Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Salut Heme !!

Bon, je vois que c'est pas la grande forme non plus de ton côté...

Peut être qu'il a réagit froidement...d'un coup, parce que qque part ça le touche de reparler de la rupture...ou ça le gêne, il a pas trop envie d'en reparler certainement.

J'espère que ça ira mieux demain ;)

Loute...d'accord avec tout ce qui a déjà été dit pour J...laisses tomber, il sait pas ce qu'il veut...

Puppis, comment vas ?

Bon c'est pas moi qui ai lancé ce post à la base...mais je pense parler au nom de tous en disant que tu es la bienvenue !!! Fais comme chez toi :mrgreen:

Et sinon, je voulais décerner une mention spéciale à.............Coco !!

Merci d'être là et de m'avoir soutenue ce WE car c'était pas facile...mais ça commence à aller un petit peu mieux ;)

Bonne nuit à tous !!!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour vos avis...

cette semaine je vais essayer de moins lui parler => on est toujours sur msn ou au tel ensemble.

je dois me proteger et creer le manque.

et je suis ok avec Black, depuis le 13, il essaye de me rendre jalouse.

qu'il me dise qu'une nana lui plait, je veux bien, qu'il attende que je sois au tél avec pour demander à son frere si est elle celib, ca me semble gros.

bien entendu mon sous pseudo était: Guigui avec un coeur.

c'est un ami que je connais depuis mes 11 ans.

bref, a chaque fois c'est la meme chose: il me fait croire qu'il plait.

ps: hier au tél, vite fait il a sous entendu l'histoire de notre smack, j'ai changé de convers.

bon vais travailler et voir l'autre pot de colle...

c'est pas la joie aujourd'hui.

gros bizoo, à ce soir.

en mode RAF!

salut tout le monde!!!

reprise du taf mais je vous suis dès que je peux!

halalalalala ma petite loute sérieux je commence à douter de ce crétin des alpes (picardes) :D je serais de l'avis des autres à savoir laisse tomber retourne en case abdication, il t'a déjà fait le coup la dernière fois avec le ciné là, genre tu lui plais et puis il rencontres qn d'autre alors ça suffit t pas son amusement du WE! laisse courir, pq mister ne sait pas ce qu'il veut (comme black je pense que séduire ça lui plait et après ya plus personne!)

sinon pour les autres comment ça va??? 8-)

perso moi ça roule je sors de pédicure manucure, moral à bloc! je vais retournée tafer avec mes jolies ongles hé hé hé (je vous le conseille les filles sérieux!)

concernant mister ex qui n'en est pas un je fais tjs kgb mais rien de nouveau de ce côté ce qui a un côté rassurant en soit mais pas assez pour m'endormir!

coucou

et voilà première journée de taf ! :D

je n'ai qu"une chose à dire : ça me va trop bien ; je n'ai pas cogité jusqu' à 14h, donc c'est un bon remède au cerveaux bloqués sur la case "ex" ;)

De ce fait , je ne suis pas énervée ou blasée, juste bien fatiguée ; :)

et oui hier g peiné a m'endormir et le lever à 6h ce matin fût un peu "hardcore"! :?

ce soir , je ne jouerai pas au quizz "ciné" avec mag et becca jusqu'à pas d'heure :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

merci pour vos avis...

cette semaine je vais essayer de moins lui parler => on est toujours sur msn ou au tel ensemble.

je dois me proteger et creer le manque.

et je suis ok avec Black, depuis le 13, il essaye de me rendre jalouse.

qu'il me dise qu'une nana lui plait, je veux bien, qu'il attende que je sois au tél avec pour demander à son frere si est elle celib, ca me semble gros.

bien entendu mon sous pseudo était: Guigui avec un coeur.

c'est un ami que je connais depuis mes 11 ans.

bref, a chaque fois c'est la meme chose: il me fait croire qu'il plait.

ps: hier au tél, vite fait il a sous entendu l'histoire de notre smack, j'ai changé de convers.

bon vais travailler et voir l'autre pot de colle...

c'est pas la joie aujourd'hui.

gros bizoo, à ce soir.

Hello Loute

Comme j'aurais aimé connaitre ce site quand j'avais ton age , au moins toi tu n'auras plus de mauvaise surprise à la 40ene tu auras appris qu'elque chose .

Hello à toutes,

Pour ma part w-e plutôt bien, j'ai fini de trier mes photos de voyage (il était temps!! j'en ai sorti 668 bonnes finalement :) ), il me reste à écrire les titres pour chacune d'elles c'est long!! Mais j'ai le temps et je ne suis pas pressé alors...

Samedi je suis allé boire une bière sur une terrasse avec un ami, ça faisait du bien. Le soir je suis allé chez lui pour lui montrer les fameuses photos de voyage, et puis on est allés prendre un verre à notre pub préféré. Qui a parlé de bière encore?? :mrgreen:

Et à travers tout ça je me fais plaisir, je suis en train de me magasiner un nouvel ordi. Mon dernier (qui est un portable) a déjà 4 ans c'est pas rien! Ça va faire du bien! Je frappe plein de spéciaux en plus, c'est super! Tout à commencé quand j'ai vu un écran que je voulais en rabais, un joli 24" :mrgreen: Et là depuis ça dégénère :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

je te fais confiance pour ça!

ya pas de potentiel à ton taff?

absolument aucun !!! :? :o

je te dirai l'ékipée en MP tu vas flipper :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bonsoir toutes et tous!!!

Je viens faire un p'tit coucou par ici... De mon côté je vais disparaitre une semaine, profiter des vacances pour faire un repli du côté de la famille dans le coin (paumé :? ) où j'ai grandi, retrouver de vieilles connaissances perdues de vue, le chouchoutage et les bon p'tits plats mitonnés par môman, du régressif pur et dur qui ne me fera pas de mal! Haaaaaa, changer d'air un moment, le rêêêve!

Vous tiendrez sans moi :?: :roll: :mrgreen:

Allez, ma tournée générale!!!