Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous(tes)
J'ai passé plus de 4 hrs a lire ce post lol
Je n'ai pas posté mon histoire ,étant donné que mon ex m'espionne assez c derniers temps.
Je suis en SR total depuis presque 10 jours, je l'ai bloqué de mon sms , redébloqué ,, pfff aujourd'hui je m'aperçois qu'il me bloque a son tour ,et je rage. Pcq si il le fait LUI c que pour lui la page es tournée depuis 10 jours. Nous ne vivions pas ensemble et ns connaissons depuis 8ans.Notre premier SR il a de cela 6 mois il m'a trompée, et j'ai du mal a pardonner.Je sais que j'ai tjr des sentiments pour lui ,,mais je pensais qu'en me trompent une fois ,,que sa ne me ferais rien si je l'imaginais avec une autre .Que c con de penser comme ca.

figurine; je me revois à ton age et encore mnt d'ailleur ,,mais c une façade :) nous sommes tous des êtres humain avec un coeur.

J lis votre post régulièrement les filles...
Loute ne t'en fait pas tu n'ais pas grillé loin de la, j'ai l'impression que ce jeune homme aime plutôt se faire désirer.. je pense qu'il a très bien compris qu'il t'intéresse et réciproquement mais il joue la carte de l'amitié comme tu dis!

fait leeee baverrrr!!! lol Il a compris pas la peine d'en rajouter encore une couhe Loute laisse le venir vers toi un peu. reste fatale ;)

Dream bravo pr ton SR tiens bon et pas d'interprétation comme on dit si bien sur ce site!

Je vous lis presque tous les jours et je vois beaucoup de rebondissement bons ou mauvais, pour ma part rien de tous ca lol aucune nouvelle de l'ex SRR que je tiens car j'abdique, je crois qu'il faudrait peut être que je rencontre quelqu'un pour l'oublier définitivement. Relation pansement oui mais bon si il n'y a que ça alors, je veux bien tenter..
A+ les filles

je vais le tuerrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ( nan je ne parle pas de mon ex :lol: )

J qui vient me parler sur msn pour savoir s'il embrassait bien oO
ma rep=> je ne sais pas, je n'étais pas là :lol:

apres, il me claque que si javais vraiment eu envie de l'embrasser dans la voiture je l'aurais fait...provoc?

pour finir, il a commencé a parlé du 2eme smack dans sa chambre => qu'est ce qu'elle fait Loute? elle se met hors ligne 10min en pretendant un beug, et hop ni vue, ni connue " pouah j'ai dormi que 2h" :roll: