camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] [quote="zaphod"] ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock:[/quote] Mais non, la fin du monde n'est pas si proche ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: VA SAVOIR , NOSTRADAMUS A PREVU 2012! et Fig ??? vogue la galèere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Fig' se marie, je me remet avec mon boulet... Je sent que 2010 va être une très grande année..... 8-) Mais je suis pas sûre qu'il y en aura d'autres effectivement xD [quote="topazia"] [b]Praline :[/b] tu as oublié de mouliner ????? :shock:[/quote] :oops: :oops: j'avais mon café et mes pralines en main..... :oops: :oops: :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="Pralineglacée"]Fig' se marie, :[/quote] il n'existe rien de moins sure [quote="Pralineglacée"] je me remet avec mon boulet... [/quote] SUREMENT PAS :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [color=#BF00FF]camille[/color], je n'ai pas compris ce que tu me disais. me mettre à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Coucouuuuu Bon ben moi petit moral today. Nuit horrible à rêver de mon ex ( 8 mois après la rupture ça ne passera donc jamais ? ) Il me disait : écoute j'ai toujours été homo. Apres on restait potes. Vlà comment ma vie se mélange dans mes rêves :lol: Le problème c'est que mes rêves sont tjrs ultra réels. (Parait que le cerveau fait pas la distinction entre reves et réalité). Donc quand je me réveille c'est l'horreur. Donc moral : 5/10 A part ça , ça roule. Kisses :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Fig se marie ? Ben dis donc c'est allé vite ;-) En même temps t'es dans le timing fig !!! Baiser Baiser Baiser Se marier* S'engueuler Se quitter ( * et faire un gosse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="Pralineglacée"]Et vous ne connaissez pas encore mon humour ou quoi?[/quote] Ben c'est que là par écrit surtout, on (bon ok je parle pour moi mais de ce que j'en comprends je suis pas le seul dans la situation) ne sait plus trop où se situe la ligne du vrai sérieux et du délire... Perso j'ai vraiment du mal à te suivre dernièrement :? Pour tout dire, d'un point de vue extérieur j'ai l'impression que tu te montes un gros film toi aussi (l'autre c'est ton boulet qui se le monte lui-même), et que tu frôles le délire pathologique: c'est ce qui m'inquiètes le plus. Si je critique, c'est bien parce que je t'aime ma Praline et je voudrais pas que tu t'en prennes plein la gueule encore une fois avec ton boulet. Sans savoir si c'est de l'humour ou non, tout ce que je vois c'est toi qui t'en vas à 300km/h dans un mur et j'aime pas trop :roll: C'est un boulet, c'est un fait point, toi même tu le dis... Voilà, ensuite comme j'ai toujours dit (à mon ex aussi d'ailleurs - tu te rappelleras quand je lui ai parlé à l'automne ;) ) tu fais bien ce que tu veux :mrgreen: Je t'embêtes plus maintenant :mrgreen: Mais je voulais pas m'empêcher de te donner mon point de vue quand même ;) J'espère juste que tu vas bien sinon ;) :-Lov Pour changer de sujet sur un peu plus joyeux, je vais te faire jalouse :mrgreen: : je vais voir HIM à Montréal mardi prochain :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mon adorable Frog' :-Lov :-Lov :-Lov alors pour te rassurer (ou plutot pas du tout lol) : je suis trèèèèèèèèèèès sérieuse quand je dis que je veux le récupérer ;) :idea: je plaisante quand je joue à m'inquièter et à vouloir le sauver de tout xD Qu'il se prenne un peu encore les murs et cela lui remettra le cerveau en place! Quand à délirer, c'est ma façon de parler mais je suis très calme, réfléchie et posée en réalité (si si) dans mes actions ^^ Enfin.... :? A 300 km/h seulement? :mrgreen: :idea: Promis, je mettrai ma ceinture :-Lov Tu m'ennuie pas, j'adore vos point de vue sinon je ne posterais plus et ferais ma merde toute seule comme une grande :F Mais j'adore aussi en rire avec vous :roll: :idea: Par contre, là je vais filer à 3000km/h au concert avec toi :-Heart :-Heart :-Heart Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa VALOooooooooooooooooooo :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (bon : mon boulet peut encore rouiller un peu, là!) PS : quitter le pays, ça fait un bon moment que cela me tente... Je crois que si je n'étais pas si "sérieuse" justement je l'aurais déjà fait mais j'analyse trop xD En plus, j'hésite entre plusieurs endroits qui me plaisent pour des raisons différentes alors.... :roll: Tu vois, ça n'a rien à voir avec mon ex cette envie... [b]Plus un trop plein je crois, qui se libère car maman n'est plus là (ce qui peut donner cette impression que je me lance d'un coup....)[/b]... Donc je n'ai plus rien qui m'empêche de partir si ce n'est des contraintes matérielles ;) Et en discuter l'autre jour m'a juste remis cette envie "à vif" :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Amis du Jour, Bonjour ! Wouhouuuu, y'a du soleil sur la Picardie, il fait beau, limite chaud :shock: Je vous assure ! Trop envie de Boire une Grande PINTE DE GUINESS sur la terrasse du bar d'à coté mais non, je fais un bilan comptable .... :cry: Pas grave je viens d'avoir un Groupe en visite,[size=150] 5 bombasses de Militaires[/size] , tout droit venus de METZ ! ([size=150]Loute : Ils ont dit MESSSSSSSSS ! [/size][size=50]Private Joke[/size] :) Ca fait plaisir :lol: Bon Coco, le next c t hier ou aujourd'hui, je m'emmèle les pinceaux ! [size=150]Fig se marie, super, elle invite tout JRME, on se prend une cuite ? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [b]SI[/b] Fig' se marie et que moi je récupère mon boulet, on fête la fin du monde on a dit :lol: :lol: :lol: :idea: donc on va peut-être pas être trop pressés :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ah bah oui heme c'est ce que je disais l'autre jour c'est Messe et pas MeTZ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 okiiiiiiiiiiiiiii alors c'est pareil que pour Bruxelles ("brussell") xD :? :? :? je faisais aussi l'erreur :oops: :oops: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 pffffffffffffffffffffffffffffff même dans le sud on dit messssssssssssssssss vous nous prenez pour des americains les picards???????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: :lol: je viens de vivre un moment historique sur FB. Ma coloc a supprimé mon ex de ses potes, et moi j'ai supprimé le sien des miens. Sachant que les deux s'étaient rencontrés, ils sont tous les deux amis FB, mais se retrouvent comme deux cons sans leurs ex. DANS LEURS FACESSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Dans cette meme série ,je viens de virer le faux profil de l ex que j' avais ajouté pour lui montrer ma nouvelle vie géniale :lol: Au bout de 7 mois ,il faut etre adulte assumer ses décisons et ne plus regarder en arrière...en m espionnant sans vouloir faire quoi que ce soit d 'autre ... Dans sa face ???? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-1 mais je valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Très! Champ'! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 A noté que l'ex de ma coloc s'est marié 6 mois apres leur rupture... je comprendrai jamais la nature humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="marinette"]A noté que l'ex de ma coloc s'est marié 6 mois apres leur rupture... je comprendrai jamais la nature humaine.[/quote] Elle n a engagé personne pour regler le problème a la manière de la mère cons boutboull :roll: 8-) très zen ta copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On envisage de chercher un serial killer en Afrique... c'est prévu t'inkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai une tete à ce qu'on me demandes des services ce mois ci ?? Mon ex ex vient comme une fleur me demander si je peux lui corriger un texte. Mais crevez tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="marinette"]J'ai une tete à ce qu'on me demandes des services ce mois ci ?? Mon ex ex vient comme une fleur me demander si je peux lui corriger un texte. Mais crevez tous !!![/quote] MDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="marinette"]On envisage de chercher un serial killer en Afrique... c'est prévu t'inkiet[/quote] 8-) 8-) 8-) :-Uzi :-Uzi :-Uzi serial traumatiseuse en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ahaha je me tape mon monologue today sur le fil à Fig; Alors pr finir la journée en beauté Mille message de tous les amis de mon ex J'ai eu le droit à 4 sms différents 1.Salut honey 2.Comment tu vas ? j'ai ta nostalgie 3.J'ai hate que tu reviennes je veux tjrs te sentir à mes cotés suivi d'un 4.Bonsoir ma douce j'espere que tu portes agréablement bien :lol: :lol: :lol: MAIS SURVEILLE TES POTES l'EXXXXXXXXXXXXXXx Bon je dois dire que ces mecs savent naturellement parler aux femmes. Mais dans ta face quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai xD :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [b]marinette[/b] : Ils savent toujours nous brosser dans le sens du poil LOL mais un de ses 4 ils vont se choper un coups de griffe mémorable ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ben le coup de griffe est envoyé chez mon ex, j'ai déclaré la guerre du SR ! ! ! ! grr Ses potes aussi d'ailleurs je leur fais dé tits SR ^^ ça me sert d'exercice pour lex Je kiffeeeeeeee :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="topazia"][b]marinette[/b] : Ils savent toujours nous brosser dans le sens du poil [/quote] C'est la sortie de l'hiver mais quand même ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: MDR MEDIO Ouai épilation les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors avec cette manipulation!! Qui a réussi à faire quelque chose! :lol: Je commence a trouvé sa intéressant haha! Je crois pas vraiment que sa peu marcher mais sa peut toujours être drôle!! P"S j'ai pas le courage de lire 14 000 pages haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 1499 pages et pas 14 000 hein ;) D'ailleurs je suis gentil, je laisse à la personne suivante le soin de débuter la page 1500 :mrgreen: [size=85]Si c'est une fille je veux bien accepter un petit bisou en échange :lol: :-Heart [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bizoo mon [color=#8080FF]frogger[/color] d'amour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :mrgreen: loute, tu viens de faire ma journée ;) merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour la manip tapez Figurine, elle m'avait expliqué une fois comment glisser j'ai envie de toi dans une banale discussion sur la météo... :lol: c'est tout un art, je suis pas sure que le citoyen lambda y arrive en fait. Finalement je crois surtout que la manip marche sur les manipulateurs,qui de toute façon quoique tu fasses reviennent à la charge les mecs faibles et euh c tout Pour le mec de base : SR c'est encore ce qu'il y a de mieux. Euhhh sinon pour résumer 1400 pages je te présente Figurine : reine de la manip, Coco la fonceuse, Frog le canadien romantique, Medio le pere fouetar, Heme la picarde Loute qui passe et les hommes qui trépassent ^^ Praline la tetue Et Zaphod qui ne sait plus quoi penser des femmes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) et c'est réciproque :lol: au fait, elle est passée où Fig? Je crains une réaction assez sévère sur 2-3 bricoles qui auraient pu être dites aujourd'hui. Modifié le 24 mars 2010 par zaphod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: :lol: Justement profitons en tant qu'elle est pas là :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Depuis, moi j'essaye de suivre mais dur dur les enfants! C'est les feux de l'amour aliéné avec Amour Gloire et beauté ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 t'oublies les voyages et la bouffe, et l'alcool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 et les chaussures! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 et une sombre histoire de sac Hermes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'adore :) Je peux être le Loverboy Québécois de l'amour haha! Je vais lire rapidement vos poste dans ce cas! Un nouveau personnage dans la série qui sait! And The Party Don't Start Till I Walk In! Amusons nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Attends peu j'ai de l'ancienneté en tant que Québécois ici prends ton numéro :mrgreen: [size=85]Bienvenue :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 yer écrit Canadien pour toi! Alors je Shutgun le Québecois! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 nan mais je rêve ou quoi? qui a annoncé mon mariage? vous voulez me faire vomir mon tit dèj là????????????????????????? bon ok je dis oui si j ai une Cartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 :lol: :lol: :lol: une cartier ? tu reves , t'auras un soleil comme tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pffffffffff laisse moi rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moral 8/10 Café : 2 Thunes : en dessous de zéro Ex : a dragué une pouf blonde, horriblement moche, et qui en plus d'avoir probablement moins de 3 neurones, ne poserait jamais les pieds dans le pays de mon ex par peur de casser ses talons aiguilles. Je kiffe le voir perdre son temps ^^ Next : tjrs pas à l'horizon !! Mariage 2 en vue, celui d'une cop et celui de Fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moral 5/10 Café : 0 Thunes : 0 Ex : (ex next) => paye pour etre sur un site de rencontres le soir: y est dés qu'il rentre de cours et tous les week end ^^ Next : entre 1 et 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="loute"]Next : entre 1 et 3.[/quote] Dis, je suis du lot? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 tain mais je me marie avec qui??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés