Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison d'aller te faire chouchouter qques jours...que du bonheur et ça va te faire du bien...

On verra bien... Je me demande quand-même si je ne vais pas saturer après 48h... :twisted:

Ah Puppis, pendant un instant j'ai cru comprendre que t'allais venir chez moi pour venir chercher de la Puppis :mrgreen:

Prochaine fois!!!! Je suis tellement tentée que tu risques toi aussi d'avoir de la visite surprise... :mrgreen: Mmmmmh, une vraie Puppis, je suis hyper enthousiaste pour déguster ça!....

ha la chance!

moi pas de vacances

ça craint!

Hum, plus du dépaysement que des vacances (du re-paysement? :roll: )

Bref, normalement j'ai quand-même des possibilités d'accès à Internet, là-bas, mais pas de quoi y passer des heures. Donc des news si... nécessaire :twisted: :lol: !

Coucou les filles !

Ca va pas du tout du tout aujourd'hui :cry: Je viens ici me décharger un peu de ttes mes émotions car j'ai pas envie de dire tout ca a mon ex, ca serait une bétise!

On est le 21 Juillet aujourd'hui, date fatidique ! tous les gens au taf me demande : on est le combien ? ??? je crois devenir folle sérieux !

G plein de souvenirs dans la tete et ce con qui me demande ce matin comment je vais ? je repond ca va et toi ... SUPER me dit'il ! Pauvre con !

G trop mal au coeur aujourd'hui :cry: :cry: :cry:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je viens d'aller boire un tit café en terrasse, j'ai suivi ton conseil ..

J'ai essayé de pas trop cogiter !

Depuis ce matin il me parle sur msn !

Au fil de la conversation je lui ai sorti : "T'as vu c le 21 Juillet aujourd'hui ... C'est la fête Nationale en belgique :lol: "

Il m'a rep : "Super ! ...

G rep :"ca se fete ..."

Lui " Deux jours que j'attendais cette date ..."

Moi "Moi deux que je l'appréhendais ... "

Il a rep : :)

G rep :"moi ca me fait pas rire c de ta faute Monsieur lol "

Il a plus rep puis tte il m'a envoyé "Je vais manger, je serai surement co cette aprem alors a tte pi etre ! bisous et bon ap"

Au moins je c qu'il y a penC aussi /// :(

On ne naît pas FATALE on le devient :)

bon bah apres 2 jours de sr J vient de m'appeler 35min car il s'inquietait...

on n'a parlé de tout et de rien...il a encore dit à son frere " dis lui de me donner son msn"...c'est pas trop gros là? :roll:

il me sort que je suis lesbienne, je dis que non, et il me dit qu'il n'a aucune preuve...provoc?

puis à chaque fois que je disais que je le laissais, il me retenait...

apres quand on se dit aurevoir, il me dit " je te fais un bisou" je lui rep "ou ca le bisou?" il dit " bah sur la joue hein" :evil:

je ne sais plus du tout quoi penser...il réagit quand je le fuis...

bonne nuit.

en mode RAF!

Heme...comme dit Fig' c'est sur qu'il y a pensé lui aussi...ça le touche aussi, c'est normal.

Il y a certainement une part de culpabilité en lui...c'est peut être pour ça qu'il a abrégé la conversation.

En tout cas, j'espère que tu vas mieux ce soir... ;)

Loute...ton J il te ferait pas un peu marcher... :?:

A mon avis, faut que tu prennes les devants...si lui peut pas se montrer clair, faut que toi tu le sois...donc soit tu laisses tomber, soit tu lui dit clairement qu'il t'intéresse...ou mieux tu agis, ce sera plus clair que tout.

A mon avis, tu lui plais...mais il joue un peu avec toi...s'il te plait vraiment, dis lui...au moins tu seras fixée.

Bisous à tous !!

bon aller je me lance ds un petit monologue made in Fig pq parfois faut décharger!

alors tout d'abord en ce moment je tiens pas la forme, inutile de dire pkoi meme si tout ne tourne pas autour de mon ex! niveau taff ça gave, mais bon c comme ça, je cherche autre chose pour la rentrée.

sinon question vie en générale pfffffffffffffffffffffffff

tjs à squatter chez mes parents pq galère sentimentale + boulot, j'ai du revenir ici (looze totale) bref je me dis que merde à mon âge j'ai

pas de travail qui me plaise pour le moment

un mec c pas un mec c biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp

plus d'appart

pas de perspective que ça change à court terme

VDM!

ha oui j'oubliais l'année prochaine j'ai 30 ans.

je me dis mais bordel comment ils font les autres???????