Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu demandes déjà un indice Loute? pfffffffffffff c'est un peu tot mais bon tu le vaut bien :

c'est un point commun entre NOS EX ! alors????????? :lol:

Mojito : pt de rire la demoiselle n'a pas apprécié le retour dans sa famille ???

et bien jen suis ravie , kel bonne nouvelle ! on peut pas etre au four et au moulin!

donc kel aille jouer au bac a sable avec son vieux beau et si el crake, si el pleure ba c'est kel est pas très au claire avec son corps et ses agissements!!

donc oui je confirme SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour elle

kel vienne pleurer pour te recuperer! c'est pas toi le boss?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Alors le point commun entre tous ceux de JRME c'est qu'on a la même passion: aider les autres!

arffffffff oui cé vré mais c'est pas ça

bon attention indice : Fanette est déclaré forfait , elle ne peut pas gagné ! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

puréeeeeeeeeeeeee

jy crois pas

THE WINNER IS ????????????????

FIGURINE DANS LE MILLE

ELLE EST FORTE , je vous l'accorde

Moi je ne vois pas, à part peut etre l'entraide comme dit précedemment, ou bien qu'on mérite mieux que ceux qui nous ont largués!

Ah oui j'ai oublié! Mon ex pensait que je sortait avec une amie qui s'est fait largué aussi. Mon ex nous a vu au resto un soir et prendre un verre un autre soir. Donc elle a eu un gros quiproquo, elle m'a dit :" t'es pas avec, je pensais que vous vous etiez trouvés! en te voyant avec je pensais que vous sortiez ensemble!"

Je lui est expliqué que l'on vivait la situation similaire, que l'on se soutenait. Sur tout que son ex est un ami et que j'ai mis les points sur I pour les deux pour eviter les confusions.

L'amie en question a été surprise d'apprendre cela.

Mais c'est vrai que le : "je suis avec quelqu'un, j'ai du respect pour lui! Je ne peux pas partir comme ça!" me laisse pantois.

pas de lezard , chose promise...............

bon jannonce en + une virée a Barcelonne paske "ye soui espagnol " et crois moi a barce ça rigole !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

salut tout le monde?

ca va aujourd'hui?????

moi je suis mega de bonne humeur :mrgreen:

:arrow: mon tit gars m'a envoyé un mms trop mimi hier soir.

et mon con d'ex, il a tellement une vie de reve, qu'il a rajouté une personne à ses ami(e)s sur facebook : sa soeur! :lol:

en plus avec ce magnifique temps...que demander de plus!?

en mode RAF!

et bonjour

et bien moi ça va pas mal :P

j'ai vu mon con d'ex hier qui m'a fait son petit "show", et qui m'a glissé l'air de rien, j'en ai marre de ce jeu (je rappelle ke c'est un nolife, le mien), "j'en ai fait le tour"!

le tout enrobé de yeux doux! pfffffffffffff ba ça va pas suffir mon gas !

jen conclue (certes un peu vite) , kil est en mode "reconkete", et bien moi je suis en mode "abdication", je ne suis pas une poupée, donc le Monsieur il va falloir kil me fasse beaucoup mais alors beaucoup mieux que d'arreter de "jouer"! :D

Je vous lavais dit , on va bien se marrer, fallait pas me jetter !......... :mrgreen:

allez j vais bosser sous le soleil, bonne journée a tous

Bonne journee qui s'annonce les filles.

Loute: alors tu as trouve la reponse a ta question? Il a l'air mimi ton nouveau pretendant. Quand a ton ex, oui s'il n'a que sa soeur a ajouter ,c'est qu'il a vraiment une vie palpitante!

Camille: comme quoi, l'abdication (ca fait longtemps que j'ecris ce mot mais suis toujours pas sure de l'orthographe) ca marche assez bien. Tu avais raison, le voila qui revient doucement.

Quant a moi, rien de neuf. pas de nouvelles, et j'essaie toujours d'abdiquer. Tiens ce soir, je vois sa pouf au bowling!