Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et il continue avec son "MA GNI FIQUE"

vas y defonces le comme le numero 7, dis lui ke c'est une grosse M, et ke des loosers comme lui ya ka l'armée kon les prends ! :mrgreen:

ça m'enerveeeeeeeeeeee

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Très très bon anniversaire Figurine !!!!

Sinon ton ex c'est un marrant....

C'est bien une réaction de mec ça...faire comme si de rien n'était (sans vouloir vexer la population masculine de JRME)

Il te répond un peu comme s'il n'avait pas reçu ton texto...il essaie peut être d'être drôle...

ah ba oui je vois ke ça : un gros SR de 10 jrs dans sa face , et tu réapparais en bonne "ambassadrice" : c'est kan tess déjà?

demandes lui si les copines peuvent venir paske nous, on a rien de prévu dans 15 jours , et je suis plutot open pour lui faire sa fête ! :mrgreen:

bon sinon je viens de m'envoyer 500g de fondue + 300 g de frites et 1 pot de concoillotte

ajoutes à ça les sauces et le vin ( "l'alcool est dangereux ....") et tu as une camille qui peut plus bouger du clavier ! ça va poster ce soir , je vous le dit !

et tout ça pour ki pour koi??????????? :P

Bon anniversaire Figurine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

on fait ce qu'on peut a distance ......... il me reste 25cl a descendre en famille (JRME)

A bon entendeur , c'est open bar ce soir !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

qUESTION A TOUS ET A TOUTES (attention elle vaut chere celle là!)

Quel est le point commun entre tous les Jrmistes ? hormis le fait ke tout le monde s'est fé jetté????????????

invitation dans le sud a celui ki a la réponse avec grosse paella et sangria a lappui!

faites vos jeux !

On se soutien, on partage nos expérience et nos ressentis, bref on livre nos états d'ames.

Moi je viens de porter les affaires de mon ex chez ses aprents et à ce moment là, elle m'appelle. Pour voir ce qui c'est passer aller voir dans mon histoire sous la rubrique: que dois je faire?

C'est bizarre c'est comme si elle n'avait pas fermé la porte avec moi, mais j'ai pas envie de me bercer d'illusion. elle m'a dit: je suis avec quelqu'un et j'ai du respect pour lui.

aussi, arrete tu vas me faire craquer je suis sur le point de pleurer.

Alors que dois je en conclure?

Je me dis que c'est mort et que si elle revient cela sera une surprise agréable.

Maintenant SR avec elle.

qUESTION A TOUS ET A TOUTES (attention elle vaut chere celle là!)

Quel est le point commun entre tous les Jrmistes ? hormis le fait ke tout le monde s'est fé jetté????????????

invitation dans le sud a celui ki a la réponse avec grosse paella et sangria a lappui!

faites vos jeux !

Ben le point commun, au hasard, c'est qu'on a du mal à se passer de ce site, même si on se sent bien !!!

Pour le Sud pas besoin, j'y suis déjà :D t'as vue le gros soleil qu'on a eu c'te jour????