Heme80 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui Magou, comme dit Fig c une date de merde ! Celle ou on c remis ensemble après ne plus s'etre vu pdt deux ans et demi! Un grand moment d'émotion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Courage Heme pour ce mauvais moment a passer... j'y suis passé le 4 juillet comme tu l'avai remarqué et ça ne dure heureusement pas longtemps :? Viens te lâcher si c'est trop dur :? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui, courage Heme :) On va te faire une fête spécial Puppis directement chez frogger si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je fais un petit up ici: je m'ennuie un peu au travail là, j'ai qu'un fond de café et encore toute une après-midi à survivre! Météo: ensoleillé, semblerait qui fait 20 mais dans les fait c'est pas chaud depuis que je suis de retour de voyage. On se les gèle et il pleut (première journée de soleil vraiment!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Une petite "Puppis" 8-) :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 lol pas que ça me tente pas, mais j'en ai pas sous la main :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ou une Guinness ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Arrêtez de me tenter, il est 15h et je suis au travail :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 yep on se demonte pas par lennui o travail :lol: :lol: :lol: enfin je comprends puiske perso ojourdhui c lennui a la maison :? :( enfin vivement demain ET LUNDI LE TAFFFFFFFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 On va fêter ça, Coco :D :D :D Alors, ce soir, mon pétage de SR Demain celui de frogger Après-demain, mon départ à Barcelone TOUTE SEULE comme une grande (qui a dit une fatale :mrgreen: ) Lundi : ton travail Bon, il faut encore trouver des excuses pour samedi et dimanche :mrgreen: Frogger : tu vas nous refaire quelques bières au lieu de travailler :lol: 8-) :mrgreen: :idea: tu préviens ton patron qu'une bande de JRMEmistes te réclament des "Puppis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Praline: alors tes valises sont terminées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Pas tout à fait : j'ai encore besoin d'utiliser certaines choses demain donc je la terminerai demain matin :D Mais tout est prêt, reste plus qu'à ranger tout et vérifier le poids total... :idea: Ahhhhhhh j'ai bien fait sentir à mon ex que je ramènerais certainement l'un ou l'autre couteau de chasse de là-bas... Ils sont superbes et pas cher... Lui même : "oui, là tu auras le choix" :twisted: :twisted: :twisted: Et oui, il est parti avec tous les siens, je dois refaire ma collection 8-) Et il doit se dire que je suis vraiment aussi accro que lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est bien : je suis encore plus folle qu'il ne le pensait :lol: :lol: :lol: Et il va avoir du mal à trouver pire que moi :twisted: Modifié le 15 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben quoi : qui se ressemble, s'assemble :mrgreen: Il faut juste le lui enfoncer bien profondément dans sa petite tête (ou est mon marteau ?) :P Coco, tu as encore des aiguilles pour le vaudou :?: j'ai un ex à hypnotiser à distance :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"] Il faut juste le lui enfoncer bien profondément dans sa petite tête (ou est mon marteau ?) :P [/quote] Pendant un instant je pensais que tu parlais encore de tes couteaux de chasse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés