loute Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ma soirée http://www.jerecuperemonex.com/forum/post124614.html#p124614 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="loute"]ma soirée http://www.jerecuperemonex.com/forum/post124614.html#p124614 :roll:[/quote] héhé fatale louloutte te voilà ekipé dune belle peluche alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 nan il me l'a preté, je lui ai laissé en partant. petit bemol: je lui demande si on va au ciné ce week end, il claque "oui, si je ne suis pas pris, vendredi soir je vais a une fete" sinon il a parlé de la semaine prochaine ...mais apres ce film je n'ai plus aucune excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 avance le ciné a DEMAIN ou jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 nn on bosse tard tous les deux ( lui enchaine deux jobs). j'ai parlé de ce week end. pi comme une idiote je viens de lui envoyer un sms " voulais te faire un bisou" auquel il rep " je t'en ai déjà fait un, fait pas non plus abuser lol" sr??????? en gros: Loute tu es trop con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 il a de lhumour , ça fait plaiz!! reponds lui : "a bon? g rien senti!!lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis deg! il envoit plein de signaux que je l'interesse et quand je veux faire avancer les choses, il joue la carte de l'amitié! je fais quoi les filles? je me suis grillée, je suis trop deg :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour à tous(tes) J'ai passé plus de 4 hrs a lire ce post lol Je n'ai pas posté mon histoire ,étant donné que mon ex m'espionne assez c derniers temps. Je suis en SR total depuis presque 10 jours, je l'ai bloqué de mon sms , redébloqué ,, pfff aujourd'hui je m'aperçois qu'il me bloque a son tour ,et je rage. Pcq si il le fait LUI c que pour lui la page es tournée depuis 10 jours. Nous ne vivions pas ensemble et ns connaissons depuis 8ans.Notre premier SR il a de cela 6 mois il m'a trompée, et j'ai du mal a pardonner.Je sais que j'ai tjr des sentiments pour lui ,,mais je pensais qu'en me trompent une fois ,,que sa ne me ferais rien si je l'imaginais avec une autre .Que c con de penser comme ca. figurine; je me revois à ton age et encore mnt d'ailleur ,,mais c une façade :) nous sommes tous des êtres humain avec un coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J lis votre post régulièrement les filles... Loute ne t'en fait pas tu n'ais pas grillé loin de la, j'ai l'impression que ce jeune homme aime plutôt se faire désirer.. je pense qu'il a très bien compris qu'il t'intéresse et réciproquement mais il joue la carte de l'amitié comme tu dis! fait leeee baverrrr!!! lol Il a compris pas la peine d'en rajouter encore une couhe Loute laisse le venir vers toi un peu. reste fatale ;) Dream bravo pr ton SR tiens bon et pas d'interprétation comme on dit si bien sur ce site! Je vous lis presque tous les jours et je vois beaucoup de rebondissement bons ou mauvais, pour ma part rien de tous ca lol aucune nouvelle de l'ex SRR que je tiens car j'abdique, je crois qu'il faudrait peut être que je rencontre quelqu'un pour l'oublier définitivement. Relation pansement oui mais bon si il n'y a que ça alors, je veux bien tenter.. A+ les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis forte forte ,, grrrr j'ai le coeur qui dance la chamade ;o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 dream, tu vas tenir et si tu veux racontes-nous ton histoire en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je vais le tuerrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ( nan je ne parle pas de mon ex :lol: ) J qui vient me parler sur msn pour savoir s'il embrassait bien oO ma rep=> je ne sais pas, je n'étais pas là :lol: apres, il me claque que si javais vraiment eu envie de l'embrasser dans la voiture je l'aurais fait...provoc? pour finir, il a commencé a parlé du 2eme smack dans sa chambre => qu'est ce qu'elle fait Loute? elle se met hors ligne 10min en pretendant un beug, et hop ni vue, ni connue " pouah j'ai dormi que 2h" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Loute = Fatale :mrgreen: :idea: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez, moi je vais dormir et relire un peu le livre sur "les chieuses" :mrgreen: Souhaitez moi bon courage pour demain :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bien sûr Praline!!! T'inquiètes t'es forte, du courage t'en as. Tu es fatale et détachée. Je penserai à toi demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés