Theodora Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 :shock: l'eau, ce liquide infâme, dont une seule goutte suffit à troubler le meilleur Pastis ? :shock: Ressaisis-toi, Camille ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 allez et on parle de quoi boissons alcoolisees et qui est la encore theo et coco. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 hips … :mrgreen: [size=85]Ça c'est du post constructif …[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: bon qui veut venir au barbec JRME dans le val doise (95) le samedi 25 juillet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bon et bien oui je digère, je suis en mode je sais pas koi faire de tout ça, d'un coté envie de tt péter et de l'autre mon coeur me dit "mais non c pas possible!!!!!!" et ma raison me crie ds les oreilles que merde ça suffit comme ça. alors entre tps, comme on dit un bon vieux SR...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="figurine"]alors entre tps, comme on dit un bon vieux SR...![/quote] ;) tu vas gérer ça au mieux, j'en suis sûre.... :roll: Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ouhep j'essaie! mais ce dont je suis sure c que tant que j'aurais pas tt décharger ça ira pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 alors prends ton téléphone et balance lui tout ce que tu sais... parce que sans ca, il continura a dire qu'il est bien avec toi blablabla...ce type d'homme sait ce que les femmes aiment entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 coucou j'ai un souci: comment faire pour le re-séduire si je l'ai soulé mais [b]à mort[/b] g peur que tout soit foutu,étant donné qu'il ne me réponds jamais..help :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je crois que seul le temps peu faire son effet et contrebalancer justement le fait que tu l'ai soulé ainsi... Et puis, lancer la reconquête en évitant de refaire la même chose ;) Donc : Sr (je ne sais pas les détails pour toi :?: ) le temps qu'il pense que tu l'as laissé tomber puis le recontacter par téléphone afin de le voir... Mais il faudra peut-être essayer plusieurs fois avec chaque fois un délai entre avant qu'il te réponde :? J'avoue que c'est difficile : s'intéresser mais ne pas se montrer mêle-tout ou curieuse.... :roll: Le mieux étant de le laisser parler 8-) (là, je me donne conseil à moi même :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 si tu l'as gravement saouler , ba tu mets de la distance pour pas + l'ecoeurer, tu fais un bon vieux SR srtict ....et eventuellement tu t'excuses de l'avoir fait chier MAIS SEULEMENT APRES 1 MOIS DE SR MINIMUM dur mais efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 un petit coucou vite fait! J vient me chercher dans 30min...tout est ok: dents, deo, tenue :lol: je vous raconte tout demain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 On a hâte!!!!! Bonne soirée loute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne soirée Loute :D Amuses-toi bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 FATAL LOUTE A DEMAIN AU RAPPORT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés