camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="zaphod"] Bien pour ça qu'il veut l'inviter au ski. T'as déjà essayer de courir avec des pompes de 3 kg?[/quote] ba il prend un gros risque car il m'a dit skier "gentiment " ba moi je surfe MECHAMENT :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Juju62"]oups.......je m'adresser à toi Kitty...les nanas balances sont géniales......les mecs...moyen.....vraiment pas bons au plumard!!! :lol:[/quote] HAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA MAGNIFIQUE!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pense a moiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Coldair: un lion au possible -----> Attention seeking whore. LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ça se voit que tu ne me connait pas, je suis outré jeune fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bon alors t'es né ou? Je vais te le chercher ton chart. Mais après je ne réponds de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 bah voila, tu peu etre douce et docile, je suis née ou euh Pontoise dans le 95 lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 euh docile, euh........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 maou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ascendant vierge my dear. Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un évènement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pas mal lol [quote] mais vous pouvez être aussi [i]étroit d'esprit[/i], [i]calculateur[/i], agaçant, [i]mesquin[/i], [i]tatillon[/i], [i]coincé[/i], angoissé,[i] froid[/i], [i]refoulé ou caustique[/i].[/quote] tout les adjectifs qui sont en italiques sont faux pour ma part, je trouve que je m'en sort plutot bien, tu veux de moi lol ? :-Ban en tout cas merci mademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ca dépend, t'es trader ou bien simple comptable? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pdg de la bnp, pkoi chérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 P'tit joueur va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) [quote="kittybrite"]P'tit joueur va![/quote] :-1 jai des news de la patronne du saloon 8-) et vous savez ou elle est????????????? (on va voir ceux ki suivent :lol: ) Modifié le 19 mars 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 40 000 € par mois effectivement c'est toi la ptite joueuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Coldair"]40 000 € par mois effectivement c'est toi la ptite joueuse :lol:[/quote] comment il se la raconte :lol: allez repose tout ça dans la boite du monopoly, on jouera un autre jour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tu veux pas acheter de la drogue, que ça te détende un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 merde elle m'a percée a jour :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Qu'est-ce que tu fous un vendredi soir chez toi de toutes façons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!! ps: sans dek j'adore massé lol et toi tu fais quoi et tu attend quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Coldair"]je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!! ps: sans dek j'adore massé lol et toi tu fais quoi et tu attend quoi ?[/quote] Mais quel malade ce Coldair. lol j'attends rien, je reste chez ouam à rien foutre que de boire, en fait j'ai pas le choix ce weekend je suis tranquille at home! ET JE BOIS DU BAILEYZ et j'emmerde les traders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 lol moi aussi j'emmerde les trader, boit pas trop quand meme hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="camille"] special a praline : 17 mois au monastere , je sais pas comment tu fais[/quote] Ben je t'avoue qu'entre mon ex qui tél 2-3 fois / semaine et maman j'avais pas trop le temps :lol: :lol: :lol: ma puce lol :roll: Ah :mrgreen: petit rappel spécial lion 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/post207961.html?hilit=c%C3%A9libataire#p207961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="camille"] jai des news de la patronne du saloon 8-) et vous savez ou elle est????????????? (on va voir ceux ki suivent :lol: )[/quote] Elle voulait pas péter des rotules et être filmée en train de castrer quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="kittybrite"]Non non Juju! Ca ne s'applique pas aux nanas!!!! LOL Les taureaux femmes sont sexuelles et hyper épicuriennes, j'aimerais être aussi sexuelle que les taureaux femmes. Voilà c'est dit. LOL[/quote] on parle de moi? aller bonne nuiiiiiiiiiiiiittttttttt 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 @ Kitty : T'es le boss des signes Zodiacales lol Mon ex est LION, hyper égocentrique mais une véritable Bête de Sexe ... une sensualité ....hummm :p (Euh Heme Stop de perd pas le fil :lol: ) Par contre pas d'accord sur les vierges ... moi je suis une vierge Folle et crois moi c'est pas ce que tu décris, du moins dans mon cas ... A part le coté un peu "Mou" lol Oui je suis "molle" doucement le matin, pas trop vite l'après midi ! MDr Bon Allez je file au boulot ! Vivement cette aprem, que je vois notre petite Black et notre Colonel Loute hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 PS : Juju, enfin Madame Irma, prend le train, rejoins nous à Amiens, jte paye une pinte mDr !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 YA DU RENCARD EN PICARDIE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je sors le HEMEJET et je te prend Coco ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 j'aurai aimé mais je vais aider mon fiston a souffler ses 11 bougies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bon ca marche, c'est une raison valable ... BOn ben dans ce cas, on sort le HemeJet, on passe manger un bout de gâteau et boire une petite flûte ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote]Balance: insécure, ultra charmeurs, nuls au pieu mais ils ne savent pas que les putes simulent[/quote] PTDR JE VALIDE :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 @Heme.........Merde, j'ai déjà entamé l'apéro!!!! :lol: Demain...mal aux cheveux!! A quand le samedi soir Jrmistes!!!!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 xD Je ne sais toujours pas si le meilleur ami de mon ex veut jeter de l'huile sur le feu de plus en plus souvent mais il vient d'envoyer un mail à plusieurs personnes (dont moi et mon ex), un article de presse, MAIS il a aussi envoyé cet article à la pouf de mon boulet 8-) Résultat ? Moi qui n'était pas censée avoir son mail, je l'ai dedans :P Et accessoirement, il me rappelle à sa mémoire à elle :lol: :lol: :lol: Et comme je le connais, il ne laisse pas de tels détails sans préméditation (il est du style à envoyer plusieurs fois le même mail afin d'éviter que les adresses soient connues des différents destinataires) :geek: Ou alors mon ex se dit que puisque je sais tout, ça ne sert plus à rien de le cacher :roll: :D :D :idea: Bref : moi je ne bouge pas ;) Srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'écoute Jeff Buckley et je pleure, putain l'amour c'est quand-même un truc de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ah normalement, dimanche, c'est gueule de bois, apéro, repas interminable, gâteau, café, sieste, et comatage.......... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On peut rajouter tout ça à la liste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="marinette"][quote]Balance: insécure, ultra charmeurs, nuls au pieu mais ils ne savent pas que les putes simulent[/quote] PTDR JE VALIDE :-1[/quote] J'y ai peut-être été un peu fort là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 perso.....c'est comatage........je ne sais pourquoi....je suis tombée dans une embuscade..... :lol: Qu'avez vous fait les filles hier soir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 @ Praline ;: tu te prends bcp trop la tête là. Je t'explique la pensée du pote de ton ex au choix, 3 solutions : 1. Il a pas fait gaffe et a envoyé le mail à tout le monde en même temps, aucune stratégie derrière tout ça 2. en effet, il se dit que maintenant que tu es au courant, plus de raison de cacher le mail de la pouf. 2. Faut pas se faire de films, Il cotoie autant la nouvelle pouf de ton ex que toi à l'époque ou tu étais avec ton ex. Perso quand mes amies quittent un mec et en choisissent un autre, je suis le mouvement, et j'adopte leur nouveau mec, même si je préférais l'ancien. ( a noter que j'aime de toute façon jamais les mecs de mes copines, vu qu'ils sont une potentielle source de souffrance pour elles ^^) Idem avec les potes de nos ex, qui sont toujours de potentiels ennemis pour nous, vu que de toute façon ce sont les potes à nos ex avant d'être les notres. De tous les amis de mon ex il y en a que 4 dont je suis sure qu'ils m'apprécient réellement pour que je suis et non pas en tant que la cop à mon ex. Cela dit je sais qu'ils valideront tjrs les choix de mon ex étant donné qu'ils se connaissent depuis 20 à 30 ans. Donc la règle d'or des potes communs pour moi c'est" contact mais distance", comme en journalisme ! @ Kitty : ça ira mieux demain courage :-Lov @ Juju : hier soirée avec un pote, pas d'embuscades pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Ma puce, ce qui m'étonnait c'est que ce n'est pas dans ses habitudes de nous l'envoyer en même temps ;) Et qu'il a déjà par moment mis de "l'huile sur le feu" en rappelant à cette pouf mon existence :roll: :idea: et surtout mes liens avec mon ex :lol: :lol: :lol: ce qu'elle déteste. Et comme cela fait plusieurs fois, je me demande pourquoi il s'amuse à ça lol ;) C'est toujours à mon avantage il n'empêche :mrgreen: :idea: Et oui : il ne se cache pas de la "fréquenter" vu qu'il doit passer par elle pour toute la paperasse de mon ex ;) Comme tu dis : on n'est QUE les copines de son ami. Point. Bref, de toutes façons, on s'en fiche 8-) pour moi c'est SR. Je n'utilise pas son mail, j'espère qu'elle n'utilisera pas le mien (elle doit déjà l'avoir de toutes façons lol)! Je serai vite fixée : si dorénavant on ne prends plus la peine de me faire un courrier séparé, c'est que le message comme quoi je savais tout est bien passé à tout le monde 8-) Modifié le 21 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai regardé la météo chez mon ex il fait 41 °C :shock: Je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Safari ma belle ? ;) :F :F :mrgreen: :idea: Je les vois bien en train d'agiter les éventails pendant qu'on est allongées à déguster une boisson fraiche sous le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 :D :-1 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 En plus c'est bientôt la saison des pluies là où est mon ex :? :idea: Je sais pas s'il va apprécier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="Pralineglacée"]xD Je ne sais toujours pas si le meilleur ami de mon ex veut jeter de l'huile sur le feu [b]kel feu kel huile? le pote a ton ex je pense kil sen tape [/b] de plus en plus souvent mais il vient d'envoyer un mail à plusieurs personnes (dont moi et mon ex), un article de presse, MAIS il a aussi envoyé cet article à la pouf de mon boulet 8-) Résultat ? Moi qui n'était pas censée avoir son mail, je l'ai dedans :P Et accessoirement, il me rappelle à sa mémoire à elle :lol: :lol: :lol: [b]ouais mais c'est contre sa volonté , enfin j veux dire c'est nullement calculé, pensé premedité [/b] Et comme je le connais, il ne laisse pas de tels détails sans préméditation (il est du style à envoyer plusieurs fois le même mail afin d'éviter que les adresses soient connues des différents destinataires) :geek: [b]avant peut etre, a ce jour (soit casi deux ans apres) je pense qu'il va pas se faire chier pour praline et son ex abruti [/b] Ou alors mon ex se dit que puisque je sais tout, ça ne sert plus à rien de le cacher :roll: :D :D :idea: [b]ton ex se dit "rien du tout" ; je le vois mal appeler son pote pour lui dire " kan tu m'ecris je t'autorises a donner le mail de ma pouf a praline ou je tautorise à rien cacher [/b]" :lol: Bref : moi je ne bouge pas ;) Srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov :-Bra :-1 [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote]kel feu kel huile? le pote a ton ex je pense kil sen tape [/quote] justement je le connais assez que pour savoir que ça l'amuse xD Je l'ai vu faire dans d'autres circonstances 8-) Bon, je me trompe sans doute mais cela y ressemble. [quote]avant peut etre, a ce jour (soit casi deux ans apres) je pense qu'il va pas se faire chier pour praline et son ex abruti [/quote] Jusqu'à il y a une semaine encore il le faisait ;) [quote]je le vois mal appeler son pote pour lui dire " kan tu m'ecris je t'autorises a donner le mail de ma pouf a praline ou je tautorise à rien cacher" [/quote] :-1 mais qu'il ai dit "elle sait tout" et que son ami se dise à présent "bon, je dois plus m'emmerder" looooooooool :lol: :lol: :lol: C'est par lui que j'avais eu par "inadvertance" le numéro de tél de là-bas de mon ex, su que sa pouf était la bas (confirmation), .... Et lui aussi qui m'avait, à l'époque, fait sentir que mon ex hésitait :roll: :idea: Bref : il a toujours fait en sorte de me tenir au courant de certaines choses malgré tout ;) :idea: C'est pour ça sans doute que je pense que ce n'est pas totalement anodin de sa part, ma puce :lol: :lol: :lol: Et parce qu'ils (ses amis, parents) passent leur temps à essayer d'avoir des news de moi et à les transmettre + à me donner des news de mon boulet :-Uzi J'analyse j'analyse lol mauvaise habitude mais qui heureusement ne me donne pas plus envie de le contacter au contraire :-Clap J'ai juste eu envie de vomir en voyant le nom de sa pouf dans le mail :-Uzi :-Uzi :-Uzi : j'ai rien à voir avec elle! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 En tout cas, perso ça me fait toujours plaisir d'avoir réussi à sauver des trucs de cette relation, comme l'amitié avec les gens y compris les amis de l'ex, quand l'ex lui même s'est acharné à tout piétiné et jeter, voir même à salir votre réput ! Cette semaine n'ayant plus de tel depuis un moment, j'ai reçu tout plein de tits messages de mes potes de la bas. D'autant plus sympas que je sais que c'est pas tous les jours qu'ils payent un texto vers la France, même si pour nous c dérisoire. Evidemment il y a tjrs une petite part d'égo la dedans, en se disant : ben t'as vu gros con y a que toi qui voit que je suis pas une nana bien, même tes potes je leur manque lol... Mais aussi c'est réconfortant de voir que les gens tiennent quand même à toi et que t'as pas foutu les pieds aussi loin pour rien à part pour le taf. Bref c'était une petite parenthèse pour dire encore une fois, que nos exs sont betes de nous avoir laissé partir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oh oui ma puce, ça fait plaisir qu'ils tiennent à nous :) Quand un de ses amis (celui de l'ordi) m'a proposé qu'on aille à plusieurs au ciné comme avant, ça m'a fait chaud au coeur!!! Je sais que maintenant que je suis au courant de tout, maintenant que mon ex est loin, ils osent à nouveau me revoir car plus aussi "peur" de se trouver entre deux feux :roll: :idea: Et "salir ma réput" je dirais oui aussi car il m'a fait passer pour celle qui s'accrochait, lui tél sans arrêt, .... Qui avait un sale caractère et risquait de lui aire des ennuis si j'apprenais que.... Et même ses parents gardent contact amicalement ;) :idea: [quote]c'est pas tous les jours qu'ils payent un texto vers la France, même si pour nous c dérisoire.[/quote]Oui, c'est vraiment gentil de leur part : ils tiennent à toi :) Et c'est mérité ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés