marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 @ Heme : exactement Heme , je lui ai dit la même chose et je pense pareil :lol: On a eu à faire au même type d'emergumènes. D'ailleurs tu es mon modèle de réussite sur ce forum, alors continue d'etre heureuse ça m'encourage !!! Car oui tu es déjà heureuse, ce n'est pas du futur, c'est bien du présent, même si avec des ex pareils on garde quelques séquelles ( j'ai encore chialé moi même hier dans mon lit comme une conne ! ) Juju... Elle est des notresss(treu) , elle a bu son verre comme les auutree(treu) ! lalalalaala :-Ban Champagne pour Juju ! Tu fais koi vendredi soir JUJU :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Juju sélectionnée pour les boulets d'or 2010 :-Bra [b]CHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/b] :-Lov :-Lov :-Lov @Heme : quel plaisir de te voir heureuse :) :) :D ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Samedi soir c'est CHAMPAGNE!!!!!!!! :lol: Vous habitez la région parisienne les filles, sinon on aurait pu fêter la saint Patrick en retard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu es de Paris ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oups...j'ai oublié le pont d'interrogation......desolée....je suis une Ch'ti!!!!....j'habite le 62.....méfie t'eu!!! :lol: Et vous?????? région parisienne...j'en déduis ça car tous les autres membres avec lesquels j'ai conversé étaient de cette région.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je suis en chocolat belge ;) Mais je vient parfois sur Paris traumatiser tout le monde :mrgreen: :F :F :F Bon : on t'inclu dans notre JRME World Tour :lol: :lol: :idea: Heme : prépare le HemeJet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 JuJu je t'aime ... lol Je suis de la Somme xD :lol: T'es ou dans le 62 ? Mdr je comprends pourquoi tu picoles ! Même combat xD Mon ex est ch'ti au passage :! Roubaix ! bouhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mesdames et Messieurs, La Compagnie JRME est heureuse de vous accueillir pour ce vol en direction de la Belgique ... Bienvenue à bord du HemeJet, veuillez attacher vos ceintures, décollage imminent ! Bordel que c'est bon de voir une 62 ! :lol: :lol: :lol: Bouge pas on vient te chercher Praline :! Vive les Nordistes ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Yesssssss!!!! pas de souci.........mon futur appart sera près de tous les bars, restos et boites de ma ville!! Arras et ses places en été en terrasse, c'est le top!!!! 8-) Hey Heme80, je suis née à Amiens!!!wouarf wouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon : Heme tu m'envoie ta doc sur la région et j'arrive visiter tous les bars... heu :? "Monuments touristiques et culturels" :D de votre belle région :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Pas de soucis Praline je peux t'envoyer ca ! Super c'est pas loin Arras ... :) A quand une sortie JRME avec toutes les soulardes du coin ? ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un rassemblement de poivrotes!!! Je déclare le tour de France des apéros.......Pour une émission Une Cuite presque parfaite!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 dodo :| :mrgreen: Heme: cet été je risque de passer une bonne semaine et demie dans le Nord à visiter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol: Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol: @ Juju : On va gagner c'est obligé ! Une cuite presque parfaite, le combat des régions !!! lol on se regroupe nous lol ? de tte facon la Picardie doit disparaitre xD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="Heme80"]Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol: [/quote] Toujours vivant :mrgreen: [quote]Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol: [/quote] C'est loin de ton appart actuel? Tu me donneras ta nouvelle adresse quand tu seras déménagée ;) Pour les dates (je sais que je suis dans la grosse saison) si c'est mieux un w-e, je dirais le 30-31 (juillet)-1er août. Ensuite (le 3) j'irais faire un saut à Londres pour un festival de bière (bah ouais :mrgreen: ) et avant le 30 je serais en Bretagne, ces coins là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 entourée par les vignes , vous aurez du mal a atteindre le niveau de nos cuites en languedoc roussillon, une cuite ronde en bouche, mais qui te laisse une haleine de fût de chene et un BEAU TARIN ROUGE :mrgreen: sinon si ya bien quelque part ou je peux me plaindre c'est ici : j'ai une mechante grippe CARABINEE de type H6N15 courrez courrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;) Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="Heme80"]Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;) Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol:[/quote] Cool :) Bah oui ça me ferait plus que plaisir! J'ai des détails sur mon fil World Tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hey Coco, ici on a pas une haleine de fut de chêne mais je ne sais pas si c'est mieux ! Pas besoin de vignobles ici, même une bonne piquette fais l'affaire xD Mardi j'ai encore fini à la liqueur cul-sec, de toute facon t'as le gosier d'anesthésier mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi samedi...ça va être encore terrible...je vais encore dormir sur la cuvette des WC.......remarque les WC sont plus tendres que mon boulet charmant la nuit! :lol: Au programme, un Trivial pour cuite avec copines ...et vous, vous avez quoi de prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Samedi pareil, je dois préparer mon foie car l'anniversaire de ma meilleure amie approche à grand pas et c'est la Teuf de l'année lol En plus celui de mon chéri arrive aussi alors j'entraine mon éponge :lol: Samedi au programme, petite Teuf à l'impro chez nous je pense ! :lol: :lol: :lol: Je connais pas le trivial pour Cuite lol Moi je joue au Quinito ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 héhé...ça a pas l'air mal aussi ce jeu...malheureusement je ne me souviens pas des règles du Trivial pour cuite car j'ai jamais réussi à finir une partie sans une amnésie partielle! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hey les filles vous acceptez la Bretagne pour le tournoi des régions; Avec moi dans votre groupe on est sures de gagner. Coco tu fais pas le poids ! Encore moins avec ta grippe :D :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Evidemment!!!! Vive la Bretagne, très belle région!! C'est quoi la spécialité la bas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Les crepes à Marinette bourrée de nutella !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 la bretagne : pfffff le cidre 0.1% vous jouez dans la petite cour les bretons , vous buvez , mais cest la production des autres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 miam!!!!! les crèpes au Nutella avec une bonne bouteille de bulles!!!! :lol: Pfiouuu...mon ex est définitivement décédé en Afrique.....plus aucunes news..... @Praline: Il est où ton ex en Afrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ahahah il est en Afrique ton ex Juju, mé bienvenue au club sérieux !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Y'a du Chouchen chez les bretons Coco ! Laisse tomber ils sont bouillants aussi par là ... j'y vais des fois en vacances :lol: L'Hydromel aussi c'est breton mdr ! Quant à la bière bretonne, la Mutine Hummmmmm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je valideeee Heme ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mais il y a combien d'exs en Afrique......si ça se tombe, on a toutes le même!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le mien aussi il est la bas, sauf qu'il est né la bas et vit la bas, et restera la bas j'espere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le mien revient dans 3 semaines..... :? Mais avec quel état d'esprit???? Optimiste, plus clair dans ses sentiments...ou.....il revient et me re largue une deuxième fois!!!? :lol: De toute façon je ne suis plus harcelée de nouvelles......à croire que soit le réseau internet est terrible là bas soit sa pouffe bientôt mariée la rejoint !! :lol: Au début de son séjour j(avais le droit à "tu me manques"...maintenant c'est "'jour, ça va?"... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Non, c'est sur que le réseau internet est de la merde. Enfin ça dépend où il est. La merde est pas forcément le réseau, mais de trouver un ordi, un cyber etc. Et en général on se fait à l'ambiance du pays qui est de vivre plutot dehors qu'à l'intérieur, et on est moins branché "net" du coup. Cela dit, le mien a le wifi il s'éclate bien sur FB , donc j'opte plutot pour la pouf dans ton cas.... Ouai je connais les "jour, ça va" le mien dit quand même coucou tu vas bien j'espere.... lol Mais on s'en tape qd meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="marinette"]Les crepes à Marinette bourrée de nutella !!!!!!!!!!![/quote] en parlant de crêpe Marinette, tu en fait Dimanche ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 arf........A BAS LES POUFFES OPTICIENNES ET MAQUEES ET LES EXS INGENIEURS!!! ouf.....ça soulage.... Désolée...fallait que ça sorte!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 lol ma ptite Juju merci :mrgreen: ça me soulage SALE NEZ CROCHU :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="Heme80"] PS : Where is Médio ????????? :shock:[/quote] C'était la St Patrick hier : il doit être dans sa caverne avec la Guinness, comme Frog' et Black :lol: :lol: :lol:[/quote] Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub ! :mrgreen: Et entre les journées de 11h et les pintes de Guinness, ben c'est un peu dur... mais qu'est-ce qu'on s'ennuie pas ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je t'en prie....... ;) Franchement c'est à se demander si les magasins d'optiques ne sont pas des claques en fait!! :lol: OPTIQUE2000=MEETIC :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub ! :mrgreen: [/quote] Pub, caverne, y a une différence? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 commment ça optic2000 = meetic ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et bien maintenant les magasins d'optique servent de lieux de rencontre apparament....en tous les cas pour les opticiennes nymphos!! :lol: et je ne parle pas des opticiens coureurs de jupons!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et pkoi tu es pas sur msn d'abord lol, les magasins d'optiques sont des agences matrimonials tu ne savais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 parce que j'emballe la vaisselle avec les magazines de motos de mon ex..alors je suis CONCENTREE!!!lol....et non, je ne savais pas qu'on faisait des rencontres chez Optic 2000 ou Afflelou... :lol: heureusement je ne porte pas de lunettes.....sinon je me serais fait violer par l'opticien!! :lol: Allez, j'y retourne......et ce boulet qui ne donne pas de news......c'est clair, il y a de la pouffe la dessous.....car avant, lorsqu'il partait en Afrique j'etais submergée de sms, etc...et là ......NADA........ :? Bonne soirée à tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 un opticien serial killer avec un nez crochu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Taper ? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Taper???? Qui? quoi???? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Juju62"] Qui? quoi???? :lol: :lol:[/quote] Aucune importance :D Même si j'ai une nette prédilection pour les boulets :lol: :lol: :lol: [color=#FF0000][size=150]Avec tout ça, j'ai raté le coche :-Lov vous avez vu mon nombre de messages? CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Antoine : j'ai droit à mon sac Hermès là ??? :-Heart )[/size][/color] Allez, pour fêter ça, j'ai le droit de faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de merde :-Old :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi vient ici mon boulet chéri :-Uzi :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 MORAL ZERO hier soir je suis allée matter une derniere fois le profil FB de mon ex. Et qu'est ce que je vois ? Une photo que j'avais prise de lui et son meilleur ami le jour où je rentrais en France. Sur la photo il a un air rêveur..... Déjà il me fait chier à publier des photos que j'ai prise et en plus... devinez ce qu'il a mis comme légende à la photo ? [i]J'avais tellement hâte qu'elle...................[/i] Bien sur j'en ai déduis : j'avais tellement hâte qu'elle PARTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????? Le pire c'est que c'était en 2008 !!!!!!! Là c'est bon jpeux vous dire que si je le revois je lui casse la gueule . Du coup j'ai passé une sale nuit je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu "déduis que" ma chérie :roll: Et s'il voulait te faire mal, il a gagné :? Donc, arrête de mater son profil 8-) et regarde plutôt TA vie ;) Pleeeeeeeeeeeeein de gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés