camille Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 pffffffffffffffffffffffffff bon alors moi j viens de faire pt un sms pour recuperer MA table de jardin sur laquelle LES DEUX cretins (ba oui ils sont 2 maintenant) dinent aux chandelles le soir !! :evil: ya pas de raison ke je leur laisse kiffer leur VDM avec mon MOBILIER :? zont ka aller sen acheter une , ça coute rien la mienne est pliable et semmene partout ! donc jespere ke mr va vite fait obeir a ma demande de deposer cette table au pied de ma porte en mode "ni vu ni connu" :geek: ba oui g pas envie de discuter :evil: donc PAS DE RV !!! bon ça va le surprendre paske je ne suis pas DU TOUT materialiste !! mais bon g de bonnes excuses ......... (message en attente )==) domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 putain cette colere et cette tristesse ki m'envahie ! :evil: :cry: ça na pas de sens ce melange d'emotions, je suis debile ou koi ??? je suis ras des paquerettes là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben alors, c'est la semaine ou quoi ? On se ressaisie, on arrête de penser à son ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bah alors Coco !!! T'inquiètes pas...ça va passer... Et je te rassure...t'es loin d'être débile...colère et tristesse, je ressens ça pratiquement tous les jours alors... ;) Je t'envoie un gros bisou pour te réconforter.... [size=50](je sais...maigre réconfort...)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Allez Coco!!! Je te laisse te défouler au vaudou sur mon ex :D :D :D Mais pas l'abîmer, hein ;) Je le récupère lobotomisé et fou amoureux de moi à mon retour :mrgreen: Non, frogger : je ne tiens pas à salir mes zolis couteaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Praline...j'suis bluffée !!! Je t'admires...je vois que tu maitrises ta reconquête, ta reconstruction...tout quoi !! Tu as l'air d'aller vraiment bien... Je crois qu'il faudrait que je prenne un peu plus exemple sur toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Magou, tu me touches :oops: :oops: :oops: Ben, en fait, j'ai du me forcer pas mal... Aller vers les autres... Et heureusement que vous m'avez soutenus ;) Et pourtant, il me manque : je m'en rends encore + compte aujourd'hui :roll: Mais je vois aussi que si un rapprochement est possible c'est JUSTEMENT parce que je vais mieux 8-) Parce que je ne lui coure plus après, ne pleure plus devant lui, ... Et que je montre que j'ai des tas d'activités :roll: Mais cela va bientôt faire 9 mois... Ne l'oublions pas ;) tu vas te sentir mieux quand tu seras dans ton appart : j'ai pu tourner un première page quand il a pris ses affaires de chez moi et que j'ai tout réarrangé à ma manière... Plus de souvenirs sous le nez... On avance... Mais tu peux prendre exemple, c'est un très beau compliment :) :) :) J'ai pris exemple et encouragements chez toi aussi :D Ps : j'ai toujours eu un humour très spécial... Surtout quand je souffre :shock: Humour sadique :twisted: J'appelle ça soigner le mal par le mal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Ps : j'ai toujours eu un humour très spécial... Surtout quand je souffre :shock: Humour sadique :twisted: J'appelle ça soigner le mal par le mal :mrgreen:[/quote] Je me disais aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 conversation sur msn avec J: - j'aurais pu l'embrasser dans la voiture, il n'aurait rien dit, mais ne veut pas que ca prenne une autre tournure :cry: - apres la boite, pendant que je me lavais il s'est endormi, mais aurait voulu que l'on s'endorme l'un contre l'autre :mrgreen: - ne veut pas que l'on tombe amoureux de suite :o -depuis son ex, il n'a embrassé/smacké que moi. :roll: mitigé comme resultat nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est un ambigu il ne veut pas aller trop vite ça veut pas dire que c'est mort qui dit ambiguité dit possibilité... ;) continues et tu verras bien je trouve que c'est plutôt pas mal qu'il veuille pas aller trop vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="loute"]conversation sur msn avec J: - j'aurais pu l'embrasser dans la voiture, il n'aurait rien dit, mais ne veut pas que ca prenne une autre tournure :cry: [/quote] Boulet...une fois ?! [quote="loute"]- apres la boite, pendant que je me lavais il s'est endormi, mais aurait voulu que l'on s'endorme l'un contre l'autre :mrgreen: [/quote] Boulet...deux fois ?! [quote="loute"]- ne veut pas que l'on tombe amoureux de suite :o [/quote] S'il connait le bouton on/off pr ça, ça m'intéresse... Boulet..trois fois ! Adjugé ! Nan, mais c'est quoi ces réflexions contradictoires ? Qu'il se positionne clairement ! Des actes, que des actes ! (Oui, je sais, les anciens sont pas marrants, gnagnagna :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"] Ps : j'ai toujours eu un humour très spécial... Surtout quand je souffre :shock: Humour sadique :twisted: J'appelle ça soigner le mal par le mal :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: Sinon...pour Loute... Moi je dirai qu'il sait pas trop ce qu'il veut celui là...tu devrais peut être le laisser mariner un peu...qu'il se décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 :) et bien c'est medio ki decroche MON PREMIER SOURIRE ce soir :( mais pas pour longtemps!!! :( je loose severe ce soir , et je trouve inadmissible ke mon cerveau pense encore à ce BOULET 1,2,3: VENDU!! :? jai tenté la télé mais je n'ecoute mem pas ce que je regarde !! bon c'est pas grave vu les conneries ki sont dites :ugeek: jai achevé mon dernier livre " un dernier pour la route" :mrgreen: keske je peux faire pour debrayer mon cerveau?????????????????? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [url]http://www.youtube.com/watch?v=EpU78IeTx_c[/url] Ecoutes ça à fond les manettes ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 @ Dream : et non je sais pas pourquoi il m'a plaquée. Je prends pas un "je crains de ne plus t'aimer" comme un vrai motif, surtout que juste après quand je lui dis que je me sens toujours aimée par lui dans la discussion il me sort "peut-être que t'as raison que je t'aime encore". Et pas réussi à lui faire dire le vrai motif jusqu'à présent, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés