IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="camille"] en + : sachant ke les gas ont un peu de retard (oulala je vais me faire massacrer :lol: ) [/quote] Alors là, tu vas prendre cher toi ! :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Promis Coco...je vais essayer de pas lâcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je ne vais pas smacker un pote alors que l'on est meme pas ensemble oO pi comment amener le ciné, sans qu'il pense que j'ai trop envie de le revoir??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Arrêtes de te masturber le cerveau, tu veux être Fatale ? Invites le au cinoche si TOI tu as envie. Point. T'occupes pas de ce qu'il va croire. Si ça te fait plaisir, fais-le. Si tu veux ouvrir une porte, fais-le, sinon, fais-le aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="loute"] [color=#BF00FF]praline,[/color] ton ex n'a pas besoin de toi, et tu n'es pas sa mere, il serait temps de tourner la page, et d'arreter de trouver autant d'excuses pour rester en contact avec...[/quote] :shock: Tu parles de quoi, là, Loute :?: Je suis en pleine reconquête, moi ;) Ca marche ou pas, on verra... Et lui aussi se trouve des excuses, alors :mrgreen: car l'ordi, ça vient pas de moi : rien demandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 D'accord avec Medio !! Si tu veux pas avoir de regrets...faut faire ce que tu as envie quand tu en as envie...ne penses plus et agis !! Et puis...ok, vous n'êtes pas ensemble...mais y a bien un moment où il faudra l'embrasser...en passer par là si tu veux avoir une chance d'être avec lui... En plus Loute...comme je t'ai dit...il t'as déjà tendu la perche plus d'une fois...à toi de jouer maintenant... ;) Proposes lui le ciné...et une fois là bas...tu sais ce qu'il te reste à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Loute à l'attaque!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bpn frogg en pleine reconkete a cette heure !!!???????????? ça me donne pas envie daller me coucher j'ai comme un brin dimpatience dinsomnie de jalousie :mrgreen: [size=200]alalalala[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas encore Coco...je crois que c'est que ds 40 min son rdv.... Moi je tiens plus, je verrai demain.... :( Bonne nuit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur allez un petit peu de piment dans ce monde de bonheur (celui de mon ex et de sa p....ouf :lol: ) alors pour ceux ki ont suivi le chapitre "mobilier de jardin : hier tjrs pas de reponse à mon mail de ya 10 jrs , à mon sms de ya 48h, et mr en ligne sur skype !!mais je ne lai pas dans mes contacts ! japprends cela a minuit par un pote donc je demnade o pote dintervenir et de lui demander de bien vouloir me deposer ce mobiler rapidement , le tout enrobé une fois encore avec des "s'il te plait, merci, je ne veux pas te deranger" de là : Mr cretin repond a mon pote : 1/ javais oublié!!! (le sms il la reçu a 16h , donc le trou de memoire ça passe pas) 2/ J'ai cassé la table (aaaaaaaaaaaaaaaa voila le myster) 3/ je n'ai pas vu son mail ( pour un addict informatique, c'est osé !!) 4/ dis lui ke jen retrouverai une ( il peut pas me le dire en direct ???) bon alors vous me connaissez , mon sang n'a fait qu'un tour ET j'AI PRIS MON TELEPHONE 00H15 ça sonne et ça decroche alors calmement mais FERMEMENT, je lui ai demandé de faire le necessaire et rapidement avant que je commence a m'enerver et le faire chier SERIEUSEMENT! que c'est pas mon probleme qu'elle soit pété, et que ni elle ni lui n'avait de planning de ministre pour des demain courrir au magasin m'en rachter une vite et bien ! que c'était pas bien compliké de communiquer en adulte , de réagir en fonction , et que si il ny arrivait pas , jallais les aider! REPONSE DE MR : excuse moi, oui, oui, oui et il a finit par me souhaiter bonne nuit le tout sur un ton doux et bien a sa place !!! voilà moi j vous le dit : fo pas se laisser depasser!! ça suffit les conneries !! J'attends donc ma table d'ici LUNDI apres je sors lartillerie lourde !!mais il connait mes armes il a pas tres envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="herg7"]:shock:[/quote] ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 REVOLUTION !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]REVOLUTION !!! :twisted:[/quote] ba oui je reste calme jusqu'à lundi mais faut pas pousser Mamie dans les orties !! Tu casses , tu rachetes ! et tu me livres en EXPRESS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="camille"][quote="herg7"] :shock: [/quote] ????[/quote] [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]REVOLUTION !!! [/quote] pareil que Medio, en meme temps je te comprend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés