frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Magou"]Mais pk tu veux pas qu'il te voit en mailot ?[/quote] C'est effectivement une bonne question lol D'ailleurs, les filles vous me faites rire. J'en vois souvent qui vont s'acheter un bikini super sexy, mais pas question de se montrer avec. Au mieux, elles vont mettre un short par dessus la culotte avant d'aller à l'eau. Moi, j'y comprends rien :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 perso jachete pas maillot , ça fait des traces lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"]perso jachete pas maillot , ça fait des traces lololololol[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"]perso jachete pas maillot , ça fait des traces lololololol[/quote] Les filles, prenez exemple!! En plus, c'est économique et c'est écologique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais sinon...peut être que c'est idiot comme question.... :? Mais pourquoi ne pas lui dire carrément que t'es gênée de te mettre en maillot de bain... En plus, tu lui tends au passage une super perche...pour qu'il te complimente...du genre "ah bon, tu devrais pas...t'es très mignonne..." C'est déconnant ce que je dis ? Dites moi, j'ai pas l'habitude de ces turcs là moi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je vais lui dire que j'ai un truc de prevu dans l'aprem (ce qui est vrai, mais avec ma mere :roll: ) et pi voila. il sait que j'adore nager, donc il va trouver ça zarb mais tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu es fatale donc occupée et pas à sa disposition :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci praline... :roll: je file, a demain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu es la meilleure, Loute ;) Il va craquer et vouloir te revoir :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="frogger"] Les filles, prenez exemple!! En plus, c'est économique et c'est écologique. :lol:[/quote] TOI AUSSI ???? tu fais dans l'écologique économique a la plage????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) [quote="camille"][quote="frogger"] Les filles, prenez exemple!! En plus, c'est économique et c'est écologique. :lol:[/quote] TOI AUSSI ???? tu fais dans l'écologique économique a la plage?????[/quote] Moi? Je vais tout simplement pas à la plage mdr :lol: Modifié le 13 juillet 2009 par frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 me revoilou!!! Je rentre tout juste mais la, trop de pages a lire. Qui me fait un resume???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 olalalalalalala WELCOMEEEEEEEE BACK STEF alors perso je dis : "chacun sa ptite synthese " donc moi enfin LUI plutôt :lol: c'est pas super drole , accroche toi a ton fauteuil stef !!! donc mon ex est avec une elfette qui a un tres tres gros chien mr a decidé de partir donc pour aller s'installer avec mlle poufIASSE a quelques centaines de kms de là toujours pas taf pour lui, apparemnt pas elle non plus elle est venue par cici en debut de semaine (je le sais sur demonciation d'une copine 8-) ) donc mr CRETIN le grand le king , kitte son 6 pieces terrasse tropezienne pour un studio au coeur d'un quartier bien pourri dune grande ville proche !! c'est pas beau ça???????? LA TOTALE STEF et tu sais koi jen demords pas : j vous jure kil va se tôler les dents contre le goudron !30000£ je mets sur cette prevision ! ensuite la mega bonne nouvelle et bien plus enrichissante : je suis embauchée a compter de lundi ( le detail sur skype, sinon j vé endormir tt le monde :mrgreen: )) bon ba voilà je pense avoir été + ke synthetique ! en même temps c'était FACILE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 nous voici sur la meme longueur stef!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="steph74"]me revoilou!!! Je rentre tout juste mais la, trop de pages a lire. Qui me fait un resume????[/quote] Coucou Steph ^-^ Tu as passé de bonnes vacances :?: Moi, je vois monsieur ex mercredi :roll: On verra ce que ça donne parce que : étape 1/ il accepte de me voir (je lui ai tél mardi passé) mais je dois le lui rappeler ce lundi... 2/ Il s'en souvient de lui même et me laisse un très gentil message sur mon répondeur samedi pour se voir mercredi... 3/ Sans doute déçu que je me suis contentée de lui envoyer un sms en réponse plusieurs heures + tard car j'étais à une fête, il me rappelle dimanche, retombe sur mon répondeur, et laisse un message énervé comme quoi il n'a que 2h à me consacrer... Et quand je l'ai au tél, me signale qu'il n'avait pas compté m'accorder + de temps de toutes façons (= se contredit avec son message de samedi)... Plus sympa en fin de conversation (après s'être rendu compte que je ne l'avais pas rappelé dimanche car lui-même m'avait dit le mardi au tél qu'il était fort occupé ce jour là) mais bon, le "mal" est fait : au moins, je ne m'attends à rien de bon mercredi... Ben oui, faut croire que mon ex n'apprécie pas que je ne soit plus accro à mon gsm et que je m'amuse alors que lui a une vie de merde :ugeek: Un jour sympa, l'autre bougon :roll: Bref, je le voit de 11h à 13h... Parfait comme durée pour la méthode finalement... Il va souffrir :twisted: Et sinon, vendredi, c'est Barcelone :D :D :D Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés