Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Merci ;)

Ça a été super durant le voyage (car j'avais encore des médicaments pendant une semaine), depuis mon retour c'est revenu progressivement. Mais c'est un peu différent de la première fois, bref j'ai pas que mal aux jambes mais un peu partout, là présentement surtout aux bras/mains en plus des jambes. En fait sur les bras j'ai depuis 2 jours des espèces de bosses sensibles au toucher, environ 2x5cm. Je revois le doc mardi, je crois qu'il devra changer son diagnostic finalement. Ma mère a regardé un peu, et ça ressemble pas mal à un truc qui s'appelle "érythème noueux" mes symptômes. Je lui en parlerai, on verra!

C'est pas souffrant à mort, c'est juste désagréable. Sur la peau des bras/mains c'est un peu comme si j'avais des échymoses partout, c'est la sensation que j'ai. Sinon de temps en temps j'ai des douleurs plus spécifiques dans les articulations (surtout les genoux et mains ces derniers jours, je vais devoir dire à mon patron que je ne peux plus coder derrière un ordi pendant un certain temps :lol: ).

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon frog , on pense a toi! enfin ce soir a 23h heure française !

ET TU METS LE PAQUET

TU ME SEMBLES PRET YA AUCUNE RAISON
RAPPEL DES BASES KAN MEM :

tu abreges le rv toi mem
tu racontes ta vie fun mais rien en profondeur (tu gardes du mystere)
et tu restes a l'ecoute
tu fais dans lhumour comme tu nous fait tous les jours

tu proposes pas dautres rv

et tu repasses en sr

et tu viens nous faire le RAPPORT

OLALALALALLA j te sens bien Frogg

Non, non ;) très bien le coup des "potes" au contraire vu qu'ils m'adorent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et je le laisse me recontacter à mon retour...
Sauf s'il a arrangé mon ordi :arrow: là excuse pour se voir et le remercier (et le rembourser accessoirement :lol: )

Là, je le laisse mariner sur le fait que je part VRAIMENT seule 5 jours à Barcelone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est à dire, 5 jours en tenue estivale sur la plage avec touuuuuuuuuuuuuuuuut plein de beaux espagnols tout autour 8-)

ouhep pkoi pas! laisse planer l'incertitude et le flou artistique! je n'aurais meme pas souligné que je partais seule perso, j'aurais laisser planer le doute sur mon accompagnateur éventuel (sans le mentionner faut pas mentir non plus!)
après qd tu rentres tu fais le plan récupérage d'ordi et là PRENDS GARDE A TOI MISTER EX UNE PRALINE TTE BRONZEE ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!

Je pense sincèrement que mon ex (vu son caractère) va être plus étonné positivement voire impressionné que j'ose partir toute [b]seule [/b](mais je peux me faire séduire sur place :mrgreen: ) plutôt que de partir avec quelqu'un... Ce qui ne fait pas très aventurière ;)

Hors, c'est ça qui le fait vibrer actuellement : oser 8-)

Et ben dis donc cher Frogger il t'en arrive des choses :shock: ! lol
Bon courage en tout cas , t'inquiètes tu vas tout casser :lol:

Mon post est dans la rubrique "je ne veux plus recup" et c "je ne veux plus aimer mon ex" ...
Pour ceux qui ont posé la question !

Fais chier le boss, pas le temps de vous lire tous aujourd'hui je dois aller bosser sur l'organisation de ma prochaine excursion ! pfffffffffff :( pas motivée !

Coco, je te laisse la place auprès du canon dans le Heme Jet ! Moi je surveille le radar pr détecter la présence de nos boulets ! Qui prend les commandes ? xD