Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

@ Heme : exactement Heme , je lui ai dit la même chose et je pense pareil :lol: On a eu à faire au même type d'emergumènes. D'ailleurs tu es mon modèle de réussite sur ce forum, alors continue d'etre heureuse ça m'encourage !!! Car oui tu es déjà heureuse, ce n'est pas du futur, c'est bien du présent, même si avec des ex pareils on garde quelques séquelles ( j'ai encore chialé moi même hier dans mon lit comme une conne ! )

Juju... Elle est des notresss(treu) , elle a bu son verre comme les auutree(treu) !
lalalalaala
:-Ban Champagne pour Juju !
Tu fais koi vendredi soir JUJU :D

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mesdames et Messieurs,

La Compagnie JRME est heureuse de vous accueillir pour ce vol en direction de la Belgique ...
Bienvenue à bord du HemeJet, veuillez attacher vos ceintures, décollage imminent !

Bordel que c'est bon de voir une 62 ! :lol: :lol: :lol: Bouge pas on vient te chercher Praline :!
Vive les Nordistes ! :-1

Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol:

Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol:

@ Juju : On va gagner c'est obligé ! Une cuite presque parfaite, le combat des régions !!! lol
on se regroupe nous lol ? de tte facon la Picardie doit disparaitre xD :lol:

[quote="Heme80"]Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol: [/quote] Toujours vivant :mrgreen:

[quote]Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol: [/quote] C'est loin de ton appart actuel? Tu me donneras ta nouvelle adresse quand tu seras déménagée ;)

Pour les dates (je sais que je suis dans la grosse saison) si c'est mieux un w-e, je dirais le 30-31 (juillet)-1er août. Ensuite (le 3) j'irais faire un saut à Londres pour un festival de bière (bah ouais :mrgreen: ) et avant le 30 je serais en Bretagne, ces coins là!

entourée par les vignes , vous aurez du mal a atteindre le niveau de nos cuites en languedoc roussillon, une cuite ronde en bouche, mais qui te laisse une haleine de fût de chene et un BEAU TARIN ROUGE :mrgreen:

sinon si ya bien quelque part ou je peux me plaindre c'est ici : j'ai une mechante grippe CARABINEE de type H6N15

courrez courrez

Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;)

Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol:

[quote="Heme80"]Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;)

Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol:[/quote]
Cool :)

Bah oui ça me ferait plus que plaisir! J'ai des détails sur mon fil World Tour ;)

Samedi pareil, je dois préparer mon foie car l'anniversaire de ma meilleure amie approche à grand pas et c'est la Teuf de l'année lol En plus celui de mon chéri arrive aussi alors j'entraine mon éponge :lol: Samedi au programme, petite Teuf à l'impro chez nous je pense !
:lol: :lol: :lol:

Je connais pas le trivial pour Cuite lol Moi je joue au Quinito ! :lol:

Le mien revient dans 3 semaines..... :?
Mais avec quel état d'esprit???? Optimiste, plus clair dans ses sentiments...ou.....il revient et me re largue une deuxième fois!!!? :lol:
De toute façon je ne suis plus harcelée de nouvelles......à croire que soit le réseau internet est terrible là bas soit sa pouffe bientôt mariée la rejoint !! :lol:
Au début de son séjour j(avais le droit à "tu me manques"...maintenant c'est "'jour, ça va?"... :lol:

Non, c'est sur que le réseau internet est de la merde. Enfin ça dépend où il est. La merde est pas forcément le réseau, mais de trouver un ordi, un cyber etc. Et en général on se fait à l'ambiance du pays qui est de vivre plutot dehors qu'à l'intérieur, et on est moins branché "net" du coup.
Cela dit, le mien a le wifi il s'éclate bien sur FB , donc j'opte plutot pour la pouf dans ton cas....

Ouai je connais les "jour, ça va" le mien dit quand même coucou tu vas bien j'espere.... lol
Mais on s'en tape qd meme !!

[quote="Pralineglacée"][quote="Heme80"] PS : Where is Médio ????????? :shock:[/quote] C'était la St Patrick hier : il doit être dans sa caverne avec la Guinness, comme Frog' et Black :lol: :lol: :lol:[/quote] Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub ! :mrgreen:
Et entre les journées de 11h et les pintes de Guinness, ben c'est un peu dur... mais qu'est-ce qu'on s'ennuie pas ! :mrgreen:

parce que j'emballe la vaisselle avec les magazines de motos de mon ex..alors je suis CONCENTREE!!!lol....et non, je ne savais pas qu'on faisait des rencontres chez Optic 2000 ou Afflelou... :lol:
heureusement je ne porte pas de lunettes.....sinon je me serais fait violer par l'opticien!! :lol:

Allez, j'y retourne......et ce boulet qui ne donne pas de news......c'est clair, il y a de la pouffe la dessous.....car avant, lorsqu'il partait en Afrique j'etais submergée de sms, etc...et là ......NADA........ :?

Bonne soirée à tout le monde!!!

[quote="Juju62"] Qui? quoi???? :lol: :lol:[/quote] Aucune importance :D

Même si j'ai une nette prédilection pour les boulets :lol: :lol: :lol:

[color=#FF0000][size=150]Avec tout ça, j'ai raté le coche :-Lov vous avez vu mon nombre de messages? CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Antoine : j'ai droit à mon sac Hermès là ??? :-Heart )[/size][/color]

Allez, pour fêter ça, j'ai le droit de faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de merde :-Old
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi vient ici mon boulet chéri :-Uzi :-Heart :-Heart :-Heart

MORAL ZERO
hier soir je suis allée matter une derniere fois le profil FB de mon ex. Et qu'est ce que je vois ?
Une photo que j'avais prise de lui et son meilleur ami le jour où je rentrais en France.
Sur la photo il a un air rêveur.....
Déjà il me fait chier à publier des photos que j'ai prise et en plus...
devinez ce qu'il a mis comme légende à la photo ?
[i]J'avais tellement hâte qu'elle...................[/i]

Bien sur j'en ai déduis : j'avais tellement hâte qu'elle PARTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????
Le pire c'est que c'était en 2008 !!!!!!!

Là c'est bon jpeux vous dire que si je le revois je lui casse la gueule .
Du coup j'ai passé une sale nuit je suis deg