frogger Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Une cryo, c'est une cryogénisation. C'est pour faire retomber la température en cas de coup de chaleur hormonale ! :lol: :lol: Aaah ok!! Pendant un instant je pensais que c'était encore un truc qui se bouffait (style Magnum ou autre -- que j'avais justement posé la même question, et que finalement j'ai goûté durant mon voyage (on a des trucs similaires ici, mais le chocolat sur les Magnum est VRAIMENT meilleur)) :mrgreen: Quoi, ça ne parle jamais de bouffe ici :roll: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mais si c'est lheure d'ailleurs perso ce sera galette de sarazin que je vais remplir unquement de tout ce que jaime : des fromages de toutes les couleursssssssssssssss Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Camille : tu es une fataleeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Non, la cryo c'est pour moi :mrgreen: Il est trop mignon mon ex :oops: Surtout quand il mange :P (bon, il a failli mourir étouffé mais bon... :lol: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 tu nous mets l'eau à la bouche magou! raconte! Et bien, je vous invite à lire mes derniers posts...d'autant plus que j'aurai bien besoin de vos avis les gens...siouplé !! :lol: :lol: Et Fig' tinquiètes pas...t'en auras des nvelles...Camille !!! Santé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 je m'inquietes pas j'en aurais! ce qui m'inquiete c lesquelles! pq je sais Tout maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Camille vive la looooze :ples deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''NON MAIS ALLO LE MEC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Camille vive la looooze :ples deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble! :? j'ai pas compris lola??? Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''NON MAIS ALLO LE MEC!comment il se la pete , tu vas me loublier et + vite ke ça ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 petit coucou rapide, alors j'ai peche des moules, pleins de coquillages, des gamins insupportables, mais toujours pas de roue!!! Coco super contente de tes news, on se parle bientot j'espere. Fig, je pense a toi j'espere que tu vas mieux. T'inquiete pour le cap de la 30aine, loose quand tu nous tiens!! L'important comme c'est d'avoir des projets et tu en as.Quant aux autres, magou, frog (moi non plus je savais pas ce que c'etait un cryo), heme, et tous les autres, je pense a vous du fond de ma Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pas de reponse ce matin, ça promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Les filles .......... toute sur mon post "Je ne veux plus aimer mon ex" !Ya de la news xD :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pfffffff toujours rien ça commence à me courir!je me pose milles questions cons, je me demande pkoi il réagit comme ça, pkoi il fait l'autruche.je sais je devais m'y attendre mais en même tps qui aime ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Personne Fig :roll: Il a joué et il a perdu.... Mais n'a sans doute pas le courage d'affronter la vérité :? Toi, tu avances et tu assumes :) mais lui n'a pas ce cran :!: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 oui enfin en ce moment j'assume rien du tout! je me dis que encore une fois c'est moi qui souffre et qui prend des décisions pendant que lui se contente de trainer la tête ds ses pieds!et puis ce we il a des "amis" qui viennent squatter, je me demande jusqu'à quel point ses amis ne sont pas UNE amie! je n'avais pas encore pensé à cette théorie tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 :roll: Si, tu assumes car toi au moins, tu n'as pas voulu continuer cette situation et préféré mettre tout à plat :) et ce n'est pas le plus facile ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 je veux bien que ça ne soit pas facile! pour preuve G mal au ventre depuis!!!! même si je sais que c un mal pour un bien ;)ps : tjs pas de news hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés