Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Don't worry les filles !!Je ne pleure pas...c'est dur mais je me retiens...je tiens bon :) Sinon, Loute...je comprends très bien ta gêne...s'il ne t'intéresse pas et que c'est plus ou moins ton responsable...pas évident à gérer.Mais, à mon avis, mieux vaut mettre les choses au clair dès le départ...pour éviter les malentendus et que ça te retombe dessus par la suite.En tout cas...Loute...t'assures grave !!!Tu les fais tous tomber ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 merci ^^sinon j'ai demandé à J pour le ciné dimanche => il ne peut pas, il garde ses petites cousins :'(sur les conseils de Figurine, je ne le relance plus pour le voir, meme si j'en meurs d'envie! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui, t'as parfaitement raison...ne relances pas J...Mais mon petit doigt me dit qu'il va pas tarder à te rappeler... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 c clair kil va te recontacter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 j'espere que vous avez raison les filles...avant qu'il parte en boite, sur msn:(moi) je veux un calin.(lui) et moi un bisou, comment on fait?(moi) quand c'est moi qui en veut un, j'ai le droit à " je n'ai pas envie que ca prenne de l'ampleur" alors je te retourne ta propre phrase ;-)(moi) on t'a fais des bras, c'est pour me faire des calins.(lui) et des levres aussi...plus ambigu, tu ne trouves pas :lol:ps: Figurine, tu avais raison, ma vie c'est "plus belle la vie" en vrai :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 et oui loute un épisode tous les jours :lol: :lol: :lol: :lol: mais moi j'aime bien ton J il me fait bien rire avec son manque de confiance en lui et son complexe d'infériorité lolnon mais c ki le shériff???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 :D :D :D salut les Allumés :lol: :lol: :lol: (vous remarquerez g mis une majuscule)bon alors là ça rigole plus je sors dun vernissage et j'ai 2 GROSSES TOUCHES Alors questionversion Louloute :lol: : putain keske je fais là??? :lol: version coco :lol: : bon là je suis au taquet , ça va dechirer , je file au concert AVEC LES 2??? :lol: :lol: biensuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez a la revoyurrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol: :lol: :lol: :lol: (et non je nai pas bu : juste 3 verres de mes Corbieres ) la viticulture n'est pas morte !VIVE LE VIN NATUREL Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 version Louloutte :lol: :lol: :lol: bon bah mon petit J ( qui paris beaucoup) a mit en jeu...non pas un smack mais un vrai baiser!alors je vous vois toutes dire " fonce" bah la petite Loute a juste claqué " un smack c'est anodin, tu peux en faire à tout le monde, un baiser, tu ne roules pas une pelle à ton meilleur pote"ouais, parce que le petit, il m'enerve un peu à me balader, me dire qu'on lui tourne autour, d'etre un coup distant, un coup mega proche...pi je ne vais pas parier un truc a chaque fois que je veux un peu de tendresse.de toute maniere, cette nouille ne me relance pas pour me voir....alors il a beau dire que je suis la seule qu'il a smacké depuis sa rupture avec son ex, je ne vais pas dire amen à tout :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 waaaaaaaaaa les filles vous assuez qd meme! la nouvelle mode consiste à avoir plusieurs casseroles sur le feu :D je vais m y mettre si ça continue lollllll apres tout on peut parfois se laisser faire non? et loute faut foncer là!!!!! il me saoule avec sa saga du mistral lui lollllllperso ; retour de boire un petit verre en terrasse parisienne sous la pluie mais contente! et oui ce we je suis seule mais franchement, ça fait du bien!en plus je suis malade la loooooooze!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 hello les filles. Je cherche un remède contre la tristesse vous avez ça en stock ?Ce matin je me suis reveillé et j'ai réalisé certaines chose. Notamment que je ne reverrai plus une certaine personne parce qu'elle ne veut plus de mes nouvelles. Ca me rend triste de mettre un point final sur 1 an d'amitié et 5 ans de relation amoureuse comme ça :cry: . Surtout que je ne lui ai rien fait de mal :( .Désolé de venir me plaindre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Désolée Black,Mais je vais être d'une grande aide aujourd'hui...j'suis moi même au fond du trou...Courage !!Essayes de sortir et de voir des amis...ça te changera les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Hello MagouJ'ai lus en partie des 439 pages que tu devais partir a Rome ? ou en es tu ?BiseDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui Dream, je pars toujours à Rome...le 27 juillet...J'espère vraiment que ça va me changer les idées...et me redonner du souffle pour affronter tout ça.Et toi, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 coucou Blackc'est la loose dominicale :( , c'est normal ;) alors le principe:c'est darreter de penser ke tu ne reverras plus jamais cette fille !! :? biensur tu la reverras :mrgreen: , mais dans certaines conditions et pas de suite biensur ! 8-) en attendant , tu te fais kelkes pompes pour resculpter tes tablettes :mrgreen: , tu te fais une ptite mousse ou un chocolat chaud devant le meilleur de tes films ;) sinon on est là c'est dimanche , c'esT LE JOUR NOIRE DU JRMISTEet pas de musique love love dans l appart hein? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui Dream, je pars toujours à Rome...le 27 juillet...J'espère vraiment que ça va me changer les idées...et me redonner du souffle pour affronter tout ça.Et toi, comment ça va ? Toujours pareil, en plus forte .C a dire " Qu'il n'en vallais pas la peine et qu'il me rend un grand service " LA FORCE MENTALE .Je n'ai pas encore regardé mes résultat du loto , si je gagne nous partons ensemble a ROME OK ? ;o) Bisous et courage à toi .Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés