Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] [quote="zaphod"]
ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock:[/quote]
Mais non, la fin du monde n'est pas si proche ![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:

VA SAVOIR , NOSTRADAMUS A PREVU 2012! et Fig ??? vogue la galèere :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fig' se marie, je me remet avec mon boulet... Je sent que 2010 va être une très grande année..... 8-)
Mais je suis pas sûre qu'il y en aura d'autres effectivement xD
[quote="topazia"] [b]Praline :[/b] tu as oublié de mouliner ????? :shock:[/quote] :oops: :oops: j'avais mon café et mes pralines en main..... :oops: :oops: :? :idea:

Coucouuuuu

Bon ben moi petit moral today. Nuit horrible à rêver de mon ex ( 8 mois après la rupture ça ne passera donc jamais ? ) Il me disait : écoute j'ai toujours été homo. Apres on restait potes.
Vlà comment ma vie se mélange dans mes rêves :lol:
Le problème c'est que mes rêves sont tjrs ultra réels. (Parait que le cerveau fait pas la distinction entre reves et réalité). Donc quand je me réveille c'est l'horreur.

Donc moral : 5/10
A part ça , ça roule.

Kisses :-Lov

[quote="Pralineglacée"]Et vous ne connaissez pas encore mon humour ou quoi?[/quote] Ben c'est que là par écrit surtout, on (bon ok je parle pour moi mais de ce que j'en comprends je suis pas le seul dans la situation) ne sait plus trop où se situe la ligne du vrai sérieux et du délire... Perso j'ai vraiment du mal à te suivre dernièrement :? Pour tout dire, d'un point de vue extérieur j'ai l'impression que tu te montes un gros film toi aussi (l'autre c'est ton boulet qui se le monte lui-même), et que tu frôles le délire pathologique: c'est ce qui m'inquiètes le plus. Si je critique, c'est bien parce que je t'aime ma Praline et je voudrais pas que tu t'en prennes plein la gueule encore une fois avec ton boulet. Sans savoir si c'est de l'humour ou non, tout ce que je vois c'est toi qui t'en vas à 300km/h dans un mur et j'aime pas trop :roll: C'est un boulet, c'est un fait point, toi même tu le dis...

Voilà, ensuite comme j'ai toujours dit (à mon ex aussi d'ailleurs - tu te rappelleras quand je lui ai parlé à l'automne ;) ) tu fais bien ce que tu veux :mrgreen: Je t'embêtes plus maintenant :mrgreen: Mais je voulais pas m'empêcher de te donner mon point de vue quand même ;)

J'espère juste que tu vas bien sinon ;) :-Lov

Pour changer de sujet sur un peu plus joyeux, je vais te faire jalouse :mrgreen: : je vais voir HIM à Montréal mardi prochain :-Party

Mon adorable Frog' :-Lov :-Lov :-Lov alors pour te rassurer (ou plutot pas du tout lol) :

je suis trèèèèèèèèèèès sérieuse quand je dis que je veux le récupérer ;) :idea:
je plaisante quand je joue à m'inquièter et à vouloir le sauver de tout xD Qu'il se prenne un peu encore les murs et cela lui remettra le cerveau en place!

Quand à délirer, c'est ma façon de parler mais je suis très calme, réfléchie et posée en réalité (si si) dans mes actions ^^
Enfin.... :?
A 300 km/h seulement? :mrgreen: :idea:

Promis, je mettrai ma ceinture :-Lov
Tu m'ennuie pas, j'adore vos point de vue sinon je ne posterais plus et ferais ma merde toute seule comme une grande :F Mais j'adore aussi en rire avec vous :roll: :idea:

Par contre, là je vais filer à 3000km/h au concert avec toi :-Heart :-Heart :-Heart
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa VALOooooooooooooooooooo :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (bon : mon boulet peut encore rouiller un peu, là!)

PS : quitter le pays, ça fait un bon moment que cela me tente... Je crois que si je n'étais pas si "sérieuse" justement je l'aurais déjà fait mais j'analyse trop xD
En plus, j'hésite entre plusieurs endroits qui me plaisent pour des raisons différentes alors.... :roll: Tu vois, ça n'a rien à voir avec mon ex cette envie... [b]Plus un trop plein je crois, qui se libère car maman n'est plus là (ce qui peut donner cette impression que je me lance d'un coup....)[/b]... Donc je n'ai plus rien qui m'empêche de partir si ce n'est des contraintes matérielles ;)
Et en discuter l'autre jour m'a juste remis cette envie "à vif" :-Lov

Amis du Jour, Bonjour !

Wouhouuuu, y'a du soleil sur la Picardie, il fait beau, limite chaud :shock: Je vous assure ! Trop envie de Boire une Grande PINTE DE GUINESS sur la terrasse du bar d'à coté mais non, je fais un bilan comptable .... :cry:

Pas grave je viens d'avoir un Groupe en visite,[size=150] 5 bombasses de Militaires[/size] , tout droit venus de METZ !

([size=150]Loute : Ils ont dit MESSSSSSSSS ! [/size][size=50]Private Joke[/size] :)

Ca fait plaisir :lol:

Bon Coco, le next c t hier ou aujourd'hui, je m'emmèle les pinceaux !

[size=150]Fig se marie, super, elle invite tout JRME, on se prend une cuite ? [/size]

Dans cette meme série ,je viens de virer le faux profil de l ex que j' avais ajouté pour lui montrer ma nouvelle vie géniale :lol:
Au bout de 7 mois ,il faut etre adulte assumer ses décisons et ne plus regarder en arrière...en m espionnant sans vouloir faire quoi que ce soit d 'autre ...
Dans sa face ???? :-1

ahaha je me tape mon monologue today sur le fil à Fig;
Alors pr finir la journée en beauté
Mille message de tous les amis de mon ex
J'ai eu le droit à 4 sms différents

1.Salut honey

2.Comment tu vas ? j'ai ta nostalgie

3.J'ai hate que tu reviennes je veux tjrs te sentir à mes cotés

suivi d'un

4.Bonsoir ma douce j'espere que tu portes agréablement bien

:lol: :lol: :lol:

MAIS SURVEILLE TES POTES l'EXXXXXXXXXXXXXXx
Bon je dois dire que ces mecs savent naturellement parler aux femmes.
Mais dans ta face quand même !

Pour la manip tapez Figurine, elle m'avait expliqué une fois comment glisser j'ai envie de toi dans une banale discussion sur la météo... :lol: c'est tout un art, je suis pas sure que le citoyen lambda y arrive en fait.

Finalement je crois surtout que la manip marche sur
les manipulateurs,qui de toute façon quoique tu fasses reviennent à la charge
les mecs faibles
et euh c tout
Pour le mec de base : SR c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Euhhh sinon pour résumer 1400 pages je te présente

Figurine : reine de la manip,
Coco la fonceuse,
Frog le canadien romantique,
Medio le pere fouetar,
Heme la picarde
Loute qui passe et les hommes qui trépassent ^^
Praline la tetue
Et Zaphod qui ne sait plus quoi penser des femmes :-)

Moral 8/10
Café : 2
Thunes : en dessous de zéro
Ex : a dragué une pouf blonde, horriblement moche, et qui en plus d'avoir probablement moins de 3 neurones, ne poserait jamais les pieds dans le pays de mon ex par peur de casser ses talons aiguilles. Je kiffe le voir perdre son temps ^^
Next : tjrs pas à l'horizon !!
Mariage 2 en vue, celui d'une cop et celui de Fig !