frogger Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci ;) Ça a été super durant le voyage (car j'avais encore des médicaments pendant une semaine), depuis mon retour c'est revenu progressivement. Mais c'est un peu différent de la première fois, bref j'ai pas que mal aux jambes mais un peu partout, là présentement surtout aux bras/mains en plus des jambes. En fait sur les bras j'ai depuis 2 jours des espèces de bosses sensibles au toucher, environ 2x5cm. Je revois le doc mardi, je crois qu'il devra changer son diagnostic finalement. Ma mère a regardé un peu, et ça ressemble pas mal à un truc qui s'appelle "érythème noueux" mes symptômes. Je lui en parlerai, on verra! C'est pas souffrant à mort, c'est juste désagréable. Sur la peau des bras/mains c'est un peu comme si j'avais des échymoses partout, c'est la sensation que j'ai. Sinon de temps en temps j'ai des douleurs plus spécifiques dans les articulations (surtout les genoux et mains ces derniers jours, je vais devoir dire à mon patron que je ne peux plus coder derrière un ordi pendant un certain temps :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon frog , on pense a toi! enfin ce soir a 23h heure française ! ET TU METS LE PAQUET TU ME SEMBLES PRET YA AUCUNE RAISON RAPPEL DES BASES KAN MEM : tu abreges le rv toi mem tu racontes ta vie fun mais rien en profondeur (tu gardes du mystere) et tu restes a l'ecoute tu fais dans lhumour comme tu nous fait tous les jours tu proposes pas dautres rv et tu repasses en sr et tu viens nous faire le RAPPORT OLALALALALLA j te sens bien Frogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Et tu fais comment pour tout nous raconter si tu ne sais pas rester derrière un ordi :shock: :shock: :shock: Non, plus sérieusement, j'espère que ça va aller ;) Ton ex va devoir jouer les petites infirmières :) :) :) Bonne soirée :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 salut tout le monde!!!!! alors praline ce petage????? sinon loute je pense que ce mec mérite que tu le laisses le nez ds son caca afin qu'il prenne enfin une décision tranchée! nonmaishé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="camille"]tu fais dans lhumour comme tu nous fait tous les jours [/quote] Rien à ajouter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Coucou Fig ^-^ Comment vas-tu :?: [quote="figurine"]alors praline ce petage?????[/quote] Approuvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3591-230.html J'attends juste que tu me décerne mes points pour ce 1er rendez-vous, maître Fig :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ha ha praline je viens de lire!!!! je trouve ça pas mal! mais chiant le coup des potes qd même!!! et maintenant c koi le plan d'attaque? tu le recontactes d'ici qqs jours j'espère pour surfer sur la vague de sa bonne humeur et de votre rencontre??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Non, non ;) très bien le coup des "potes" au contraire vu qu'ils m'adorent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je le laisse me recontacter à mon retour... Sauf s'il a arrangé mon ordi :arrow: là excuse pour se voir et le remercier (et le rembourser accessoirement :lol: ) Là, je le laisse mariner sur le fait que je part VRAIMENT seule 5 jours à Barcelone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est à dire, 5 jours en tenue estivale sur la plage avec touuuuuuuuuuuuuuuuut plein de beaux espagnols tout autour 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ouhep pkoi pas! laisse planer l'incertitude et le flou artistique! je n'aurais meme pas souligné que je partais seule perso, j'aurais laisser planer le doute sur mon accompagnateur éventuel (sans le mentionner faut pas mentir non plus!) après qd tu rentres tu fais le plan récupérage d'ordi et là PRENDS GARDE A TOI MISTER EX UNE PRALINE TTE BRONZEE ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je pense sincèrement que mon ex (vu son caractère) va être plus étonné positivement voire impressionné que j'ose partir toute [b]seule [/b](mais je peux me faire séduire sur place :mrgreen: ) plutôt que de partir avec quelqu'un... Ce qui ne fait pas très aventurière ;) Hors, c'est ça qui le fait vibrer actuellement : oser 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 houuuuuuuuuuuuuuu dans ce cas laisse toi faire et ose la reconquête hé hé hé ose tout de toute façon un mec ça craque pour pas gd chose....!!!! faut juste savoir par où le prendre sans jeu de mot :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon je suis arrivé au travail, je peux donc poster sur le forum maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Et ben dis donc cher Frogger il t'en arrive des choses :shock: ! lol Bon courage en tout cas , t'inquiètes tu vas tout casser :lol: Mon post est dans la rubrique "je ne veux plus recup" et c "je ne veux plus aimer mon ex" ... Pour ceux qui ont posé la question ! Fais chier le boss, pas le temps de vous lire tous aujourd'hui je dois aller bosser sur l'organisation de ma prochaine excursion ! pfffffffffff :( pas motivée ! Coco, je te laisse la place auprès du canon dans le Heme Jet ! Moi je surveille le radar pr détecter la présence de nos boulets ! Qui prend les commandes ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je prends les commandes mais alors, coco aiguise le canon, heme fais verifier tes yeux parce qu'a manchester et a narbonne, on explose de la pouf d'abord. On s'occupe des boulets apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 wououououou la steph elle est remontée lollllllllllll :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés