Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Figurine, AGIS, tout de suite, crève l'abcès, maintenant, ne reste pas dans cet état! Plus vite tu agis, plus tu t'épargnes le risque de gangrène! Pense à TOI d'abord!!! Modifié le 11 juillet 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 demande lui de prendre ses affaires et de partir AC...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 PUTAIN FIGURINE TU LE REGARDE DROIT DANS LES YEUX , et tu lui dit / TU SORS DE SUITE §§§ SI il dit : [b]pourkoi [/b](fo sy attendre) tu lui reponds "BONNE KESTION" et degage ou je ten decolle une [size=200]il sortttttttttttttttttttttttttttttttttt[/size] passe moi son num en sms , je vais juste envoyer : tu sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on peut le faire a 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 on ressert les rangs là! c'est trop dure la vie !!moi je file a carca, obligé jai rv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci merci merci les filles!!!!!!!!!! je suis encore sous le choc mais je vous promets je vais crever ce putain d'abscès marre des cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 fig je suis desolee pour toi. vire le il te prend pour une idiote pour pas dire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 désolée de lire qu'il existe toujours des cons pareil. :( des fois je vous jure. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 alors [color=#FF0000]figurine[/color]? donne nous des nouvelles stp... degage le ma belle!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bon, pour une fois, que je peux lire, il n'y a personne qui écrit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben, non... :? Je crois qu'on attends toutes des news de Fig :?: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 je l'ai eu sur msn ce matin: elle l'a degagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 JE PENSE KE fig elle digere et elle cuve elle doit etre en mode " je cherche la paix interrieur " perso j'attends 18h , pour me rendre a une degustation de vins :mrgreen: et une bonne tripade en tete a tete avec un ami de longue date (oui oui juste un ami!!!)==) on le marie au mois d'Aout ... alors je peux vous le jureeeeeeeeeeeeeeeeeer, on va se regaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est ce que Fig pouvait faire de mieux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 [quote="camille"] perso j'attends 18h , pour me rendre a une degustation de vins :mrgreen: ...on va se regaler[/quote] J'ai déjà donné hier et rebellote ce soir avec une amie au resto :? Helpppppppppppppppp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oué ba moi je vais faire mollo ce soir paske la derniere fois c a d euhhhhhhhh jeudi , la descente était pas très jolie ... donc strategie : un verre de vin , un d'eau, 1 de vin, 1 d'eau ...... et mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jai djà faim !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés