Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loute je veux tout savoir 8-)
j adore la phase d abdication totale et définitive ça donne des mess désespéré genre "je dors plus tellement tu me manques, je garde les yeux ouverts la nuit, je me demande ce que tu fais"
ahahaha
mais va chier quoi.

qui avait raison?

LA GRANDE PRETRESSE DE LA MANIP (mais phase de congé pq les ex ça fait chier en fait)

mais ohhhhhhhhhhhhhhhhh je te jure c est pas ce que tu veux lollllllllllll

sinon j avais une super technique , celle du "tout puis rien" tu donnes tout puis tu reprends tout tout tout!
genre un max d interdits une semaine puis hop plus rien du jour au lendemain. t as déjà essayé d arrêter la drogue? :mrgreen:

Bon, alors j'ai un peu de peine à comprendre parce que, j'suis désolée, mais je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation.. J'm'étais jamais fais planté avant ça! J'ai toujours réussi à voir arrivé la chose et a prendre les devant! et la ben c'estla première fois et du coup, j'sais plus du tout comment réagir, j'm'enfonce à chaque fois plus!

Alors faudrait des explications claires svp. Si vous n'avez pas le temps ou quoi que ce soit, y'a pas de souci ;-).

En tout cas, merci pour les p'tits conseil déjà..

je t assure pas de mystère ici! j ai tjs fait ce que j avais envie de faire sans suivre de ligne de conduite mais pq c est mon caractère! c est pour ça que me demander des conseils je trouve ça tellement bizarre xD
j ai pas de plan ou autres trucs infaillibles, je suis juste moi, ma bonne humeur, ma sexy attitude et mon sourire, ça marche à tout point de vue additionné à bcp de mystère autour de ce que je fais ou ne fais pas.
bref
mon ex je suis retournée pas moins de 3 fois avec en faisant un tas de merdes pas possible, et ajd que j en ai totalement RAF et qu il m ait qd meme jetée comme un chiffon pour une pétasse blonde, il revient avec son discours larmoyant. en gros, qd t en as plus RAF et que tu as couru apres des mois, ils se demandent pourquoi t as arrreté cet éloge permanent de leur égo.
bha ça leur fait tt drole et ils en redemandent! et oui, qd ils ont plus leur jouet qui fait rire, ils sont tristes! donc sois un jouet qui fait rire et casse toi. ça marche ^^

Et bien, clairement : pense à toi, à ce que tu aimes faire de ta vie. Tu redeviendras éclatante et désirable ;) Que ce soit pour ton ex.... ou un autre :roll:

Ce n'est pas POUR ton ex que tu dois agir mais pour toi ;) :idea: D'abord, avant toute chose ^^ tu ne dois pas agir en pensant à ce qui lui plairait mais à ce qui te plairait toi :)

L'attendre! Pas question, du moins en apparence (mon ex aussi me prends pour celle vers qui il peut revenir quand il veut et cela est entièrement ma faute!) ;)
Il doit avoir peur de te perdre et avoir envie lui de revenir vers toi car tu as une vie merveilleuse [b]sans lui[/b] :D

Et quand tu le verras, sois bien dans ta peau et dans ta vie, simpelment, et tu le séduiras naturellement si cela dois se faire ;) :idea:

[quote="figurine"]. en gros, qd t en as plus RAF et que tu as couru apres des mois, ils se demandent pourquoi t as arrreté cet éloge permanent de leur égo.
bha ça leur fait tt drole et ils en redemandent! et oui, qd ils ont plus leur jouet qui fait rire, ils sont tristes! donc sois un jouet qui fait rire et casse toi. ça marche ^^[/quote]
:-1

Enfin lorsque j'ai arrêté d'être là pour lui, il recommence son côté séducteur en espérant que je vais recourir après (loool) (comme jouet, hein car il quitte pas sa pouf pleine de fric encore :-Coch Elle a qu'à elle lui booster son égo!)

bon, il m'a fait craquer mais non! Pas question de recommencer à lui courir après. Je suis là, il n'a qu'à venir courir avec moi car je vis. Point :D

praline on a dit que non il revient pas courir!!!!!!
il reste dans sa brousse^^

ceci dit toi et moi on peut pas trop la ramener pq on a affaire à des tarés. et les tarés ça agit pas comme tout le monde!
parfois je me rappelle de 2 ou 3 trucs énormes qu il a fait et ça me fait froid dans le dos!

Ouai, en tout cas!! Merci bien pour ces Conseils!! J'ai aussi déjà réussi àle récupéré une fois!! Mais je pense que lac'est plus dure tout simplement parce quand il a décidé quelques choses il s'en tient!!

Merci beaucoup! Bonne journée peut-être à plus!!!!

[color=#BF00FF]Fig[/color] => tu sais, c'est mon pote que je connais depuis 5 ans, et qui me demande une fois par an de sortir avec lui!
il a apprit que ca faisait 15 jours que j'étais célib, m'a proposé de se voir, et que je vienne sur Paris passer un week end.
il m'a meme claqué " je t'ai toujours voulu, et je te voudrai toujours" oO
résultat = la Loute perdue!

Coucou loute! À défaut de passer pour un moralisateur, moi je te dirais: prends ton temps ma belle et ne passes pas ton temps à "donner ton coeur" au premier venu. Car sinon ça ne me rappelle qu'un comportement de pseudo-dépendance-affective car ça semble t'indiquer qu'il te fait quelqu'un à qui t'accrocher pour avancer dans la vie alors que c'est pas le cas. ;)

Surtout au vu de l'historique avec le monsieur, je plussoie les autres: si ça avait eu à se faire, ça s'aurait déjà fait. J'ai deux amis qui se sont mis ensemble le mois passé justement, faisait un bon 8 ans qu'on était tous amis. Jamais avant ils ont montré des signes de "on s'intéresse" autre que de l'amitié. Moi à la limite je trouve qu'extérieurement ils se sont mis ensemble "par défaut" (ils avaient personne chacun de leur coté depuis quelques années). Ça me fait un peu drôle. Et puis faut aussi savoir si tu veux prendre le risque de laisser de côté une amitié pour voir s'il y a de l'amour (je dis pas qui faut jamais prendre le risque sinon on passe a coté de tout dans la vie et on saura jamais :mrgreen: ). Surtout si toi tu sembles plus ou moins y croire en disant que ça sera "en attendant de trouver l'homme de ma vie"... À moins que ça soit très clair avec lui, le risque que lui s'accroche vite (au vu de ce qu'il dit, qu'il t'attends depuis 5 ans en quelque sorte) fait qu'il va tomber de très haut si tu le "jettes" pour un autre :roll:

Walla walla ;)

Je crois que je vais ouvrir un post " Mon EX est plus que débile".
Alors ayant suivi une formation KGB avec Figurine, j'ai pris l'hab d'espionner mon ex sur FB ( pas biennnn je sais ^^ ).

Donc aujourd'hui mon ex commente la photo d'une fille.

Lui :Hey merci d'avoir accepté mon invitation, tu as une très jolie photo !
Elle : De rien, le plaisir est partagé
Lui : dis moi je peux partager ta photo sur mon mur ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptain mais il a perdu des neurones en passant la barre des 29 ans ou koi ?????

Je précise que la nana est une version black de Pamela Anderson, en 10 fois plus moche.

on peut aussi écouter les paroles de lady gaga qui sont plutôt à appliquer haha:
http://www.youtube.com/watch?v=GQ95z6ywcBY&feature=PlayList&p=C4B9C7326E087E89
Hello
Hello, baby; you called
I can't hear a thing
I have got no service in the club you say, say
Wa-wa-what did you say?
Huh?; You're breaking up on me
Sorry; I cannot hear you
I'm kinda busy
K-kinda busy
K-kinda busy
Sorry; I cannot hear you