camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="herg7"] en meme temps je te comprend :)[/quote] MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Fière de toi FATALE CAMILLE ! :lol: :lol: T'as assuré ! il va filer le mino lol Bon sinon ... Moi j'ai quelques nouvelles ! Hier je suis allée à mon [size=150]rencard[/size] et [size=150]Wahouuuuuuuuuuuuuu[/size] ! Le Jeune homme est .... Bellissimo ! Plus que mignon, bien foutu :lol: , agréable, super sympa ! Limite je me sens merdeuse à coté de lui ... Alors spécial coco, j'avais mis le Jean, des bottes (Cause intempérie xD) et un petit haut, épaules dégagées et décolleté ... lol J'étais bien installé avec Monsieur en terrasse d'un bar du centre ville malgré l'orage menacant lol quand après 2h que nous étions là, mes potes passent en voiture ! Eux qui sont d'un naturel très possessif à croire que je n'ai pas le droit d'avoir de vie se sont arrêté et se sont incrustés à notre table ! ils m'ont non seulement foutu la honte et ruiner mon coup lol Mon Gibier potentiel :lol: est donc parti ... Je lui ai envoyé un tit mess disant que j'étais heureuse d'avoir fais sa connaissance et lui proposant de le revoir ! Il m'a rep qu'il en était de meme et m'a demandé si g t rentré etc... bref je ne sais pas trop ce qui en découle ... peur de pas etre a la hauteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 heme et coco vous assurez g que ça à dire lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="figurine"]heme et coco vous assurez g que ça à dire lollllllllll[/quote] t'emballes pas ! ce matin c'est grosse loose pour moi , alors que hier soir j'étais ferme , determinée et remplie dassurance !le tout sans crier sans vulgarité ! juste FERME ( et croyez moi il en menait pas large me promettant de faire le necessaire avec un gentil "bonne nuit") et ce matin, ba je suis plus du tout dans cet état , c'est le grand DOWN! je suis en miettes ; je constate avec amertume kil sé une fois de plus foutu de ma gueule en me cachant qu'il avait casser la table et en eskivant ma demande depuis 15 jours ! :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je sympathise coco, je dois dire que l'annonce de mon ex d'hier m'a laissé down toute la nuit, ça se poursuit ce matin et j'anticipe la journée au complet. Je sais qu'il faut relativiser, que la rencontre s'est ultra bien passée, qu'on a passé un bon moment. Mais dans ma tête ce qu'elle a dit c'est un espèce de mur qui bloque toute les autres pensées. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca s'appelle les montagnes russes. Euphoriques un moment puis down un peu après.... [quote="camille"]je constate avec amertume kil sé une fois de plus foutu de ma gueule en me cachant qu'il avait casser la table et en eskivant ma demande depuis 15 jours ![/quote] Ben ouais, courage fuyons ! Si ça peut te consoler, le foutage de gu*** en règle n'est pas l'apanage (définition ? :lol: ) de ton ex, il y a bien pire, crois moi ! :| Mais dans le fond, qu'est-ce qui est important ? Des actes, que des actes donc que tu récupères ta table, le reste, même décevant, on s'en tamponne le coquillard, cloc-cloc. Frogger, n'anticipes sur ta journée, sinon, c'est le meilleur moyen d'en passer une mauvaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mouaouhahhwouhhha, je vais me re-tamponner le coquillard, tiens, j'adore le bruit.....cloc-cloc ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mouaouhahhwouhhha, je vais me re-tamponner le coquillard, tiens, j'adore le bruit.....cloc-cloc ! :lol: :lol:[/quote] oui je veux bien une definition du mot "coquillard" :roll: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut tout le monde !!! Je viens vous faire un petit coucou.... Camille...je vois que tu te rebelles...mais en même temps t'as bien raison....faut pas déconner !! Et j'espère que ton petit coup de mou de ce matin est passé :mrgreen: Heme...t'assures grave !!! Tu nous tiendras au courant de la suite des événement avec ce fameux rencart... Et Fig'...comment vas tu ? Moi....pour le moment ça roule !! Je suis dans le même état d'esprit qu'hier....