marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vraiment un enculé et je pense pas que je déduis en fait, le message est très explicite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 COmment peux tu être si sure qu'il voulait dire ca ? Si c'est le cas alors range moi ce boulet aux oubliettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En même temps, tu l'a bien envoyé bouler avec sa demande de service alors c'est peut-être pas si étonnant qu'il l'ait mauvaise. Notes bien, t'avais raison. Ta seule erreur est d'aller sur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Marinette, c'est une balance, il dira des conneries, notera des conneries, mais tout ça c'est juste pour se justifier auprès du regard tellement crucial de ses potes! Il peut très bien écrire ça juste pour faire chier, mais pas le penser une minute. Mon ex me trashe surement à tous ses potes, pour surtout pas avoir le rôle du connard dans l'histoire, mais les gens ne sont pas dupes, les balances sont les rois de la rumeur, mais au fond ça prouve juste un mal-être. Le mec t'as pas oublié, son égo a morflé, tu préférerais qu'il t'oublie? Meuh non un balance blessé n'oublie jamais quelqu'un qui l'a marqué pour avoir explosé son égo. Il aime le drame, et il en redemandera tôt ou tard. PS: T'as gagné! source: Moi, balance et quelque part quand-même super fière de l'être. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :-Blue (par contre je sais pas si c'est plus le fait qu'il soit balance ou connard qui joue le plus :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bah ouais Zaphod, mais le truc c'est que les balances hommes n'ont absolument aucune ambition, ils n'ont pas du tout envie de se poser, ils s'amusent avec plein de nanas en même temps, ils n'ont pas envie de savoir ce que c'est d'aimer, parce qu'ils ont peur panique de se regarder en face et de voir leurs failles dans les yeux de l'autre! C'est un truc de MEC balance, tout ce qu'ils disent c'est du vent, et une fois qu'on a compris ça, on peut allègrement s'amuser à les traiter comme les putes qu'ils sont au fond. c'est pour ça que marinette devrait plutôt être satisfaite de tout ce qu'il pense d'elle, au moins elle s'est pas laissée faire, et elle restera, juste pour ça, une déesse à ses yeux! :-Bra, passé la haine, la colère, le temps, il reviendra tout penaud, parce qu'il n'oublie jamais jamais jamais. haha. La balance a horreur d'être mal vue, ça lui pèse....Chaque jour un peu plus. Perso, je préfère être haie pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ouf, je suis pas balance :-Ban (na parce que là je me suicidais direct :lol:, remarque il doit bien y avoir un paquet de truc pourri sur mon signe aussi :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 hahah t'es gémeau c'est juste? Ya une tonne à dire sur ton signe. Perso, je pense que c'est mon signe préféré du zodiaque, le gémeau. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Les meilleures c'est les Vierges ! :) Perso, j'ai beaucoup d'affinités avec les mecs béliers et taureaux ! :shock: J'aime les bêtes à cornes ... mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je vais radoter : [size=200]mon ex est un connard[/size] je fais meme pas le copier coller du mail qu il me balance à la gueule tellement c est pathétique. mais noter j ai tjs raison :mrgreen: j annonce que j ai rien lu de vos interventions au fait ahahahaah enjoy^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Heme80"]Les meilleures c'est les Vierges ! :) [/quote] :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="figurine"]j annonce que j ai rien lu de vos interventions au fait ahahahaah enjoy^^[/quote] Juste que j'ai droit à mon sac Hermès et à faire (encore plus) de la merde parce que j'ai dépassé les 5000 messages ma chérie :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 fig, ya quoi? LOL ex = connard, c'est un pléonasme, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pfffffffffffff je sais pas j ai pas envie d en parler en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [size=200]LOL[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 sérieux mais pa-thé-ti-que! et je suis pas sa pute. point! je parle pour moi là lollllllll normal si personne capte ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ah merde jdois partir au taf, mais update me, que diable. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ahahahaah t as qu à être dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Il est balance ton connard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 lion. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 @ Fig : Normal qu'il est con, le mien aussi est LION :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: @ Praline : Les meilleures c'est même le 29 Août !! Tu valides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 mon ex next est lion aussi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 on est au delà là heme on est dans le hight level! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 @ Loute : Ne sors JAMAIS avec un LION :) @ Fig : Carrément du Très haut level, ca envoie du lourd !!!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Dans la palme d'or des boulets aujourd'hui je crois que fig et moi on est au même niveau ! @heme : j'en suis sure car la photo a été prise par moi. A quelques heures avant que je prenne l'avion, en plus. Et puis c'était l'époque ou on était ensemble ... Donc j'avais tellement hate qu'ELLE "....." ( se casse ) ça peut etre que de moi qu'il s'agit. Cela dit c'est un vieux mitho car ce qu'il oublie de dire c'est tous les moments ensuite ou il m'a demandé de revenir le voir... @ Kiitty : mais t'as grave raison, ils feraient n'importe quoi pour garder la face. et le pire c'est que je sais je sens qu'il va revenir un jour ( pas forcément revenir pour de bonnes intentions , mais ne serait ce que par curiosité ). Mais ce qu'il a pas compris c'est que c'est mort,dead, finish pour lui. Il peut etre sur de jamais me reparler ou me revoir de sa vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Heme80"] @ Praline : Les meilleures c'est même le 29 Août !! Tu valides ?[/quote] :-1 :-1 :-1 :-Bra :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra tu sais quoi? j emmerde ton ex cordialement, et je lui fais les rotules en prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je le castre le tien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je pourrais filmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Heme80"]Les meilleures c'est les Vierges ! :) Perso, j'ai beaucoup d'affinités avec [b]les mecs béliers[/b] et taureaux ! :shock: J'aime les bêtes à cornes ... mdr :lol:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-Heart [size=85](c'est mon anniversaire dans une semaine hein :mrgreen: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu peux filmer, tu peux même participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ouais mais j ai peur de prendre trop de plaisir et je vais finir en enfer apres ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai fait une liste de toutes les crasses que m'a faite mon ex pour ne jamais plus oublier que c'est le pire connard du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [img]http://farm4.static.flickr.com/3373/3640961201_f241eefe83.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Whew jolie :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lui qui aime bien lire, je lui ai aussi envoyé un bouquin [img]http://www.decitre.fr/gi/94/9782070347094FS.gif[/img] Ah non je suis bete, pas d'argent à dépenser à envoyer un colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Demain je vois mon ex .... j'ai une forme olympique et je doute que je le reverrai après! ...Ma fois je ne sais pas quoi penser ! Bien-Mal et bien advienne que pourra mais demain il va voir une vierge éclatante ce con de poisson ! 8-) :-Uzi ... Et ce n'est pas demain la veille que je ressortirai avec un POISSON! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'avoue qu'on est un peu compliqué à suivre nous les poissons. Comme les balances on idéalise trop l'amour et on peut jamais être entierement satisfait. En plus on est tout le temps dans notre bulle , on est lunatiques et on clash pour rien ! lol Faut sortir avec des signes plus tranquilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) [quote="topazia"] il va voir une vierge éclatante [/quote] Normal ça 8-) Et modeste surtout :D ;) Allez, moi je retourne dresser mon centaure :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Viens ici mon joli :twisted: Figggggggggggggg' : je veux des cours pour dresser les étalons :-Heart (enfin : demi étalon :lol: ) avec des escarpins de fatale et en amazone :F En plus, j'ai vu de ces cuissardes :-Lov Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="zaphod"]hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire...[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="marinette"]J'avoue qu'on est un peu compliqué à suivre nous les poissons. Comme les balances on idéalise trop l'amour et on peut jamais être entierement satisfait. En plus on est tout le temps dans notre bulle , on est lunatiques et on clash pour rien ! lol Faut sortir avec des signes plus tranquilou[/quote] En effet ça se monte le bourrichon pour que dale mais si en plus ya un psy derrière, ce n'est même plus la peine! Il se fait manipuler comme un gosse![quote="zaphod"]hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire...[/quote] :lol: :lol: :lol: [b]Pralineglacée :[/b] Ca se dresse aussi un poisson ... regarde les dauphins, mais ça part toujours en sucette et ça fait le clown! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Et c'est parti pour un rodéo :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Non, demain ça part en sushis le poisson...c'est meilleur, ça sert à quelque chose au moins ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 @ Praline : Affranchissement en panne, colis expédié lundi lol @ Frogg : Toi tu dois être bélier ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) [quote="topazia"]Non, demain ça part en sushis le poisson...c'est meilleur, ça sert à quelque chose au moins ! :lol:[/quote] :twisted: Attends je prends mon épée :D :D :D J'adooooooooooore les sushis :lol: :lol: :lol: :idea: Je viens t'aider!!!! Je me demande ce que cela donnerais des sushis de sagittaire :roll: :roll: :idea: Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Heme80"]@ Praline : Affranchissement en panne, colis expédié lundi lol [/quote] Merci ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="zaphod"]hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire...[/quote] :lol: :lol: Oh la barre de rire là : la vierge qui sent le poisson ! :lol: :lol: Pinaise mes abdos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="zaphod"]hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire...[/quote] :lol: :lol: Oh la barre de rire là : la vierge qui sent le poisson ! :lol: :lol: Pinaise mes abdos ![/quote] Je sais pas, moi c'est la lettre manquante qui m'a fait mourir de rire xD Allez Médio : on va te faire faire du sport en plus des abdos :twisted: :F :F :F :F Après tout ce temps dans ta caverne et la Guinness, t'en aura besoin!! Vas-y, cours en zig zag :D :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mais que vois je???!!!! Madame Irma a pris possession de ce post!!!! :lol: :lol: Alors là je dis tout de suite à Praline: Les Sagittaires sont egoistes, trop independants et futiles!!! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés