lola77 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Mag dsl de mon egoisme immanant, mais j ai pas la peche et j imagine que toi non plus. Fais ce que tu ressens, ce que tu penses etre le mieux... Mais le rapelle pas! Autrement ce week end je suis a paris, si vous y etes laissez moi un MP avec votre portable Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 aller lola courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="Magou"]Malheureusement non, pas d'autres moyens que de contacter ses parents ou lui même...[/quote] Salut Mag Je vois ke tu cumules les "bonnes nouvelles " :cry: alors pour la dernière je dirai : ke tu pourras savoir kan on lieu les obseques par les journaus ou les pompes funebres du coin je ne suis pas convaincue ke tu dois ty rendre tu peux toujours envoyer un petit mot, dans ces circonstances c'est le mieux , vu ta place d'ex je pense ke ce n'estpas utile de rappeler ton ex car c'est lui ki a dit kil ne veut pas parler donc compte tenu de sa peine je te conseille vivement de respecter sa demande pour les fleurs , je tiens à dire ke tu n'es pas obligé , et ke si vraiment tu le fais fais le discretement inutile denvoyer une gerbe ke tout le monde va remarké , ça va pas le faire parcontre tu peux y aller le lendemain(au cimetiere) si vraiment tu es touché par le depart de ce monsieur bon ça se passe comme ça chez moi mais bon je ne suis pas un exemple, juste ke nous on reste en famille et ke on a vraiment pas envie ke meme les meilleurs amis debarquent appellent ou viennent bon a toi de voir ou est ta place, tu le sais mieux ke personne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ok avec coco! et g tjs pas péter mon SR depuis ke g reçu le sms he he he c tellement rare!! je le souligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bravo Fig, je suis fiere de toi. Tu deviens la reine du SR. Coco l'a pete elle, pourtant, y'a toujours pas de soleil a Manchester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Et mon ex m'a cassé mon SR cet aprem :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui j'ai lu sur ton autre post!! Perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ha je vais voir ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) J'ai fini par trouver le post, Magou ! :D Je suis entièrement d'accord avec Steph et Figurine. Et Titange, aussi. Tu n'y vas pas. Selon moi, le pire dans un cas comme celui-ci ce serait d'insister et de te montrer lourde (et te rendre aux funérailles ça serait relou de chez relou. Il a perdu son grand-père, il est vraisemblablement triste, mais il a sa famille avec lui pour l'aider et le soutenir. Il n'est pas tout seul, sois tranquille. Et s'il ne veut pas parler, respecte son choix. C'est le moins que tu puisses faire. En plus, sur ton post tu as dit que tu lui avais envoyé un mail, et tu l'as posté, d'ailleurs. Eh bien tu as tout fait, donc. Modifié le 21 mai 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="figurine"]ok avec coco! et g tjs pas péter mon SR depuis ke g reçu le sms he he he c tellement rare!! je le souligne :)[/quote] bon ba ruinard alors !! ruinard pour tout le monde c'est ton + gros SR , non???lolololoollllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="steph74"]Oui j'ai lu sur ton autre post!! Perdu![/quote] Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll: En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c po le plus gros mais pas loin lol ça se fête au ruinart tu crois lollllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci à toutes !!! Je pense effectivement rester à ma place... J'enverrai une petite gerbe de fleur...effectivement, j'ai pas l'intention que tout le monde la remarque...juste pour dire que je pense à eux ds ce moment difficile. Je n'appelle plus, n'envoie plus de mail....à mon ex...fini. S'il a besoin, il sait que je suis là... Allez, je file au ciné...me changer les idées... Encore merci à toutes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui ça te fera du bien! bon ciné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bon ben moi je rentre chez moi preparer ma valise pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="Pralineglacée[/quote] Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll: En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock:[/quote] moi pareil je suis de nouvo en sr DEPUIS 15H :lol: :lol: j'ai pris une belle veste ca d il ma pas repondu alors bon on va faire comme ça silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouhaisssssssssssssssssss juska demain mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c'et bon camille, le fait de peter ton SR a fait revenir le soleil ici!! Continues et si tu pouvais faire passer le message a mon ex, ce serait sympa. Bon comme je sens le coup de blues monter ce soir, j'ai suivi tes conseils et suis allee m'acheter un truc a bouffer pour ce soir...mais pas de vin blanc. Ah non!!! Et puis, j'en avais marre de ne pas avoir de lumiere dans ma salle de bain alors je me suis un peu enervee sur les truucs dans le plafond si bien qu'apres avoir enlever la moitie du plafond, la lumiere fut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 me revoila. dis donc, je m'absente une journée et il y'a 10 pages en plus ici! ohhh ce soir j'ai la flemme de tout relire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 et oui, une journee et 10 pages...et les filles vous ne me faites pas le coup ce week-end hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bha on le lache comme d'hab lol ici on gère on achange, on s'amuse! et moi ce soir je me refais un jap ha ha ha j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c'est quoi un jap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 un restau sushi livré chez toi :D héééééééééééé le SR ça marche mdr nouveau SMS "hé coucou tu fais la tete?!" je suis mmmmmmddddddddrrrrrrrrr si il savait putain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ah un japonais!!! Ok...suis nulle. MDR ppour le sms de ton ex. Tu tiens ton SR hein, tu craques pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 he he he je suis gonflée à bloc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 j'ouvre les paris! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ha non loute lol je sais que je vais pas tenir plus de 2 jours lol attends là deja ça fait 2 jours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Peut me joindre à une équipe de filles qui ont la pêche? Trop triste en ce moment, jprépare un concours difficile qui me demande trop d'énergie, qui me stress trop, jvoulai voir mon ex pour oublier un peu tout le reste et il me dit que c'est pas la peine dse voir pcq il veut faire l'amour avec moi et moi c'est pas ce que je veux. Jsais pas trop comment je dois le prendre, jsui trop triste pour réfléchir, j'aurai juste eu besoin de ses bras mais non, lui veut du sexe ou rien.... J'arrive même plus à travailler, j'arrête pas de pleurer je sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 viens avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 courage femmedunseulhomme, tu en es ou dans ton sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 interessant à ecouter en podcast emission du 6 mai : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=51&start=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui rejoins nous femmedunseulhomme...on se marre ici, enfin on essaie. Eh Loute, je parie que Fig, elle craque avant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 lollllllllllllllllll hé les filles! pour le moment je craque pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je peux amener ex-belle-maman aussi :D Je crois qu'elle a envie de papoter LOL :lol: :lol: :lol: Bah, si son fils la rabroue, elle pourrait avoir envie de se lâcher sur le site, non :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouhaisssssssssssssssss ramene! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bah mon SR est tombé à l'eau, j'ai plus qu'à le recommencer, c'est ce que j'ai de mieux à faire je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 pas grave moi je pète tt le tps mon SR :D viens ds mon club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui t'inquietes, Fig et Camille, elles ne tiennent pas une journee. Tu peux entrer dans le compet du plus long SR entre Rock, loute et moi ou alors tu rejoins les "looseuses" ;) a la derniere place, y;a big competition la aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Nouveau post à créer : comment ne pas tenir son SR :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 fig, je peux vous rejoindre dans le club ou le fait que ce soit mon ex qui me tél ne compte pas :? Et ex-belle-maman, elle compte dans le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 tout compte dans le SR! msn FB les amis la famille TOUT lollllllllll rejoins nous he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 vous ecoutez l'emission radio? ça eclaircit les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui mais ton ex est d'accord pour te parler ;) le mien il communique pas... donc techniquement quand je casse mon SR j'avance pas d'un pouce :( puis c'est dur de deviner si oh miracle c'est le jour ou il va enfin parler d'autre choses que de sexe... pffff :( Praline glacée, ton ex belle-maman te téléphone? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui DONC ON PEUT CONSIDERE QUE LOUTE PETE SON SR??????????? aller un petit vote he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Non Non, loute n'a pas pete son SR. J'ecoute l'emission la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, c'est rare mais mes ex-beaux-parents me tél de temps en temps... On évite de parler de mon ex... Ils m'adorent, donc :? Elle a pleuré lorsqu'on s'est séparé... Mais ils sont étranges : à moi ils disent toujours (depuis le début) des compliments sur mon ex mais jamais à lui, que des critiques... Et il en a vraiment marre d'eux :roll: J'ai l'impression qu'elle voulait parler de quelques chose mais qu'elle n'a pas osé car je n'ai pas abordé le sujet de mon ex... Elle m'a demandé pour retéléphoner dimanche car là elle devait partir... Donc, je suis grâce à elle à moins d' 1h de SR :lol: :lol: :lol: Ils se sont ligués avec son fils ou quoi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Au fait, ça parle de quoi cette émission ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon 1 vote pour loute :) elle est bien cette emission qd meme! et oui tout le monde si ligue mdr elle parles des ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 t'es trop forte Praline!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés