Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

pffffffffffffffffffffffffff
bon alors moi j viens de faire pt un sms pour recuperer MA table de jardin sur laquelle LES DEUX cretins (ba oui ils sont 2 maintenant) dinent aux chandelles le soir !! :evil:

ya pas de raison ke je leur laisse kiffer leur VDM avec mon MOBILIER :?

zont ka aller sen acheter une , ça coute rien la mienne est pliable et semmene partout ! donc jespere ke mr va vite fait obeir a ma demande de deposer cette table au pied de ma porte en mode "ni vu ni connu" :geek:

ba oui g pas envie de discuter :evil:

donc PAS DE RV !!!

bon ça va le surprendre paske je ne suis pas DU TOUT materialiste !! mais bon g de bonnes excuses .........
(message en attente )==) domage

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Magou, tu me touches :oops: :oops: :oops:
Ben, en fait, j'ai du me forcer pas mal... Aller vers les autres... Et heureusement que vous m'avez soutenus ;)

Et pourtant, il me manque : je m'en rends encore + compte aujourd'hui :roll:
Mais je vois aussi que si un rapprochement est possible c'est JUSTEMENT parce que je vais mieux 8-) Parce que je ne lui coure plus après, ne pleure plus devant lui, ... Et que je montre que j'ai des tas d'activités :roll:

Mais cela va bientôt faire 9 mois... Ne l'oublions pas ;)
tu vas te sentir mieux quand tu seras dans ton appart : j'ai pu tourner un première page quand il a pris ses affaires de chez moi et que j'ai tout réarrangé à ma manière... Plus de souvenirs sous le nez... On avance...

Mais tu peux prendre exemple, c'est un très beau compliment :) :) :)
J'ai pris exemple et encouragements chez toi aussi :D

Ps : j'ai toujours eu un humour très spécial... Surtout quand je souffre :shock: Humour sadique :twisted:
J'appelle ça soigner le mal par le mal :mrgreen:

conversation sur msn avec J:
- j'aurais pu l'embrasser dans la voiture, il n'aurait rien dit, mais ne veut pas que ca prenne une autre tournure :cry:
- apres la boite, pendant que je me lavais il s'est endormi, mais aurait voulu que l'on s'endorme l'un contre l'autre :mrgreen:
- ne veut pas que l'on tombe amoureux de suite :o
-depuis son ex, il n'a embrassé/smacké que moi. :roll:

mitigé comme resultat nan?

[quote="loute"]conversation sur msn avec J:
- j'aurais pu l'embrasser dans la voiture, il n'aurait rien dit, mais ne veut pas que ca prenne une autre tournure :cry: [/quote]
Boulet...une fois ?!
[quote="loute"]- apres la boite, pendant que je me lavais il s'est endormi, mais aurait voulu que l'on s'endorme l'un contre l'autre :mrgreen: [/quote] Boulet...deux fois ?!
[quote="loute"]- ne veut pas que l'on tombe amoureux de suite :o [/quote] S'il connait le bouton on/off pr ça, ça m'intéresse... Boulet..trois fois ! Adjugé !

Nan, mais c'est quoi ces réflexions contradictoires ? Qu'il se positionne clairement ! Des actes, que des actes ! (Oui, je sais, les anciens sont pas marrants, gnagnagna :mrgreen: )

[quote="Pralineglacée"] Ps : j'ai toujours eu un humour très spécial... Surtout quand je souffre :shock: Humour sadique :twisted:
J'appelle ça soigner le mal par le mal :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol:

Sinon...pour Loute...
Moi je dirai qu'il sait pas trop ce qu'il veut celui là...tu devrais peut être le laisser mariner un peu...qu'il se décide.

:) et bien c'est medio ki decroche MON PREMIER SOURIRE ce soir :(

mais pas pour longtemps!!! :(

je loose severe ce soir , et je trouve inadmissible ke mon cerveau pense encore à ce BOULET 1,2,3: VENDU!! :?

jai tenté la télé mais je n'ecoute mem pas ce que je regarde !! bon c'est pas grave vu les conneries ki sont dites :ugeek:

jai achevé mon dernier livre " un dernier pour la route" :mrgreen:

keske je peux faire pour debrayer mon cerveau?????????????????? :roll:

@ Dream : et non je sais pas pourquoi il m'a plaquée. Je prends pas un "je crains de ne plus t'aimer" comme un vrai motif, surtout que juste après quand je lui dis que je me sens toujours aimée par lui dans la discussion il me sort "peut-être que t'as raison que je t'aime encore". Et pas réussi à lui faire dire le vrai motif jusqu'à présent, donc bon...