ça pourrait aller mieux, mais ça pourrait être pire. Au moins, je ne pleure plus :D Je continue à vider l'appart petit à petit...voilou !! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Magou :) On va essayer de continuer de la sorte et je vous tiendrai toute au courant si la situation évolue ! Coco : Lol tu connais pas l'expression "je m'en tamponne le coquillard " ? ! :lol: T'inquiètes pas pour ton ex, tu as quand meme bien agis meme si l'amertume est là comme tu le dis ! Ne te laisse pas déborder par tes émotions, reprend le dessus fatal Camille :lol: Magou : Je n'ai pas tout suivi avec toutes ces pages de lecture ! Au niveau de l'appart, vous aviez vécu la bas à deux ? Si c le cas crois moi c bon de partir et de laiC s'enfuir tous les souvenirs, c'est une page qui se tourne vers la voie de l'abdication ou de la reconquete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui on a vécu ensemble ds le même appart...comme tu dis Heme...c'est un nveau départ pour moi !! Nvel appart, nveau boulot à partir du mois d'aout....et peut être nveau mec..... :lol: Non, je plaisante, je suis pas prête pour ça....et puis, même si pour le moment, j'ai laissé tomber...j'avoue que j'ai toujours l'espoir qu'une reconquête soit possible ds qques mois... Enfin, on verra....comment ma vie aura évolué d'ici là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui l'essentiel est de ne pas rester braqué sur cette idée de reconquête et de mettre toutes ces chances de coté pour ne pas passer à coté de certaines opportunités ! Bien sur il faut du temps avant d'y être prête ! Pour ma part je me sens capable d'aimer passionnellement de nouveau quelqu'un, il manque plus que le coup de cœur et le monsieur en question :lol: :lol: En tout cas pour l'appartement, je maintiens, une coupure est vraiment l'idéal ... Au moins tu ne vivras plus dans tes souvenirs enfin dans vos souvenirs et tu construiras les tiens dans un nouvel endroit ... Courage ! ;) Allez je file boC un peu moi car la mon taux de productivité du jour plafonne le zéro ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) [quote="camille"]oui je veux bien une definition du mot "coquillard" :roll: :lol: :lol:[/quote] Hmmmmm..heu.....alors..heu....d'abord, aucun rapport avec cloc-cloc, hein, c'était juste pour le son. Alors hmmmmmm...avant le 15ème, le coquillard en argot, correspond au phallus masculin. A partir du 16ème, on reste dans la même veine mais cette fois-ci, le coquillard représente le sexe féminin (amusant d'ailleurs, le mot a changé de sexe ! :lol: ). Donc s'en tamponner le coquillard, c'est s'en battre les c***** en version moderne ! :| PS : tu l'as voulu ! Modifié le 17 juillet 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et bien merci pour cette definition haute en couleurs!! mais entre temps ............. une voiture est arrivé :mrgreen: , celle de mon ex :mrgreen: il a déposé a lendroit indiqué ( sur le tapis de ma porte) [b]une table exactement à l'identique de la mienne , mais biensur en NEUVE[/b] :mrgreen: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien : des actes , c'est tout ce que je veux !! :geek: point positif : je me suis faite bien comprendre ! 8-) :mrgreen: point negatif : je rentre en SR Radical juska ce ke ce boulet me rappelle pour gicler mes cartons !! et JE PERSEVERE DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET DANS MES DESIRS PERSONNELS :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Big up pour Coco !!! Et dire que moi, j'ai du harceler mon ex pendant plus de 3 semaines pour qu'il vienne faire ses cartons...et sans aucun résultats... :lol: :lol: [quote="camille"] et JE PERSEVERE DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET DANS MES DESIRS PERSONNELS :ugeek:[/quote] C'est le plus important...t'as bien raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés