Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

laisse faire , te poses pas 3000 questions auxquels il ny a kune seule et mem reponse !!!

tu BOUGES PAS

il va revenir ( avec une histoire a tendormir un harem :mrgreen: )

et là ce sera ptet + facile pour toi de te dire : c'est koi ça???????????????????????? :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement Fig, tu ne bouges pas .. En plus ca le laisse penser que tu es super remontée et il doit chercher par quelles excuses pourries il va pouvoir justifier tout ca alors BLINDE toi ma belle !

Totalement hors sujet mais FROGGER j'ai besoin de toi, les québécois de passage dans mon bled viennent de m'offrir du Sirop d'Erable ... on mange ca sur koi ? comment ? lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Heme: sur tout :lol: Ça dépend t'en a combien (une boîte?)... Mais oui sur des crêpes j'aime bien. Sinon sur de la crème glacée vanille c'est pas mal bon, sur des fruits avec du yogourt... et dans des tas de recettes (mais encore là dépend de la quantité que t'as).

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

moi j'arrete pas de me gaver de chocolats depuis tt à l'heure! amandes grillées au sel de guerande je vous dis pas!

mollo apres tu vas avoir soiffffffffffffff :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran