de l'amour.[/b] EXACT cest bien le contraire de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 on philosophe ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 mort a legoisme arretons de forcer lautre à rester a nous aimer !!!! AIMONS NOUS SIMPLEMENT DANS LA PURE LIBERTE d'aller et venir et surtout DE PARTIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 vous racontez de la merde les filles ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 yep. ça prend son sens faut s oublier pour laisser l autre se casser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 KESTU RACONTE lOUTE ? t'as bu au ptit dej? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="figurine"]yep. ça prend son sens faut s oublier pour laisser l autre se casser![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 loute!!!!!!! alors quoi de neuf? t as vu coco on arrive à se comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="figurine"] t as vu coco on arrive à se comprendre ;)[/quote] clairement même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 L'amour c'est de la MERDE ! Je crois que ça, ça met tout le monde d'accord non ? :D Sinon je valide j'en ai marre de me taper EVIAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La question qui tue: les filles, quand vous faites l'amour à Evian, vous faites quoi exactement avec la bouteille? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Frog t'as l'air en forme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [b]Frogg :[/b] Actuellement je la lui mettrai au Q la bouteille et je le prendrai en photo! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 moi l'evian j la boie ................avec DU PASTIS après? je l'ECRABOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Comme Babette...ah non, elle, tu la bats et tu la fouettes...bon, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Moi aussi je la jette; Je recycle jamais mes PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Gloups du Pastis, justement m'en suis acheté une petite bouteille vendredi dernier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 A la bonne heure , il est 4 h et des boulettes , encore 4 et je vois mon next potentiel :lol: :lol: il commence a me plaire lui :-Heart , mais cette fois ci je ne cours pas , je n'ajoute pas a mes amis ,pas de rv intime , rien de rien !! Je frappe sur l'instrument tout simplement :lol: ; s'il aime , il sait où me trouver 8-) : à la répét :mrgreen: allez c'est reparti comme en 40 :-Party .... bientôt à 40 :-Uzi , le compte à rebours a commencé :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Percutante ton approche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bon j'avoue , ce soir jarrive avec un cubis de merlot 5L , j le prends par les sentiments et aloooooooooooooooooooors? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Allez ma coach ! Donne lui une leçon de fatale power ! Tu vas déchirer. Fais le bien baver :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ARF jai deja 1g dans chaque bras ; trop bon le merlot mais moi je suis deja a fonnnnnnnnnnd :lol: ça promet ! mais jai des cartouches de manip en rab ;) mouhahahahhaha H-30m JADOOOOOOOOOOOOOOORE ME METTRE LA PRESSION :lol: EN + CA ME REND MEILLEURE MUSICIENNE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pour te repondre [color=#BF00FF]Fig[/color], ca va trés bien...à tel point que j'ai pris 3 kilos ces derniers temps :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bha alors loute? dis nous tout! coco débrief!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 fatiguée, défoulée, enjouée :D en bonne voie , je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tain mais dis en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés