camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 puisque vous parlez de poisson j vous parlerai bien de ma pêche mais bon pour le moment il tourne autour :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Juju62"] Alors là je dis tout de suite à Praline: Les Sagittaires sont egoistes, trop independants et futiles!!! :-Uzi :-Uzi[/quote] :? noooooooooooooooooooon c'est vrai ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Tu as rencontré mon cher et tendre boulet je vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="camille"]puisque vous parlez de poisson j vous parlerai bien de ma pêche mais bon pour le moment il tourne autour :?[/quote] Ben laisse tomber la canne et embroche le direct 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 vous êtes dur la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Pralineglacée"] Ben laisse tomber la canne et embroche le direct 8-)[/quote] a vrai dire, je preferai ke ce soit lui qui m'embroche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 il y a pas que lui sur terre :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Coldair"]il y a pas que lui sur terre :-Party[/quote] Je sais pas xD Je ne vois que lui alorssssssssssssssssssss :-Heart Ils sont craquant ces horribles séducteurs de sagittaire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tu a vu dans 6 jours tu va fêté tes 1 ans de JRME avec plus de 5000 messages , ok je sort j'ai rien dit :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Coldair"]tu a vu dans 6 jours tu va fêté tes 1 ans de JRME avec plus de 5000 messages , ok je sort j'ai rien dit :F[/quote] 17 mois de rupture xD aujourd'hui! Champaaaaaaaaaaaagne :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 la vache 17 mois d'abstinence :lol: , chapeau bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis une petite vierge nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :D Pas de ma faute : les nexts courent pas assez vite pour me suivre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ah merde tu allais recevoir un mp :-Ban :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :o :o ...non Praline, pas 17 mois déjà????? Allez, ensemble...HAPPPYYYYY BIRTHDAY TOOOO YOUUUUUU......... pour les Sagittaires, laisse tomber......moi je vais me concentrer sur les autres signes...moins instables on va dire!! :lol: As tu essayé le Taureau, brave bête dans l'âme...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je suis Lion mwa :-Old ah merde tu le sais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Coldair"]ah merde tu allais recevoir un mp :-Ban :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] J'attends :D Ah oui précision : ils ont peur de mes joujoux je crois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Coldair"]je suis Lion mwa :-Old ah merde tu le sais :mrgreen:[/quote] Gentil chaton :mrgreen: :idea: :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 joujoux ????? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Juju62"]:o :o ...non Praline, pas 17 mois déjà????? Allez, ensemble...HAPPPYYYYY BIRTHDAY TOOOO YOUUUUUU......... pour les Sagittaires, laisse tomber......moi je vais me concentrer sur les autres signes...moins instables on va dire!! :lol: As tu essayé le Taureau, brave bête dans l'âme...... :lol:[/quote] Je sais pas je verrai qui tient le coup xD J'ai un faible pour les petites chèvres sinon (*crunch* 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bêêêêêêêêê^, tu parlais quoi pour tes joujoux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) [quote="Coldair"]joujoux ????? :F[/quote] Je suis douce, tendre, féminine :lol: :lol: :lol: :idea: Pratiquer, en escarpins rouges et petites robes, le tir sportif et l'escrime médiévale :D :D :idea: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Tu viens jouer ? :lol: :lol: 8-) Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pas de problème..... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'aime bien le fromage de chèvre!!! 8-) Ou le crottin de chèvre :lol: Moi je ne sais pas...le Tigre???? Je suis Taureau mais le cadran zodiacal, ça me connais...j'ai fais le tour du cadran!! :lol: Et à vrai dire...les Vierges sont trop sérieux...les capricornes aussi..... Les Scorpions et taureaux sont carrement sexuels Les Poissons sont très sensibles Les Balances sont indécis Les Lions sont égocentriques (désolé Seb!! ;) Les Gémeaux et Sagittaires sont instables Voilà...le tableau des défauts zodiacales.... :lol: :lol: On dit quoi???? Merki Madame Irma!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) [quote="Coldair"]pas de problème..... :-Party[/quote]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 8-) encore un qui va souffrir Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Merci Juju Et oui, je suis sérieuse :D :D :D trop sérieuse :-Bam je retourne faire de la merde pour compenser :-Ban Ahhh déjà 17 mois de vacancesssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Juju62"]Moi j'aime bien le fromage de chèvre!!! 8-) Ou le crottin de chèvre :lol: Moi je ne sais pas...le Tigre???? Je suis Taureau mais le cadran zodiacal, ça me connais...j'ai fais le tour du cadran!! :lol: Et à vrai dire...les Vierges sont trop sérieux...les capricornes aussi..... Les Scorpions et taureaux sont carrement sexuels Les Poissons sont très sensibles Les Balances sont indécis [b]Les Lions sont égocentriques (désolé Seb!! ;) [/b] Les Gémeaux et Sagittaires sont instables Voilà...le tableau des défauts zodiacales.... :lol: :lol: On dit quoi???? Merki Madame Irma!!!!![/quote] Moi ? pas du tout je suis l homme idéal tu l'a déja dit en plus lol, quel SAl.... cette irma elle est opticienne obligé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Noooonnnn...Madame Irma est une voyante...morte je crois en plus ou c'est Madame Soleil...je ne sais plus!!! :lol: Praline.......17 mois, c'est formidable!!!On se croirait aux alcooliques anonymes!!! :-Heart Mais c'est presque ça avec nos week end festifs! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bon pour moi le zodiac c'est ça: (version hommes, hein ;) capricorne: terre à terre, pessimiste, sombre, froid, libido -25 verseau : super idées, du moment qu'on les suit dans LEUR délire, ouvert d'esprit poisson: très émotifs, trop émotifs, trop!! taureau: nonchalants, assez sensuels, épicuriens, mais relou au possible bélier: enfonce les portes fermées, va droit au but, au moins on s'ennuie pas avec eux. gémeau: deux visages, ultra diplomatiques, le genre que ta mère adore, mais qui trompe avec le sourire cancer: aucune idée, ça m'endort d'office lion: avec la balance, palme d'or de l'enculé. Mais bon au lit, contrairement à son acolyte vierge: A moins qu'il ne soit la vierge folle: mou, chiant, trop prévisible. Mais au moins on peut compter sur son raisonnement logique. Balance: insécure, ultra charmeurs, nuls au pieu mais ils ne savent pas que les putes simulent scorpion: vilaines bêtes qui se font du mal en faisant du mal, mais se rattrapent sur l'oreiller sagittaire: enclin à voyager et vous laisser derrière, pas diplomatique pour deux sous Pour la peine je bois un Baileys à l'honneur de ces mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bien Kittybrite!!! Moi je bois une coupe aux anti diplomatiques de Sagittaires!! :lol: le pire c'est qu'il m'a laissé pour partir en Afrique!!!trop fort!!! Et moi je suis la nonchalante sensuelle relou......enfin trop chiante!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 kitty, je susi d'accord avec ta définition du scorpion^^, complètement maso ! incompréhensible ! J'ajouterai qd mm très instable mais tellement fous au lit :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Non non Juju! Ca ne s'applique pas aux nanas!!!! LOL Les taureaux femmes sont sexuelles et hyper épicuriennes, j'aimerais être aussi sexuelle que les taureaux femmes. Voilà c'est dit. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 lion: avec la balance, palme d'or de l'enculé. Mais bon au lit, contrairement à son acolyte je suis pas un enculé non mais, par contre au lit j'aime bien enculé lol...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 baaa...merci Kitty.....mais mon ex m'a toujours dit que je profitais TROP de tout!! ça l'a fait fuir ce pauvre pitit Sagittaire!! :lol: Et toi tu es quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pff vous rigolez meme pas à mes blagues pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis balance. Ca c'est fait! LOL coldair: non pas là non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="kittybrite"]Je suis balance. Ca c'est fait! LOL coldair: non pas là non[/quote] d'accord :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ohhhh j'aime bien les Balances...signe Vénusien......comme moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Juju WOW, t'as du l'épuiser ouais...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 bon moi je suis lion je suis né début aout, j'ai quoi comme ascendant c'est qui vénusien ? lol allez faite un topo sur mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) je note qu'on dit que du bien sur les beliers et je VOUS en remercie , enfin une justice :lol: ensuite accrochez vous cest que du vrai : mon next"3" minvite au ski la semaine prochaine!!!!!! depuis ke je lui ai dit "c'est mort cheri, mon cul tu le verras plus", ba c'est la farandole des invits et des gentillesses en tout genre :mrgreen: (un verseau dans toute sa splendeur , je me marre :-Ban dans ton cul mon snow :-Uzi special a praline : 17 mois au monastere , je sais pas comment tu fais; depuis la rupture jen suis a 3 nexts et je vous le dit :HEUREUSEMNT :mrgreen: SINON JE CASSE TOUT ET JE FAIS PT JRME :-Uzi Modifié le 19 mars 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Typique Lion. Ca veut toute l'attention. Pffffffft. C'est quoi ta date de naiss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je dis ça je dit rien mais on parle beaucoup de cul....... moi 02 08 1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Coldair"]je dis ça je dit rien mais on parle beaucoup de cul....... [/quote] ET YA PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ben oui, je l'ai épuisé...d'après lui (toujours!) je suis INGERABLE!!!! Et il n'avait pas les corones pour ça.....Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la galle..... :lol: @Camille: trop fort la réplique!!! MA GNI FI QUE!!! chapeau!! @Praline: Les balances sont géniales......j'en sais quelque chose:!! @Coldair: Il faut que tu ailles sur un site pour connaitre ton ascendant, tu tapes dans google, calculer son ascendant!!et voilou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Praline qu'entends.je, tu fais l'apologie des h balances? non mais t'es pas bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 alors kitty ? mes trucs machin ? lol s'il te plait :-Lov :-Lov ma date de naissance c'est le Mercredi 2 Aout 1984 a 9h15 comme ça tu sais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 coco en fait c'est Bip Bip Le mec c'est coyote, toujours en train d'espérer la piéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 et pourtant Kitty, j me laisse faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire MAIS "faut pas pousser mamie ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="kittybrite"]coco en fait c'est Bip Bip Le mec c'est coyote, toujours en train d'espérer la piéger.[/quote] Bien pour ça qu'il veut l'inviter au ski. T'as déjà essayer de courir avec des pompes de 3 kg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 oups.......je m'adresser à toi Kitty...les nanas balances sont géniales......les mecs...moyen.....vraiment pas bons au plumard!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 bon euh on s'ocuppe de moi la ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés